Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Boutga107/30A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Boutga1117/40A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Empty_bar_bleue  (17/40)

A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Empty
MessageSujet: A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...]   A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] EmptyLun 28 Fév - 8:55

Natael avait trouvé le moyen de rentrer sur Harmonia, et s'admonestait de ne pas y avoir pensé plus tôt, ça lui aurait évité de vivre tout ça.
Mais en même temps, il n'aurait pas appris tout ce qu'il sait maintenant grâce à Saladin, le chef d'une des Trois guildes présentes sur les Mondes.Il n'aurait pas non plus vu Lucina, ce qui lui a donné des informations importantes et des occasions de se battre. Il avait donc prit le tunnel en sens inverse, repassant dans les salles qu'il avait exploré avec l'homme à la fausse identité et le géant du nom de Yuurei.
Il était ressortit, grâce à une corde volée à la cité qu'il avait attaqué, en plein milieu du champ de bataille d'il y à deux jours. La puanteur était si forte qu'il manqua s'evanouir. Le col remonté sur son nez, il prit la direction de la capitale, espérant y trouver un lit, car il mourrait de fatigue après deux journées si intenses. A la moitié de son trajet, il rencontra une autre bande de Saleskos. Pensant qu'avec ses rencontres, ca aurait été plus facile, et qu'il n'aurait pas eu à se battre encore, il tira sa hache, volée à un pillard, moins lourde que sa claymore, et attaqua, pestant contre le manque de chance flagrant dont il était probablement atteint. En quelques mouvement, il se débarassa de la moitié de la horde puis, sûrement à cause de la fatigue, lâcha son arme. Il eut à peine le temps de tirer sa dague que les monstres étaient sur lui. Plantant sa dague dans le plus proche, il évita la mort de justesse; il roula sur le côté, se releva et tira, il y était forcé, sa claymore. Les créatures affreuses marquèrent un temps d'hésitation avant de se jeter sur lui. Il les abattit une par une, maniant son épée sans aucune grâce, juste avec les dernières forces qui lui restait. Après avoir vaincu le dernier, il récupéra sa dague et sa hache, les nettoya et repartit vers la ville, utilisant sa lame comme une canne. Il arriva au moment où les gardes allaient fermer les portes. Ils le laissèrent passer, ne lui accordant même pas un regard. Il aborda un passant dans la rue:
" Excusez-moi... ( Ce n'est pas parce qu'il est Umbrien qu'il n'est pas poli!) Vous pourriez m'indiquer une auberge ou un hôtel?"
Mais personne ne lui répondit; à croire qu'il reconnaissait en lui l'Umbrien qu'il était.
* Ou alors ils ont peur de ce à quoi je ressemble*
En passant devant une échoppe, il prit le temps de se regarder dans la vitrine: son apparence était vraiment effrayante.
*Il était temps que je trouve un endroit où dormir, manger et me laver*
Alors qu'il désespérait de trouver un jour quelque chose et qu'il s'apprêtait à dormir dans la rue, il arriva devant la porte d'une auberge. Il entra, s'assit à une table et héla le patron:
"Apportez-moi de quoi manger et boire, et donnez-moi une chambre!¨
Puis,n'entendant que la réponse du patron, il regarda dans la salle: tout le monde avait les yeux fixés sur lui. Ne s'en préoccupant pas plus que ça, il reporta son attention sur le patron, qui venait de le servir. Il s'adressa à Natael:
"Vous voulez une chambre? Vous payez d'abord.
*Il pense que je suis un mendiant*
Natael sortit de son sac une poignée de pièces d'or et les posa sur la table. Le patron lorgna dessus avec avidité et, lorsque la main de Natael repartit, il s'en saisit d'un geste vif. Il vérifia si s'était des vraies et s'adressa à son nouveau meilleur client d'un ton mielleux:
"Votre chambre sera prête dans quelques minutes, messire."
Natael sourit en entendant le titre que lui donnait le patron. A ce moment, deux hommes entrèrent dans la salle et s'assirent à la table à coté de celle de Nat'. Discrètement, il déplaça sa chaise pour écouter ce qu'ils disaient:
"Tu crois que personne ne nous entendra içi? Même pas( il désigan Natael du doigt) lui?"
"Bien sur que non, il est trop loin.
Natael sourit: sa vie de bandit de grand chemin lui avait aiguisée l'ouie.
"Tu me parlais des montagnes c'est ça?"
" Oui. J'ai entendu dire que, en plein coeur des Montagnes de Glaces, il y avait une vallée"
Le premier l'interrompit:
" Et c'est pour une vallée que tu m'as fait venir!!
"Pas n'importe quelle vallée. Dans cette vallée, il y aurait des immenses cristaux qui pourraient valoir très cher.
Les yeux de Natael commencèrent à briller: décidément, la chance ne l'avait peut-être pas abandonné.
Il se leva et monta à sa chambre; demain il partirait à la recherche de cette vallée. Il posta son gobelin devant la porte avec l'ordre de ne laisser passer personne et s'endormit rapidement.
Le lendemain, après un bain chaud, il descendit dans la salle et se dirigea vers le patron:
"Vous pourriez me préparer des provisions? Et si vous auriez une carte, je ne serais pas contre...moyennant quelques pièces"
"Pour les provisions, je m'en occupe. Pour la carte, il faut aller voir le marchand qui a installé sa boutique en face, mais il n'ouvre qu'a dix heures."
" Ce n'est pas grave. Donnez moi les provisions, je me passerai de carte."
Puis il se mit en route. Au bout d'une heure de marche, alors qu'il atteignait les contreforts des Montagnes de Glaces, il entendit un bruit. Il s'avança dans les Montagnes et aperçut une ombre. Il la poursuivit et fini par se perdre dans ce lieu qui lui était inconnu. Il cria, pensant que l'ombre l'entendrait:
" Hé, y'a quelqu'un? Je me suis perdu!!!
Et sa réponse fut l'apparition d'une hordes de monstres qu'il identifia comme... des monstres.Il ne lui restait plus qu'à se battre et à espérer de l'aide, car il doutait pouvoir vaincre ses adversaires.


Dernière édition par Natael Noxumbra le Mer 13 Avr - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Boutga109/30A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Boutga1154/40A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Empty_bar_bleue  (54/40)

A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...]   A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] EmptyLun 28 Fév - 10:32


    Et qu’aucun rêve ne soit jamais qu’un simple rêve.

    Probablement plus d’un demi siècle c’était écoulé depuis que la jeune fille s’était endormie. Le sommeil, lourd, pesait comme un couvercle au dessus de sa tête. Son esprit était brumeux, elle n’arrivait pas à émerger. Ses muscles flasque la clouait au sol. Probablement était-ce un sortilège, mais elle se retrouvait là, princesse évanouie dans le néant. Et puis sans prévenir la réalité revint. Ses yeux s’ouvrirent tout seul, comme doté d’une conscience propre.

    Elle fut aveuglée par la lumière, une fichue lumière aux ton pastel, allant du bleu au rose, passant par ton un dégradé de couleurs Barbie-Princesse-Réponse, brillante comme mille soleils. C’était des cristaux, une vallée de cristal, un lieu féerique ou la jeune fille avait trouvé le sommeil. Elle sentait une puissance dans ce décors, quelque chose d’étonnant, d’écrasant. Quelque chose qui était terriblement imposant. Elle se sentait ridicule. Comment pouvait-elle être arrivée là ? Là était le mystère. Perdu dans ses contemplations subtiles, elle ne se rendit pas compte directement qu’un problème évident aller se poser, et ce problème surgit tout seul. Elle posa une main sur son ventre, comme pour constater qu’elle était bien vivante, et non une espèce de chose immatérielle dans un paradis rêvé.

    Ses doigts, longs et fins, pénétrèrent une plaie béante et profonde de deux pouces, située en dessous de ses côtes. Un hurlement lui déchira la cervelles, mais de sa bouche ne sortit pas un bruit, sa douleur était vivante, elle lui rongeait les tripes. Sa mains se balada sur la blessure, elle était probablement horrible à voir, le sang affluait… Elle allait crever ici, sans réponse, dans cette univers chatoyant aux couleur gerbantes de conte de fée, drôle d’instant, un peu perdus dans le temps. Une boule se forma dans sa gorge, ses yeux la picotaient, elle se mit à pleurer doucement, ramenant sa main ensanglantée à sa bouche, elle se mit à sucer son pouce au acre et salé, se barbouillant involontairement son visage de ce liquide chaud et rouge.

    Elle entendit une série de petits pas, suivit de près d’un :


    « Merde, elle s’est réveillée »

    Ses couinement avaient du alerter ses hypothétiques agresseurs, et maintenant ils allaient la tuer. Ses larmes explosèrent dans un flot, ça lui tordait le ventre, elle se mit a pleurnicher comme un gosse, quand la voix qu’elle avait entendue s’approcha d’elle. Une ombre recouvrit son visage, peu à peu, jusqu’à se retrouver exactement au dessus d’elle. Un visage sculpté grossièrement, rebondis et couleur vert kiwi, mais surtout un visage étonnamment familier.

    « Gratik!! »

    Son petit gobelin la surveillait avec un air maternel, terriblement ridicule à cause de son physique.

    « Petite bouffonne !! »

    Il passa la main dans la chevelure bleue de la fillette.

    « J’ai cru que tu aller y passer !!! T’es vraiment une … une … une … »

    Sa voix tremblait d’émotion, son soulagement se lisait sur son visage.

    « Sale gosse ! Inconsciente ! T’as failli te tuer ! »

    [Voix off, film en noir et blanc, un peu flouté par les souvenirs]

    Quelque heures plus tôt, notre jeune aventurière c’était découvert une folle passion pour l’escalade. C’est en grimpant au sommet d’un petit massif rocailleux qu’elle s’était sentit revivre. Elle était donc partie, l’âme vagabonde, le corps fluet et gracile d’une petite danseuse qui se baladait au gré du vent. Elle avait escaladée tout et n’importe quoi, prise d’une nouvelle et stupide addiction, impossible de s’arrêter, même quand ses muscles brûlaient et lui demandait grâce.

    Prise de cette nouvelle lubie, elle s’était retrouvée dans une impasse. Un endroit ressemblant vaguement aux rocheuses d’outreterre, c’est-à-dire rocailleux à souhait. Seulement, une fois au sommet d’une de ses tour d’ivoire, elle avait ressentit la fatigue qui trahissait les muscle de son corps, et sans crier gare, avait lâché prise. Elle tomba de plusieurs mètres et déboula le lond d’une pente ou les cailloux tranchant comme des lame de rasoir se découpaient et s’émiettaient comme un sablé. Arrivée en bas de sa chute, un réflexe improbable de survie lui avait fait invoquer la créature la plus basique qu’elle connaissait, celle qui demandait le moins d’énergie, un petit gobelin, tout juste bon à porter son corps de petite fille dans un endroit à l’abris et à panser ses plaies.

    [Fin de la voix off]

    La jeune fille écouta le récit du petit gobelin avec fascination, et son visage s’empourpra. Elle avait encore une fois fait une bêtise, on lui avait encore une fois sauvé la vie, douce et agréable routine. Le gobelin était partit remplir une gourde d’eau fraîche dans un bassin paradisiaque à une centaine de mètres. Il nettoya doucement la plaie, ses mains difforme s’attelant à cette tache méticuleuse avec la douceur et la précision d’une infirmière. Il pansa la plaie soigneusement, à l’aide d’une bande de tissus de secours que la jeune fille avait eut l’intelligence de prendre.

    Des cris résonnèrent dans la caverne, des cris affreux de monstres méchants. Et puis ensuite, une voix d’humains qui criait au secours. Agacée que quelqu’un lui demande de l’aide alors qu’elle était souffrante, elle se mit à beugler de sa plus belle voix de mégère.

    « ÇA VA, DEUX SECONDES »

    Et à souffler tout doucement

    « Toujours besoin de moi, les autres, c’est agaçant d’être un héros… »

    Le gobelin cacha avec maladresse une grimace dépitée.

Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Boutga107/30A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Boutga1117/40A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Empty_bar_bleue  (17/40)

A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...]   A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] EmptyMar 1 Mar - 8:12

Natael s'était résigné à périr içi, contre des créatures inconnues, et tira sa lame lorsqu'il entendit une réponse à son appel d'aide. Une femme,apparement énervée, qui lui criait d'attendre. D'attendre, alors qu'il allait se battre contre ces puissants monstres!
Il sourit de l'ironie de la situation, rengaina son épée et pivota sur lui-même, pensant avoir entendu la voix monter? de derrière lui. Ce qu'il vit le stupéfia: derrière lui, en contrebas d'une falaise, se trouvait une vallée, une vallée pleine de cristaux! Il l'avait finalement trouvée! Alors qu'il pensait être perdu, il était en fait à quelques centimètres de son objectif!
Pendant qu'il rêvait de fortune et de gloire, les hideuses créatures s'étaient rapprochées de lui et Natael se retourna lorsqu'il sentit le souffle chaud de l'une d'elles sur sa nuque. Il esquiva le coup qu'elle lui porta en se jetant en arrière et... tomba de la falaise. Grâce à un réflexe spectaculaire et totalement incontrôlé, il se racrocha au bord du mur de roche, en équilibre, puis entama sa desescalade. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que les créatures essayent de le suivre. Il avisa un passage en pente douce à quelques mètres de là; les monstres y seraient avant qu'il n'aie touché terre. En regardant le sol, pour savoir combien d'os il se briserait en sautant, il aperçut une jeune femme allongée sur le sol à l'entrée d'une caverne, ainsi qu'un gobelin près d'elle.
*Elle aussi à du tomber*
Puis il vit la plaie ouverte qui lui barrait l'abdomen, et se dit que finalement, il ferait mieux de continuer à descendre encore sur quelques mètres. Pendant ce temps, les créatures avaient trouvées le passage et s'y engageaient très rapidement. En voyant leurs capacités physiques, Natael pensa:
*Comment on va faire pour gagner? Une blessée, deux gobelin et moi... Non franchement, je ne vois aucun moyen de survivre, même pas la fuite*
Il ne lui restait plus qu'un mètre et demi de falaise à descendre, et il choisit finalement de sauter. Il atterit en souplesse sur le sol et courut vers le corps gisant dans l'herbe, ne prêtant pas attention aux cristaux qui l'avaient attirés dans ce piège mortel.
*Bon sang, mais pourquoi je fonce vers elle? Je ne sais même pas qui c'est!Et en plus, je n'ai pas les compétences nécessaires pour la soigner...*
Puis, en apercevant son visage, l'expression de souffrance apposée dessus, et qu'il l'associait à la blessure, un pan du voile derrière lequel ses souvenirs les plus pénibles étaient cachés se déchira, et la réponse lui apparut, claire comme un lever de soleil et blessante comme un coup de couteau:
"On dirait ma soeur!"
Il avait parlé à haute voix.Il en était étonné: cela faisait quatre ans que sa soeur avait péri et qu'il n'en parlait pas.Il poursuivit, veillant à ne pas penser tout haut.
*La même blessure au même endroit, la même posture...Seul le physique est un peu différent, et le lieu de l'accident, aussi...*
Il remarqua qu'il s'était arrêté. Il reprit sa marche, guettant les créatures qui s'étaient elles aussi arrêtées. Il pénétra dans une grotte et arriva près du corps et du gobelin, observant toujours les monstres.
Il s'agenouilla près d'elle et examina la blessure, repoussant le gobelin qui, malgré les soins
qu'il lui avait apporté, n'avait pas réussi à refermer la blessure. Il invoqua son propre gobelin:
"Hé...Surveille la vallée tu veux? Il y a des monstres à quelques dizaines de métres...Préviens-moi s'ils font mine de venir par içi..."
La créature acquiesca et partit se poster à l'entrée de la caverne. Natael comprit que la blessure, profonde et large nécessitait des connaissances qu'il ne possédait pas. Heureusement, les organes vitaux n'avaient pas l'air d'être touchés. Il appela le gobelin de la fille.
"Tiens, soigne-la avec ça. Tu as l'air d'être plus doué que moi dans ce domaine."
Natael lui tendit son nécessaire à suture, ainsi qu'un kit de soins volé à la cité qu'il avait attaqué avec les pillards. Il s'adressa à la jeune fille:
"Bonjour, je m'appelle Natael.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Boutga10900/900A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Boutga1140/40A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Empty_bar_bleue  (40/40)

A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...]   A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] EmptyMer 13 Avr - 20:01

Natael Noxumbra > 2xps

Needy Black> 1xp

XPS ATTRIBUÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...]   A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de... de quoi? [Needy][Abandonné...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Needy Black
» Début de recherche [Libre]
» Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Pv : Elric + Needy + Toph + Jorhmund]
» A la recherche de pierres [Groupe2]
» Quoi de mieux qu'un peu de compagnie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: