Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire!

Aller en bas 
+5
Nalwyn Harkhel
Syldaïn Deïvos
Arcania D.Cysique
Tetsuko Katho
Aodhán Fernis
9 participants
AuteurMessage
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga1012/30L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga1161/40L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (61/40)

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty
MessageSujet: L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire!   L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! EmptyLun 21 Fév - 1:45

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Harmo12

Le premier anniversaire de son petit bébé, c'est souvent un moment mémorable duquel on ressort un joie indescriptible. Cependant, dans le cas de l'Harmonien illustré, le gentil Papa de ce pauvre rejetons lancé au premier venu qui avait un tête potable et des yeux magnifiques n'est plus présent dans cette équipe de rédacteurs déchainés. Ainsi, malgré un certain manque d'inspiration global chez de nombreux rédacteurs, j'ai donné le thème de l'anniversaire à mes chers écrivains afin qu'il écrivent quelques articles sur le sujet. J'espère fortement que le résultat va vous plaire et qu'il fera honneur à ce cher Tetsuko qui nous manque beaucoup dans l'équipe, nous espérons te revoir bientôt Very Happy

Donc, cet article parlera principalement de la fête d'anniversaire de ce cher journal, quelques articles encore jamais lus donnant des nouvelle sur des rédacteurs... Dont vous ne vous attendiez pas! Lisez bien et ne faites pas trop de cauchemars après avoir vu vos rêves sur les rédacteurs de l'illustré s'envoler!

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Flashinfo2

- L'Harmonien illustré à un an! Et oui, ça peut paraître étonnant car ça faire un bon moment que son premier anniversaire est arrivé, mais nous avons décidés de finalement fêter ce jour exceptionnel ou notre torchon local fut crée par le grand Tetsuko!

- Trois nouveau pouvoirs que son création, Égide Magique et Nécromancie (brrrrrrrrrrrrrrrr) ont étés crées par le soins de notre staff adoré et quelques membres téméraires. Je vous laisse visiter ce lien afin d'en connaître d'avantage sur ces nouvelles possibilités qui s'offrent à vous. Pouvoir!

- La Confrérie de mondes, en plus de perdre son adorée Lily au profit de sa gentille Jolene, à finalement obtenu des lieux qui lui servent de quartier général. En plus de tous ceci,
ma très chère guilde à lancé son premier recrutement, malgré une certaine stagnation dû à mon total arrêt du rp, les recrues serons bientôt dans nos rangs!

- Les avis de recherches ont changés de concept... Ils sont désormais placés dans la capitale de chaque monde afin d'être plus visible et rpment plausible. En plus, les admins ont lancé un système de protecteurs afin de rendre les avis de recherches un peu plus utiles... La chasse est lancée!

- C'est officiel, Flore et Arcania ont rejoins la staff au plus grand bonheur de certains et malheurs de tous les autres. Ont leur souhaite bonne chance et du succès dans leur projets futurs... Oui oui je suis sérieux! Ma résolution du nouvel an était de ne plus passer de mauvais commentaires quand des gens qui n'ont pas le profil sont nommés dans le staff!

- Quelques créatures gardiennes se sont vu ajoutés au Bestiaire ainsi que quelques créatures normales. La liste étant assez grande, je vous invite à aller de vous même au Bestiaire du forum afin d'y observer les nouvelle méchantes affaire à détruire pour son propre plaisir!

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Reseultatconcours

Voici donc un des articles les plus attendus... Les résultats du concours!
Premièrement, afin de gagner 5 xp, il fallait choisir le cadeau numéro 5... Ce que personne n'a fait (peureux!)
Ensuite, Afin de gagner 10 xps il falait choisir le numéro 3... Alors là pleins de gens L'ont pris ce cadeau là! Donc 10 xps à : Flore Morinstal,  Liborio Amico, Kryos Griem,  Nessa Kaï, tetsuko katho, arcania
Tertio, pour gagner 15 xps, il fallait choisir le numéro 1! Malheureusement (on va me traiter de favoritisme), seul Jolene à choisi ce cadeau.
Finalement, les 20 xps étaient dans le numéro 2! Personne n'a choisi ce cadeau et donc je garde les xps Razz (nan je blague)

Désolé à Yun Ne'Shel, Agathe Arena,  Van Walsung,  liam norliar,  Asmodeus Akuta,  Elania Morwën,  Valiane, meilleure chance la prochaine fois!

P.S. Jol m'oblige à donner 1 xps aux perdants... Soyez reconnaissants!

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Interviewr
à La poursuite des Esprits


Poursuivons aujourd'hui le Fafao dans les rues, enrobé dans son menteau rouge à capuchon encore à faire le ohohoh … il n'a donc toujours pas compris qu'on avait dépassé ce stade de Noël, maintenant.... on fete l'anniversaire du fofo et de cette nouvelle annee … ><" l'attaque cérébrale a dejà commencé, la decuv' est sur le point de commencer, c'est Le moment parfait pour une interview... je m'aproche de la bète par devant, un minimum de respect ça tue pas:
Mais avant de passer à l'action et de sortir mon sac en latex imperméable, je ramasse la barbe blanche à coté de la poubelle d'ou le Fao venait de s'arrêter. Une poubelle magnifique d'un vert caquis portant sur le dégueulis...

Jol': * rajuste la poubelle sous le tir précis de l'Esprit *
Bonsoir Fao! dites... vous avez pensé à vos nouvelles résolutions pour cette merveilleuse nouvelle annee?"

Faolin de Florem: Mes.... Quoi ? Nouvelles résolutions ? Non.. non non non, les miennes, sont pas nouvelles, je me les coltines depuis déjà quelques siecle, rien de nouveau la dedans...

Jol' * à noter que précédemment le fafao a dit qu'il allait bosser... on le retrouve dans une poubelle à 09H du matin...*
bien, on progresse... que pensez vous de cette nouvelle année? va t elle etre en votre faveur ou ....
* regarde la corbeille ... pourquoi je pose cette question moi? *

*Faolin de Florem: doit se concentre pour bien répondre aux questions, il est un peu débousaoulé, c'est la première fois qu'il se fait interviewer par des triplets*

Jol': je vois... ça promets! gardez la tete dans votre poubelle, je vous en remercie!
*enfonce la tête de l'esprit dans la poubelle en souriant sadiquement*
nampèche! l'illustré fête sa première année! c'est ZE gazette! Alors cette annee doit se montrer promettante!

Faolin de Florem: Cette nouvelle année va être grandiose ! On va faire la faites, on va se foutre de grand coup dans la têteuuuh et on va refaire la fêteuuuh ! Grandiose je vous dis !!!

Jol': avez vous un mot à apporter à nos lecteurs/lectrices?

Faolin de Florem: blopinouchet

Jol': oki.... on progresse, on est pas prêt de rentrer dans la douceur et la chaleur........ de sa maison.

* Faolin de Florem aimerais bien demander à la journaliste d'arrêter de se cloner, mais il a trop mal à la tête pour envisager une telle question*

Jol': grand coups dans la tête.... à cette cadence vous n'allez pas tenir bien longtems... dites moi, si votre heure dernière arrivait, ou iriez vous en dernier lieu et pourquoi?
* ouvre un bloc note secret avec le nom de "Aodh, Liam, Arca, Vali, Sin, Syld, Tet, Fao.... et autres noms de griffonés dessus*

Faolin de Florem*regard lointain et desespérément vide*
  Beuh... heu....
  Je.... Moi...

Jol': un autre mot pour la route? quelles sont vos projet?
 * tente de relancer le fafao vers autre chose au vue de son regard vitreux qui fait peur...*

Faolin de Florem*début de réactivation pupilliaire*
J'aimerai bien, finir de rénover Equillios qui c'est pris un machant coup dans la facade à la dernière fiesta... c'était bien une fête hein ? Bref... Mais, j'ai pas trop le temps, là...
On m'a filer une centaine de fu d'hydromel... faut que je les termine avant que Mel tombe dessus et me les sirote tous
* Faolin de Florem renverse sa bouteille, quelques goutes tombe sur la neige boueuse, et murmure un tragique "A 'pu..." *

Jol' : lucas 10ans: êtes vous pour ou contre les preservatifs? si non pourquoi n'y a t il pas de bebes fao et melu?
tiens, salut Arca"! Bonne fêtes!
* attend Fao en train de sucer le rebord de la poubelle...*

Faolin de Florem: : * Se concentre pour Lucas *
Heu... Vous pouvez répéter la quesiton...

Jol': on se demandait si vous etiez pour ou contre les preservatifs papy... et la position que vous utilisez le plus frequemment

Faolin de Florem: Ah oui ! Heu... Je crois bien que oui... mais je suis plus très sur...
*réaparition du regard vide*
mais je sais plus pourquoi ...
je sais plus trop pourquoi...
mais je sais plus trop pourquoi...
on va y arriver...!

Jol' : question d'un petit Elfe de 12ans: comment vous allez faire pour sauver les mondes?
* tapotte amicalement le Fao dans le dos *

Faolin de Florem: Les sauver ? Y sont en danger ? Ca c'est embettant ça...Ah non ! Ah non ! Je sais !!!!! Je vais refourguer ça à Mel...

Jol': Faolin... concentrez vous s'il vous plais!

Faolin de Florem: Comme ça elle boira pas mon hydromel...

Jol': c'est moi qui vais vous prendre vos futs d'hydromel, nameoh! j'suis pas payé des saucissons avec ce boulot de redactrice alors bougez vous !
* menace le fut devant ses pieds en faisant voler son cordon de veste comme un fouet*

Faolin de Florem: Et il sera moi, tout à moi... mon précieux...
NNOOOONN !!!! Il est à moi !!!!
 *Faolin de Florem: claque des doigts en visans un des triplet, ce qui a eu pour effet de transformer une mouche qui passait par la en grenouille rose à points jaunes *
 Vilaines triplettes !!!!!!!!!!!!!!
* moment nostalgique, lag *
C'était trop bien... C'est à ce jour là que j'ai découvert les fus dans ma chambre...
*sourire d'abruti*

Jol'': mais... pas juste! on en a meme pas eu à la redaction!

Faolin de Florem: Je pense que c'est un coup de l'Ordre, Y connaisse mon point faible...

Jol': naaan ils sont trop faible pour avoir fait ça ...

Faolin de Florem:Mais je suis intelligent ! J'en ai donner à personne d'autre ! Comme ça, pas de preuve de leur existence!
*regarde Jol et penche légèrement la tête sur la droite*
 Heu...

Jol': la boisson... c'est digne de vous faolin!

Faolin de Florem* Sourit en réponse au compliment des triplettes *

Jol':  quand à vos résolutions.... j'ai eu un vent comme quoi vous vous metteriez à bosser sèvèrement..... est-ce vrai?

Faolin de Florem: Et pour cause
*tape du point sur la poubelle... enfin, il essaye... *
 Dès que vous avez fini de ma baragouinner vos questions, je file terminer... terminer ce que j'ai à faire... oui c'est ça.... ce que j'ai à faire.... Hydromel...

Jol' : ... un fao qui travail, ça mérite ....
 * tend son mouchoir avec un stylot *
*.* je peux avoir un authographe? Que pensez vous de l'apparition de la troisième guilde?

Faolin de Florem* se mouche dans le mouchoir et croque dans le stylot*
Il est dégeu ton navet....

Jol': savez, celle de la confrerie...

Faolin de Florem: Ouai !!!! Je me souviens d'eux !!!! Ils veulent me faire la peaux les gugusses... Y sont sympas

Jol': pour cause, vous n'aviez jamais té là auparavant! il faut toujours mettre le souc pour que vous vous manifestiez!

Faolin de Florem: Mais s' arriverons pas... enfin j'espère... peut-être qu'avec quelques futs...
z'y!!!Je suis toujours là quand ya une bonne fiesta jeunes filles !

Jol': ouais, là je veux bien le croire. Dites moi, pour une bouteille d'hydromel.... avez vous un mot à faire passer aux mondes pour cette novuelle annes? des compliments? des gens en particulier à saluer...

Faolin de Florem: Pour les autres, passez -tous une bonne année, en espérant se croiser un de ces jours au coin d'une rue !!!
ON s'amusera bien... On se foutera sur la tete....

Jol': ... au coin d'une rue.. NOEEZZZ FAOLIN SE TAPPE DES COURTISANES!

Faolin de Florem: Et on ferra la fête !!!!!

Jol': MELUUU REVIENS!!!!

Faolin de Florem: Tous ensemble on ferra la fête !!!!

Jol': question de Jolene, 10 ans, êtes vous pour les orgies?

Faolin de Florem: Et il y aura des papillions...

Jol':* yeux rond comme des ballons * 
papilloooonnns de lumière...
hallucinogènes...

Faolin de Florem: ORGIES!!!

Jol': voulez vous échanger le monde de lucina contre ... TROIS bouteille d'hydromel, grand cru 14 ?
* Jol recule de Fao ... par pure precaution

Faolin de Florem: Grand cru 14 *slive d'avance*
 Oh oui, oui, beacoup... Mais Mel, elle va pas être très contante...  Elle va me taper si je fais ça...
 Sauf si je cache les bouteilles, comme ça elle saura pas....!

Jol': il y a trois monde, zetes deux esprits, il y a un monde en TROP .... bouteille.... bouteille!

Faolin de Florem: Oui ! Elle saura pas que c'est moi !!!

Jol': regardez la bouteille faolin de florem...
me laissez vous le monde de lucina?

Faolin de Florem: Filez les bouteilles les triplettes !!!

Jol': ><" le traité avant!

Faolin de Florem:*lui tend le titre de propriété*
Tiens, file les bouteilles et allez faire mumuse ailleurs

Jol' : *fait l'échange équitable et range son titre de propriété ahah! *

Faolin de Florem: Et pas un mot de tout ça à qui que soit... ou je te grille sur place....

Jol': la suite est censurée...
Jol'


L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Reportages2

Nouvelle terrifiante, chers concitoyens d'Harmonia, le temps est critiques. Une terrible malédiction s’abat en ce moment même sur les membres du forum. Oui, comme vous avez du le remarquer, des joueurs tels que Liam Arcania s'absentent. Ici, la panique se fait ressentir. Déjà plusieurs rumeurs courent dans vos maisons. Certains disent qu'ils ont aperçu des muffins géants terroristes. Des photos ont été prisent et laisse penser qu'ils s'emparent des corps de leurs victimes. Regardez donc le prophète de l'Ordre Nouveau, ce qu'ils en ont fait:

Spoiler:

Un autre s'est fait prendre par ces Muffins maléfiques, nul autre que Lukas Ventis:

Spoiler:

Prenez garde, ils peuvent être devant chez vous. Si c'est le cas, fermez toutes vos portes à clef, fermez vos volets et surtout, ne sortez pas. C'est une question de vie ou de mort.
Dev' H.


L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Enquete2

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Harmoniaz


Et voila, j'ai prit mon crayon et je me suis dit, quoi un monde sans l'illustré ? Et voila que j'ai imaginé un monde avec & sans.

Le Gentil Méchant qui ecrit en Rose ♫

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Reportages2

Mes amis... Aujourd'hui je vais vous montrer des choses que vous n'avez encore jamais vues... Des scoops comme il y en a pas! Les plus grands mystères des membres de l'illustré... Révélés!

Commençons donc par le premier... Notre ami Faolin. Tous doivent savoir que notre cher Admin à un second compte nommé Vasco non? Et bien nous avons découvert que Vasco est l'identité réelle secrète de Faolin! Il est en réalité un gérant d'agence de voyage dans un région nordique et reculée du Québéc! La preuve :

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Fao_es10

Ensuite... Notre petit pingouin favori, Elio à en réalité une affection très particulière envers la babines de Yun! À la suite d'une révélation sur la Chatbox, immédiatement photographié par une de nos rédactrices, il a avoué vouloir coucher avec Mr. Babine en personne!

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Rad4DAC4

Suit une nouvelle sur notre Gosbill d'amour... Valiane! Petit nouvelle qui prouve qu'elle est accro au sexe... Même celui d'un Umbrien! Que dira Saladin après ça?

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! 101010100550420508

Révélation choc sur Aodhàn! Elle me laisse sans mot (En même temps, c'est moi qui écrit l'article donc... Je m'abstiens de commenter)

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! ScreenHarmo1

Finalement... Il apparaîtrait que Jolene ne soit en réalité qu'un message de la box pouvant être clearé simplement! Prenez en bonne note!

[23:45:12] Gericko Folwer : =o
[23:45:12] Messages réinitialisés par Liam Norliar
[23:45:21] @ Liam Norliar : Tout beau, tout propre Razz
[23:45:31] @ Liam Norliar : Plus pleins de Smilies de Jolene Razz
[23:45:35] Yuurei Akuma : nan reste une tache la
[23:45:44] Yuurei Akuma : ah mais..
[23:45:49] Yuurei Akuma : on a perdu jolene dans le clear !

Aod


L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Interviewr

Vous le savez surement, l'Harmonien Illustré fête ses 1an. Malheureusement ici, au seins même des locaux du journal, cet anniversaire a été complètement gâché. Les raisons ? Les voilà:

Vous l'avez surement croisé dans un coin du forum, peut-être même dans la chatbox. Il refait son apparition dans les trois mondes. Tetsuko Katho, ancien rédacteur en chef de l'illustré fait son retour. C'est une Cat à strophe. Pour vous, je l'ai interviewé:

Deavy: Bonjour Monsieur Katho. On m'a dit que vous étiez de retour sur Harmonia. Comment le vivez vous ?

Tetsuko: Bah la célébrité que je suis le vis assez bien. Nan mais c'est vrai, être l'idole des jeunots (comme d'Arca', j'ai toujours été son modèle) ou encore le sex-symbole de ses minettes (on sait tous que Valoue' fanstasme sur moi =P) c'est la belle vie.

Deavy: On voit que vous êtes en pleine forme Very Happy Bon plus sérieusement, j'aimerais vous poser une question. Des rumeurs courent comme quoi vous allez retrouver votre job de rédacteur en chef au sein de l'illustré. Ces rumeurs sont-elles vraies ?

Tetsuko: Ah ! Encore Jolene qui m'envois un quelqu'un pour me faire revenir huhu. Donc, il y a ce genre de rumeur, han je n'étais pas au courant, d'autant plus que carrément il s'agit du role de rédacteur en chef dont tu me parles miaou. J'avoue que j'ai eu quelques propositions alléchantes, quelques pelotes de laines, barils de lait et même des paiements en tout genre (même en nature =p), mais je reste encore perplexe. Néanmoins pour clarifier la situation, j'annonce que je compte bien à long terme reintégrer l'équipe de l'illustré (et pas forcément en tant que rédacteur en chef il faut le garder à l'esprit), cependant je ne sais pas quand ca aura lieu, c'est une surprise pour vous tous What a Face

Deavy: Nous pouvons donc, nous équipe actuelle de l'illustré, enlevé l'idée de se faire martyriser par un nouveau chef ? (Je ne dit pas que Jolène et Aodh' ne sont pas méchants avec nous, loin de là.)

Tetsuko: Ah ah, soyez rassuré moi, je ne suis pas méchant What a Face Je suis juste un matou de mauvaise augure =D. Rien de plus, rien de moins hu hu hu.

Deavy: Et bien je vous remercie de m'avoir accorder un peu de votre temps Very Happy

Tetsuko: Mais derien, c'était un plaisir =)
Bon, il n'a pas l'air si méchant que ça en apparence, mais ça sent le coup d'état. Je ne trouve rien de frais dans ses propos =°

Dev' H.


L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Postec10

Bien trop longtemps cachés à travers des pavés de topics, mais ce n'était sans compter votre reporter de choc ! Vous l'aviez demandé à maintes reprises, et bien voilà, vos postes sont enfin commentés ! Toutefois, gars à vous, les passages relevés sont généralement ce que l'on souhaite voir oublier, une fois de plus, vous pensiez que vos paroles se fonderaient dans la masse, et bien non !

Voici pour vous en grande première, le tout premier article en son genre, pour cette entrée, les postes commentés concernent la quête pour devenir un zhéros !

- Nous déclinons toute responsabilité des textes ci-dessous -

***

Quête devenez un héros : Le Manoir Hanté

Poste commenté : Quête de Yuan Eleazar
Lien : Cliquez ici

Citation :
Le jeune demi-elfe souffla un peu relâchant la tension avant d’achever le corps de celui qu’il n’avait pas complètement tué...
Des hésitations ? De la peine à te décider et cela depuis ton enfance ? Contact-moi, j'ai l'adresse d'un bon psy What a Face

Citation :
il atteignit rapidement l’orée des bois qui étaient en tout point similaires à ceux qu’il avait traversés pour venir ici.
En même temps, si tu fais le chemin inverse pour repartir, c'est un peu normal ...

Citation :
Le premier des deux hommes celui à la voix nasillarde était une silhouette entièrement dissimulé dans une robe à capuche d’un rouge vif alors que celui qu’il semblait appeler maitre était un grand gaillard mais dons le visage et le corps était dissimulé par un heaume noir surmonté d’un corbeau...
Hmmm par où commencer, déjà, comment tu sais que c'est une silhouette si elle est dissimulée sous une robe ? What a Face Ha et aussi, comment es-tu sûr que c'est un homme le deuxième sous son énorme coiffe ? Si ce n'est qu'au son de la voix, sache que bien des femmes ont une voix d'une virilité à vous en faire pâlir mouahahahahaha

***

Poste commenté : Quête de Vàli Gungnir
Lien : Cliquez ici

Citation :
Cinq mort-vivants se tenaient devant lui, les bras déchiquetés, la tête fracassée, et leurs hurlements augmentaient au fur et à mesure.
En même temps, normal pour des morts-vivants !

Citation :
Il avançait dès lors vers eux, puis assenait un coup à l'un d'entre eux, qui n'eut le temps de réagir, le zombie tomba alors par terre mais se releva la seconde suivante.
Il est déjà mort on te dit ... roh ...

Citation :
L'un d'entre eux pris alors de l'élan malgré le fait qu'il ait une jambe complètement démoli.
Serge, repasse le magneto ... Normal pour des morts-vivants !

Citation :
Vàli, qui était occupé ailleurs, se pris alors un coup de sa par sans qu'il ait eut le temps d'esquiver, mais heureusement pour le guerrier, son armure était d'une bonne solidité, mais il ressenti le choc quand même.
Quelle idée d'être occupé ailleurs quand DES MORTS-VIVANTS T'ATTAQUENT, mais heureusement que fidèle armure ait été là :8:

***

Poste commenté : Quête de Sin Agonüm
Lien : Cliquez ici

Citation :
Incertaine de comprendre exactement l'histoire en tout ses sens, mais semblant affirmé que le tout pouvait parfaitement être plausible, Sybelle avait flairer où voulait en venir l'incube lors de ses propos, se mettant en accord avec lui, créant une atmosphère légèrement déroutante, considérant qu'une âme aussi pure pouvait, un instant seulement, être sur la même longueur d'onde qu'un être tel que lui.
Heu Oo tu m'étonnes qu'elle est incertaine de comprendre XD

Citation :
Devant leurs regards incertains,...
Décidément ...

Citation :
Ce plan de courir jusqu'ici était grotesque, nous aurions du combattre ces morts-vivants sans hâte et ainsi, peut-être, empêcher un pauvre homme se précipiter vers un cadavre...
En même temps, si les cadavres le botte ...

Citation :
*Cette catin divine...il faudra s'en méfier...elle cache plus d'un tour dans son sac. Enfin...nous verrons bien.*
No comment What a Face

La Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga1012/30L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga1161/40L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (61/40)

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire!   L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! EmptyLun 21 Fév - 1:45

Ce fut long... Mais il en vaut la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuko Katho
Harmonien
Harmonien
Tetsuko Katho


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga107/30L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga11104/40L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (104/40)

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire!   L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! EmptyLun 21 Fév - 2:21

Vive l'Harmonien Illustré ! :p









Et bravo à l'équipe, super illustré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga1030/30L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga1160/80L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (60/80)

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire!   L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! EmptyLun 21 Fév - 9:25

Bravo à vous pour cet illustré ^^.
Continuez comme ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Syldaïn Deïvos
Harmonien
Harmonien
Syldaïn Deïvos


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 75
Localisation : Dans un champ de fleurs sauvages.

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga101/30L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga1166/40L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (66/40)

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire!   L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! EmptyLun 21 Fév - 12:15

/applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire!   L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! EmptyLun 21 Fév - 16:35

Bravo l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
Nalwyn Harkhel


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga103/30L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga112/40L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (2/40)

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire!   L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! EmptyMer 23 Fév - 11:13

Superbe numéro! Encore beaucoup d'humour,bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga1010/30L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga1119/40L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (19/40)

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire!   L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! EmptyMer 23 Fév - 12:35

Mouahaha très bon boulot.... les bourdes que je peux faire parfois.... T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga10900/900L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga1140/40L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (40/40)

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire!   L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! EmptyJeu 24 Fév - 0:41

Mouahahahaha, j'adore, j'adhère, je fonce, je prout !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Léopold Lythari
Harmonien
Harmonien
Léopold Lythari


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Derriere l'ecran

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga101/30L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga1116/40L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (16/40)

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire!   L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! EmptyJeu 24 Fév - 10:12

Ah et j'oublais,joyeux anniversaire a l'Illustré.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga102/30L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga1155/40L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (55/40)

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire!   L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! EmptyJeu 24 Fév - 12:03

+1 Léo.
+2 Moi Cool

Nan, je déconne, jolie ensemble *.*
Enfin sortit TT^TT
C'est merveilleux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga10900/900L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga1140/40L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (40/40)

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire!   L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! EmptyDim 27 Fév - 12:50

Pour information, les xps ont été donnés, sauf les 1 xp pour les perdants XD
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
Nalwyn Harkhel


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga103/30L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Boutga112/40L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty_bar_bleue  (2/40)

L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire!   L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! EmptySam 12 Mar - 11:27

Et encore joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire!   L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Harmonien Illustré Spécial anniversaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonien illustré spécial noël!
» Harmonien Illustré No. 11
» L'Harmonien Illustré n°6
» L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]
» L'Harmonien Illustré n°14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land :: L'harmonien illustré-
Sauter vers: