Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade dans la montagne [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade dans la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Balade dans la montagne [Terminé]   Balade dans la montagne [Terminé] EmptySam 13 Fév - 18:25

Mikkyo se réveilla lentement. Il sortait de son habituelle torpeur où il rêvait de la folie qu'il appelait sommeil.
Un bâillement sonore produit par l'assassin retentit dans tout l'espace et les rocher au dessus de lui parurent trembler.
Il s'ennuyait dans cette montagne vide et déserte.

Un bruit le fit réagir :

"hein!...C'est quoi ce bruit...Il me semble déjà l'avoir entendu quelque part."

Il fit mine de réfléchir mais il n'arrivait pas à se concentrer, des tas de pensées allait venait dans sa tête et il ne parvenait pas à les organiser.
Il réessaya de se plonger dans son esprit mais il n'y parvenait pas !
Mikkyo avait la sensation qu'un mur invisible se dressait entre lui et ses pensée désordonnées.
Il ne voulait pas en connaître le nom ni la cause mais en lui , il avait compris depuis déjà un moment:
La folie l'empêchait de prendre des reperds dans ses souvenirs autre que ceux qu'elle lui imposait !
Il essaya de forcer cette barrière spirituelle quelques minutes, sans résultat.
La folie se présenta soudain devant son esprit...

L'assassin était devant un œil tremblotant, injecté de sang et une lueur folle dans sa pupille secouée de convulsions.
Une question fusa .

"Que veux tu voir?"
"Un souvenir"dit une autre voix, sa propre voix.

L'œil se tordit légèrement .

"Je ne te donnerais que ce dont tu as besoin"

La pupille de l'oeil se rétracta puis se ré agrandi à une vitesse phénoménale .
Mikkyo fut plongé dans la pupille de cet œil et vit comme un portail magique puis il se rappela qu'il avait emprunté un de ces passages : c'étaient les portails des esprits!
La chiche lumière que produisait le portail-souvenir était la seule qui éclairait le lieux.
Des vagues apparurent et furent aspirées comme par un trou noir. La seconde d'après il se retrouvait devant l'œil .

"Est-ce tout ce dont tu as besoin?"
"Pourrais-je revoir le portail avant sa naissance?"demanda alors l'assassin.

Mikkyo retomba dans la pupille de l'œil et entendit alors le bruit qu'il voulait entendre : le son de la montagne! Le son qui se produisait quelques minutes avant l'apparition du portail.
L'œil réapparut de nouveau et mikkyo qui avait eu une idée lui demanda :

"J'aimerais que vous me permettiez de revoir encore une fois le portail juste après son apparition."

La pupille de l'œil se rétracta et l'œil se fendit en deux : une lame s'était enfoncée dans l'œil.

"Je n'ai pas besoin de la folie pour gérer mes pensées!"

L'œil se reconstitua mais Mikkyo compris qu'il n'était plus qu'un symbole indiquant qu'il était toujours dans la folie mais qu'il avait le contrôle sur ses pensées.

Il faisait encore plein jour dans la montagne et l'assassin ne risquait rien.
Mikkyo faisait les cents pas sur une petiite plateforme de pierre lorsqu'il entendit un bruit.
Un drole de portail apparut derrière un rocher et un homme en sortit. L'homme voulut faire demi tour mais le portail s'était déjà refermé.
De son rocher, Mikkyo fit un saut pour se planter devant l'arrivant.
Enfin quelqu'un pour rompre la solitude. Un large sourire fendait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la montagne [Terminé]   Balade dans la montagne [Terminé] EmptyDim 14 Fév - 8:48




Un large sourire fendit le visage de l'assassin.

-Un carnivore décharné!! Ricana-t-il.

Il évita avec grasse un coup de queue qui l'aurait tranché en deux. Son poing s'était refermé sur le pommeau de Akumu, son sabre. Il évita de nouveau un coup de queue et assena à son tour un coup d'une violence inouïe sur la queue du carnivore.
La pointe de métal qui y était fixée séparée du reste du corps , la queue ne risquait que de leur donner des coups d'un calibre de marteau.
Sa lame avait fusée! Une griffe de décharné s'arrache sous le choc.L'assassin avait parée avec adresse le coup donner par le carnivore.

-Je ne dois pas avoir peur de la folie! Si je l'accepte, la même peur je n'aurait plus pour rien au monde!

Il courut le long de la queue du décharné pour se placer sur son dos et transperça le monstre de partout où sa peau était délaissé par l'armure métallique.
Le carnivore laissa échapper une longue plainte qui le fit frémir de plaisir.
Le sang giclait des larges plaies que l'assassin avait ouvert dans la fibre musculaire du monstre.
Mikkyo jubilait. Ses vêtement blanc se maculèrent peu à peu de tache rouge sombre.
L'assassin allait utilisé une de ses meilleurs technique qu'il avait déjà utilisée pour tuer une liche.
Il créa une boule d'ombre dans sa main droite (et oui il est gauché)et la fit pénétrer dans son sabre.
La lame se teinta d'un noir lumineux comme le noir lumineux de la lune lors d'une éclipse solaire.Dans la lumière entourant son arme une lumière crépusculaire d'un pourpre sanglant paraissait couler telle une vague sanglante contre une larme.

Une lame pénétra dans un corps décharné d'une créature faites de muscles, d'os et de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la montagne [Terminé]   Balade dans la montagne [Terminé] EmptyJeu 18 Fév - 15:38



Elric était mal barré... Il était a peine rentré dans ce monde qu'il allait sûrement bientôt mourir. Il était façe a une énorme créature, son coéquipier devait être fou, il était passé de la peur aux ricanements avant de crié le nom de la bestiole. Enfin, de la grosse bestiole ! Puis il courrut en direction de la queue après avoir évité cette dernière, Elric sauta et se retrouva au sol, son compagnon semblait plus experimenté, il coupa les deux crochets de la queue, elle était devenu moins puissante, puis il courrut le long de la queue pour donné des coups d'épée sur le dos de la créature, Elric le regardait et se demandait s'il n'était pas fou. En effet, le dos de la créature était faite entièrement de métal, il fallait s'attaqué au ventre de la créature, pas au dos ! Puis il créa une boule d'Ombre qu'il posa sur la lame de son épée qui l'absorba avant de l'enfonçé dans la créature. Elric était resté en arrière, mais pourtant le carnivore semblait s'interessé à lui. Ramassant sa lame bleue, il esquiva un coup de griffe de sa patte avant gauche, cela fit destabilisé Mikkyo qui tomba (Note de l'Auteur : Je ne fais pas bougé ton perso mais sa me semble logique, a moins que tu te cramponne a lui, c'est toi qui verra après) C'est alors que la créature fonça sur Elric qui corrut dans le même sens qu'elle et sauta derrière un rocher pour évité que le carnivore ne le griffe. Il se releva et contourna le rocher, le carnivore donna un coup dans le rocher qui se fissura, puis un autre coup, et enfin un dernier coup, le rocher éclata en plusieurs morceaux, Elric fut reperé, il s'enfuit alors, le carnivore le poursuivait, martelant le sol de ses grosses pattes squelettiques faisant un bruit infernal.

Il se baissa pour évité la gueule du carnivore qui avait voulu le gober tout entier. Puis avait raison depuis le début, le point faible se trouvait sous la créature, les muscles se trouvaient en dessous de celle-ci et se reunissaient au même point, il prit alors sa lame et donna un violent coup horizontale dans les muscles, le monstre hurla de douleur et gigotea dans tout les sens, Elric se releva, en évitant de se cogner contre la bête, il esquiva une patte, se dirigeant vers la queue pour ne pas se retrouvé sous le nez de la créature, son coup n'avait pas été assez puissant, il ne voyait pas la queue, regarda a gauche, puis a droite et se prit la queue de pleins fouets dans le ventre, les pics rentrant dans la peau. Il fut projecté contre un rocher, lachant sa lame... Il était presque inconscient mais avait les yeux ouvert, ce n'était pas le fait que le métal transperse son corps, mais la projection violente et le cognement de son dos contre le rocher. Il aurait pu en mourir mais était toujours vivant, maintenant, Mikkyo devait essayé d'occupé la bête et de finir ce qu'avait commençé Elric, le coeur de la bête devait se trouvé non loin de là où Elric avait frappé car il avait mal visé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la montagne [Terminé]   Balade dans la montagne [Terminé] EmptySam 27 Fév - 18:10



Le carnivore se tourna brusquement vers Elric ce qui faillit le désarçonner ! Il s'était retenu de justesse à la garde de son épée encore plantée profondément dans le dos de la créature. Le carnivore courrait dans tous les sens à la poursuite d'Elric qui venait de se cacher derrière un rocher pour éviter un coup de griffe dévastateur.Le carnivore frappa par deux fois le rocher qui éclata sous un choc immense.
Le carnivore voulut dévorer Elric qui ne pu qu'esquiver les grosses dents du carnivore !

- Merde! j'peux plus le voir! en effet, Elric était passé sous le ventre de la bestiole qui sous un choc se mit à gigoter dans tous les sens!

La queue du décharné en furie remonta brusquement dans sa direction ! L'assassin arracha violemment sont épée et dévia la queue qui repartit en dessous du décharné!

- Flute! Elric!
se rappela soudain Mikkyo !

La seconde d'après une silhouette flouée a cause de la vitesse fut éjectée contre un rocher.
Elric était sans doute évanoui!
Cela l'arrengait en partie car il pourrait sans risque utiliser des techniques plus secrètes sans risques d'exposition .

Aussitôt dit aussitot fait!
Il chargea une nouvelle boule d'ombre et se la plongea dans son corps à l'endroit précis de son cœur!
L'assassin tressaillit! Le sourire énigmatique qu'avait fait naître la folie sur son visage s'était tout à coup transformé en un large sourire de taré psychopathe (wouahtcha!)!
Son épée noire aux reflets sanglants tremblota puis les radiation rouges qui en émanait dansèrent en s'intensifiant!

Une nouvelle phase de folie était activée et une nouvelle puissance s'en échappait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la montagne [Terminé]   Balade dans la montagne [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 11:24

    Elric venait d'être projecter contre un rocher, il perdit connaissance... Lorsqu'il réouvrit les yeux, il se tenait dans un endroit assez bizarre, assez spécial... Une sorte de temple, il était à l'entrée, derrirèe lui, les portes du temple était ouverte mais il n'y avait que du blanc... Il y avait six statuts, trois à gauche du chemin composé de dalles de pierres usées par le temps, et à droite il y en avait trois égalemment, la partie gauche de l'entrée du temple et la partie droite semblait identique, il y avait cependant trois squelettes d'êtres humains éparpillés dans toute l'entrée. Qu'est-ce que cela signifiait ? Où était-il ? Que faisait-il ici ? Il n'y avait pas de lumières, la pièce était donc assez sombre malgré l'immense fenêtre au fond de la pièce, Elric fit quelques pas, rammassant une épée car il n'avait plus la sienne. Il s'avança devant les immenses portes qui séparait l'entrée du temple de la première pièce... Tout cela semblait bizarre, regardant autour de lui, il n'y avait pas de poigner sur la porte, il posa sa main et une sorte de champ de force bleutée. Qu'est-ce que cela signifiait ? Le plus étrange, c'était que la lame devint également bleue, il chercha alors quelque chose de différent sur la porte, il remarqua un creux, il y entra sa lame puis la tourna comme une sorte de clé, la porte s'ouvrit, mais la lame était désormais inutilisable, esperons qu'il ne rencontrera pas de créatures... Le temple semblait composé de deux pièces, la première étant l'entrée, l'autre pièce était ronde et on ne pouvait en voir le fond. Au centre se tenait une silouette, elle était sombre et un pouvoir démoniaque en émanait, qui était-il ? Que faisait-il ici ? La personne portait une longue cape noire qui lui cachait tout son corps et une longue capuche, on ne pouvait voir qu'un seul oeil qui était rouge, l'oeil se tourna vers Elric et soudain, une épée sortit de sa cape et partit sur Elric qui esquiva l'attaque et ramassa l'épée, c'était la sienne ! Mais que faisait-elle ici ? Soudain, quelque chose obligea le doppelganger à se déplacer vers la personne, il monta les quatres marches pour se trouver sur une estrade en pierre qui avait la forme d'un cercle. L'être maléfique en face de lui se mit à parler :

    - Elric... Sais-tu où nous sommes ? Elric regarda autour de lui mais ne savait pas trop où ils pouvaient bien être, tout ceci était assez flou, était-il mort ? C'était probable. L'être se remit à parler. Nous sommes dans ton monde intérieur ! Ici, c'est l'intérieur de ton corps, enfin, au second degré... Tout ce qui est ici, tu l'a batît celon tes pensées, celon ce que tu ressentait, ceci est l'unique reflet de ta vie, quand à moi, sais-tu qui je suis ? Elric le regarda mais sans voir son visage, il ne pouvait pas trop deviner. L'être retira sa capuche et Elric en fut surprit, en face de lui, se tenait..... son clone ! C'est comme s'il se regardait dans un miroir, à une différence prêt, l'autre semblait plus maléfique. Je suis toi ! Mais je suis maléfique, toi, tu es plus sympathique... Pour tout te dire, JE suis celui qui ta crée et qui voulait te tué, mais tu l'a fait avant moi... J'ai trouvé alors refuge dans ton corps, enfin... Dans MON corps ! Mais rassure toi, je ne peux pas prendre le controle de mon corps... Tes uniques pouvoirs m'ont scellés et mon enfermer ici. Je ne reve que de te tuer mais ceci est impossible, si je te tue, je mourrais aussi... C'est pourquoi, tu as interêt à être fort. Tu DOIS terrasser ce carnivore décharné ! Il a beau être fort, tu connais son point faible, je vais te donner un conseil... Il fit quelques pas puis s'arrêta et reprit la parole. Ne fonçe pas directement sur l'ennemi ! Tu dois agir avec ton coéquipier, c'est l'unique clé pour vaincre le monstre ! Tu dois ne faire qu'un avec Mikkyo ! L'un doit faire une diversion pendant que l'autre tranchera là où tu l'a fait. Si tu ne suit pas ce que je te dis, tu mourras... Et je mourrais également, maintenant, je vais te renvoyer à Umbra, dans la réalité.

    Il récita quelques paroles et Elric reprit connaissance... Il ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la montagne [Terminé]   Balade dans la montagne [Terminé] EmptyMar 27 Avr - 15:57

*merde il à ouvert les yeux* pensa mikkyo.

il était dans un espace noir étrange et voyait deux yeux briller légèrement dans l'ombre lointaine.
ça y est ! il s'en souvenait! Il se trouvait dans le lieue où il avait rencontré la folie pour la première fois.Tout tournait autour de lui et il se retrouva devant deux yeux!
Deux yeux côte à côte!Un autre œil venait d'apparaitre!

une double voix s'éleva en lui:

"Tu viens d'éveiller une phase de folie... une fois la troisième phase activé tu aura accès à une phase de folie ultime...retourne dans ton monde maintenant!"

Mikkyo n'avait que cligné des paupières.Il venait de vivre d'aussi étrange en si peu de seconde?non c'était impossible!
L'assassin esquiva un coup de queue du monstre et planta encore son épée dans son dos.
Sa force dopée il enfonça la lame du sabre avec facilité.Le monstre tituba en hurlant à la mort!L'elfe tomba du dos de la créature qui d'un coup de dent avala l'assassin tout rond!

"Pfff... m'être battu autant dans ma vie pour me faire bouffer par ça..."marmonna Mikkyo dans le bide de la créature...

DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGG

une cloche résonna dans la tête de l'assassin...la troisième phase venait de s'activer et...

qu'est-ce que je fiche ici"

l'assassin dégaina un poignard...

"on dirait du tissu"

Mikkyo planta son poignard dans la chair du monstre et traça une longue entaillepour finir par tomber hors du ventre du monstre!Il était dehors!

"enfin sortit de cette merde"

Tu l'a dit!se répondit mikkyo.

"Alors on se le fait ce carnivore décharné?

"avec plaisir!"

Mikkyo! taisez vous bidzouf!

l'assassin se parlait a lui même,proie à une crise de schizophrénie .
la troisième phase de folie s'était activée!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Balade dans la montagne [Terminé] Boutga10900/900Balade dans la montagne [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Balade dans la montagne [Terminé] Boutga1140/40Balade dans la montagne [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Balade dans la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la montagne [Terminé]   Balade dans la montagne [Terminé] EmptyMer 1 Sep - 16:41

Balade dans la montagne [Terminé] Notati10

Mikkyo Nightmare : 4 xp
Elric Nirenad : 4 xp

Sujet clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Balade dans la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la montagne [Terminé]   Balade dans la montagne [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la montagne [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là haut sur la montagne... [Terminé]
» Balade nocturne [Terminé]
» Balade nocturne [Terminé]
» Adam en balade [Terminé]
» Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: