Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour au foyer [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
Retour au foyer [Terminé] Boutga101/30Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Retour au foyer [Terminé] Boutga1155/40Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Retour au foyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Retour au foyer [Terminé]   Retour au foyer [Terminé] EmptyMer 31 Mar - 8:36

Espériane avait conduit Serena et Globi à travers le désert sans encombre, il faut dire que dans cette région, les prédateur ne s'attaquaient jamais aux créatures qui sentaient la mort à plein nez comme la demi-démone. Et après deux trois jours de marche, elles arrivèrent enfin devant la caverne aux illusions. Espériane se retourna vers son amie et lui dit d'une voie assez joyeuse.

"Serena, bienvenu dans mon petit foyer! Il n'est pas aussi douiller et sure que le tien, mais il fut mon refuge de nombreuse années!"

Mais la mine joyeuse de l'umbrienne se dissipa quand elle vit la mine soucieuse de Serena, on pouvait lire sur son visage qu'elle avait déjà visiter les lieux, et qu'elle n'en avait pas un bon souvenir. Mais notre petite Espériane ne se démoralisa pas, elle prit Serena par le bras, et Globi sur son épaule, et elle les fit rentrées. La cavernes aux illusions porter bien son nom, de nombreuse apparition des plus étrange se firent voir en quelque instant. Espériane dit alors à voie basse.

"Serena, tu te souvient de ton conseille dans le bois de l'innocence? Et bien je ne peut que te donner le même! Car les illusions de ce lieux sont aussi dangereuse, voir plus, que les esprit de ton bois! Il faut croire que ce genre de gardien sont un autre de nos point commun!"

Espériane fit un petit sourire à Serena, elle priée pour détendre l'ambiance, car elle ne voulait pas que son amie voie sa mère alors qu'elle était en situation de malaise. Car bien que l'esprit qu'Espériane voulait faire rencontrée à son amie soit sa mère, elle n'en était pas moins une démone, prête à tout pour revenir sur cette terre. Et l'état de son amie était une des solution qu'avaient ces démons pour revenir, et ça Espériane ne pouvait l'accepter. Elle avançaient doucement au rythme du son cristallin des rare goute d'eau qui tombaient depuis le plafond. Bien que l'endroit fut plonger dans les ténèbres, Espériane y voyait comme en plein jour, et plus encore, elle pouvait voir des chose que seul elle voyait. Serena de son coter put constater que son amie sembler luire légèrement d'un halo violacé. Ce changement fit d'ailleurs s'agiter le petit galopin qui les accompagner.

"Maitresse Serena! Maitresse Espériane semble étrange! Que peut faire Globi? Est ce normale? Globi ne veut pas que des chose étrange arrive a ces maitresses!"

Les quelque jour dans le désert avait servit à espériane à apprendre au galopin à mieux parler, et surtout à parler de façon logique.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Retour au foyer [Terminé] Boutga1030/30Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Retour au foyer [Terminé] Boutga1195/80Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Retour au foyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au foyer [Terminé]   Retour au foyer [Terminé] EmptyMer 31 Mar - 10:37

Jamais Serena n’avait connu voyage plus harassant.
Comme si leurs mésaventures à la forteresse de Tenamas n’avaient pas suffi, voilà que les ombres de sa ténébreuse compagne l’avaient conduite au beau milieu d’un désert aride, aussi brûlant le jour que la nuit.
Une chance que la demi-démone connaisse tous les points d’eau de la région (eh oui, elles étaient encore à Umbra, à quand une promenade tranquille dans la Plaine Verdoyante ou toute autre contrée plus accueillante ? T_T ) sinon elle serait morte de soif en moins d’une demi-journée.

En plus, le frêle organisme de la blanche Lucinienne n’avait jamais connu pareille chaleur dans son bois humide.
Même avec de l’eau régulièrement et la nourriture que sa compagne allait chasser, elle se sentait passablement épuisée par cette marche dans ce lieu inhospitalier entre tous.
Elle en venait presque à regretter sa première arrivée en Harmonia qui avait été pourtant le début de ses (més)aventures entre les mondes rien que pour bénéficier du froid mordant des Montagnes de Glace.
Puis, au bout de leur route, apparut une caverne à l’allure inhospitalière.
Espériane avait l’air particulièrement ravie devant cette sculpture de pierre au milieu du sable rougeoyant du Désert Sombre.


- Serena, bienvenue dans mon petit foyer! Il n'est pas aussi douillet et sûr que le tien mais il fut mon refuge de nombreuses années !

Le Bois de l’Innocence, douillet et sûr ?
Oui, à condition de trouver une forêt peuplée de spectres, de créatures et de végétation hostiles tous plus dangereux les uns que les autres, sûre.
Toutefois, Serena comprit dès qu’elle mit un pied dans la caverne, elle reconnaissait l’ambiance sinistre de l’endroit et son atmosphère emplie de ténèbres chargées de l’odeur de la mort.
Tsuki hulula en tremblant sur son épaule, elle aussi reconnaissait l’endroit.


* ... Pas encore cette caverne maudite... *

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Serena ne gardait pas un très bon souvenir de son précédent passage dans la Caverne des Illusions.
Elle venait tout juste de se remettre de la blessure qu’un Fauve Pourpre lui avait infligé en ces lieux et elle se souvenait trop bien que sans l’Athalante et un jeune homme du nom de Saladin, elle n’en serait sans doute pas ressortie vivante.
Le contact de la main acérée d’Espériane sur son épaule l’arracha à ses sombres pensées et la blanche jeune fille n’osa rien dire à sa ténébreuse amie qui semblait aux anges à l’idée de lui faire découvrir son domaine
.

- Serena, tu te souviens de ton conseil dans le Bois de l'Innocence ? Et bien je ne peux que te donner le même ! Car les illusions de ce lieu sont aussi dangereuses, voire plus que les esprits de ton bois ! Il faut croire que ce genre de gardien est un autre de nos points communs !

Un conseil ? Quel conseil avait-elle pu donner à Espériane là-bas ?
Non, Serena n’était pas brusquement atteinte d’Alzheimer mais quand on a plus d’un siècle et demi, on a parfois un peu de mal à se remémorer les événements les plus récents.
Puis elle se souvint brusquement de ses propres paroles.


« Ne me quitte pas des yeux et ne prends pas garde aux silhouettes que tu peux apercevoir dans la brume. Tu nous attirerais des ennuis !... »

La Lucinienne acquiesça vivement en direction de sa ténébreuse compagne.

- Ne t’en fais pas, je ne te quitterais pas d’un pas !...

A vrai dire, ce n’était pas les illusions de cette caverne qui l’inquiétaient mais la perspective de se retrouver de nouveau nez à nez avec un Fauve Pourpre ne la réjouissait pas.
Elle emboîta le pas à Espériane mais, au bout de quelques mètres, Serena devait bien avouer qu’elle n’y voyait plus rien.
Prudemment, sa leçon de la dernière fois lui ayant mis un peu de plomb dans le crâne, elle fit jaillir sa Pierre de Lune de sa poche mais elle referma une de ses mains autour de la pierre pour tout juste éclairer ses pas et ceux de Globi qui trottinait après la demi-démone.
La Lucinienne ne prenait pas garde aux gouttes d’eau qui tombait du plafond, elle prenait plus attention à ne pas trébucher sur ce qui restait des infortunés qui s’étaient hasardés dans cette grotte sans jamais en ressortir et à ignorer les craquements sinistres que faisaient les os blanchis qui se brisaient sous leurs pas.
Soudain Espériane s’arrêta brusquement à quelques pas d’elle, comme si elle avait perçu quelque chose.
Serena écarquilla ses yeux incandescents, l’Umbrienne semblait auréolée d’une aura aux couleurs du crépuscule.
Manifestement, le galopin Globi s’en rendit compte aussi et s’en inquiéta immédiatement.


- Maitresse Serena! Maitresse Espériane semble étrange ! Que peut faire Globi ? Est-ce normal ? Globi ne veut pas que des choses étranges arrivent à ces maitresses !

La blanche jeune fille foudroya le galopin du regard et lui fit signe de se taire en posant un doigt sur ses lèvres, elle ne tenait pas à voir débarquer toutes les créatures que pouvait recéler la Caverne des Illusions.
Elle tendit doucement sa main fine vers la demi-démone devant elle et elle l’appela à mi-voix.


- Espériane ?...

C’était sans doute dangereux d’essayer de la toucher alors que cette étrange aura semblait l’entourer mais avait-elle un autre choix ?...
Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
Retour au foyer [Terminé] Boutga101/30Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Retour au foyer [Terminé] Boutga1155/40Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Retour au foyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au foyer [Terminé]   Retour au foyer [Terminé] EmptyMer 31 Mar - 12:48

Globi se tut de suite quand il vit le regard froid de Serena, il comprit après coup que sa question à vive voie aurais put leur causer des soucis. Mais dans le fond il était sincèrement inquiet pour Espériane. De son coter, Serena alors qu'elle tenta de toucher son amie la traversa, la jeune fille semblait avoir passer le voile du réel. Espériane se retourna en entendant son nom, et comprenant ce qui se passer, tendit sa mains vers ses amis. Alors qu'ils se dirigeaient vers Serena et Globi, les bras d'Espériane perdirent leur halo étrange. Espériane saisi le poignet de ses deux amis, et le tira à travers ce qui sembler être une sorte de gelée. De l'autre coter tout n'était que lumière kaléidoscopique et paix. Espériane fit un nouveaux sourire à son amie et dit de sa voie douce et apaisée.

"Voila mon vrai chez moi! Nous somme derrière le voile des illusions! Pour les créature de ce lieux nous somme intangible, mais pour les illusions qui nous guetter nous somme devenu leur sœur! Désormais nous ne risquons plus rien....enfin sauf si nous croisons des ombres! C'est la dernière chose qui peut nous arriver."

Une des bestiole qui avait attaquer Serena à sa dernière visite venait de faire son apparition. Sans se poser de question sur le loock étrange de la jeune fille, il lui sauta à la gorge....et la traversa, donnant une étrange sensation de chatouille à la jeune fille. Espèriane regarda la scène avec surprise, et voyant la créature tomber dans un gouffre, la rattrapa et la fit se remettre sur la terre ferme. Elle ajouta alors à nouveaux de sa douce voie amusée.

"Deux chose, une il semblerait que ce chaton est une dents contre toi! Deux, comme tu à put le voir, bien qu'il ne puisse rien nous faire, nous pouvons de notre coter interagir avec eux! Maintenant si tu veux bien me suivre!"

Espériane guida son amie à nouveaux à travers le méandre de la grottes, bien que cette foi Serena puisse voir où elle allait, et cela en s'amusant avec deux trois bestiole des plus singulières. Une sorte de chient à trois tête vint de son coter se poser au coter de Serena, et d'un un murmure étrange se mit à lui parlait.

"Qui la fille être? Quoi être la chose? D'où ils viennent? Que veulent ils? Pourquoi sont ils passer?"

Globi ne sembler pas rassurer par cette créature qui sembler être une des fameuse illusion dont Espériane avait parler....Et surtout, s'il était dans le même plan, cela voulait dire que les illusions pouvait leur faire du mal. Espériane ne voyait pas cela car elle était depuis si longtemps parmi elles qu'elle ne risquait rien....mais Serena et Globi....De plus l'ambiance redevenait de plus en plus sombre, et les couleur de moins en moins varier pour aller vers les rouge et noir. Cela ne sembler pas déranger Espériane qui continuer tout en s'assurent que ses amis la suivent. L'étrange chien sembler éviter de se faire voir de l'umbrienne, comme s'il en avait peur. Et après un moment quitta le groupe assez précipitamment. Et trois, quatre pas plus loin on commencer à apercevoir une sorte de maison assez luxurieuse. Espériane s'arrêta et se retourna vers Serena et Globi pour leur dire d'une voie toute contente.

"Voila la demeure de ma mère! Bien qu'elle fut tuer par mon ignoble père, grâce à ses pouvoir et au mien nous avons put la faire demeurée dans le monde des illusions de cette grottes! C'est une femme douce et gentille, bien qu'elle soit une démone!"

L'ambiance globale était principalement faite de nuance de rouge, et était relativement sombre, bien que toujours assez lumineuse pour que Serena puisse voir sans lumière. Espériane fit signe a ses amis d'ouvrir la marche. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'avoir fait passer Serena et Globi avait percer le voile entre la caverne tangible, et l'intangible, les illusion ne pouvait sortir, mais n'importe qui pouvais entrée dans leur royaume et ainsi les retrouver...même ce maudit fauve pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Retour au foyer [Terminé] Boutga1030/30Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Retour au foyer [Terminé] Boutga1195/80Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Retour au foyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au foyer [Terminé]   Retour au foyer [Terminé] EmptyJeu 1 Avr - 13:44

Serena eut un brusque mouvement de recul et étouffa avec peine un gémissement de frayeur.
La main qu’elle tendait vers son amie l’avait traversée, comme si Espériane était soudainement devenue intangible, rien de plus qu’une présence fantomatique de plus dans cette caverne peuplée d’illusions.
Globi bondit lui aussi devant ce spectacle et plaqua carrément ses deux mains sur sa bouche pour retenir un cri de surprise.
La demi-démone se retourna vers eux et eut un sourire compréhensif devant leurs mines.

Elle tendit ensuite ses mains acérées vers la blanche jeune fille et son galopin de compagnie.
Encore sous le coup de la surprise, Serena tendit la main dans un état second et les doigts durs comme des serres d’Espériane se refermèrent sur les siens.
Presque aussitôt, sa ténébreuse amie la tira vers elle et la Lucinienne eut la sensation de franchir la surface d’un miroir qui serait soudain devenu liquide.
Quand elle rouvrit ses yeux incandescents, elle les écarquilla le spectacle la laissa sans voix de longs instants.
La caverne semblait s’être habillée de couleurs chatoyantes allant du noir en passant par toutes celles de l’arc-en-ciel, occultant les ténèbres profondes, l’aura de mort et les ossements qu’elle venait de quitter.


- Qu’est-ce que...

De nouveau, un sourire s’afficha sur le visage d’ordinaire si triste d’Espériane, elle avait à la fois heureuse d’être là et amusée de son étonnement.

- Voila mon vrai chez-moi ! Nous sommes derrière le voile des illusions ! Pour les créatures de ce lieu, nous sommes intangibles mais pour les illusions qui nous guettaient, nous somme devenues leurs sœurs ! Désormais nous ne risquons plus rien... enfin sauf si nous croisons des ombres ! C'est la dernière chose qui peut nous arriver.

Serena écarquillait bien franchement les yeux en entendant ça.

- Intangible ?! Qu’est-ce que tu... Kyah !...

Trop perturbée par ce qui venait d’arriver à sa ténébreuse amie (et à elle aussi d’ailleurs), elle n’avait pas senti ni vu s’approcher un gigantesque Fauve Pourpre, sans doute attiré par la lueur pourtant infime de sa Pierre de Lune.
La monstrueuse bête s’était ramassée une dizaine de mètres derrière elle et avait bondi, tous crocs et griffes dehors sur elle.
En un instant, Serena eut la réponse à la question qu’elle s’apprêtait à poser, le Fauve Pourpre la traversa de part en part comme si elle n’était plus qu’un spectre elle-même.
La blanche jeune fille sentit ses jambes flageoler sous elle et elle se laissa tomber tandis qu’Espériane prenait la peine de retenir le monstre en le saisissant par la peau du cou comme s’il ne s’agissait que d’un vulgaire chaton.
Globi se pencha vers elle et hocha la tête de coté en voyant que la blanche jeune fille était encore plus pâle qu’à l’ordinaire, encore sous le choc.


- Maîtresse Serena ? Ça va ?

La Lucinienne n’était pas encore en état de parler quand Espériane vint la relever, apparemment tout ça ne la dérangeait pas, ça semblait même l’amuser.

- De deux choses, une : il semblerait que ce chaton ait une dent contre toi ! Deux : comme tu as pu le voir, bien qu'il ne puisse rien nous faire, nous pouvons de notre côté interagir avec eux ! Maintenant si tu veux bien me suivre !

Encore muette de stupeur, Serena s’accrocha au bras de la demi-démone, pas question de la perdre dans un endroit aussi étrange, maintenant qu’elle semblait être devenue aussi immatérielle que sa ténébreuse amie.
Si la blanche jeune fille avait eu accès à l’œuvre de Lewis Carroll, elle aurait sans doute comparé sans périple avec ce qu’Alice découvrit de l’autre coté du miroir.
Tandis que les couleurs chatoyantes viraient lentement au rouge dans toutes ses nuances de pourpre, elle croisait des créatures plus qu’improbables, comme sorties tout droit des imaginations les plus fertiles des trois mondes.

Il y eut bien sûr ce chien à trois têtes parlant qui leur tint la causette pendant un petit moment mais elles croisèrent aussi un serpent à plumes qui passa auprès d’elle en ondulant, une nuée d’oiseaux roses aux pennes incroyables et cette sirène aux dents acérées qui plongeait dans les ténèbres comme dans l’eau.
Elle gardait le silence, inquiète, pendue aux bras d’Espériane qui semblait dans son élément dans ce milieu des plus déconcertants.
Soudain le chien tricéphale daigna les lâcher et, au loin, se détachant sur le ciel pourpre et sombre, une demeure luxueuse apparut.
Espériane se tourna alors vers elle avec une mine réjouie qu’elle ne lui avait jamais vue.


- Voila la demeure de ma mère ! Bien qu'elle fut tuée par mon ignoble père, grâce à ses pouvoirs et aux miens, nous avons pu la faire demeurer dans le monde des illusions de cette grotte ! C'est une femme douce et gentille, bien qu'elle soit une démone !

Serena écarquilla de nouveau ses yeux incandescents tant et plus au fur et à mesure que la demi-démone parlait.
Elle lui lâcha le bras et la considéra en clignant des yeux comme si elle la voyait pour la première fois.


- Attends une seconde Espériane ! Si je comprends bien, avec vos pouvoirs... euh... démoniaques, tu as pu conserver ta mère vivante dans ce monde, c’est bien ça ?...

Lorsque sa ténébreuse amie opina du chef, la Lucinienne se frappa le front de sa paume.
La douleur lui fit savoir qu’elle ne rêvait pas, elle passa la main sur son visage pâle histoire de reprendre ses esprits.
Elle afficha un sourire incertain à direction d’Espériane, apparemment elle irait de surprise en surprise dans le monde où évoluait d’ordinaire la demi-démone.


- Bien. Ne faisons pas attendre ta mère plus longtemps alors !...

A vrai dire, rencontrer une véritable démone maintenant qu’elle était devenue aussi immatérielle qu’un fantôme dans ce royaume d’illusions la rendait un peu nerveuse mais c’était toujours mieux que de rester en compagnie de toutes les créatures bizarres qui semblaient peupler cette grotte.
Elle emboîta donc le pas à Espériane pour rejoindre la demeure de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
Retour au foyer [Terminé] Boutga101/30Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Retour au foyer [Terminé] Boutga1155/40Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Retour au foyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au foyer [Terminé]   Retour au foyer [Terminé] EmptyJeu 1 Avr - 15:24

Espériane ne s'était même pas rendu compte que son amis sembler déconcertée par son monde sans logique ni loi de physique ordinaire dans le reste du monde. Mais de plus elle ne se rendait même pas compte que son amie pouvait avoir ne serais-ce qu'un peu de crainte envers les habitant du monde de la ténébreuse jeune femme. Mais elle comprit tout cela avec la question de son amie.

- Attends une seconde Espériane ! Si je comprends bien, avec vos pouvoirs... euh... démoniaques, tu as pu conserver ta mère vivante dans ce monde, c’est bien ça ?...


Espériane regarda son amie, et d'un aire sérieuse et sure d'elle, elle confirma le doute de son amie. La réaction fut des plus rapide, Serena se donna un coup sur le front, le claque fessait bien comprendre que pour le coup elle s'était peut être fait mal. Espériane fut un peu inquiète pour son amie, mais comme elle reprit de suite la parole, elle fut rassurée. Proposant de rejoindre la femme qui devait être la mère de son amie, Serena ne sembler pas plus rassurée que cela. Mais Espériane priait pour que son assurance rassure son amie. Elles entrèrent dans la demeure....et l'intérieur des lieux était à s'y méprendre le même décor que le palais de Soleriès...allez savoir pourquoi. Mais pour le moment, les trois compères se trouver dans une sorte de hall d'entrée. Espériane appela alors de sa douce voie, ayant prit un petit accent gamin.

"Maaaaaamaaaaan! Je suis de retour! Et je t'ai amenée une amie!"

Il ne fallu pas trente seconde à la mère de la jeune femme de venir a sa rencontre. La mère Espérièrian lui sembler énormément, les même cheveux noir, la même peaux blanche, les même ailes, mais elle n'avait pas ces étrange griffes, et de plus elle porter des vêtements qui la couvraient un peu plus. Cette femme inspirait un mélange de crainte et d'apaisement, dans ces yeux luisait une lueur protectrice propre au mère quand elle regardait sa fille, et une lueur de convoitise quand elle fixait Serena et Globi. Espériane se jeta dans les bras de sa mère, et d'une voie appaisée elle dit alors.

"Maman, je suis si heureuse de te revoir! J'ai eut peur quand les esprit m'ont envoyer sur harmonia de ne plus pouvoir te revoir! Il m'est arriver tan de chose!"

Elle se dégagea des l'étreinte protectrice de sa mère, et alla se mettre derrière Serena et Globi et dit alors de sa douce voie.

"Je te présente Serena, une jeune femme que je protége par la volonté des puisant, et celle de mon coeur! Et globi, un galopin qui s'est mit à notre service et qui se trouve être un compagnon de route des plus agréable!

Globi était très mal à l'aise, mais il réussi à faire un salut convenable face à cette démone de haut rang. La mère d'Espériane prit sa fille par la mains, et Serena par l'autre, et leur dit d'une voie semblable à celle de sa fille, mais en plus mure, et plus douce encore.

"Vous avez dut faire une longue route! Venez vous détendre au salon! Je vais vous faire un peu de thés et vous me raconterez vos aventures!"

Ainsi les deux jeune femme furent conduite dans une nouvelle salle. Cette salle était sans doute le fameux salon, une grande salle toute de blanc tapissée, avec des tableau représentant est scène de chasse. Dans le fond de la salle se trouve une cheminée avec trois sièges poser devant. et entre eux une table basse ou attendait des biscuit. La mère d'Espériane, Destiny, prit une petite chaise dans la cuisine et la ramena pour que Globi puisse s'assoir. Tout dans cette maison sembler respirait le calme et la paix....on en aurais presque oublier la nature de la maitresse des lieux. Espériane invita ses deux amis à s'installait, et alla rejoindre sa mère pour lui donner un petit coup de mains. Globi se posa sur sa chaise, et une foi Espériane partie, il demanda inquiet à Serena.

"Maitresse Serena, vous croyez que l'on peut faire confiance à la mère de maitresse Espériane? Elle a l'aire gentille, mais Globi sait qu'elle était la maitresse des démon corbeaux de son vivant! Globi ne lui fait pas confiance! Elle pourrait vouloir un nouveaux corps. Et ce serai votre corps ou le mien qu'elle pourrait vouloir prendre."

Des éclat de voie se firent entendre en cuisine, on aurait dit qu'Espériane se dressait contre sa mère ma la raison n'était pas claire. Deux minutes plus tard, Espériane rejoint ses amis visiblement en colère. Elle tenta de faire un petit sourire à son amie, mais n'y parvint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Retour au foyer [Terminé] Boutga1030/30Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Retour au foyer [Terminé] Boutga1195/80Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Retour au foyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au foyer [Terminé]   Retour au foyer [Terminé] EmptyVen 2 Avr - 14:41

Serena regarda partout autour d’elle en entrant dans le vaste hall d’entrée, éclairé par un lustre de cristal qui illuminait les murs blancs finement dorés à la feuille.
Décidément, la demeure d’Espériane dans cet étrange royaume était des plus luxueuses.
C’est alors que la demi-démone se mit à parler de cette voix de gamine qu’elle ne lui avait jamais entendu sauf lorsqu’elle avait voulu garder Globi dans les Jardins Enchantés.


- Maaaaaamaaaaan ! Je suis de retour ! Et je t'ai amenée une amie !

Des pas se firent rapidement entendre et une femme ressemblant étrangement à Espériane apparut au détour du vestibule, vêtue d’une splendide robe noire brodée d’argent, ses ailes noires encore plus longues que celle de sa fille mais ses bras blancs étaient des plus humains.
Serena se raidit en voyant les yeux de rubis de la démone se poser sur elle, ils étaient plein de convoitise, un peu comme un loup qui se met à saliver devant sa proie.
Tsuki, elle, partit directement se cacher sous son manteau, terrifiée par la présence de la démone.
Sa ténébreuse compagne n’avait pas l’air de se rendre compte de ce regard concupiscent car elle se précipita dans les bras de sa génitrice.


- Maman, je suis si heureuse de te revoir ! J'ai eu peur quand les esprits m'ont envoyé sur Harmonia de ne plus pouvoir te revoir ! Il m'est arrivé tant de choses !

Elle se dégagea précipitamment de l’étreinte de sa mère et la Lucinienne eut instinctivement un mouvement de recul quand la main de son amie la poussa un peu en avant vers la démone pour la présenter.

- Je te présente Serena, une jeune femme que je protège par la volonté des puissants et celle de mon cœur ! Et Globi, un galopin qui s'est mis à notre service et qui se trouve être un compagnon de route des plus agréables !

Le regard de la démone ne la lâchait pas comme un fauve sur sa proie et tandis que Globi la saluait maladroitement, Serena dut déglutir pour réussir à articuler un simple mot.

- Enchantée !...

La mère d’Espériane sembla se rendre compte que la jeune fille fasse à elle n’était pas du tout à l’aise et elle adressa un sourire enjôleur à Serena.

- De même Serena. Vous pouvez m’appeler Destiny !...

La Lucinienne se raidit en sentant la main de la démone se refermer sur son bras, elle avait la sensation de se trouver prise dans des serres mais ce geste n’avait pas l’air d’inquiéter Espériane.
La voix douce et envoûtante de Destiny retentit de nouveau à ses oreilles.

- Vous avez du faire une longue route ! Venez vous détendre au salon ! Je vais vous faire un peu de thé et vous me raconterez vos aventures !

Destiny les entraîna dans ce qui s’apparentait en un vaste salon confortable, aux murs tapissés de tableaux de chasse sanglants et où brûlait un feu de cheminée réconfortant qui éclairait une table prête pour le thé.
La démone s’absenta juste le temps de ramener une chaise à la taille de Globi et afficha à nouveau ce sourire enjôleur.


- Mettez-vous à l’aise ! Je reviens tout de suite !...

Sa ténébreuse amie afficha un léger sourire encourageant à son attention, sans doute devait-elle comprendre qu’elle n’était pas rassurée.

- Je vais aller l’aider, je reviens !...

Serena eut un instant l’idée de retenir Espériane auprès d’elle mais elle n’osa pas.
Elle vit la demi-démone partir à la poursuite de sa mère et elles disparurent toutes deux.
La blanche jeune fille se frotta instinctivement le bras là où Destiny l’avait touchée, elle sentait trembler Tsuki sur son épaule, sous son manteau et elle ne sentait pas à l’aise dans ce royaume d’illusions où la mère d’Espériane semblait régner.
A cet instant, elle vit les petits yeux du galopin se poser sur elle, remplis d’inquiétude.


- Maitresse Serena, vous croyez que l'on peut faire confiance à la mère de maitresse Espériane ? Elle a l'air gentille mais Globi sait qu'elle était la maitresse des démons corbeaux de son vivant ! Globi ne lui fait pas confiance ! Elle pourrait vouloir un nouveaux corps. Et ce serait votre corps ou le mien qu'elle pourrait vouloir prendre.

Serena se frotta les deux bras en entendant ça, ainsi Destiny avait été la maîtresse crainte et révérée des Karasu-Tengu.
Cela la rassurait d’autant moins mais, à l’instar de Tsuki, elle faisait peut-être une réaction physique et instinctive à cette démone de pur sang.

- Je ne sais pas Globi...

A cet instant, des éclats de voix retentirent de la pièce où s’étaient éclipsées mère et fille.
Elle se retourna dans la direction de la cuisine, faisant danser ses cheveux blancs, mais elle ne saisit rien de ce que disaient les deux démones.
Elles semblaient se disputer mais dans un dialecte que Serena n’avait jamais entendu.
Toutefois, Espériane ne tarda pas à revenir, les traits tirés comme si elle était outrée de ce qu’elle venait d’entendre et le sourire qu’elle essaya de lui adresser tenait davantage du rictus.
Vaguement inquiète, la blanche jeune fille posa une main apaisante sur l’un des bras de son amie.


- Espériane ? Que se passe-t-il ?...

Toutefois, son amie n’eut pas le temps de lui répondre que Destiny entrait déjà dans la pièce avec le plateau chargé du service contenant le thé promis, son sourire toujours sur les lèvres.
Que se passait-il entre ces deux-là ?...
Revenir en haut Aller en bas
Espériane Bréséliande
Umbrienne
Umbrienne
Espériane Bréséliande


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : A la recherche de son passé.

Feuille de personnage
Niveau:
Retour au foyer [Terminé] Boutga101/30Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Retour au foyer [Terminé] Boutga1155/40Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Retour au foyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au foyer [Terminé]   Retour au foyer [Terminé] EmptyMar 6 Avr - 11:17

Voici un petit flashback des événement de la cuisine. Mère et fille entrèrent dans la cuisine pour préparer le thé, quand Destiny prit la parole de sa douce voie, un petit sourire au lèvres.

"Quel délicieuse sucrerie tu m'amène du monde réel! Avec elle je pourrais.."

"Mère, cette fille est mon amie, et aussi ma protégée!"

"Une démone comme toi au service d'une mortel comme elle? Mais elle est tout juste bonne à être une amuse bouche pour nous!"


Espériane foudroya du regard sa mère, et d'une voie neutre dit.


"Cette jeune fille est bien plus qu'une amuse bouche mère! Si vous la toucher je serai contrainte à vous attaquer!"


Destiny toisa sa fille de haut, et haussa la voie.


"Ne parle pas ainsi à ta mère, ni à ta reine! Hors je suis les deux!"

Espériane renchérie en restant toujours neutre dans son ton.

"Tu n'est plus que le fantôme de ma mère cherchant à posséder tout ce qu'elle voie pour revenir à la vie! Et ton titre de reine est mien désormais alors fait silence devant celle qui t'a redonner vie!"


Destiny accusa le coup, et reprit la préparation du thé alors qu'Espériane quitter la cuisine visiblement énervée. Elle ne put faire qu'un rictus à sa tendre Serena, bien qu'elle senter depuis leur arrivée que son amie était mal à l'aise. Mais Serena oublia son mal être en voyant son amie, et posant sa main appaisente sur une des griffe de sa compagne, elle lui demanda se qu'elle avait, mais Destiny arriva avec le thés avent que la demi-démone puisse répondre. Ainsi la mère de l'umbrienne prit un siège, et servant Serena, Globi et sa fille. Une foi ce-ci fait, elle s'adressa à Serena de façon toujours aussi calme, mais son regard avait perdu cet éclat de prédateur, et on pouvais même voir poindre une lueur de doute quand le regard rubis des deux umbrienne avait le hasard de se croiser.

"Comment avez vous connu ma fille, charmante Lucienne Serena?"


Espériane attendit la réponse de son amie sans mot dire en se relaxant un peu. Globi sembler avoir comprit que le danger était écarter, car lui aussi se relaxa et se mit à manger goulument des biscuit tout en buvant son thé. Et chose étrange, Espériane entreprit de tranquiliser Tsuki en l'appelant doucement avec un gâteau en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Retour au foyer [Terminé] Boutga1030/30Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Retour au foyer [Terminé] Boutga1195/80Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Retour au foyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au foyer [Terminé]   Retour au foyer [Terminé] EmptyMar 6 Avr - 15:02

Destiny déposa le service à thé sur la table et, en disposant les tasses, elle fit signe aux convives de s’asseoir.
Doucement, elle accepta de s’asseoir aux cotés d’Espériane et prit doucement la tasse que la mère de sa ténébreuse amie lui tendait.


- Merci !...

Profitant de l’occasion, la démone esquissa un sourire doux et la questionna.

- Comment avez-vous connu ma fille, charmante Lucinienne Serena ?

La blanche jeune fille qui prenait une gorgée de thé reposa délicatement sa tasse dans sa soucoupe
avant d’hésiter pour répondre.


- C’est... compliqué... J’ai rencontré Espériane lors de mon premier passage en Harmonia, où j’avais été envoyée par les Esprits. Depuis, nous ne nous sommes quasiment plus quittées en dépit de nos passages fréquents entre les Trois Mondes.

Serena porta de nouveau ses lèvres à la tasse de thé.
Difficile de trouver plus étrange situation.
La voilà perdue au beau milieu d’un royaume d’illusions face à la mère d’Espériane pourtant défunte à prendre tranquillement le thé dans une demeure luxueuse.
En plus, elle trouvait véritablement le breuvage qu’avait préparé Destiny délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Retour au foyer [Terminé] Boutga1022/30Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Retour au foyer [Terminé] Boutga1130/40Retour au foyer [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Retour au foyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au foyer [Terminé]   Retour au foyer [Terminé] EmptyJeu 10 Juin - 18:25

Espériane Bréséliande --> 6xp
Serena Magami --> 7xp

EDIT BY ADMIN : Xps donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au foyer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au foyer [Terminé]   Retour au foyer [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au foyer [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Equillios [Terminé]
» De retour de voyage ! [Terminé]
» Retour à la maison [terminé]
» Retour de bâton [pv: Vaiarii][Terminé]
» [Quête] Retour aux sources [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: