Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Là haut sur la montagne... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Là haut sur la montagne... [Terminé] Boutga1016/30Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Là haut sur la montagne... [Terminé] Boutga11200/40Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty
MessageSujet: Là haut sur la montagne... [Terminé]   Là haut sur la montagne... [Terminé] EmptyVen 22 Jan - 10:45

Lui qui avait décidé de retourner se poser à Equilios, et qui avait décidé d'y attendre que les choses évoluent, il était de retour sur Umbra. Que voulez vous, Saladin était un aventurier, aux goûts très prononcé pour la découverte de nouveaux paysages, de nouvelles personnes. Et puis, s'étant levé un matin, il avait réfléchi, et finalement il en avait conclu que ce n'était pas en gardant son cul vissé sur une chaise dans sa petite demeure qu'il allait pouvoir faire évoluer ne serait-ce qu'un peu les choses. Les trois mondes étaient réunis, et le désastre semblait arriver, lentement mais sûrement. C'est donc pour ces raisons que Saladin avait de nouveau enfiler son manteau, et était reparti, pourquoi sur Umbra, pour la seule et simple raison qu'il en avait envie. Son périple l'emmena aux Monts Lunaris, et il marchait désormais sur un sentier sur le flanc de la fameuse montagne aux hurlements. Jusque là, aucun incident notable n'était à déclarer, à part peut-être une petite chute du sentier qui le fit glisser cinq mètres plus bas, mais il lui suffit d'enlever la poussière sur ses vêtements et il n'y paraissait plus. L'Harmonien marchait donc, presque paisiblement sur le flanc de ce volcan endormi, mais la promenade n'avait rien d'amusant. Cette montagne aux hurlements portaient bien son nom. Le climat était lourd, sûrement à cause des vapeurs de souffre qui s'échappaient par de petites fissures, même l'aspect général était effrayant. Ca et là on voyait de larges traînées noires comme du charbon, des anciennes laves refroidies et pétrifiées sur les flancs du volcan, témoignant de l'ancestral violence de ce monstre de la nature. De plus, le vent soufflait assez fort, et parfois, quand il se frayait un chemin entre deux montagnes, le bruit qu'il provoquait semblait être un cri suraigu assez déchirant pour vous glacer le sang. Et, pour ce qu'il en savait, ce lieu, comme un peu partout à vrai dire, était un véritable nid de créatures en tout genre. Les plus à craindre étant les dragons, et pour vous mettre dans la confidence, Saladin ne tenait pas vraiment à rencontrer l'un de ces géants du ciel.

* Je me demande quelle heure il est...je commence à avoir faim...*

Il plongea sa main dans l'une de ses poches et en extirpa une sorte de sandwich, parfaite nourriture pour le randonneur qu'il était actuellement. Cependant, il ne préféra pas s'asseoir pour manger, pas question de se faire surprendre par un monstre vicieux tandis qu'il dévorait tranquillement son encas. C'est donc tout en marchant qu'il planta ses dents avidement dans l'extrémité de son sandwich. Du pain, de la salade, des tranches de tomate, une sorte de pâté, un fromage made in Equilios et du saucisson. Un joli sandwich bien garni de 40 bon centimètres, de quoi remplir le plus vide des estomac, ce qui convenait particulièrement à Saladin. Il mangeait, tout en s'abreuvant à sa gourde toutes les 10 bouchées. Au final, il termina son repas avec difficulté, l'estomac particulièrement plein. Continuer à marcher dans de telles conditions lui était presque impossible, il lui fallait un petit temps tranquille pour la digestion. Regardant autour de lui si tout était tranquille, il s'assit sur une grosse roche éruptive plus grande qu'un homme, de quoi vous détruire une maison à l'impact. Il s'assit, souffla un bon coup, et plongea à nouveau sa main dans une autre poche, pour en retirer le nécessaire, papier, tabac et allumettes. Une cigarette de digestion s'imposait, et ça, pas question ni de la rouler ni de la fumer en marchant, l'instant toxicomanie du tabac, c'était sacré. Comme une sorte de baptême, mais plusieurs fois par jour et tout les jours. Il tira une première bouffée, qu'il aspira longuement, aah, c'état une renaissance, le paradis, le kiff total. Il sentait la fumée venir embrumer chacun de ses poumons, un peu plus de concentration et c'est presque si il pouvait sentir la nicotine envahir son système sanguin. Une autre bouffée, et le train était lancé, tout une mécanique se mettait en place. La fumée telle la vapeur descendait aux poumons avant de passer dans le sang et d'irriguer son corps, puis il recrachait le surplus de vapeur par la bouche ou les naseaux. Et c'est en faisant quelque rond qu'il termina sa cigarette, écrasant ensuite son mégot sur la roche volcanique. Pas besoin de chercher de poubelle, le papier et le tabac était bio dégradable.

* A vue de nez...il doit me rester 5 bonnes heures de marche avant de sortir des Monts...allons y...*

Il marcha donc tranquillement à nouveau, toujours sur le sentier donc la pente déclinait petit à petit. Une fois aux bout de ce sentier il arriverait sur le flanc d'une autre montagne, plus basse que celle ci, puis de là il pourrait rejoindre la plaine. Il en serait alors quitte pour se reposer dans une auberge de route. Son périple avait pour destination la capitale d'Umbra. Il espérait là-bas trouver plus d'infos sur ces fameux esprits déchus, les fouteurs de troubles du moment. Quoi que, à en croire certains, ces esprits déchus étaient entièrement responsables de ce qui se passait dans les trois mondes à l'heure actuelle. Mais il n'y songeait pas pour le moment, il se mit à chantonner. Après tout, il aimait voyager seul, mais on pouvait être le plus endurci des solitaires, au bout d'un moment, le manque de conversation venait à remplir votre esprit de chagrin, c'est pourquoi il chantonnait. Se créant lui même une ambiance, il marcha avec plus d'entrain.

- Never again will I be desolate, And never again will I be reminded, We're living within the world of the jaded, They...inspiration, It's my obligation, To never again, allow this to happen, Where do I begin?, The choices are endless, Denying the sin, My art, my redemption, I carry the torch of my fathers before me.

Il stoppa son chant ici, un bruit significatif, le bruit de pas qui froisse bruyamment les petites pierres volcaniques du sentier. Il se retourna, quelqu'un était là, humain ou bête, ami ou ennemi. Dans ce monde on ne savait jamais vraiment trop à quoi s'attendre, c'est pourquoi il attrapa son fidèle bô et attendit de voir de quoi il en retournait. Au fond, il n'avait pas vraiment envie de se battre, pas en pleine digestion, pas alors qu'il était encore enivré par le bien procuré par sa dernière cigarette.


Dernière édition par Saladin Jaggerjack le Sam 30 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là haut sur la montagne... [Terminé]   Là haut sur la montagne... [Terminé] EmptySam 23 Jan - 2:56

Récemment, Jerico avait fait la connaissance d’une inconnue aux cheveux violets, qui l’avait amenée dans un endroit égaré, coupé du monde qu’il connaissait. Cette femme, qu’il considéra comme une folle dans un premier temps, lui avait parlé d’un certain trésor des mondes, et lui avait confié la mission de rétablir l’équilibre entre les mondes. Puis avant disparaître, elle lui révéla qu’il pouvait désormais passer entre les mondes librement. S’en suivit une étrange expérience personnel dont il ne se souvint pas les détails, et qui aboutit à son apparition au beau milieu de nulle part. Le jeune homme avait tout d’abord cru avoir eu une hallucination due à ce qu’il fumait régulièrement, mais il se rendit bien vite compte que les propos de la folle, qui n’était pas si folle finalement, étaient justes. Et il eu l’enthousiasme de découvrir qu’il pouvait vraiment passer de monde en monde, et cela sans restriction.
Voyageur comme il était, Jerico n’avait pas su résister à la tentation de partir dans des mondes différents du sien dés qu’il le put. Il ne portait pas un grand intérêt à la mission que lui avait confiée cette femme, à vrai dire, ramener l’équilibre entre les différents mondes n’était pas vraiment son problème, et rien qu’y penser le fatiguer d’avantage qu’il ne l’était d’ordinaire.
C’est donc ainsi qu’il se retrouva à vagabonder quelques temps à Harmonia, puis à flâner à Umbra jusqu’à arriver aux monts Lunaris, sans se douter des dangers qui s’y trouvaient…


Depuis maintenant plusieurs heures, Jerico marchait sans réel but à travers les sentiers sinueux d’une montagne qui lui était bien sur inconnu, mais qui semblait être un vieux volcan endormi si on se fier aux roches qui s’y trouvaient. Il avançait sans vraiment prêter d’attention particulière à l’endroit où il allait, se contentant seulement d’observer l’environnement qui l’entourait. Il lui arrivait de s’arrêter quelques fois pour observer de plus près une plante ou un arbre, et s’il advenait que ce soit une plante qui lui semblait utile ou intéressante, il en prélevait quelques éléments qu’il mettait dans une petite bourse dissimulé à l’intérieur de son gilet. De la sorte, il arriva à se constituer en plus de sa réserve personnelle, une demi-douzaine de variétés différentes d’herbes et de feuilles de plante à sécher pour en faire du "tabac" à fumer.
D’ailleurs, après un certain temps de marche, Jerico ressentit le besoin de faire une pause cigarette. Il s’arrêta au bord du sentier, à coté d’un arbre mort, et alla chercher dans ses poches l’une de ses cigarettes. Il l’alluma silencieusement, et leva la tête vers le sommet de la montagne. Il fixait le sommet calmement d’un air pensif, tout en expirant de la fumée après chaque bouffée. Sa cigarette dégageait une forte odeur d’encens brulé qui était pourtant enivrante, et elle ne se consumait pas très vite. Il laissa un soupir s’échapper de ses lèvres en même temps qu’un peu de fumé, et baissa la tête vers le vide.


* Je vais devoir éviter le sommet …dommage, mais j’ai pas de quoi me défendre. Et puis sa ferait une trot’ de monter tout la haut, sa serait long. Mmmmmh ? Tiens ?! *

Interrompu dans le fil de ses pensées, son attention avait été sollicitée et reporter sur une personne qui passait sur le sentier juste en dessous de lui. Jerico l’observait avec intérêt, curieux de savoir ce qu’il faisait. Le jeune homme voyait cette personne comme une potentielle source de distraction pouvant égayer un peu plus cette journée. Toujours la cigarette au coin de la bouche, il chercha du regard un passage pour rejoindre plus vite le sentier plus bas. Il regarda à gauche et à droite, mais malheureusement il n’y avait aucun raccourci, il se résolut donc à continuer par le chemin sur lequel il marchait depuis le début. Sa cigarette n’était qu’à moitié consumé lorsqu’il se remit en route, et il emporta avec lui cette fumée si enivrante. Néanmoins, c’est bête, mais Jerico prenait tout son temps pour avancer, il ne se pressait pas. Rattraper cette personne ou non n’était pas si important que ça pour lui enfaite, c’était juste une occupation comme une autre.

- Never again will I be desolate, And never again will I be reminded, We're living within the world of the jaded, They...inspiration, It's my obligation, To never again, allow this to happen, Where do I begin?, The choices are endless, Denying the sin, My art, my redemption, I carry the torch of my fathers before me.

A l’entente de cette chanson, un sourire de satisfaction parut sur les lèvres de Jerico. Il allait peut-être pouvoir se divertir un peu maintenant. Il pressa exceptionnellement sa cadence de pas pour se rapprocher plus vite de la où venait la voix qui chantait le musique. Il fut cependant surpris de voir que la personne qui venait de chanter n’était pas du tout celle qu’il avait vu plus tôt.

* Oh un autre...ou bien j'ai mal vu tout à l'heure. C'est possible. *

En face de Jerico, à neuf ou dix mètres de lui, se tenait un homme armé d’un long bâton qui semblait attendre de voir ce qu’il lui voulait. Cet homme armé avait de longs cheveux noirs, une peau très blanche, et faisait plus ou moins la taille de Jerico. Ce dernier qui fumait toujours, fixait l’inconnu d’un air surpris et détendu à la fois. Il resta immobile à regarder l’étranger quelques secondes, puis ouvrit la conversation, afin de le dissuader de l’attaquer.

- Hmmmm…Ne vous inquiétez pas je n’suis pas votre ennemi, je cherche juste à visiter le coin en restant en vie si possible.

Une dernière inspiration, et il finit sa cigarette, il profita alors du laps de temps où il attendait une réponse de l’inconnu pour la jetée, l’éteindre et l’écrasé avec le pied. Jerico releva ensuite la tête vers le voyageur en arborant son sourire le plus naturelle possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Là haut sur la montagne... [Terminé] Boutga1016/30Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Là haut sur la montagne... [Terminé] Boutga11200/40Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là haut sur la montagne... [Terminé]   Là haut sur la montagne... [Terminé] EmptySam 23 Jan - 10:59

Saladin fut presque surpris de voir arriver un être humain, il s'attendait plus à une créature pleine de piques et vicieuses comme pas deux, mais non, c'était un jeune homme, un peu plus grand que lui, l'air calme et bonenfant. Les cheveux chatains et des yeux si verts que même à bon distance on pouvait en admirer la couleur. Il n'avait pas l'air dangereux, et Saladin ne sentait pas le mal en lui, probablement un Lucinien. L'étranger lui même interpella Saladin lui expliquant qu'il n'était pas son ennemi, et même si cela venait d'un étranger, sa voix ne trahissait pas le mensonge. C'est pourquoi l'Harmonien rangea son bô dans son dos, et alla même à la rencontre de ce nouveau personnage.

- Salut l'étranger !

Il y eu quelque chose qui frappa cependant très vite l'Harmonien, le Lucinien n'avait pas d'armes, comportement suicidaire ou peut-être une insouciance naturelle, en tout cas ce n'était pas vraiment la meilleure des choses à faire. Même dans Lucina pourtant il valait mieux parfois être armé. Se retrouvant à juste un pas de son interlocuteur, Saladin lui tendit la main. Quoi de tel qu'une bonne vieille poignée de main pour entamer une conversation entre gentilshommes civilisés et courtois.

- Je m'appelle Saladin, je suis Harmonien...

C'est là qu'il sentit, cette odeur reconnaissable parmis 100 000 autres, c'était donc ça que ce jeune homme avait dans le crane. Un peu de fumée de l'herbe qui fait rire, ou tout du moins une variété. Y'avait pas de mal à fumer ça, mais mieux valait garder toute sa concentration dans un coin comme celui ci. Mais Saladin fut quand même amusé, celà lui rappella une certaine période de sa vie, be bon nombres d'années antérieures à celle ci. De cette époque ou il vadrouillait sur Harmonia en compagnie d'un petit groupe, mais ceci est une autre histoire.

- Hey dit vieux, j'ai rien contre, mais fumer de la verte dans le quoi, c'est pas le plus indiquer, faudrait pas que tu prennes le premier monstre venu pour une hallucination.

C'est vrai quoi, si un dragon, de tempérament colérique déboulait, valait mieux pas que le Lucinien se paie le délire de vouloir s'en faire une monture. Autre exemple, arracher les plumes d'un griffon pour voir si c'est un vrai n'était pas vraiment une bonne option non plus, enfin, si le Lucinien suivait Saladin, il ferait un effort pour surveiller les faits et gestes de son camarade. Après tout s'agissait pas de le laisser mourir au milieu des pierres volcaniques.

- Je sais pas où tu comptes aller, mais moi je vais à la capitale, tu peux me suivre si ça te dis.

Le chemin était encore long à faire, et accompagné Saladin mettrait plus de temps à atteindre son but, mais comme il le pensait tout à l'heure, un peu de compagnie et de discussion sur la route n'avait rien de désagréable. Surtout celle d'un fumeur de plantes exotiques, y'avait sûrement de quoi rigoler avec cette nouvelle rencontre, mais cela, Saladin le verrait sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là haut sur la montagne... [Terminé]   Là haut sur la montagne... [Terminé] EmptySam 23 Jan - 21:39

Slyck avait été téléporté ici par une force étrange, une sorte de déesse. Il n’avait pas vraiment compris ce qui s’était passé, mais il était content de se retrouver dans un endroit relativement familier. En effet, son père avait ouvert une filiale de la forge familiale dans les montagnes. La chaleur intense et le magma étaient parfaits pour créer des armes de qualité supérieure. Il arrivait souvent que Slyck soit envoyé dans cette région pour aller chercher une commande et la rapporter à la cité. Slyck regarda autour de lui, mais ne put savoir où il était exactement sur la montagne. Un problème se souleva en son esprit. Il était au milieu de nulle part et sans ration de nourriture ou d’eau. Bien sûr, il aurait pu invoquer un gobelin et l’utiliser comme source de protéine, mais cette idée n’était pas très attrayante, cela resterait en tout dernier recourt.

Alors qu’il se demandait par où aller, un son se fraya un chemin à travers les vapeurs et les gaz du volcan jusqu’à l’oreille de Slyck.
- Never again will I be desolate, And never again will I be reminded, We're living within the world of the jaded, They...inspiration, It's my obligation, To never again, allow this to happen, Where do I begin?, The choices are endless, Denying the sin, My art, my redemption, I carry the torch of my fathers before me.
Entendant cet air irritant, il se dirigea vers sa provenance. Ce n’était pas bien loin, mais il se déplaça lentement, très lentement, se cachant derrière chaque pierre pour s’assurer de n’être pas vu par personne. Une fois arrivé près de ce chant, Slyck aperçu ce qui semblait être un harmonien. Slyck, sans hésitation, commença à se créer une stratégie pour savoir comment il pourrait surprendre cet homme et l’attaquer pour obtenir ses vivres, son eau et tout ce qu’il pourrait trouver de valeur. Avant qu’il n’ait pu agir, un second homme apparu. Cette fois c’était définitivement un Lucien, un dandy. Slyck se ravisa, il pouvait facilement attaquer un homme seul, mais deux, c’était un peu plus compliqué, surtout s’ils se retournaient contre lui en même temps. Il resta donc là à écouter leur conversation et cherchant une autre stratégie.

Voyant que les deux hommes ne se connaissaient pas, Slyck sut exactement quoi faire. Il se positionna derrière le Lucien avant de sortir de sa cachette et d’avancer vers le duo. Avec son armure complète, il savait qu’il avait l’air impressionnant et important et il savait comment tirer avantage de cette allure. Arrivé près des deux hommes, Slyck entra en action. En un mouvement rapide, il attrapa le Lucien par le collet et le projeta au sol, mis sa botte droite et déposa la pointe de sa lame à quelques centimètres de la gorge du Lucien et pointant son épée courte vers l’Harmonien avant de prononcer solennellement :

-Martin Lodvak, au nom d’Umbra vous êtes en état d’arrestation pour multiple meurtre. Toute tentative d’agression, d’évasion ou quelconque résistance sera perçue comme un aveu des charges qui pèsent contre vous et j’aurai l’autorisation de vous trancher la gorge et vous laisser vous vider de votre sang. Coopérez et un procès vous sera accordé une fois arrivé à notre destination.

En gardant toujours le Lucien en joue, le ton de voix de Slyck changea, indiquant qu’il s’adressait maintenant à l’Harmonien. Il abaissa aussi l’épée qui pointait ce dernier.

-Vous monsieur, vous êtes harmonien si je ne m’abuse. Je n’ai rien contre vous et vous ne semblez pas être avec ce criminel, néanmoins, si vous vous interposer contre cette arrestation cela ira à l’encontre des lois d’Umbra. Je préfère vous en aviser, s’il vous plait, n’agissez pas.

*Là si il ne m’attaque pas, je devrais bien m’en tirer…mieux que bien…sinon…il va y avoir du sport*

Slyck remit l’épée courte dans son fourreau, se concentrant totalement sur le Lucien, en espérant que l’Harmonien se range de son côté. Il attendit ainsi que la situation évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là haut sur la montagne... [Terminé]   Là haut sur la montagne... [Terminé] EmptyLun 25 Jan - 1:03

L’inconnu mélomane que Jerico avait interpellé, avait fait disparaitre tout signe d’hostilité à son encontre et s’était présenté amicalement à l’insouciant hippie. L’inconnu sembla tout d'abord examiner le pacifiste, avant de bien sûr s’approcher de lui pour le saluer. Une classique poignée de mains eu lieu entre les deux hommes, et l’inconnu se présenta sous le nom de Saladin, se disant ensuite Harmonien. Jerico fut agréablement surpris d’apprendre que la première personne qu’il avait rencontré dans se monde était un Harmonien. Lorsqu’il voulut à son tour se présenté, il fut malencontreusement prit de vitesse par Saladin, qui enchaîna sur un conseil avisé concernant ce que Jerico fumait. A l’entendre parler de ce sujet, le lucinien devina que l’odeur qu’il devait dégager le trahissait, mais il pressentit par la même occasion que l’harmonien avait une certaine expérience dans se domaine pour aussi bien reconnaître à l’odeur ce qu’il avait consommé.
Il émit d’ailleurs une petite pensée à ce sujet…


* Faudra que je lui fasse goûter une roulée de ma conception. Elles sont bien dosées, et y a pas d’problème d’hallucination…enfin pour ma part j’en ai pas…ou du moins j’en ai plus. Faut dire, j’y suis habitué à celle-là maintenant, sa doit faire trois ou quatre ans que j’en descends un petit paquet tout les jours. Bref, je crois que je lui en donnerais une ou deux en gage d’amitié... Mmmmmmh ? Tiens !? Ca m’intéresse ça ! Eh Bien voila, je viens de trouvé un compagnon de route pour me rendre dans la capitale de ce monde, et cela sans rien faire et demander. Mmmmmh…elle est belle la vie. *

Effectivement, Saladin venait de proposer à Jerico de le suivre jusqu’à la capitale. Bien sur, lui qui était un voyageur étranger à ce monde n’allait pas refuser, il savait qu’il s'en tirerait mieux accompagné que seul. Il prit donc la décision d’accepter…mais une nouvelle fois encore, avant même qu’il ne prononce un mot il fut coupé de court. Cette fois-ci ce n’était pas Saladin, c’était un étranger qui avait soudainement surgit derrière lui, l’avait saisit par le col, et l’avait plaqué au sol. Sur le coup il ne réalisa pas trop ce qu’il lui arrivait, il ne comprit réellement que lorsque il fut au sol, allongé sur le ventre, et que cet individu brutale le tenait en joug avec une épée. Dans l’instant, il ne bougea pas, il resta immobile à écouter les paroles du nouvel arrivant.

- Martin Lodvak, au nom d’Umbra vous êtes en état d’arrestation pour multiple meurtre. Toute tentative d’agression, d’évasion ou quelconque résistance sera perçue comme un aveu des charges qui pèsent contre vous et j’aurai l’autorisation de vous trancher la gorge et vous laisser vous vider de votre sang. Coopérez et un procès vous sera accordé une fois arrivé à notre destination.

* Martin Lodvak ? C’est qui ça ? Je crois qu’il se trompe…je devrais lui dire. Je pense qu’il comprendra son erreur, après tout, tout le monde peut faire une erreur, juste certain qui en font plus que d’autres. Par contre, c’est que sa lame elle coupe…il pourrait malheureusement me faire mal avec, sa s’rait embêtant. Eh bien c’est dommage, mais je ne pense pas avoir le choix. Je m’excuserais ensuite. *

Cet homme qui se présenta comme une autorité d’Umbra, faisait assurément erreur. Ce n’était pas l’assassin qu’il recherchait qui était sous sa lame, mais juste un hippie qui était là au mauvais moment, au mauvais endroit, rien de plus. Surtout qu’à sa connaissance, Jerico n’avait encore jamais tué personne…le pacifiste qu’il était n’avait même, jamais tué le moindre animal ou insecte volontairement, ou pour le plaisir. Enfin bref, le Lucinien allait essayer se sortir de ce quiproquo en évitant au maximum d’être blessé, ou de blessé son assaillant.
Tandis que l’Umbraien s’adressait à Saladin, Jerico profita de ce court moment ou son attention était focalisé sur l’harmonien pour inspecter rapidement son agresseur. Il repéra au premier coup d’œil le couteau attaché à la jambe gauche de son assaillant, mais remarqua également qu’il était assez bien protégé par son armure…enfin, une assurance de pas le blesser pour le hippie. Jerico subtilisa alors furtivement le petit couteau attaché à la jambe de son agresseur, tandis que lui finissait de menacer Saladin pour maintenant focaliser son attention sur sa prise, seulement, il était trop tard désormais. Jerico repoussa subitement la lame proche de son cou avec le couteau, et déstabilisa son agresseur avec un rapide coup de genou donné à terre dans ses pieds. Il profita de cette mise en scène en se relevant aussitôt d’un bond sur le coté, et il recula de quelque pas en arrière, à une distance raisonnable de son assaillant. Il avait toujours l’arme subtilisé à son agresseur entre les mains, mais il ne le tenait pas de manière hostile. D’ailleurs, il n’avait pas du tout l’air hostile ni malveillant. Il regardait simplement l’étranger d’un air nonchalant, semblant presque lassé de la situation (même si ce n’était pas la cas). Il reprit son souffle, et renvoya le couteau à coté de l’Umbraien à son propriétaire. L’arme se planta dans le sol à quelques centimètres des pieds de l’étranger. Le Lucinien émit un petit oups en voyant qu’il avait failli toucher le jeune homme, puis soupira en baissant la tête.


Jerico observa ses pieds quelques secondes, puis releva la tête vers les deux autres individus. Il se grattait la tête en les regardant, cherchant les bons mots pour ne pas accentuer les tensions qui étaient déjà présentes.


- Euuuh toi ? Oui toi qui m’as attaqué à l’instant. Tu sais que ton épée elle coupe ? Tu réalises que tu pourrais tuer des gens en les agressant de la sorte ? Bon je me doute que tu dois faire ça qu’avec les criminels, mais à vrai dire je suis pas Martin chouette comme tu m’appelais tout à l’heure. Désolé pour toi, mais je ne suis pas le criminel que tu recherches. D’autant plus que c’est la première fois que je viens ici…d’ailleurs cette région n’est pas très belle, mais sa c’est autre chose. Bref, sinon j’espère ne pas t’avoir fait mal en me dégageant ? Sinon je m’excuse solennellement c’était pas le but recherché.

Il se tut, mais ne demeura silencieux qu’un court instant, car il se souvint qu’il avait quelque chose à faire vis-à-vis de Saladin. Il se tourna vers l’harmonien, et s’inclina face à lui tout en réalisant d’une main une petite courbette visant à ne rendre que la chose plus … classe ?

- Jerico Fistlight pour te servir.

Toujours en restant incliné, il releva la tête vers Saladin, et arbora son sourire le plus radieux avant de reprendre.

- Et j’accepte ta proposition de voyage jusqu’à la capitale. C’est toujours mieux d’avoir de la compagnie dans ce genre d’escapade.

Trêve de courbette, Jerico se releva ensuite, et attendit sereinement la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Là haut sur la montagne... [Terminé] Boutga1016/30Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Là haut sur la montagne... [Terminé] Boutga11200/40Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là haut sur la montagne... [Terminé]   Là haut sur la montagne... [Terminé] EmptyLun 25 Jan - 16:34

Les deux hommes affichaient une mine amicale, et l'étranger eu même la politesse de laisser Saladin parler en premier. Il s'en suivit une suite d'actions, rapides et quelque peu impressionantes, elles allèrent si vite que Saladin eu à peine le temps de réagir, cependant il avait compris de quoi il en retournait. Tandis qu'il s'était retrouvé avec le Lucinien et lui allait discuter paisiblement et sûrement prendre la route ensemble, une tierce personne, un Umbrien cela ne faisait aucun doute, était apparu comme par magie et avait envoyé le Lucinien au sol, et les menaca ensuite tout deux avec ses lames. Il se présenta comme une espèce de soldats qui apparemment administrait en partie la justice sur Umbra, il en voulait apparemment plus au Lucinien qu'à Saladin. Puis il y avait quelque chose de bizarre, le petit discours qu'il avait balancé sonnait un peu faux, mais après tout sur Umbra peu de personnes étaient réellement franche dans leur propos. Saladin allait rétorquer, jugeant que la voix de la violence n'était dans ce cas pas la meilleure. Après tout si il attaquait, la lame que tenait l'Umbrien aurait tôt fait de trancher la gorge du Lucinien, et ça n'était pas dans l'envie de l'Harmonien.

* Bon...et qu'est-ce que je fais moi maintenant...*

Mais finalement ce fut le Lucinien qui concrétisa les choses, piquant l'arme de l'Umbrien tandis que ce dernier était concentré sur Saladin, avant de le faire tomber au sol. L'Umbrien se retrouvait au sol, le Lucinien debout devant lui, il lança le couteau se plantant dans le sol. Amusant, cette attitude nonchalante de la part du Lucinien devait cacher des aptitudes au combat fort surprenantes, en tout cas c'était probable. Pour preuve de son innocence le Lucinien s'adressa à l'Umbrien, lui disant qu'il n'était jamais venu sur Umbra. C'est sûr que dans ces conditions là le Lucinien aurait eu du mal à tuer quelqu'un sur Umbra, d'autant plus qu'il ne semblait pas vraiment dangereux, en tout cas dans l'attitude. Puis le Lucinien se tourna vers Saladin, et se présenta, Jerico Fistlight donc. Et il accepta ensuite de suivre Saladin jusqu'à la capitale.

- Bien, on partira une fois un petit soucis réglé.

L'Harmonien se tourna vers l'Umbrien, menace potentielle, après tout il les avait attaqué, cependant Saladin ne prit, tout comme son compère Lucinien, pas la moindre attitude agressive. Comme il le songeait précedemment, il n'avait pas particulièrement envie de se battre dans ces montagnes, il voulait marcher paisiblement. Cependant cet homme, ce soit disant représentant de la justice pouvait être un gène, un obstacle, à moins d'y mettre les bons mots. Il fallait déjà en premier lieu savoir qui il était vraiment.

- Excuse moi mon gars, mais pour avoir pas mal trainer le pied sur Umbra, je n'ai jamais rencontré de véritable représentant de justice, à part quelques soldats, plus souvent des poivrots...toi tu me parais trop bien sappé et trop poli pour faire parti de cette caste.

Si combat il y avait, Saladin se battrait, il n'en avait pas envie, mais il était malgré tout prêt à tout. De plus, le fait que quelqu'un le pousse à se battre alors qu'il n'en avait pas envie le mettrait de forte mauvaise humeur. Si combat il y avait, alors l'Harmonien mettrait tout son coeur dans la destruction, la dislocation, le démembrement, le hachage, l'implosion, ou encore la lobotmisation de cet Umbrien. Et oui, Saladin était un homme qui aimait la quiétude quand il avait décidé d'en jouir, et c'était le cas aujourd'hui.

- Donc lui c'est Jerico, et moi Saladin, et toi je pense que tu n'es pas celui que tu prétends être...en plus que foutrais un réprésentant de la justice dans un coin paumé comme celui là, si t'es un simple voyageur qui a faim et soif, marche avec nous, moins on restera ici à palabrer plus vite on atterira au premier hameau en sortant des Monts, y'aura bien une auberge pour nous acceuillir.

Saladin se fit alors juste un peu plus sérieux, son sourire s'effaca, mais son visage n'était pas dur. Pour signe de ce qu'il allait avancer il tâta le manche de son sabre.

- Mais si tu tiens à te battre, on est deux contre un, et je ne suis loin d'être un débutant...

Non mais, fallait pas l'ennuyer l'Harmonien. Même si au fond, il n'avait vraiment pas envie de se battre. Si les trois partaient ensemble et marchaient bon train en discutant, ils ne verraient pas le temps passer, et d'ici 6 bonnes heures ils partageraient un fut de bierre autour d'un porc farci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là haut sur la montagne... [Terminé]   Là haut sur la montagne... [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 5:05

Avec tout ce qui s’était passé en un instant, Slyck ne savait pas vraiment quoi faire. En un instant il s’était retrouvé au sol, le lumien avait volé sa dague et bouger l’épée que Slyck tenait fermement sans qu’il ne s’en rende compte et s’était extirpée de sous son pied malgré le poids de Slyck additionné au poids de son armure, c’était vraiment étrange comme situation. Il était évident que, comme sa stratégie n’était pas un grand succès, il devait soit en changer ou tout bonnement dire la vérité pour une fois.

En voyant le couteau revenir dans sa direction fendant l’air, Slyck roula sur le côté, évitant le lancer. Il vit sa lame se planter au sol et réalisa que cette dernière ne l’aurait pas atteint. Soit le Lumien ne le visait pas vraiment, soit il ne savait vraiment pas viser. Néanmoins, Slyck se releva, l’air un peu déçu de sa performance. Après avoir entendu la proposition de les rejoindre, il sut que ces deux-là n’étaient vraiment pas du coin, mais il ne survivrait pas sans nourriture ni eau. Slyck décida donc de passer aux confessions.

-Bon très bien, je ne suis pas garde de Umbra ou soldat, un simple aventurier qui a été téléporté ici par je ne sais qui…ou je ne sais quoi, sans nourriture, sans eau, sans espoir. Dans ces montagnes la déshydratation est la plus grande cause de mortalité…enfin après les attaques de ce qui vit ici. Mais merci pour votre proposition, j’accepte de me joindre à vous avec plaisir et désolé pour l’attaque, mais vous savez…ici c’est trop souvent tuer ou être tué…Cette région est très peu hospitalière. Des bandes de bandits rodent souvent, cherchant à attaquer les marchands qui viennent chercher des items dans l’une des forges de la montagne. J’en ai moi-même combattu quelques-uns dans le passé.

Slyck observa ses alentours, se rappelant de vieux souvenirs. À force de regarder autour de lui, il finit par trouver des points de repère. Il savait maintenant avec quasi certitude où ils étaient. Bien loin de la capitale, mais dans la bonne direction au moins. Il savait aussi qu’une des forges de sa famille n’était pas bien loin. C’est alors qu’une idée lui venu en tête.

-Je ne veux pas trop vous importuné dans votre voyage, mais est-ce que cela vous dérangerait si l’on fessait un petit détour dans un peu plus de deux kilomètres…j’aimerais arrêter quelque part, une forge non loin de la route principale…une heure de marche supplémentaire au plus, allé-retour…Cela permettrait en même temps de faire le plein d’eau et de vivres…et peut-être que l’on trouvera quelque chose pour vous là-bas…

Slyck se tenus là, ne pouvant pas vraiment ajouter grand-chose. Il ramassa son couteau et le remit dans l’étui, attendant une réponse, la gorge un peu sèche.







PS : désolé de ne pas avoir posté plutôt, ca ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là haut sur la montagne... [Terminé]   Là haut sur la montagne... [Terminé] EmptyLun 8 Fév - 22:56

Le jeune Lucinien insouciant écoutait et regardait les deux hommes qui étaient à ces cotés tout en gardant une attitude détendu et béat. Il se grattait aussi la tête en même temps. Eh oui, c’est que quelque chose le démangeait dans sa tignasse de cheveux châtains. Bref, après avoir frottait énergiquement sa tête, il réfléchit quelques peu aux paroles de ses deux compagnons. Saladin lui avait répondu qu’ils partiraient une fois ce problème de représentant de l’ordre d’Umbra réglé, tandis qu’ensuite, le prétendu représentant de l’ordre d’Umbra leur avoua qu’il n’était qu’un simple aventurier qui avait été téléporté ici par il ne savait qui, sans vivres, sans rien !

* Eh ?! Mais, son histoire c’est le truc qui m’est arrivé ma parole ?! Ah ah ah ! Moi aussi j’ai été téléporté dans un coin paumé par quelqu’un que je connais pas, mais j’en ai pas fait un fromage non plus. Il devrait un peu se détendre, être moins sur les nerfs…je devrais lui dire…zen mec ! Ouep tiens, peut-être que je vais lui filer une de mes cigarettes pour le détendre un peu, le rendre un peu moins tendu. Ca peu que lui faire du bien… *

Jerico leva les yeux au ciel, regarda les étoiles, et hésita. Il laissa ses yeux retomber vers son précédent assaillant lorsque ce dernier reprit la parole. Le pacifiste porta à l’Umbraïen une grande partie de son attention. Son regard semblait soudainement arrogant, orgueilleux, hautain, mais il semblait seulement…

* Il veut qu’on fasse un détour ? Mmmmh je dis pas non à voyager, mais rester dans ces montagnes m’intéresse pas trop. Bon, il doit sans doute rester des choses à découvrir dans cette partie de ce monde. C’est à voir…enfin je préfère rester simple spectateur, je me fie à la décision de Saladin. *

Jerico haussa les épaules, comme pour dire qu’il ne savait pas, puis se mit à marcher de travers à la manière d’un type ivre mort, à la différence que lui était parfaitement lucide. Un sourire serein et détendu se dessina sur ses lèvres. Il penchait d’un coté puis d’un autre dans sa démarche, donnant l’impression qu’il avait perdu son sens de l’équilibre. Il déambula de cette manière une petite minute, puis se stoppa net entre les deux hommes. Son expression sereine et enthousiaste pouvait laisser penser les deux hommes qu’il était fou, mais après tout, n’était-ce pas le cas ? Un type qui fume n’importe quoi et qui se fiche complètement de ce qui l’entoure à forcément un grain, vous en conviendrez n’est-ce pas ?

- Eh bien une ballade de plus ne me dérange pas. C’est du paysage à découvrir en plus au final, même si c’est un peu moche ici. Mais ne pas faire ce détour ne me dérange pas également. En toute franchise, enfaite je me fiche de l’endroit où nous allons tant que nous découvrons de nouveaux horizons ou tant que je m’amuse. Voila… Je m’en remets donc à ta décision Saladin, après tout, c’est toi que je suis.

Jerico se redressa ensuite correctement, et fit quelques pas en arrière, l’air amusé. Il se tourna dos aux voyageurs, et s’en alla chercher l’un de ses petits remontants relaxant dont il avait le secret du dosage dans l’une des poches de son gilet. Une cigarette faite maison bien sûr ! Il l’alluma, et en inspira une grande bouffée. D’un coup, il se sentit plus relâché que d’habitude, plus léger, plus … enfin voila quoi, il se rendait compte avec étonnement qu’il avait peut-être mal dosé celle-ci, mettant un peu plus de ça et de ci. Pour le coup, celle-là était vraiment très forte, et elle ne le laissait pas indifférent. Il se mit à rire pour rien, et se retourna vers Saladin et l’Umbraïen toujours sa cigarette en coin de bouche.

- Bouahahah ah ah ah ! Eh eh, vous savez quoi ? Nan vous savez pas ? Eh bah je suis raiiiiiiiiiiiiiiide là !

Ces yeux étaient tout pétillants, et il avait désormais l’expression d’un débile profond, néanmoins il gardait une certaine classe dans son air de crétin défoncé ! Et tandis qu’il levait les bras au ciel pour essayer d’attraper les étoiles dans son délire hallucinatoire, une forte odeur d’herbe, ou bien d’encens se dégageait de lui et de sa cigarette "royale".
Dire qu’il était dans cet état à cause d’une simple erreur de dosage…espérons seulement qu’il ne soit pas abandonné pas les deux autres voyageurs, ou bien il serait mal là !
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Là haut sur la montagne... [Terminé] Boutga1016/30Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Là haut sur la montagne... [Terminé] Boutga11200/40Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là haut sur la montagne... [Terminé]   Là haut sur la montagne... [Terminé] EmptySam 13 Fév - 9:20

Bon, le constat venait d'être fait, le fameux policier Umbrien s'avérait n'être qu'un modeste aventurier sans le sou qui avait faim et soif. Une chose qui était monnaie courante après tout, combien d'hommes comme lui s'était retrouvé un jour ou l'autre à détroussé quelqu'un pour s'approprier ses biens ? A bien y repenser, Saladin lui même avait eu recours à ce genre d'acte, il y avait bien longtemps déjà. Quoiqu'il en soit il se retrouvait désormais à trois pour faire le voyage...l'Umbrien proposa un détour assez rapide pour trouver des vivres. Pourquoi les avait-il attaqué si il connaissait un endroit ou se ressourcer aussi près...mieux valait être méfiant, c'est pourquoi l'Harmonien décida de garder un oeil sur lui. On ne devait jamais trop faire confiance aux gens, surtout dans la situation actuelle. Jerico lui semblait partant, pour tout dire il semblait un peu ailleurs, laissant aux petits soins de Saladin la décision à prendre. Après avoir un peu réfléchi il se prononça.

- Très bien, conduis nous vers l'endroit que tu connais, après tout, quelques vivres en plus seront toujours les bienvenues.

Comme si c'était le moment, à peine eu-t-il fini sa phrase que Jerico, ce Lucinien fumeur de verte sembla se déconnecter du monde...lever les bras au ciel comme ça, tout en ayant le regard dans le vague, généralement cela voulait signifier que l'on ne suivait plus vraiment ce qui se passait autour de nous. Il le dit lui même...en effet il était défoncé. Pas forcément facile de marcher avec quelqu'un comme ça aux basques, mais bon on pouvait pas le laisser là. Saladin s'approcha de lui...le Lucinien laissait échapper une odeur bien connue, celle du délire, elle flottait autour de lui, partant de son pétard, elle embaumait l'air. Rien qu'à sentir cette odeur, l'Harmonien sentit ses poumons le piquer un peu, après tout il n'avait pas consommé depuis un bon moment. Il attrapa le Lucinien par les épaules et le secoua un peu.

- Hey Jerico, un petit effort et suis nous...autrement je te laisse là et je me débrouille pour te subtiliser ton herbe...

Le ton de l'Harmonien n'avait rien de menaçant, mais ce genre de réplique avait l'étrange pouvoir de faire réagir les junkies. Ceci fait Saladin se tourna à nouveau vers l'Umbrien, il ne connaissait pas encore son prénom, ça pourrait devenir gênant par la suite...après tout ça aurait été un peu bourru de l'appeler "machin" ou 'l'Umbrien".

- Moi c'est Saladin, et lui Jerico, on fait la route avec toi, donc ça serait utile de connaître ton vrai prénom.

Ils allaient donc partir, tout les trois, un trio totalement dépareillé, mais qui ne se tapaient pas dessus. APrès tout c'est pas parce que l'on venait de trois mondes différents que l'on était obligé de se faire la guerre...et puis dans des montagnes comme celle ci, l'entraide était toujours de mise. Des saloperie rodaient un peu partout, le coin en soi même n'était pas très accueillant, de la compagnie pouvait du coup s'avérer très agréable. Mais Saladin se voyait embêté, obligé de surveiller Jerico, après tout fallait lui éviter des délires douteux...genre sauter d'une crevasse pour voir si ça lui ferait mal arriver en bas. L'Umbrien aussi était sujet à l'observation, après tout il les avait attaqué un instant plus tôt. Si il les conduisaient, comme il l'avait dit, à un endroit où il pourrait prendre des vivres, et qu'ils en repartiraient, le tout sans entourloupes, là Saladin lui accorderait sa confiance.

* Vivement que je sois couché tiens...*

[Ce sujet semble abonner aux réponses tardives. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
Là haut sur la montagne... [Terminé] Boutga106/30Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Là haut sur la montagne... [Terminé] Boutga11164/40Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là haut sur la montagne... [Terminé]   Là haut sur la montagne... [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 20:33

Dommage excepté la lenteur des réponses ce récit est d'une superbe qualité Smile

Jerico Fistlight >> 7xp
Saladin Jaggerjack >> 8xp
Slyck Drakam >> 6xp

EDIT BY ADMIN : Les xps ont été donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Là haut sur la montagne... [Terminé]   Là haut sur la montagne... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là haut sur la montagne... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans la montagne [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: