Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga109/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1188/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 12:29

Stayn ne sentait plus rien a l'épaule, il retira alors sa grande cape et la posa au sol avec ses Katanas.
Tout en regardant les lieux il se dit que le chef ne pourrait pas aller loin car plus loin après cette Zone rocheuse se trouvait Tenamas il devait aussi être recherché là-bas.Séphiel avait montré une zone plutôt bien, par contre il fut exaspéré de voir qu'ils pensait pouvoir survivre dans le désert sans rien emmener avec eux.
Il retira de sa ceinture un sac attaché à son dos qui contenait un peu de vivre avec de l'eau fraiche,d'ailleurs ce sac lui avait causé bien d'ennui pour se battre au niveau de son équilibre, puis il regarda Sollama et lui dit avec un ton presque sans intérêt:


" -Si tu veux soigner ça déshabille toi, et met toi de dos, j'ai de quoi te soigner, si tu fais rien ca va s'infecter et tu risque de ne plus pouvoir marcher d'ici peu de temps à cause de ta colonne vertébrale. "

Il leva sa main au niveau de ses yeux, puis petit a petit se forma une lumière assez aveuglante qui devint assez rapidement noire rouge, ressemblant à une planète sur le point de mourir, il s'en servit pour faire cuir sa viande fraiche et vérifier que le chef n'était pas aux dix mètres aux alentours.
Puis pour s'en débarrasser il la jeta en l'air pour la voir se désintégrer sans bruit, chaque particules qui s'était retirée de la masse ressemblait à une étoile éphémère.
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Etoile10
Il regardait Séphiel avant de s'asseoir sur sa cape puis reposer son regard sur Sollama:

" -Je te rassure j'ai l'habitude avec les blessure, je n'ai d'ailleurs pas emmené du matériel pour rien, enfin ce n'est qu'un peu d'arcanes et de bandage mais ca devrait suffire à nettoyer après tu devras aller chez un médecin, alors ?"

Ça faisait un moment qu'il n'avait pas retiré sa cape, bien que son visage fut sale, poussiéreux, taché de sang, son t-shirt blanc et son pantalon restaient impeccable, son t-shirt blanc gardait la fraicheur de l'air et lui permettait de ne pas avoir trop chaud, en ce moment même il se sentait plutôt bien.


Dernière édition par Stayn Karhien le Mer 7 Avr - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1022/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1130/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:09

Séphiel regarda la petite démonstration magique de Stayn avec intérêt. "Cet homme savait utiliser la magie arcanique."
-On raconte qu'il y a autant de forme d'arcane que d'utilisateur. La tienne ne déroge pas à la règle, elle est unique. Mais ce qui attire le plus mon attention c'est la nature même de cette arcane. Elle semble triste et forte à la fois.


Séphiel prit lui aussi plusieurs morceaux de viande et utilisa la magie arcanique pour les faire cuir. Elle avait la forme d'une fleur de lotus enflammé. Les flammes à la base sont noires, puis chaque pétale enflammé brille de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel d'une teinte de plus en plus claire pour se rejoindre au bout et scintiller d'un blanc éclatant. Les pétales enflammés tournoyaient doucment sur eux-même, ils irradiaient d'une lumière douce. Après avoir fait cuir sa viande il envoya ses "flammes" dans le ciel, ou chaque pétale se décomposa en spiral dans une multitude de couleurs chatoyantes. Il jeta un regard amusé à L'homme aux chaines Ensuite il déposa les morceaux cuit sur une étoffe et dit aux deux autres:

- Vous pouvez vous servir, il y en a pour tout le monde.

Pendant que l'homme au regard froid était occupé à soigner Sollama, Séphiel pris de quoi à boire et quelques fruits et alla vers les chevaux. "Ils doivent être aussi fatigués que nous les pauvres, demain matin nous aurons besoin qu'ils soient en pleine forme!" Séphiel leurs donna à manger puis un petit peu d'eau.
Après leur avoir rapidement caressé le faut de la tête, il leur indiqua un endroit ou quelques herbes avaient pu pousser. Séphiel avait l'habitude de traiter les animaux avec respect. Une fois les chevaux installé, il alla se rassoir en compagnie des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:11

Je te rassure j'ai l'habitude avec les blessure, je n'ai d'ailleurs pas emmené du matériel pour rien, enfin ce n'est qu'un peu d'arcanes et de bandage mais ca devrait suffire à nettoyer après tu devras aller chez un médecin, alors ?

Sollama avait bien de la chance d'avoir tombé sur quelqu'un qui s'y connait en soins, dans la forêt c'est facile de trouver des herbes médicinales mais en plein désert, à part du sable et des roches, il n'y avait pas grand chose. Déjà sa blessure ne saignait plus et la douleur était moindre.

Je te remercie Stayn dit-elle au jeune homme.

Environ une demie heure plus tard, les trois compagnons étaient déjà bien reposé, il fallait maintenant partir à la recherche du chef de la bande, si il n'avait pas déjà trouvé d'autre malfras pour lui venir en aide. Humilié comme jamais cet homme va surement réclamer vengeance. Mais d'ici là, Sollama et ses deux copains; Après une aventure aussi mouvementé elle n'avait aucune retenue de les appeller ainsi...Vont être prêt pour le coup final.

Je suis prête à partir dit la jeune femme
Elle prépara ses affaires, deux gorgées de sa gourde suffirait, il faut garder le reste pour plus tard. Sollama fît quelques étirements afin de voir si sa blessure pouvait tenir le coup, un peu de douleur mais rien qui ne puisse l'empêcher de se battre.

Elle se leva d'un coup en direction de ses deux partenaires.

Je suis prête à partir dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga109/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1188/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:38

Stayn avait discuté un peu avec Séphiel après avoir soigné la blessure de Sollama, ils avaient échangé de plus amples informations comme leur noms et leurs positions dans l'armée.
Séphiel était ce qu'on appelle un personnage intéressant, il lui faisait à présent légèrement plus confiance.
Le vent commençait à reprendre et la température commençait à se relever, Stayn conclut que la levée du jour n'allait pas tarder, c'est d'ailleurs à ce moment que Sollama intervint pour se dire prête à partir.
Stayn fit un signe de confirmation à Séphiel, récupéra ses armes et sa cape qu'il remit sur lui, le général pensait à tendre une embuscade aux chasseurs, en effet à cette heure là l'ennemi devait surement dormir attendant la levée du jour, il avait surement eu quelques insomnies mais la demi heure avant le levé du jour les brigands pensent en général que les assauts contre eux se feront plus tard, c'est ainsi que Stayn proposa un plan:


" -Je suppose qu'ils auront allumé un feu, enfin ce n'est que pure suppositions, mais quoiqu'il en soit même si certains sont éveillé leur chef dors surement, il doit avoir rejoins son camp, ceci étant dit on m'a fais par d'une quinzaine de brigands, il doit en rester tout au plus trois ou quatre...Je propose qu'on le cherche et qu'une fois trouvé on le prenne dans son sommeil sans bruit.
Vous en dites quoi ?
"

Stayn pensait à une approche en triangle ou en sandwich pour les éliminer le plus rapidement possible et sans bruits, pour ainsi éviter la fuite du malfrat.
Une fois ses affaires rassemblées, il monta sur un cheval met c'est fois en "position de conducteur " prêt à partir.
Le ciel était encore noir , emplis d'étoiles toujours aussi belles que la veille, Stayn était impatient de déposer cette tête et de rentrer chez lui, à présent il voulait juste son argent et les informations qu'il désirait sur les esprits créateurs.
La fatigue commençait à monter mais il fit en sorte de ne pas la montrer aux autres, il se concentra sur son objectif.


Dernière édition par Stayn Karhien le Jeu 8 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1022/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1130/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:19

C'est lors de cette discussion que Séphiel appris enfin le nom de Stayn. Ce dernier ne parlait pas beaucoup, sauf quand s'était nécessaire, et c'était une qualité que Séphiel appréciait beaucoup. Mais pour l'heure il fallait retrouver chef.

-Je suppose qu'ils auront allumé un feu, enfin ce n'est que pure suppositions, mais quoiqu'il en soit même si certains sont éveillé leur chef dors surement, il doit avoir rejoins son camp, ceci étant dit on m'a fais par d'une quinzaine de brigands, il doit en rester tout au plus trois ou quatre...Je propose qu'on le cherche et qu'une fois trouvé on le prenne dans son sommeil sans bruit.
Vous en dites quoi ?

- Je ne te croyais pas capable de prononcer une phrase aussi longue. Tu te surpasses!

Il regarda Stayn en souriant et rangea ses affaire et les remis dans la poche du cheval. Apparement Sollama aussi était "Je suis prête à partir". Elle l'avait répéter deux fois les bras levé. Ce genre d'attitude manquait cruellement de retenu et de grace mais Séphiel trouvait que ça rendait Sollama attachante. Il lui sourit aussi et monta sur son cheval, il le dirigeât vers Stayn et lui fit signe de monter. Il dit taquin a Stayn:

- Avec un peu de chance toi aussi tu pourras te trouver un cheval à leurs tanière.

Puis la petite troupe alla vers le nord-ouest, c'est la que Séphiel pensait que se trouvait leurs planque. En regardant les étoiles qui par millers scintillaient dans le ciel, Séphiel espérait ne pas s'être tromper en estimant leurs cachette. Mais apres tout, se trompé était un luxe qu'il s'accordait rarement..
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga109/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1188/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 2:47

Stayn laissa Séphiel prendre Sollama avec lui, ils prirent alors la direction du Nord, la route était assez difficile pour les chevaux, si bien qu'ils ne pouvaient pas toujours aller aussi vite qu'ils le voulaient, et c'était un problème, s'ils n'arrivaient pas avant la levée du jour ils pourraient dire au revoir à la tête du malfrat en question...
Plus ils avançaient plus les parois se rétrécissaient il finirent par tomber sur une sorte de carrière creusée ou un campement était mis en place.
A vu d'œil Stayn vit 3 hommes dehors, il supposa qu'un d'entre eux était dans la tente pour surveille leur leader.
Il descendit sans bruit de sa monture et chuchota:


" - Je vais le décapiter, laisses moi le décapiter s'il te plait, je t'expliquerais après , mais c'est moi qui m'occupes de sa tête, donc je vais m'occuper de la tente je vous laisse ceux de dehors à toi et Sollama. T'es ok ? "

Stayn était expéditif et c'était la première fois qu'il demandait quelque chose à Séphiel, il voulait en finir avec ce tas d'ordures de chasseurs, le vent se levait petit à petit et le bleu nuit de l'atmosphère n'allait pas tarder à changer de couleur pour virer à l'orangé du petit matin.

*Si tout va bien au plus tard dans deux heures j'aurais mon fric et peut-être même des infos sur les esprits créateurs...ce serait parfait. *


Le visage de Stayn était comme à son habitude impassible, il dégaina ses Katanas sans bruit et attendait la réponse de Séphiel.Il était près a faire ce qu'on appelle un " massacre nocturne " chez les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1022/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1130/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 3:26

Le chemin était assez pénible a franchir. Les pierres et autres rochers étaient comme maladroitement posés sur le décor. Manoeuvrer les chevaux demandait habilité et patience. Mais Séphiel s'en accommodait parfaitement, en effet, les formes généreuses de Sollama qu'il sentait contre son dos "adoucissait" le voyage. Au bout de quelques minutes rythmés au son des bruits de sabots la planque nous trouvâmes!

- Je vais le décapiter, laisse moi le décapiter s'il te plait, je t'expliquerais après , mais c'est moi qui m'occupes de sa tête, donc je vais m'occuper de la tente je vous laisse ceux de dehors à toi et Sollama. T'es ok ?

Séphiel le regarda en haussant un sourcil. Apparemment Stayn voulait absolument en finir avec le chef lui-même. Séphiel lui aussi avait envie d'en finir personnellement. Mais bon, qu'à cela ne tienne! Pour Séphiel après tout ce qui comptait était la réussite de la mission.

- Comme tu veux. Pour une fois le ton était plutôt neutre. Pas tout à fait froid mais, quand même, une pointe de déception subsistait. Après tout s'était Stayn qui avait été en confrontation direct avec le chef, donc Séphiel estimait lui aussi que Stayn devait plus que lui-même prendre sa revanche.
Séphiel et Sollama descendirent du cheval non loin. Séphiel fit quelque signe à son cheval pour bien lui signifier de ne pas bouger. Son rapport privilégié avec les animaux se revélait plutôt pratique dans les moments "tendu". Il chuchota à Sollama:

-Vas vers la gauche, je vais vers la droite. Nous les prendrons en tennaille! Ils faut qu'ils soient morts avant même de s'en être apperçut!

Il ricana brièvement et partit vers la gauche. Il ne s'occupait plus de Stayn désormais, considérant que le problème du chef était déjà résolu. Tout ce qui importait à Séphiel en cet instant était l'assassina des trois sbires. Ils étaient débout et manifestement éveillé. Juste éveillé mais pas plus. Leurs paupières battaient plus que de raison et leurs positions changeaient au gré du vent. Ils étaient manifestement épuisé. Dans ce genre de situation une seule seconde d'inattention pouvait être fatal, hors les possibilités étaient énormes tant ils étaient dans le gaz.

Séphiel se mit au sol et avança en rampant. Il épousait parfaitement les mouvements du sables et avançait en faisant le moins de bruit possible. Chacun de ses mouvements rapprochait les sbire d'une mort fulgurante et a chaque mouvement, Séphiel imaginait de nouvelles formes d'homicides plus innovantes chacune, plus délectables surtout.

Au bout de quelques minutes Séphiel arriva au niveau du premier sbire placé sur le plusà gauche. Il était arrivé sans un bruit part derrière, le vent et la faible luminosité aidant, ce dernier n'avait encore rien remarqué. Séhiel se saisit d'un de ses barbelé. Il en saisit deux bouts avec ses gants et trancha les tendon du malheureux. Tel que prévu après avoir gémit un pathétique "art!?!" il s'écroula. Séphiel avait déjà préparé la deuxième phase de son mouvement et réceptionna la tête du sbire en l'enroulant de son arme. D'un geste sec il trancha la tête du malchanceux qui s'enfonça dans le sable. Séphiel le regarda dans les yeux. La stupéfaction pure s'était inscrite a jamais dans son regard. Le sang se repensait lentement sur le sable et les douces effluves caressèrent l'odorat de Séphiel. Il se délectait de l'odeur du sang. Pas le temps de se laisser distraire, il se cacha rapidement derrière une dune en attendant que les autres gardes aillent voir ce qui est arrivé à leur compagnon de mauvaise fortune.

- Venez, on vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 13:00

Vas vers la gauche, je vais vers la droite. Nous les prendrons en tennaille! Ils faut qu'ils soient morts avant même de s'en être apperçut!

Les instructions était simple, tuer les trois hommes pendant que Stayn s’occupait du reste. Un vrai jeu d’enfant. Comme prévus la jeune femme se faufila vers la gauche en douceur. Le plan était parfait, afin de mettre une touche final elle ramassa de la boue qui trainait par terre et fît deux ligne noir sous les yeux. Un léger rictus dessina son visage.

À mon tour maintenant d’entrer en scène, ce dit-elle

Rampant sans faire de bruit jusqu'à le malheureux malfrat qui était posté près d’elle. Sollama n’avait pas été chanceuse jusqu'à présent surtout à cause de sa blessure mais cette-fois elle allait faire attention. L’homme en question était pencher près de quelque chose, la jeune femme déchira un bout de son pantalon qui était déjà en lambeau à cause du dernier combat, elle s’avança doucement vers lui et d’un mouvement rapide lui passa son linge autour de la gorge, l’effet qu’elle recherchait ce réalisa, le bandit ne pu faire aucun bruit ni sortir aucun son de sa bouche tellement elle empoignait fortement le lambeau.
Sollama coucha l’homme à terre et continua jusqu'à ce qu’il ne respire plus.
Des remords elle en avait aucun, même si elle faisait partie du peuple de Lucina, car pour elle justice était rendue, les bandits qui tuaient et pillais de pauvre gens la répugnais et méritais de mourir sous sa lame.

Maintenant il faut passer au deuxième, dit-elle à voix basse

Elle vît Séphiel l’autre bout caché dans le sable, la jeune femme lui fît signe de la main, il en restait qu’un. Elle s’approcha doucement et attendit que son compagnon d’arme sorte de son trou. Si elle lui donnait un coup de lance par en avant et que Séphiel l’achevais par en arrière, le bandit ne pourra pas savoir ce qui ce passe.
Avec des gestes de la main, Sollama donna des directions au loin à son ami. Même si elle avait l’air d’une vrai folle à agiter ses mains de la sorte, ce n’était pas grave, de toute façons ses deux compagnons la prenait déjà pour une cinglée.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga109/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1188/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 13:26

Stayn partit en direction de la tente, il dut descendre une pente, de cette pente il voyait le travail de Sollama et Séphiel qui était nickel.
Le soleil commençait à devenir légèrement orangé, mais la nuit était encore bien présente, le feu de camp dessinait les ombres de deux personnes présente dans la tente, une allongée et un debout, le travail serait facile.
Le guerrier dégaina ses katanas puis en une fraction de seconde il découpa la tente, décapita l'homme debout avec son katana en main gauche puis sa mon droite enfonça le katana dans sa gorge perpendiculairement par rapport au sol.
Le chef bien qu'avec un sabre dans al gorge était encore vivant, son regard avait mal, il devait avoir peur, Stayn prenait plaisir à le regarder subir ce qu'il faisait aux autres, il lui dit calmement:


" - Ça c'est une embuscade digne de ce nom, prends exemple pour dans ta prochaine vie.. "

L'homme décapité se vidait de son sang, quand à lui Stayn s'asseya sur une chaise katanas toujours enfoncé dans la gorge de l'homme l'empêchant de crier, de se débattre ou autre.
Général avait fait tout ceci sans bruit, il attendait a présent que Séphiel et Sollama en finissent et viennent le rejoindre; le temps d'attente lui semblait incroyablement long en plus chaleur emplissait les poumons de Stayn d'air chaud, un sensation plutôt désagréable.
Il replongea ses yeux froidement dans ceux du chef, enfin c'était finis!
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1022/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1130/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 15:01

Séphiel était toujours caché derrière une dune. Apres avoir tué le garde a gauche, les deux autres devaient arriver suite au au hurlement du malchanceux. Un malfrat s'approcha finalement du cadavre. "Pafait, Sollama en à éliminé un.". Le garde regardait complètement paniquer la tête de son ami que le sable recouvrai petit a petit. Il était grand, le visage émacié suintais de sueur. Il tourna sur lui même comme un fou dans l'espoir de trouver le responsable du méfait et constata que Sollama lui faisais de grand geste. Manifestement elle voulait lui faire comprendre quelque chose. Mais avec ses geste extravagants et désordonné Séphiel ne compris rien du tout. Voyant que Séphiel ne comprenait rien elle amplifia ses mouvements. Passé la stupéfaction le garde aperçut Sollama grotesque. A cet instant Séphiel lança un de ses barbelés autour du coup de l'homme. Le bandit essayai de se défaire du barbelé autour de son coup mais il n'arrivai qu'a se blesser les mains. Tout en préparant une boule d'arcane Séphiel tira d'un coup sec sur son barbelé, il enfonça la boule dans la face du briguant malodorant. Il ne restait plus grand chose de son visage a présent. Séphiel déssera son étreinte et dit d'un air satifait: - Ça c'est fait!
Le soleil commençait à se lever. Le ciel était à présent tinter d'infini nuances de rouges. Les nuages aussi arboraient des nuances pourpres, comme pour imiter les flaques de sang répandu sur le sol poreux du désert. Il marchait d'un pas lent vers Sollama en souriant. Il lui dit avec un clin d'oeil:

- Génial ton idée de détourné l'attention du garde. Tu es décidément plus maligne que tu en à l'air.. On y vas?


Séphiel alla vers la tente du chef. " Stayn doit avoir fini le travail depuis le temps." pensa-t-il.
-Et en effet il avait raison, deux corps étaient étendu au sol gisant. Et assis l'air de s'ennuyé Stayn non loin.

Séphiel lui dit joyeusement: - Nous nous sommes occupé du menu fretin dehors. Je vois que toi aussi t'en ai bien sortit. Bon! On prend ça tête et on la ramène au vieillard pas nette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:13

Génial ton idée de détourné l'attention du garde. Tu es décidément plus maligne que tu en à l'air.. On y vas?

Elle se gratta la tête et lui fît un large sourire. Ce n’était pas vraiment dans ses intentions de faire une diversion mais elle n’allait tout de même pas lui dire pour une fois que quelqu’un la trouve maligne.
Ils ce rendirent près de Stayn qui avait fait un vrai carnage, le chef des bandits était mort enfin. Il était temps pour elle de partir, c’était une rencontre brève mais agréable, les deux hommes qui l’avait en quelque sorte sortie du pétrin resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Elle nota tout dans sont petit livre, les noms, les endroits et les faits. D’autre chemin l’attendait ; Explorer était sa priorité, voir le monde et tout les secrets qu’il cache. Peut-être qu’un jour la situation seras inverser et c’est-elle qui devra les sauver, on peut toujours rêver, toujours est-il que d’ici là, elle deviendrait plus forte et plus expérimentée au combat.

Nous nous sommes occupé du menu fretin dehors. Je vois que toi aussi t'en ai bien sortit. Bon! On prend ça tête et on la ramène au vieillard pas nette?

Elle n’avait pas l’intention de les suivre, une mercenaire, jamais ! Elle n’avait rien contre ceux qui faisait ce travail mais tuer des gens pour recevoir une récompense en retour n’était pas son genre.

C’est ici que nos chemins ce sépare mes amis, ce fût un honneur et un privilège de vous avoir rencontré, j’espère que nos chemins se croiserons de nouveau, Sur ce, bonne route et faite attention à vous

Elle monta sur un cheval et repartie dans une autre direction que les deux hommes, les cheveux dans le vent, la jeune femme exhibait un sourire. Merci les amis, pensa-t-elle.
Une autre aventure de terminer, il à tellement de chose à faire dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga109/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1188/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:46

Stayn retira son sabre de la gorge du truand, son air était pitoyable, ses cheveux lui collait au front à cause de sa transpiration, ses petits yeux noirs ne lui donnait qu'un envie...Le tuer!Il croisa ses deux katanas, chacun d'un coté de la gorge du bandit et découpa sa tête proprement, il voulait lui couper la tête lui même pour une simple raison :

" -Au fait, si je lui ai découpé moi même c'est qu'avec tes bout d'fils tu aurait déchiqueté, alors déjà que le mec est moche, alors autant faire une coupure propre. "

Il tapa sur l'épaule de Séphiel avant de sortir de la tente en tenant la tête par les cheveux noirs du chef, il se retourna et regarda Séphiel, il ne serait pas normal qu'il garde la récompense pour lui seul, il décidait donc de partager avec Séphiel.

" -On devras partager je suppose.Moitié moitié. "

Stayn fit apparaître une boule d'arcane noire, fit cicatriser le cou du malfrat pour que le sang arrêtes définitivement de couler, il l'enroula et la déposa dans une des sacoches du cheval noir.Il fit un dernier au revoir à Sollama avant de monter sur son cheval et de prendre la route vers Equillios.Le garçon ne savait pas si il la reverrait mais il préféra ne pas y penser car son inconscient lui disait qu'il n'en avait pas envie.

Le retour fut beaucoup plus simple que l'allée, de plus Stayn bien que légèrement asocial ne trouvait pas la compagnie de Séphiel contraignante, il savait garder le silence aux bons moments et savait parler quand il le fallait.Ils discutèrent alors un peu sur le retour se racontant quelques missions pour se distraire faisant ainsi passer le temps, en effet 3 jours de cheval c'était long.


Finalement ils arrivèrent à Equillios, Stayn était encore plus sale que sale, chaque passages de sa langues sur ses lèvres avaient le gout de sable mélangé au sang, ils déposèrent leur chevaux a l'entrée et entrèrent dans le bar.Comme à son habitude l'ivrogne était saoul, mais peu importait pour Stayn vu qu'il était riche, il s'approcha, le bar était devenu extrêmement silencieux; ce genre de silence pesant sur les épaules cherchant à vous pousser a bout.Tenant la tête fermement dans sa main droite il la déposa sur la table de l'ivrogne et déroula le foulard blanc:

" -Voila ce que nous te devons, donne nous la somme prévue.

- HAHAHAHAHA p'tit gars t'a réussi!J'te jure j'croyais qu't'allais y passer!Merde vous êtes revenus! Allez tenez votre blé! Ça m'fais plaisir! Hey Marc sert leur un vert merde t'attends quoi ? "

Stayn prit la moitié de la somme qu'il rangea dans une de ses poches, puis refusa poliment le verre proposé par l'ivrogne, l'ambiance du bar avait repris de plus belle.Le général souhaita bonne chance à Séphiel puis partit en direction de son appartement, il pourrait s'y reposer, se doucher et penser à reprendre un contrat.Enfin il rentrait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1022/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1130/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 18:18

-C’est ici que nos chemins ce sépare mes amis, ce fût un honneur et un privilège de vous avoir rencontré, j’espère que nos chemins se croiserons de nouveau, Sur ce, bonne route et faite attention à vous


Séphiel la regardait avec tendresse. Il aimait bien Sollama, une femme forte et inventive. Elle les avait appelé "mes amis" et en effet Séphiel la considérait à présent comme son ami. Durant ses voyages il avait rencontré quelques Lucinniene et il avait souvent trouver chez eux ces mêmes traits qui les caractérisaient. La bonté. Quoi qu'il en soit lorsqu'il était partit en quête de ces "chasseurs du désert" il ne s'attendais pas faire de telles rencontres.

-C’est ici que nos chemins ce sépare mes amis, ce fût un honneur et un privilège de vous avoir rencontré, j’espère que nos chemins se croiserons de nouveau, Sur ce, bonne route et faite attention à vous



Il embrassa Sollama sur le front et laissa s'en aller.

Avant de partir il fouilla l'endroit pour trouver un peu de nouriture ainsi que de l'eau potable. Une fois a l'exterieur de la tante Séphiel en sectionna les lien pour la détruire. Il n'avait pas envie que des passant tombent sur un lieux aussi macabre. Une fois a l'exterieur de la tante Séphiel en sectionna les lien pour la détruire. Il n'avait pas envie que des passant tombent sur un lieux aussi macabre. Pres de la ruine il y avait un petit enclos avec les bêtes qui leurs servaient de monture. Doucement Séphiel s'approcha et libéra une a une chacun des animaux. Il y avait aussi parmis eu un monstre semblable au rinocéros qui servait de monture au chef des bandits du désert. Dans les yeux de la bête on ne voyait que la peur. Séphiel se dit que les malfrats ne lui avait pas de cadeaux. Il le libéra aussi. Séphiel le regarda s'enfuir le sourire au lèvre. Il se dit que ces animaux ne serait plus complice de tels méffaits. Il monta un des chevaux qui restait et alla rejoindre Stayn. La suite nous la connaissons déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1022/30[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Boutga1130/40[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 14:11

Stayn Karhien --> 12xp
Séphiel Aëristh --> 12xp
Sollama Larok --> 12xp

EDIT BY ADMIN : Xps donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]   [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]
» [Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission]
» Mission presque Humanitaire [Terminé]
» Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]
» Mission Commando dans la boue [pv: Jolèneuh] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: