Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour à la maison [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la maison [terminé] Boutga1028/30Retour à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Retour à la maison [terminé] Boutga11113/80Retour à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Retour à la maison [terminé]   Retour à la maison [terminé] EmptyLun 6 Déc - 17:26

Besoin de repos


    Depuis quelques temps, Van s'était concentré sur apprentissage de sa magie. Grâce à elle, il a pu anéantir plusieurs ennemis plus facilement qu'avant. Cependant, il ne cherchait pas à développer ses compétences pour tuer mais pour en apprendre plus sur cet autre univers. Malheureusement, la vie est parsemée d'embuches et la survie était primordiale. Après avoir pleinement utilisé ses pouvoirs dernièrement, il devait chercher plus loin, car il savait que ses capacités ne se limitaient pas à cela encore. Et pour y travailler efficacement, il décida de rencontrer à nouveau son professeur de magie, Elenwë. Elle n'habitait pas très loin de Tenemas et un peu de marche lui faisait du bien. Son travail à la forge ralentissait un peu d'ailleurs et Ronberk, son partenaire, ronchonnait un peu en le voyant voyager par ci et par là, mais au fond de lui, il savait que Van avait besoin de cette connaissance et qu'il n'était pas un homme à rester sur place bien longtemps. La forge étant située à Tenemas et le village voisin à 30mn de marche, Van n'avait pas prit grand chose comme affaires, c'était l'affaire d'une journée et au pire il pouvait dormir là bas. Par contre, il avait prit conscience d'une certaine chose durant la guerre d'il y a un mois. Van devait renforcer ses aptitudes dans le combat à distance. Le corps à corps pur, rendait parfois les affrontements plus difficile. Il s'était remit à l'arc depuis peu, mais pas toujours pratique dans les situations d'urgence. Il travailla alors sur un projet d'armes plus petites et plus facile à manier, les kunais. Contrairement à ce que pouvait penser ses connaissances, il n'utilisait pas ses pouvoirs lorsqu'il travaillait à la forge. Et en tant que forgeron qui se respectait, il maniait et modelait le fer comme tout vrai artisan. Au final, cinq kunais avaient vu le jour mais ce genre d'arme était facile à concevoir. Deux jours avaient suffit à les terminer et comme pour la majorité de ses armes personnelles, le forgeron fusionna les kunais avec la cape magique, Freki. Il aurait pu en faire davantage, mais il ne voyait pas l'utilité d'en faire un grand nombre alors que ce n'était pas ses armes de prédilection. Juste un atout non négligeable dans certaines situations.

    Une fois en compagnie de son professeur de magie, Elenwë entreprit alors un nouveau stage d'entrainement. Toujours aussi difficile mais ce stage permit à Van d'apprendre à changer la forme du métal. Elle lui expliqua que toute matière était modulable et que Van avait un lien très fort avec le métal. Il fallait donc pousser cette affinité au maximum. Cependant, le niveau de difficulté était plus haut, il fallu quand même une semaine entière pour réussir à transformer un bout de métal en la forme qu'il souhaitait vraiment. Puis la suite s'enchaina plus rapidement, il s'attaqua à des masses plus grandes et finit par maitriser cet art au bout d'une semaine supplémentaire. Van sentait et ressentait le métal comme si c'était une partie de son corps, il était donc facile pour lui d'en faire ce qu'il voulait. Cela était en grande partie grâce à son père qui était lui aussi forgeron et qui était toujours entouré de métal et avait transmit son savoir à son fils. Mais une chose étrange se passa par la suite. Elenwë n'avait jamais pu vraiment voir de ses yeux le phénomène que Van déclencha. L'épée qui était alors devant eux, se liquéfia pour donner un fluide grisâtre. Van en était la cause mais ne l'avait pas fait intentionnellement. Il posa un doigt dans la substance pour voir de quoi ça avait l'air et il ne sentit que du froid. La liquide ne collait même pas à la peau. Le sourire aux lèvres, Elenwë concocta encore un entrainement spéciale pour reproduire ce phénomène. Van était fatigué, elle ne le lâchait jamais, même durant ses entrainements aux armes qui n'étaient pas liés à ceux donnés par Elenwë. De son coté Van, espérait reprendre tout son potentiel à la maîtrise des divers armes existantes. D'ailleurs il avait utilisé ses kunais sur des cibles en bois et quelques cibles en mouvements.

    "Non, non, non. Je t'ai dis de penser à l'eau. Imagines toi que tu es en pleine mer puis tu remplaces la couleur de l'eau par du gris. Ensuite essaies d'ajouter quelques armes qui sortent de cette eau. Et pour finir tu retraces le chemin inverse."

    Van avait du mal à se concentrer à cause de sa fatigue. Puis lorsqu'il soupira légèrement, Elenwë comprit qu'il en avait effectivement besoin. Alors elle lui ordonna de quitter sa demeure et ajoutant qu'il devra revenir en pleine forme pour la prochaine fois. Elle faillit lui donner des coups de pieds pour le faire partir plus vite mais se retint. Le forgeron quitta donc le petit village près de Tenemas et retourna dans sa forge ou aussi sa maison temporaire. Durant ses entrainements, il s'étaient mit à penser à son père défunt. Il y a peu, il avait découvert que son père n'était pas mort à cause d'une bête sauvage mais à cause de la folie d'un homme. Il avait pu extérioriser sa haine à ce moment là et aujourd'hui il ne restait que des regrets ou de la mélancolie, puis la fatigue aussi. Pour déstresser un peu, il décida qu'il lui fallait un peu de vacances et demanda à Ronberk s'il pouvait lui laisser la forge pendant un certains temps. Son partenaire ne refusa et lui tapota même l'épaule pour l'encourager et pour lui montrer qu'il ne fallait pas baisser les bras. Plus qu'un partenaire de travail, Ronberk était aussi un ami et celui qui lui avait offert un toit. Van ne savait jamais comment il pourrait lui rendre l'appareil un jour. La destination de ses vacances étaient déjà choisit, Harmonia son monde natal et plus précisément, son ancien chez lui. Il allait tout simplement se recueillir sur la tombe de son père qui se trouvait tout près de leur vieille maison en décomposition. Aujourd'hui plus personne n'y habitait, d'ailleurs même les maisons alentours étaient vide. Les gens s'étaient regroupés dans les capitales pour plus de sécurité. Sa maison se trouvait en périphérie au pieds d'une montagne.


Une tombe familiale


    Le voyage vers Harmonia se passa sans encombre. Il ne l'avait pas fait à pieds bien évidemment, à bord d'une charrette qui passait. Puis à dos d'un cheval acheté mais qui s'était enfuit par la suite à cause d'un cri bestial à proximité. En tout cas, pu atteindre sa destination finale, un rassemblement de maisons dont on ne pouvait même pas dire que c'était un village à cause du peu de baraques qui s'y trouvaient. Mais au moins elles étaient encore debout, enfin quelques 'une à moitié, surement ravagé par une catastrophe naturelle ou de grosses bêtes. C'était un peu comme une vallée ici, d'ailleurs la vallée des mégalithes ne se trouvait pas très loin, à une ou deux heures de marche on pouvait l'atteindre. Il entra donc dans cette petite zone familière. Le nom de cet endroit? 'Ookami'.

    Les pas de Van étaient très lent, comme s'il avait peur d'une menace quelconque et pourtant son visage ne montrait aucune peur, ni joie, tout simplement une neutralité. Mais au fond de lui, il savait qu'une fois devant la tombe de son père, la tristesse allait s'emparer de lui. On pouvait identifier la tombe de loin, car une grande épée était plantée tout près. Enfin, si elle n'avait pas été volé entre temps. Mais peu de gens passaient par ici car cette petite vallée était très dangereuse. Beaucoup de bêtes sauvages y habitées, notamment des loups. Les voleurs n'avaient aucune raison de passer dans le coin, surtout que c'était un endroit pauvre et que maintenant il n'y avait plus d'habitants. Par contre, on y trouve beaucoup de rumeurs à son sujet, comme celle qui raconte qu'un loup garou avait été aperçu il y a longtemps ou bien qu'un fantôme hanterait ce lieu une fois par an. Quel jour déjà? Et bien aujourd'hui en fait... Mais Van n'y croyait pas vraiment mais si telle était le cas, il n'avait pas peur des fantômes vu qu'il recherche justement des bêtes ou des monstres en tout genre par sa collection. Il était un artiste dessinateur à l'origine après tout et depuis son enfance il dessine tout être vivant qui passait sur son chemin. Pour son retour à Harmonia, il avait prit un sac qui comportait son matériel de dessin d'ailleurs.

    Quelques instants plus tard, Van entendit un son, quelqu'un ou quelque chose approchait. La petite vallée rendait les sons plus fort à l'oreille et le vent sifflait même s'il n'était pas violent. Mais le forgeron continua son avancée jusqu'à apercevoir sa vieille maison au loin. Le potager autour était mort, plus aucun légumes ni fruits. Mais il afficha quand même un léger sourire nostalgique et se dirigea par la suite sur le côté en direction de la tombe de son père qui était en dessous d'une petite falaise. Van pensait qu'il n'y avait plus personne dans le coin mais le son de tout à l'heure éveilla ses sens et se méfiait dans la zone de toute façon. Il n'était pas à l'abri d'une attaque surprise organisait par une bande de loups affamés.


Dernière édition par Van Walsung le Mer 29 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [terminé]   Retour à la maison [terminé] EmptyMar 7 Déc - 16:23

    Un lumière blanche brillait de mille feux, rien n'était visible à plus d'un mètre même pas le ciel. Un homme était là. La lumière lui brûlait les yeux alors il posa ses griffes devant son visage, pour protéger ses délicates prunelles de cette lumière brûlante. Mais obstinée, l'homme essaye de voir ce qui se cache derrière la lumière, mais il n'y a rien. Soudain, sans savoir pourquoi, sans savoir comment, il se retrouve au ciel, littéralement. Au-dessus de lui, en-dessous, à gauche, à droite... Où qu'il regarde il voit un voile de brume et des nuages. Une silhouette se balade, mais elle est flou. Même en se rapprochant, elle est toujours aussi flou. Il n'y a que ses yeux verts jades qui sont clairement visible. On dirait un enfant, d'ailleurs, l'enfant parle mais... Astar n’entend pas, ou du moins pas clairement. Il croit entendre bon jeu, mais il a surement rêver...

    ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR !

    Astar se réveille en sursaut ! Le cri d'une bête féroce au loin l'a réveiller d'un profond sommeil. Aussi nombreux soyons-nous, aussi différent que nous puissions être, que l'on soit d'ici où ailleurs, un homme ou une femme, nous avons tous rêvé une nuit. Parfois, au réveil après être sorti du royaume des Songes, plus aucun souvenir est gravé mais il arrive qu'un rêve soit marquant. Il reste incrusté dans l'esprit au point que l'on puisse le faire plusieurs fois. Là, c'est la même chose, la seule différence étant que ce rêve là, il ne le fera plus. Vivre uniquement le moment présent, se livrer tout entier à la contemplation de la lune, de la neige, de la fleur de cerisier et de la feuille d'érable... ne pas se laisser abattre par la pauvreté et ne pas la laisser transparaître sur son visage. C'est en se répétant ces quelques paroles que l'homme du désert repris sa marche vers... Nulle part. Disons qu'il était perdu et n'avais pas prévenu de destination particulière. Ça se résumé plutôt à fuir le cri de fauve, les loups attaquent en meute, et même au cas où ils attaqueraient seuls l'Harmonien avait tout sauf envie de fricoter avec un loup. Marcher, c'est sympa. Une petite promenade, l'esprit qui dérive à la vue du magnifique paysage. Magnifique mais un peu triste... C'était une partie de son charme après tout. L'esprit complètement perdu à la dérive, Astar n'avait vu que tardivement le village du coin. Un bled paumé, un patelin perdu au fin fond du trou du cul du monde. Devait y avoir quoi, dix maisons ? Allez, douze en étant gentil et encore, on compte les maisons insalubre. Qui sait, une âme charitable accepterait peut-être de l'hebergez et de le nourrir ? Peut-être même qu'une paysanne au coeur d'or prendrait soin de lui... Son ventre criait famine...

    Une fois arrivée au village, ses rêves de bon plat du terroir. Bon, y avait bien un potager là mais... Bah ça se voyait que les habitants étaient pas prêt de laisser un étranger prendre un de leur précieux légumes. Les loups du coin recommençaient à hurler... Astar attrapa alors un légume non identifié avant de partir discrètement du village. En croquant dans le légume, il apprit qu'en fait c'était un fruit et pas très bon en plus. Une sorte de fruit violet, à mi chemin entre la pomme et la prune. Mais bon, ça fait longtemps qu'il n'a pas mangé depuis quelques temps déjà. Au final il trouve une vielle maison dont le potager est aussi mort que les habitants de la maison... Des loups, ou plutot un, un seul loup qui se lèche les babines. Juste à côté D'Astar... Dans ce genre de cas, il n'y a qu'une chose affaire : Courir !


[Hrp si un truc déconne, n'hésite pas à le dire]
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la maison [terminé] Boutga1028/30Retour à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Retour à la maison [terminé] Boutga11113/80Retour à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [terminé]   Retour à la maison [terminé] EmptyMar 7 Déc - 21:43

Nostalgie


    Van était content de revoir sa bonne vieille maison malgré ce qui l'emmenait dans les parages. Il ne rentra pas à l'intérieur, pour le moment il n'avait aucune raison de le faire, puis il ne devait surement plus rien y avoir. Cependant, l'idée d'y retourner lui traversa l'esprit, mais avant cela, il devait rejoindre la tombe de son père. Il se dirigeait donc vers le pied d'une petite falaise mais tout à coup il entendit un son plus fort que tout à l'heure. Il chercha donc du regard à droite puis à gauche mais rien. Alors il continua de marcher quand un homme sortit de nulle part, courrait à toute vitesse à quelques mètres de lui. Il lui suivit du regard mais pas très loin il entendit autre chose, quelque chose de plus animale. Il tourna donc son regard à l'opposé, pour voir ce qui traquait ce pauvre homme et vit un loup affamé. On pouvait le voir avec sa gueule grande ouverte et la bave qui y coulait. Cependant, Van se trouvait aussi dans la trajectoire de ce loup, enfin pas très loin, alors ça sentait le roussit pour lui aussi. Il décida de faire comme l'autre homme et commença à courir alors qu'il pensait être tranquille jusque là. Puis au fur et à mesure que les secondes défilaient, il se demanda bien pourquoi il courait... Alors il freina subitement, le loup l'avait effectivement prit pour cible vu qu'il était le plus près. Le forgeron fit apparaitre son katana, Muramasa. Toutes ses armes étaient collectées dans un espace dimensionnelle hors du temps et il pouvait les faire apparaitre quand il le voulait. Son arme en main, le coup partit directe de façon à trancher l'animal en deux sur toute sa longueur. La lame passa entre les deux mâchoires et finit sa course au niveau du dos du loup, tout près de la queue. La dépouille tomba lourdement au sol, dans une marée de sang qui rendait le paysage moins triste. Une touche de rouge dans ces couleurs grisâtre, faisait un peu de bien aux yeux artistique de Van. Le danger ainsi écarté, le katana de Van disparu immédiatement de sa main, dans un nuage de paillettes bleutées qui s'évaporèrent rapidement.

    Van se retourna comme si de rien n'était et s'adressa à l'homme tout là bas. En fait, il se demandait bien ce qu'une personne faisait ici. Il pensait que plus aucun bandit ou même un voyageur ne passait dans le coin. C'était un peu trop dangereux et il n'avait rien de valeur. D'ailleurs celui-ci pourrait lui retourner la question, mais Van avait ses bonnes raisons, d'ordre personnelle. Mais pour ouvrir la conversation il préféra se présenter en premier, histoire de créer une bonne ambiance dès le début.

    "Je me nomme Van. Et j'étais certain que personne ne passait par ici. Que faites vous dans les parages?"

    Le forgeron était sûr qu'on lui retournerait la question, alors il prépara déjà la réponse dans sa tête. Puis il n'avait pas de raison de mentir, alors autant dire la vérité, c'était pas le bout du monde et sa vie privée n'était pas un secret gouvernemental. Puis il n'y avait pas de honte à avoir de se recueillir sur la tombe de son père. Alors afin de gagner du temps, il ajouta sa réponse avant même de recevoir la question de retour. Il s'approcha en même temps de l'homme afin de ne pas devoir hausser la voix pour rien. Il semblait dangereux, surtout avec son gantelet de fer alors Van resta sur ses gardes au cas où mais il ne fallait pas toujours se fier aux apparences. Peut être qu'il était perdu et qu'il lui fallait de l'aide. Van n'était pas un saint, mais autant l'aider s'il le fallait...

    "J'ai habité ici il y a longtemps. Je suis venu me recueillir sur la tombe de mon père." Il pointa ensuite du doigt la direction qu'il allait emprunter. "Elle se trouve pas très loin par là."

    Il espérait d'ailleurs qu'elle était encore en bon état, du moins que rien n'avait disparu. Sur le moment, il imagina l'épée de son père qui devait se trouver au dessus de l'endroit où était enterré le corps de son père. Il se rappela comment son paternel la maniait et avec quelle aisance il arrivait à repousser les voleurs et les bêtes sauvage durant son enfance. Aujourd'hui, il ne savait pas s'il avait atteint le même niveau que son père mais il savait que celui-ci serait toujours au dessus de lui. Son père était un peu comme la personne à atteindre, arriver au même niveau, autant en capacité de combat qu'en tant que forgeron. Pourtant, il voulait aussi le dépasser, mais au fond de lui il n'arrivait pas à le voir plus fort que son père. Peut être parce qu'il est mort trop tôt et que dans l'esprit de Van, son père était encore une personne mystique à idolâtrer.

    Enfin bon, il espérait aussi qu'il n'y avait pas d'autres loups dans les parages. Il n'était pas venu ici pour combattre et même si la zone était dangereuse, le fait de penser à son père le rendait nostalgique et allait probablement le déconcentrer un peu s'il devait se battre. L'homme qui se trouvait devant lui était armé, peut être qu'il pourra compter sur lui pour l'aider un peu. Voir il pourrait même 'invité à venir avec lui. C'était un inconnu mais sur le moment, il eu besoin d'être accompagné, comme si la solitude lui pesait dans cette situation. Pour le moment il ne proposa rien, attendant d'en apprendre plus sur cet inconnu. Mais il gardait toujours une méfiance vis à vis de lui, surtout que Van savait qu'à présent, il était la cible de dangereux individus, dont il ne savait toujours pas la cause de tant de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [terminé]   Retour à la maison [terminé] EmptyJeu 9 Déc - 18:13

    Il cours, Il cours ! Non, pas le furet mais Astar qui fuit le loup. A force il avait été rejoint par un autre. Loin de lui l'envie d'être égoïste mais il n'a même pas jeté un regard à la personne qui lui a emboîté le pas. Mais alors que les deux harmonies couraient comme des lapins pourchasser par une effroyable créature recouverte de poile grisonnant, armé d'une série de croc jaune acérée le tout propulsé par des pattes puissante et griffue. Vu comme ça, la situation semblait désespéré... Mais la deuxième série pas disparaît. Les oreilles affûtes de l'Harmonien ne détectent plus les grognement du loup. Et même s'il sentait que son geste ne serait que le commencement de sa fin... Astar a stoppé net sa course pour se retourner et observer un spectacle inimaginable... L'homme qui fuyait quelques instants plus tôt se tenait là, un peu plus loin, et derrière lui un loup coupé quasiment en deux.

    "Je me nomme Van. Et j'étais certain que personne ne passait par ici. Que faites vous dans les parages?"

    Van... L'homme du désert aimait déjà ce nom ! Court, simple... Facile à retenir en somme. Avec ses yeux de rapace à l’affût, le nomade se mit à observer ce qui pourrait bien être son sauveur... Effectivement, même s'il lui devait la vie, ce type était effrayant. Des cheveux blanc, des yeux rouges et un visage pas forcement très amical. Ouais, c'était bien le genre à être un vampire ou un loup-garou... Une créature carnivore et qui aime le sang en somme ! A cette vision, le voyageur ne se sentait pas très rassuré mais il lui avait sauvé la vie après tout... Astar n'est pas ingrat au point de fuir quelqu'un qui la sauvé. Surtout que lui semblait civilisé... En effet, alors que notre débraillé s’apprêtait à sortir le salvateur "Et toi ?" pour répondre à la question de Van par une autre question ! Mais il ne lui a pas laissé le temps...

    "J'ai habité ici il y a longtemps. Je suis venu me recueillir sur la tombe de mon père." Il pointa ensuite du doigt la direction qu'il allait emprunter. "Elle se trouve pas très loin par là."

    Le regard perdu vers la tombe, l'esprit d'Astar s'égare à d'autre chimère. Il repense à la tribu qu'il a lâchement abandonné. L'alcool, l'aventure et les femmes avait réussit a lui faire oublier ce passé honteux mais comme à chaque, aussi vite courrons-nous, aussi lâche soyons-nous, le passé nous rattrape, nous rattrape à chaque fois. Oui, ça lui aurait tellement plus d'avoir lui aussi une tombe sur laquelle se recueillir. Malheureusement, les nomades du désert n'ont pas de tombes. Et même s'ils en avaient, il y a très peu de chance que la tribu autorise ce fuyard à se recueillir sur la tombe de son tuteur mort lors de son jeune âge... Il restait quelques instants plus ou moins long à regarder dans le vide...

    "Moi aussi, j'aimerais avoir une tombe où je pourrais me recueillir..."

    Bizarrement il se réveille, après avoir fixer le vide d'un air nostalgique et se concentre sur interlocuteur. C'est au moins la troisième fois en quelques minutes qu'il se disait que ce type était flippant. Surtout qu'Astar est du genre méfiant... Et pas qu'un peu ! Alors instinctivement il a mains posé sur son sabre. Non il n'a pas empoigné sa lame, sa main repose juste sur le pommeau de son arme. A la moindre offensive, son arme sera prête à être utiliser ! Enfin, vu que ce n'est pas un ingrat...

    "Moi c'est Astar... J'imagine que je dois te remercier mais j'ai rien sur moi alors tu te contenteras de ça... Merci. Hey mais dis-moi... Avec quoi t'as tué le loup ?!"

    Aussi étrange que cela puisse paraître l'homme n'avait sur lui aucune arme et malgré sa carrure imposante... On ne tranche pas un loup quasiment en deux avec ses poings... Ce type était un mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la maison [terminé] Boutga1028/30Retour à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Retour à la maison [terminé] Boutga11113/80Retour à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [terminé]   Retour à la maison [terminé] EmptyJeu 9 Déc - 20:51

Voici mon père


    La cape noire que portait Van, rendait son côté menaçant encore plus pointu. son regard agressif, sa prestance pesante et sa noirceur visuelle, faisait qu'on avait souvent peur de lui. Pourtant Van n'était pas quelqu'un de trop dangereux, enfin à part lorsqu'on s'attaquait à lui. A travers les réactions et l'analyse de Van, celui-ci pouvait remarquer que son interlocuteur était tout aussi méfiant que lui. Mais c'était normal après tout, qui était totalement décontracté face à un inconnu, surtout en milieu hostile comme cet endroit? Néanmoins, l'ambiance était assez conviviale, Van s'était présenté gentiment dans ce but et l'inconnu aussi, se nommant Astar. Les présentations ainsi faite, le samurai qu'il était, avait retenu le commentaire à propos d'un souhait qu'Astar avait émit. Celui d'avoir aussi une tombe sur laquelle se recueillir. Ce qui donna une idée à Van et tout en commençant à marcher vers la tombe de son père, il proposa l'idée à sa nouvelle connaissance.

    "Alors venez avec moi. Comme ça je ne serais pas seul. Mon père aurait été heureux que j'emmène du monde avec moi."

    Bien entendu, son timbre de voix n'était toujours pas aussi chaleureux, plutôt neutre, alors que c'était une demande amicale. Mais il ne pouvait pas lutter contre son caractère distant et maladroit. D'un point de vu différent, cela aurait presque été un ordre, mais seulement pour quelques personnes un peu dérangées. Ce n'était pas le cas de maintenant au moins? Enfin bref, il entendit la question à propos de comment il a pu tuer ce loup. Van avait prit les devants et se trouvait donc de dos face à Astar. Il trouva la question marrante sur le moment, même s'il n'avait pas rigolé. Il y a un moment de cela, la magie n'était pas quelque chose de son quotidien et aujourd'hui il l'utilisait pleinement. Il se revoyait à la place d'Astar, observant un mage en plein action. Bon, apparemment, Astar n'avait pas vu comment Van avait agit, mais avec un peu d'imagination, et de bons sens, on lié ce phénomène à la magie comme l'avait fait celui-ci. Ses pas étaient lent, ne voulant pas trop s'éloigner de son invité et il répondit quand même à la question.

    "Avec une arme. Il est évident que je n'aurais pas pu le faire à main nue." Dit il avec une pointe d'ironie finalement.

    Puis le samurai arriva enfin devant la tombe de son père. Il se mit à la contempler, elle n'était pas très loin en fait de l'endroit où les deux hommes s'étaient rencontrés. Entre temps, il n'aurait pas répondit à d'autres questions concernant la manière dont il avait tué ce loup, juste par précaution. Il ne fallait pas dévoiler ses techniques, surtout si la personne en face devenait un ennemi. Il invita Astar à s'approcher, il n'avait pas à avoir honte. On pouvait voir une pierre tombale un peu mal faite mais avec le nom de son père gravé dessus; Sieg Walsung. Et derrière celle-ci, se trouvait une grande épée, un peu rouillée du fait qu'elle était resté dehors si longtemps et donc pas entretenue. L'épée était grande en largeur mais la lame était fine ce qui la rendait moins impressionnante. Une gravure rouge était inscrit le long de la lame et une petite chaine virevolté au vent au niveau du manche. Van jeta un regard sur elle, se remémorant son père en train de se battre avec puis il ferma les yeux et ne pensa plus à rien. Quand tout à coup il brisa le silence pour s'adresser à son invité.

    "Qui aurais tu souhaiter voir? Quelqu'un de ta famille? Un ami proche? Celle que tu as aimé?" Passant du vouvoiement au tutoiement pour détruite un peu plus les barrières qui les séparent.

    La question était assez personnelle, mais il espérait avoir un retour pour s'échanger un moment de nostalgie. Astar se présentant devant le père de Van et Van prenant connaissance du passé d'Astar. Mais peut être qu'il n'y avait personne dans le cœur de cet homme et qu'il avait juste souhaité ça par envie. Le samurai ouvrit ses yeux et se tourna vers son interlocuteur pour écouter la réponse. Son visage s'était légèrement décontracté, maintenant qu'il avait pu se recueillir sur la tombe de son père. Mais un cri de loup retendit soudainement. La bête était loin d'après l'écho mais le son eut pour effet de surprendre Van sur le coup, s'étant complétement enveloppé de cette ambiance de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [terminé]   Retour à la maison [terminé] EmptyVen 10 Déc - 15:56

    "Avec une arme. Il est évident que je n'aurais pas pu le faire à main nue."

    Non mais trop fort ! C’est glauque d’un côté mais quand l'albinos a dit ça, il a tout de suite imaginer qu'il faisait apparaître et disparaître ses armes, et je peux vous dire que ça fait quelque chose. Astar lui, son épée est toujours dans son fourreau, il ne va pas la cacher quelque part et la faire apparaitre pour faire style... Puis il ne serait pas du tout inspirer. Imaginez la scène de toute à l'heure avec le loup et les deux Harmoniens qui court... Van veut se débarrasser de la bête et là, manque de bol son arme n’apparaît pas ! Putain il aurait l'air bien con... Ça pouvait aussi être chose comme une lame d’énergie ou invisible...

    Ouais, c'est bien ennuyeux comme question. Pendant un instant l'homme du désert avait eu l'idée d'attaquer Van, juste pour voir quelle était son petit tour de magie... Mais cette idée ne fit que traverser son esprit rapidement, elle passa à la vitesse de l'éclair par son esprit avant de s'en aller aussi vite qu'elle était venu. Bah oui, tu t'imagines toi attaquer un homme comme lui, qui a au passage quasiment coupé un loup en deux, pour ensuite lui sortir "Hey, je rigolais c'était juste pour voir !" ? Me fait pas rire, pour faire ça il faut le courage d'un lion...

    ET ça Astar ne l'a pas. Alors, faute de pouvoir voir de ses propres yeux sa techniques il se contenta d'inspecté son compagnon de fortune avec des yeux de rapace. Et enfin, les deux Harmoniens sont arrivés devant la tombe du paternel. "Sieg Walsung", c'était le nom marqué sur la tombe qui, avouons-le, était miteuse. L'épée à cotés par contre était plutôt belle, une épée de bonne facture... Mais bizarrement, elle aussi était miteuse ! La rouille grignotait petit à petit cette magnifique arme. Tsss... Il pourrait s'occuper de la tombe de son père de temps en temps quand même... Enfin, pour tout ce qui est jugement moral, Astar est loin d'être le mieux placés...

    "Qui aurais tu souhaiter voir? Quelqu'un de ta famille? Un ami proche? Celle que tu as aimé?"

    BAM. Ce genre de question ça fait toujours le même effet à notre homme du désert... En l’occurrence une grande claque dans la gueule. Ça lui rappelait de mauvais souvenir, la honte d'avoir fui et d'avoir abandonner les hommes qu'ils ont l'aider. Ouais, la tribu lui avait sauvé la vie, et alors que c'était à lui de les sauver, de les protéger et de les aider... Il s'est enfui pour partir à la découverte du monde. Donc oui, ce genre de question ne fait qu’éveiller en lui de mauvais, très mauvais souvenir. Donc, il fallait se dépêcher de trouver une réponse, vrai ou fausse, peut importe, l'important était d'en avoir une et de ne pas être muet comme une tombe... Saisissez la blague ? Ouais, c’est exactement le genre de vanne qu'on va évité de faire à Van... Encore désolé pour cette blague lourde et inutile.

    Un cri déchire alors le silence installé récemment. Le cri d'une bête, ça ressemble ua cri d'un loup enragé. D'ordinaire il serait partit loin et on le verrait déjà plus. Mais bizarrement, en se remémorant le loup tué aussi froidement que rapidement par l'homme à coté il se sentait rassuré... Enfin, disons plutôt qu'il pressentait qu'un loup ne poserait aucun problème. Malgré tout ça, le hurlement de la bête lui fit frissonner le dos. La surprise passé et le silence revenu dans ce triste endroit, Van attendait une réponse. Vu qu'il connaissait son nom, c'était plus tout à fait un inconnu... Mais l'envie de ne rien lui révéler reste la même. Enfin, grâce au hurlement il a eut le temps de trouver une réponse satisfaisante.

    "C'est compliqué..."

    C'était une réponse qui n'aidait pas du tout mais on fait avec ce qu'on a. Mais bon...

    "En fait je viens d'une tribu nomade. Et les nomades du désert n'ont pas de tombes... Pas la mienne en tout cas... Mais bref, mes vielles histoires ne t’intéresse pas. Par contre, je me demande. Tu n'es pas du coin hein ? Parce que je trouve que cette tombe n'est pas très bien entretenu et que si tu prends la peine de te recueillir... Alors tu devrais logiquement t'occuper d'la tombe de ton père. D'après moi tu ne vies pas ici et tu ne viens pas ici souvent. J'me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la maison [terminé] Boutga1028/30Retour à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Retour à la maison [terminé] Boutga11113/80Retour à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [terminé]   Retour à la maison [terminé] EmptyVen 10 Déc - 19:06

Pluie de cailloux


    Van s'était recueillit sur la tombe de son père. Mais Astar lui répondit qu'il n'avait aucune tombe sur laquelle se recueillir. La raison était qu'il était nomade et donc en perpétuel mouvement, sans lieu précis où s'installer et donc pas de lieu où repose les morts de leur tribu. C'était un peu triste mais Van ne voyait pas encore tout les côtés de ce mode de vie. Le samurai était voyageur mais il ne pouvait pas se dire nomade, il avait ses propres raisons de se déplacer, surtout d'ordre professionnel en fait. Son travail, n'importe lequel, artiste de rue ou forgeron, le menait à voyager beaucoup pour créer la meilleur création possible. Il ne pouvait pas réaliser la plus grande œuvre en restant sur place. L'inspiration ou les clients se trouvaient un peu partout, que ce soit sur Harmonia ou bien Umbra.

    Le sujet ne dura pas longtemps, Astar préféra parler d'autre chose, notamment l'origine de Van. Il avait deviné que le forgeron ne venait pas d'ici avec une suite logique de faits. C'est vrai que la tombe était en mauvaise état, mais cela avait peu d'importance pour Van. En fait, c'était l'image de son père qui résidait en lui qui avait toute sa valeur. Il savait où reposer le corps et la pierre tombale était juste là à titre indicatif. Par contre, l'épée qui se tenait à côté, avait aussi sa propre valeur. En venant ici, il avait eu peur qu'elle disparaisse à cause de voleurs ou bien soufflée par des bourrasques de vent. Alors la seule solution était de la ramener avec lui. Il fallait quand même la réparer car la rouille était déjà présente. Un petit coup de neuf et elle sera de nouveau opérationnelle.

    "Tu as raisons. Je n'habite pas dans le coin. En fait, un peu comme ta tribu, je voyage beaucoup. Mais j'ai une maison quelque part, à Harmonia. Plus précisément, celle qui se trouve derrière toi, là bas."

    Bien évidemment, cela n'avait aucun sens de dire qu'il n'habitait pas ici et qu'il avait une maison ici en même temps. Van n'avait pas finit de donner son explication. Avant cela, il se rapprocha de l'épée plantée au sol et posa sa main au bout du manche. Il l'analysa un instant et continua son explication.

    "Je veux dire, c'était là que j'habitai autre fois. Mais maintenant, Harmonia tout entier est comme chez moi. Avec la moyen de passer vers d'autres mondes, Umbra et Lucinia représente l'extérieur pour moi."

    Au moment où il agrippa fortement le manche de l'épée afin de la retirer du sol, il sentit comme une légère secousse. Ce petit tremblement coupa son élan et Van resta immobile quelques secondes. Après le cri du loup qui surprit tout le monde, maintenant il y avait autre chose d'assez inquiétant. Cependant, il reprit ses esprits et retira finalement l'épée du tas de terre aux pieds. La bout de la lame avait une forme spéciale, un peu comme l'ancre d'un bateau qui servait à l'immobiliser. Et suite à ce geste, des petites pierres commencèrent à tomber du ciel, ou plus précisément, de glisser le long de la petite falaise au dessus d'eux. Van aurait provoquer quelque chose sans le vouloir? Pourtant il était sur que ce n'était pas de sa faute. Néanmoins, il n'eut pas le temps de réfléchir davantage, que d'énormes rochers tombèrent maintenant sur eux. Van serra fortement l'épée qu'il avait dans les mains et essaya de dévier la trajectoire des rochers ayant le moins de volume. Il donnait des coups sur le côté mais sentait que la lame était très fragile, alors il se déplaçait en même temps afin de ne pas faire une cible facile. Il s'inquiéta un peu du sort de son invité et jeta un coup d'œil vers lui. Et Ce fut à ce moment là que le plus gros rocher décida de tomber vers eux. La partie semblait être perdu, Van allait devoir sortir une arme plus adaptée à la situation. Il commença à glisser sa main à l'intérieur de sa cape mais un évènement encore plus surprenant arriva.

    Spoiler:

    Un homme habillé de noir s'interposa entre les deux au sol et le gros rocher. L'inconnu était armé d'une épée et il découpa le rocher comme si de rien n'était. Net en deux, chaque partie fut propulsé sur les côtés et aucune victimes furent à déplorer. Le nouvel arrivant atterrit en douceur au sol, vu qu'il était dans les airs au moment de l'action. Van se rétracta donc et posa simplement l'épée de son père au sol tout en gardant le manche dans sa main. Un sauveur était intervenu et Astar fut sauvé pour une deuxième fois et Van une première fois pour aujourd'hui.
    L'iconnu se retourna vers eux, le regard n'ayant aucune expression. Puis avec un ton de voix calme et décontracté, il posa une question hors sujet mais qui avait l'air si normale venant de sa bouche.

    "Hum, par où se trouve Equillios s'il vous plait?"

    On pouvait voir les décombres rocheux tout autour, on aurait pu croire ) un champ de bataille mais ce n'était pas le cas. Van resta paralysé face à cette question surprenante par rapport à la situation. Il laissa donc Astar répondre à sa place, voir aborder d'autre sujet car le forgeron ne savait pas encore quoi dire, même pas un remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [terminé]   Retour à la maison [terminé] EmptyLun 13 Déc - 15:46

    "Hum, par où se trouve Equillios s'il vous plait?"

    "Par là..." Dit l'homme au foulard en indiquant une direction au pif.

    Vous vous demandez surement pourquoi Astar envoie son sauveur dans une direction choisis totalement au hasard dans le seul but qu'il se perde ? Pas par méchanceté, mais simplement pour se débarrasser au plus vite de cet homme qu'il ne sentait pas et n'avais jamais sentit.

    "Astar ? Tient, vu que tu es là tu vas pouvoir me rembourser..."

    "C'était pas dans mes projets tu vois... Puis je n'ai rien sur moi, alors ça va pas être possible mon gars."

    L'homme frappe négligemment Astar d'un coup d'épée latéral qui surprit tout le monde. Le coup est contrée, de justesse certes, mais le coup a été bloqué ! Si l'homme a frappé sans conviction particulière, l'Harmonien a malgré tout fortement sentit le coup. Rien d'étonnant de la part d'un type qui coupe les rocher comme s'il ne s’agissait que de simple belote de foin me direz-vous. Une lueur assassine brille dans les yeux du pilleur de tombe... En bon opportuniste il tente de griffer l'homme au visage ! Sans succès. Son adversaire anticipe puis intercepte son poignet. Il sert un peu plus. Un bruit horrible de craquement se fait entendre. C'est comme si le poignet du nomade n'était qu'un brindille face à cette homme... Ah, et pour la question, ça fait très mal. Bizarrement, c'est pendant qu'il se faisait joyeusement massacré qu'il comprit. Sa vie n'avait aucun sens, aucun but. C'était pas vraiment le moment pour réfléchir au sens de sa vie mais il y pensait quand même... Décider à jouer le tout pour le tout, l'homme du désert de son seul et unique pouvoir appeler sagesse... Le nom ne convient pas tout à fait à son propriétaire mais ce n'est pas important. La seule chose à retenir c'est que grâce à ce don il peut rendre lui et les gens autour plus féroce au combat, plus hargneux, plus combatif. Et là vous vous dites, mais qu'il est con ce Astar, il va aussi agir sur son adversaire ! Et ben vous avez raison, mais sur le moment il ne voyait aucune autre solution... Dans un élan de courage totalement factice l'Harmonien lâche son épée et frappe du poing l'homme en face de lui, sauf qu'il fait de même et bloque le poing d'Astar avant de l'envoyer valser d'un coup de pied dans le ventre. Il ramasse son épée.

    "J'ai pas d'argent sur moi, mais je crois que le type à coté de moi sais où c'est Equilios. Hein Van ? Bref, sur ce... "

    Pour finir l'homme du désert s'en alla, en pressant le pas et en jetant quelques regards furtifs derrière lui, au cas où...

    "Hm... J'ai pas le temps, je dois allez à Equilios..."

Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la maison [terminé] Boutga1028/30Retour à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Retour à la maison [terminé] Boutga11113/80Retour à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [terminé]   Retour à la maison [terminé] EmptyMer 15 Déc - 17:03

Encore un problème ?


    Un inconnu était arrivé pour leur porter secours. Cette chute de pierre était étrange mais tant qu'il n'y avait pas de victimes, tout allait bien. Ce nouvel arrivant avait l'air d'être assez âgé, voir l'age de Van mais ce qui était surprenant, c'était la puissance qu'il dégageait. Déjà comment il a pulvérisé cette énorme roche... La question que l'homme posa fut assez comique comparée à la situation. Il l'avait énoncé comme si de rien n'était, faisant passer la catastrophe comme d'un incident mineur. Astar répondit à la question d'ailleurs, montrant une direction du doigts. Le forgeron suivit du regard la direction indiquée et d"après son sens de l'orientation, il n'avait pas tord. De cette manière, l'inconnu avait sa réponse, cependant il avait l'air de connaitre Astar d'après le ton qu'il employa et cette familiarité. Van écouta la conversation qui se transforma un peu en règlement de compte. Il n'allait pas intervenir car ce n'étaient pas ses oignons. Toujours une question d'argent qui remontait à la bouche des gens, mais comment lutter contre ça? Sans argent on ne pouvait pas vivre et avec on pouvait presque tout acheter. Van n'était pas attiré par la richesse mais était conscient qu'il en avait besoin pour continuer à vivre. Même lorsqu'un début de combat se déroula sous ses yeux, le forgeron resta impassible, il ne connaissait pas ces deux personnes après tout. Pourtant, il aurait aimé qu'aucun des deux ne meurent devant lui. Peut être que si la situation dégénérée, Van allait s'interposer afin d'y mettre un terme. En tout cas, Astar décida de partir et laissa soin à Van de s'occuper de leur nouvel invité. Il ne su quoi faire au début mais reprit vite confiance en lui.

    "Comme il vous l'a montré, Equillios se situe dans cette direction."

    Alors que tout le monde allait suivre son chemin, un évènement les força à se retrouver de nouveau. Loin devant Astar, une meute de loups venait d'arriver. Ils n'avaient pas encore sentit la présence des humains et se dirigeaient par hasard vers Aster qui continuait son chemin vers cette meute si jamais il ne faisait pas attention. A ce moment là, Van ne remarqua pas le petit sourire qui se dessina sur les lèvres de l'inconnu au chapeau noir. Et ce dernier attrapa l'épaule de Van et lui conseille de fuir.

    "Je crois qu'il vaudrait mieux fuir. Je suis sur qu'Astar leurs servira d'amuse gueule."

    L'homme se mit à courir dans la direction opposée à la meute de loup, entrainant Van avec lui. LE forgeron lança un dernier regard en direction d'Astar et tenta de le prévenir au cas où. Il ne voulait pas qu'il meurt alors qu'il venait de faire connaissance et qu'il n'avait pas l'air d'être trop méchant.

    "Astar, fais attention devant !"

    Sans le vouloir, sa voix résonna dans la petite vallée et les loups redressèrent leurs oreilles. Ce fut l'action qui enclencha une nouvelle course poursuite. Suite à un ordre de celui qui semblait être le leader des loups, les bêtes sauvages se ruèrent vers Astar qui était le plus près, mais l'homme inconnu et Van étaient surement sur la liste du repas aussi. D'ailleurs, la vitesse des loups étaient supérieur aux fuyards et bientôt ils allaient rattraper le groupe d'humains. Leur route les menait jusqu'à un chemin de terre, montrant qu'autrefois cette route avait été emprunté par les villageois. Hélas, un loup réussit à arriver tout juste derrière Van et s'apprêta à lui sauta au cou. Le forgeron ne voulait pas se faire attaquer bêtement et décida de réagir. Cependant, au moment où il freina subitement, le sol commença à trembler sous ses pieds puis la secousse prit de l'ampleur jusqu'à atteindre tout le monde. Quelques secondes plus tard, le sol se déroba d'un seul coup, créant des crevasses et d'énormes trou de plusieurs mètres sous terre. Tout les loups tombèrent dans le néant sans pouvoir y échapper ni s'agripper aux parois. Tandis que l'homme inconnu réussit à attraper le bord au dernier moment et fut celui qui avait le plus de chance de remonter. Van avait atteint une profondeur plus importante mais s'était rattrapé en dégainant son épée et en la planta dans la paroi pour freiner la chute. Qu'en était il du côté d'Astar? On entendait le cri des loups s'estomper au fur et à mesure qu'ils tombaient dans les ténèbres.

    Van avait quand même réussit à garder ses affaires. il avait aussi emporter l'épée de son père mais elle était resté à la surface. Il espérait que par chance elle était toujours là et pas tombé avec les loups. En tout cas, il fallait remonter avant que tout ne s'écroule encore. Quel était l'origine de cette soudaine défaillance? Van chercha un moyen de remonter, toujours agrippé à son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la maison [terminé] Boutga1028/30Retour à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Retour à la maison [terminé] Boutga11113/80Retour à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [terminé]   Retour à la maison [terminé] EmptyMer 29 Déc - 18:28

Découverte importante


    Tout le monde était tombé dans des crevasses sortit de nulle part. L'inconnu au chapeau noir put remonter rapidement, étant déjà proche du bord. Van était accroché à son épée plantée dans le mur et regardait vers le haut. Comment pouvait il remonter? Le trou en bas semblait si profond, il ne fallait surtout pas tomber. Alors que la terre commençait à s'effriter, Van su qu'il devait agir maintenant, sous l'effet de l'adrénaline, son corps bougea automatiquement. Il matérialisa une autre épée qu'il planta au dessus de la première et se servit de ces armes pour monter petit à petit à l'aid ede la force de ses bras au départ. Ensuite il répéta l'action plusieurs fois jusqu'au sommet. Par la suite il pu s'appuyer sur les épées avec ses jambes et ainsi faciliter la montée.

    Une fois en haut, il respira un bon coup, il cru perdre la vie sous ce gouffre sans fin. Il chercha rapidement où étaient ses affaires ainsi que l'épée de son père. Ils étaient là, tout près et rassuré, le forgeron soupira de soulagement. Cependant, le sol continua de s'effriter et en dessous de lui des fissures apparurent. Avant de tomber dans le même piège, Van se releva et sauta sur le côté, il attrapa son sac au passage et jeta plus loin pour l'éloigner de la zone d'incident. Ce dernier tomba sur une étendue d'herbe et fut en sécurité, du moins si les fissures n'allaient pas jusque là bas. Il prit aussi l'épée de son père mais la garda avec lui, il devait la ramener en bon état jusqu'à sa forge, pour la réparer et lui donner une nouvelle vie.

    "Je savais bien que ce piège n'allait pas être suffisant."

    L'inconnu était debout, le sourire aux lèvres. Apparemment, toutes les choses qui s'étaient passé, furent orchestrés par cet individu. Voyant que Van avait survécu à cela, la surprise ne se lisait pas sur son visage, au contraire, il était plutôt heureux de voir qu'il n'avait pas succombé à si peu. D'ailleurs, il fut sur le point de raconter autre chose à son interlocuteur. Ils étaient seuls pour le moment, l'autre individu était encore coincé en bas.

    "Je voulais juste voir de quoi vous êtes capable."

    "Mais dans quel but?"

    "Vous avez peut être entendu d'une guilde nommée Rozen Kreuz. Si ce n'est pas le cas, il faut savoir que le chef de cette guilde tient à voir votre tête sur un plateau d'or. Mais aujourd'hui, je n'ai pas été envoyé par lui, ma curiosité m'a guidé jusqu'à vous. Pour voir à quel genre d'homme notre chef tenait tant de haine."

    L'inconnu n'avait pas finit son test de plus. Il leva sa main, ne prenant pas soin de prévenir le concerné. Une multitude de roches sortirent du sol, de diverses tailles. Elles étaient en lévitation, contrôlées par l'homme en noir. Puis d'un simplement mouvement de doigt, tous ces rochers fondirent sur le forgeron, d'abord les plus petites, puis les plus grosses. Pour se protéger, Van utilisa l'épée de son père, 'Sin', déviant les plus petites roches. Ensuite il se rappela qu'elle était usée et qu'il devait éviter de l'utiliser. Alors il planta la bout de la lame au sol et resta sur ses positions. Il matérialisa d'abord son katana pour découper les rochers venant directement sur lui. La taille des projectiles n'étaient pas encore dangereux. Puis lorsque ceux ci prirent encore plus d'ampleur, le samurai fit apparaitre une seconde épée.

    *Technique à deux épées : Les cornes du démon.*

    La position des deux épées donnaient l'impression de former des cornes. Les bras bien tendues, l'esprit combattif à son maximum, il se jeta sur son adversaire à toute vitesse, le bout des épées droit devant afin de traverser le champ de bataille. L'impulsion était telle, qu'une sorte de barrière de vent l'entourait durant le trajet. Les armes détruisirent tout sur leur passage, réduisant en miette les roches, même les plus grosses. Puis l'inconnu décida de lancer un bout de roche deux fois plus grand qu'un arbre. A ce moment là, Van n'était pas encore arrivé au niveau de sa cible. Et lorsque le rocher fut lancé, l'impact des deux attaques créèrent un énorme nuage de poussière. ON ne voyait plus personne, qui des deux avaient gagnée?

    Après un petit coup de vent qui balaya la zone de cette poussière, Van se retrouva seul, l'inconnu était partit, surement content d'avoir analysé son sujet. Puis Astar remonta à la surface, enfin. Van détourna son regard vers le nouvel arrivant puis décida de le laisser se débrouiller. Le forgeron, apprit une nouvelle importante, le nom de la guilde qui lui en voulait, voila pourquoi un assassin avait été envoyé il y a peu. Il partit récupérer ses affaires, puis l'épée de son père et continua son voyage, il n'avait plus rien à faire ici. Il fit un signe de main à Astar et laissa derrière tout ses souvenirs, quittant ici son ancien village.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Retour à la maison [terminé] Boutga10900/900Retour à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Retour à la maison [terminé] Boutga1140/40Retour à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [terminé]   Retour à la maison [terminé] EmptyJeu 30 Déc - 16:36

Van Walsung --> 10xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [terminé]   Retour à la maison [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison en ruine miroitante [Terminé]
» Tient, une grande maison ! [Terminé]
» De retour de voyage ! [Terminé]
» Retour au foyer [Terminé]
» Retour à Equillios [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: