Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sin Agonüm
Umbrien
Umbrien
Sin Agonüm


Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Boutga101/30[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Boutga1154/40[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Empty_bar_bleue  (54/40)

[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Empty
MessageSujet: [Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal   [Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal EmptyDim 9 Jan - 16:34

{Introduction}


Un corbeau dans la nuit, il passait inaperçu, jusqu'à ce que son cri perçant venait fendre l'air tel la foudre, suivant les coups de tonnerres dans les cieux. À chaque éclair qui osait pourfendre les cieux de leur rage incessante, l'on pouvait l'apercevoir, tantôt enveloppé de sa noble cape noir, tantôt bien à découvert, ayant dégainer sa prestigieuse "Minuit" afin de porter un coup d'estoc bien placé dans le crâne de l'une de ces créatures infâmes qui s'étaient réveiller d'entre les morts. Entrant dans l'un des orbites de ces cadavres réanimés, puis en un rien de temps, perçant la chaire et les os pourries à l'arrière du crâne pour y terminer sa course, la lame de la rapière revenait vers son maître qui l'essuyait, à chaque coup, de ce sang maudit. Non pas qu'elle détestait ce fluide vital, lequel l'avait abreuvé à plusieurs reprise dans le passé, mais celui-ci était souiller d'une malédiction qui lui était encore inconnu, ce qui le rendait, au goût, écoeurant. Ainsi donc, avant que la lumière de la foudre ne disparaissent, l'on pouvait apercevoir cet anti-héro rengainer sa rapière alors que sa cape retombait lentement sur lui, discret comme l'ombre. Résident d'un manoir, entre le pied des Monts Lunaris et la grande métropole de Ténamas, le sombre aristocrate avait poser les pieds dans les forêts siégeant sous la tutelle des grandes montagnes d'Umbra afin d'y découvrir que le village de Moune, écarté de la civilisation urbaine, vivait un temps de crise et de confusion. Il fallait dire que la situation ne présentait rien de bon, et il semblait être le temps de s'informer. Sin Agonüm, l'obscur baron du manoir du même nom, se devait d'agir et d'honorer son titre, bien que la protection du peuple ne lui semblait pas être son domaine. Cependant, si mort-vivant il y avait, il ne pouvait se permettre, en aucun cas, de se couvrir les yeux sur un tel phénomène. Des gens disparaissaient, d'autres prenaient la relève, et aucuns ne revenaient...

...Que ce cachait-il donc derrière ce voile perfide qui entourait Mounne et ses environs.




{La réunion}

Les clochers de la chapelle du village résonnaient, appelant à elle les nombreux villageois. Une réunion allait se tenir, le maire allait parlé. Tous, sans exception accourait vers les grandes marches qui désignaient un cercle autour de ce qui semblait être une petite église dont les couleurs avaient ternis avec le temps et les âges, ne ressemblant maintenant plus qu'à un vieux couvent de bois. Enfin arrivé aux portes, celle-ci s'ouvrirent afin de laisser les fidèles et curieux prendre place sur les bancs qui y avaient été entreposés la veille. Le maire, comme il en était convenu, se dressait devant tous, chuchotant quelques dernières directives aux gardes de chasse du village qui composaient l'autorités locale avant d'observer la foule, sortant de ses poches un mouchoir afin d'y recueillir la sueur qui coulait sur son front alors que, dans la discrétion la plus totale, un spectateur inattendu se mêlait à la foule. Il n'en fut pas bien long avant que le dirigeant de la ville, ne prenne la parole derrière son lutrin habituel.

"Habitants et habitantes de Mounne, ainsi que tout autres personnes concernés. J'ai...euh...J'ai le regret d'annoncer que la première équipe partie à la recherche de mon garçon, mon intendant à la mairie, n'est toujours pas revenues après trois jours de leur départ. Je...Vous me voyez désolés concitoyens, d'en faire appel à vous, une seconde fois, mais...s'il vous plaît, je veux retrouver mon fils! Si quelqu'un, qui que ce soit, pouvait nous aider, par pitié, présentez-vous. Oh...seigneur."

C'est devant une foule quelque peu affolée, et incrédule, que la figure autoritaire du village fondait en larme, désorienté par la disparition prématuré de ce qu'il avait engendré, élevé et vu grandir. Voyant qu'il ne pouvait terminé son discours, l'homme se retira de derrière le lutrin, ordonnant à l'un de ses conseillers de prendre la relève. Le coup était dur, dans une si petite communauté, si dur que tous et chacuns en étaient affectés d'une quelconque manière. Dans de petit village, il n'était pas rare de voir un mouvement de solidarité, mais cette fois-ci, la peur les rongeaient de l'intérieur, ils savaient que trop bien ce qui les attendaient dans les bois environnant; d'immonde créatures rampantes, cannibales et dénué de la moindre source d'intelligence ou de raison se baladait, ni mort, ni vivant, à la recherche du sang et de la chaire. Que pouvaient-ils faire, si ce n'était que d'attendre qu'ils pourrissent d'eux-même. Certains refusaient maintenant même de quitter leurs maisons. De simple citoyens ne pouvaient se permettre une telle aventure, la crainte les feraient reculer au moindre danger. Sauf peut-être un...

"Ces saloperies ont emportés ma fille! Voilà trois jours qu'elle a disparu avec le premier groupe. Je ne suis plus aussi jeune que je ne l'étais, mais mon seul souhait serait de retrouver, moi aussi, ma fille, et contrairement à vous, monsieur le maire!!!! Eh bien je ne resterai pas ici à pleurer sur mon sort et celui de ma petite. Je prends les armes, si je dois pleurer, ce sera lorsque je retrouverai son corps, ou que je me ferai manger à mon tour, croix de bois, croix de fer, si j'mens je vais en enfer!"

"Alors laissez-moi vous aider."

De la foule, vint se présenter une femme dont le charisme surpassait largement celui de n'importe qui en ces lieux. À la chevelure de jade, d'une taille égalant le mètre soixante-dix et à la silhouette athlétique, elle s'avança devant tous. Sous sa cape couleur émeraude, elle arborait une armure de plaque, un arc composite de bonne facture ainsi qu'un cor de guerre appartenant aux forces militaires d'Harmonia. Montant rejoindre le fermier qui s’était présenté quelques secondes dans le passé, elle mit une main réconfortante sur son épaule, et au simple regard que celui-ci lui lançait, l’ont pouvait deviner une force d’esprit surprenante émanant de la jeune femme.

"Je ne puis me permettre de laisser ce village à la merci de tels créature, et ce, même si je ne viens pas d’Umbra. Peut-être sommes-nous, des ennemis en tant de guerre, mais la mort se doit d’être comme elle l’est. Ces morts-vivants ne peuvent avançer plus longtemps, ils agrandiront leurs nombres, seulement, d’autres personnes seront requises durant cette chasse."

Un long silence s’en suivit. La peur les dominaient, sans aucuns doutes, et seuls celui qui avait perdu un être cher dans cette bataille avait osé prendre l’arme. Était-ce donc là, le courage du peuple Umbrien? Était-ce donc un peuple aussi faiblard envers lesquels le sombre baron avait serrement de protection en tant de crise? Il ne put à ce moment rouler les yeux sous la capuche de sa sombre cape. Finalement, sa présence était requise, à son grand malheur. Habituellement, rien ne l’aurait fait douter de cette excursion et de ce combat qui les attendaient, mais devant tous se tenait une Paladin d’Harmonia. Une énergie sainte se dégageait d’elle, et de son dos surtout, derrière sa grande cape d’Émeraude. Elle pouvait si tôt bien profiter de l’occasion pour découvrir l’existence de Sin, bien que son code lui interdirait cependant de l’exterminer sur le champ, n’étant pas une menace s’il protège un peuple, de plus qu’il était une figure social importante de par son titre de Baron. Chassant ses réflexions, il s’avança à son tour, découvrant son visage de sous son capuchon.

"Je ne puis donc me permettre de laisser une Harmonienne rejoindre nos rangs de la sorte, d’autant plus que je ne pourrais m’excuser de voir une si belle demoiselle sous les assauts d’immondes zombies."

La scène avait provoquer quelques mots de stupéfaction dans la salle. Tous, avait entendu parlé du sombre seigneur qui s’était emparer d’un manoir dans le bas de la colline, tel un monstre sortis de la nuit, massacrant les anciens propriétaires sans la moindre merci avant de pousser les derniers survivants au bord du précipice, lesquels se jetèrent, étrangement, sans poser de questions. Il était exactement comme on le décrivait. Grand, beau, noble, de blanc et de noir vêtu, tel un majordome, mais possédant la carrure et la fierté d’un prince. Des yeux d’un rosé éclatant, dont une flamme s’animait en permanence, brulant le regard d’autrui de par leurs natures sournoises. Il existait donc réellement : Sin Agonüm, nouveau baron des terres Umbriennes, et il était présent, aujourd’hui, dans la petite municipalité de Mounne afin d’obéir à son devoir. Un sentiment de frayeur et d’incompréhension régnait dans la salle. Comment un tel démon avait-il pu jurer servitude au peuple? La paladin ne tarda pas à lui faire face, une main déjà poser sur l’arc et l’autre prêt de son carquois.

"J’aurais préférée une autre personne. Je vois votre vrai visage, démon, mais aussi étrange qu’il soit, je ne peux déceller le moindre mensonge de vos paroles. Pourquoi un être tel que vous aiderait les opprimés, n’est-ce pas votre plaisir que de se délecter de la souffrance d’autruis?"

"Sachez, que ce plaisir comme vous dites, passera en seconde position face à ce qui se produit ici. Je n’aime pas apprendre que les morts reviennent de leurs tombes afin de s’approprié ce qui revient à notre nation. Ces paysans, aussi pathétiques soient-ils, méritent bien la mort de par leur lâcheté, mais un problème persiste et bien que cela ne m’enchante guère, comme dans votre cas très chère, je devrai faire équipe avec quelqu’un digne de ce nom. On ne vient pas à bout d’un bataillon en s’alliant avec un fermier."

Aussi triste était-il, l'incube avait raison. Comment un simple fermier, même allié à une guerrière de la lumière, pouvait-il être d'une si grande aide. Son désir de retrouver ou venger sa fille était certes une bonne motivation pour lui donner le courage nécessaire, mais si quelque chose de plus gros se cachait derrière ces revenants, rien ne garantissaient sa survie. Peut-être, après tout, n'était-ce qu'un simple relique antique, une babiole de la nécromancie oublié, qui ramenait ces morts à la vie, mais la possibilité qu'un nécromant, ou pire, une liche, se cachait derrière toute cette histoire en faisait même frémir Sin.

"D'accord, ainsi soit-il. Préparez vos bagages, nous partons à la recherche de survivants, et dans mon cas, je pars éradiquer ce mal qui ronge les environs. Quant à vous, Baron de la nuit, ne me suivez pas de trop prêt, sinon j'aurai tôt fait de dégainer l'arme qui fait sujet de votre curiosité. N'ayez crainte, je poserai aucunement sa lame sur vous, je n'en aurai point besoin, sa simple lame vous aura aveugler bien avant."

C'est donc sur ces paroles peu amicales qu'ils partirent vers ce qui semblait être la source du mal. Un vieux manoir oublié...


Dernière édition par Sin Agonüm le Mar 11 Jan - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin Agonüm
Umbrien
Umbrien
Sin Agonüm


Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Boutga101/30[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Boutga1154/40[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Empty_bar_bleue  (54/40)

[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Empty
MessageSujet: Re: [Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal   [Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal EmptyMar 11 Jan - 5:42

Citation :
Avant-propos: À partir de cet instant, notre aventure dans cette histoire, se poursuivras selon ce qui m'a été raconté. Suite à s'être préparé pour le départ, nos trois héros partirent non seulement à la recherche du fils disparut du Maire, mais aussi de la fille de l'un de nos nouveaux protagoniste de cette histoire. C'est ainsi , formant le trio que composait le troisième groupe de recherche, que

Sin Agönum, Sombre Baron de la nation Umbréenne

Farix Dugendre, ancien chasseur
Spoiler:
et
Sybelle Galant, Paladin aux services de la nation Harmonienne
Spoiler:

dessinèrent, dans leurs vies, un chemin commun, délaissant les problèmes du monde afin de délivrer le village de Mounnes d'une malédiction qui le hantait depuis peu. Devant eux, se dressait leur prochaine destination...


{La forêt des milles complaintes}


La foudre n'avait cessée de s'abattre depuis l'arrivée du démon en ces lieux. La terre, noyé sous les larmes du ciel, était maintenant boueuse, rendant l'avancement difficile par moment au second groupe de reconnaissance et de recherche venant de Mounnes. Sous les nombreux jurons de Farix, les deux autres jeunes gens avançait, l'une déterminée, l'autre curieux. Sous les roulements de tambour de l'orage, ils avaient peine à entendre leur voix par moment, ne laissant que les infâmes insultes du plus vieux résonner entre deux tonerres alors que ses jambes s'enfonçait dans la boue et qu'à quelque reprise, il devait reprendre ses bottes qui y restait collée, à semi ensevelies. Il était inutile de préciser qu'à quelques reprises la scène avait su étirer un discret petit rictus de la part du moins sage des trois comparses, qui s'amusait bien à voir un être aussi pathétique que l'actuel fermier et ancien chasseur se débattre contre les forces de la nature. La chose étant qu'il était celui qui avait l'habitude de traquer le gibier, et qu'il semblait être le moins accommodé à la situation. Peut-être était-ce normal aussi, Sin, durant ces dernières années , avait plus voyager que n'importe qui d'autre en ces terres, et Sybelle, elle, avait la force et l'endurance requise pour braver ces petits malheurs sans trop de problème. L'avancée se faisait lente, mais sécuritaire. N'ayant pour l'instant qu'un seul ennemie, les intempéries du moment, bien que cet adversaire se vouait être très énervant par moment, les jurons du quarantenaire le prouvant bien.

Leur destination se trouvait au delà de la forêt, sur l'un des pans de la montagne, à environ une demi-heure de marche encore de leur position actuel. Le manoir, semble t-il, avait été construit à l'issu de tous et ce que l'on disait à propos des anciens propriétaire n'étaient aucune rassurant, et Sin comme l'Harmonienne y voyait une hypothèse à l'apparition de ces morts-vivants. Véritables cannibales, ceux-ci avaient invités, il y a longtemps, quelques personnalités importantes à un dîner amicale. C'est alors que la famille entière s'attaqua à leurs invités, afin de se nourrir de leurs chaires, cependant, un évènement imprévu vint remettre en doute l'issu de l'histoire. Dans les invités, une sorcière s'y était glissée. Depuis longtemps elle surveillait la famille, connaissant leur sombre secret, mais elle ne put sauver ceux qui devinrent le repas de ces carnassiers. C'est ainsi, qu'avant de se faire prendre à son tour entre les mâchoires de ces fou-à-liés, elle maudit leurs noms, jusqu'à ce que la mort ne vienne les prendre par les pieds, par le temps et les âges. Farix, avant de partir de l'église, avait prit le temps de raconter ce compte d'horreur à ses compagnons, rajoutant ensuite qu'il pensait, comme tout les habitants d'ailleurs, qu'il ne s'agissait que d'une histoire pour inciter les plus jeunes à dormir et être sage. Cependant, un élément de l'histoire avait attiré l'attention de Sin. Farix avait aussi mentionné que le maire du village, était un descendant éloigné de cette famille au sombre passé, ce qui alla laisser le démon deviner la suite des évènements. Ces Morts-vivants devaient être les victimes de ces cannibales, et la malédiction de la sorcière perdurait encore après toutes ces années. Réveillé par l'approche et l'odeur de la chaire appartenant à ceux qui les avaient massacrés, leurs âmes ne seraient en paix que lorsqu'ils auraient goûter, à leurs tours, la chaire de ceux qui étaient les responsables de leurs morts attroces.


"Alors...ils se seraient donc réveillés lorsqu'Adam, fils du maire et par conséquent, parents de leurs assassins, se serait manifesté sur les lieux?"

Incertaine de comprendre exactement l'histoire en tout ses sens, mais semblant affirmé que le tout pouvait parfaitement être plausible, Sybelle avait flairer où voulait en venir l'incube lors de ses propos, se mettant en accord avec lui, créant une atmosphère légèrement déroutante, considérant qu'une âme aussi pure pouvait, un instant seulement, être sur la même longueur d'onde qu'un être tel que lui. Fronçant les sourcils, elle comprenait donc que ces créatures ne cesserait leur attaque qu'un fois détruites ou qu'elles arriveraient à leurs fins.

"ET MA FILLE? QU'À T'ELLE À VOIR DANS TOUT ÇA HEIN?"

"Ces créatures ne vivent que pour la chaire humaine, biens qu'elles se sont attribuées une cible bien précise, rien ne les empêches de se retourner contre tout ce qui bouge et saigne."

"Vous...vous parlez comme...comme si elle était déjà morte! Honte à vous!!!"

Un instant, l'hostilité sembla se prendre au sein du groupe. Furieux, le chasseur regardait le baron droit dans les yeux, le poing bien ferme, prêt à décocher une droite bien placer sur son menton, alors que lui, le regardait, hautain, un sourire malsaint aux lèvres, ce qui ne tarda pas à attisé la méfiance de la guerrière. Il ne lui fallu donc qu'un instant pour dégainer sa lame qui, aussitôt, se mit à briller d'un éclat aveuglant pour le démon. Sans attendre, il plaça son avant bras devant ses yeux, se protégeant ainsi de la lueur que dégageait l'arme bénite en poussant une plainte bien audible, décrivant à la perfection son malaise mais aussi la répugnance qu'il vouait à une telle lumière. Pointée sur sa gorge, elle le brûlait déjà à distance, tel la chaleur d'une flamme nue.

"Je ne tolérerai pas plus longtemps vos sarcasme et vos vilenie, abominable créature. Au risque de devenir une hérétique à ma nation, pour avoir enfreins une promesse, je vous détruirai à la moindre occasion, m'ai-je bien fait comprendre? Aucun mal, en ce monde, ne m'effraie, qu'il soit laquais ou baron, seigneur Agonüm, alors soyez en avertis."

Sous le regard enragé du démon, elle rengaina son épée, sachant très bien que le message avait été claire et net. Inutile de préciser que le reste du voyage se fut dans le silence pour Sin, dans le malaise pour Farix et dans le doute pour Sybelle. Enfin, après quelques minutes, ils arrivèrent à la lisière de la forêt. Devant leurs regards incertains, se dressait une, deux...non...d'innombrables silhouettes titubantes. Toutes, avaient flairer la chaire fraîche...le repas était servit.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Agonüm
Umbrien
Umbrien
Sin Agonüm


Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Boutga101/30[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Boutga1154/40[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Empty_bar_bleue  (54/40)

[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Empty
MessageSujet: Re: [Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal   [Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal EmptyMar 11 Jan - 7:17

Citation :
Le manoir était maintenant en vu. Devant ses grandes grilles d'acier, les revenants dévoraient déjà de leurs regards vides et absents leurs nouvelles victimes.
Après tout ce chemin, nos trois héros se retrouvaient enfin devant la source du mal.

Les nuages se dégageaient, quelques derniers éclairs perçaient les cieux, offrant une vision plus que nécessaire des horreurs qui les attendaient devant eux.

Sans attendre, ils engagèrent le combat, dans ce qui allait être une lutte opposant les forces de la justices, de la loi, contre celles du chaos...

...mais très peu d'entres eux étaient réellement conscient du mal qui les attendaient...

{Faucheuse...comme tu es cruelle}

Sous les gémissements de ces cannibales d'outre-tombes, le combat avait été engagé. Dégaînant leurs armes respectives, le trio s'avança, bien déterminé à passer outre cette marre de chaires décomposées ambulantes. Le premier tir fut ainsi porter par Sybelle, qui avait préféré débuter le combat à distance, ordonnant au paysan de rester derrière elle, massue bien en main afin de porter un premier coup s'ils arrivaient trop près, le temps qu'elle prenne l'épée. La flèche, projeter avec force, traversa ainsi l'écart qui séparait les deux groupes à une vitesse folle, laissant derrière elle une lumière orangé. À la grande surprise de tous, sauf peut-être l'attaquante, cette flèche se logea en plein crâne de sa cible, s'embrasant aussitôt en une flamme vive, brûlant la tête du premier zombie à en faire fondre la chaire en un rien de temps. Étonné, le démon se retourna, un air inquiet passant l'espace d'un moment dans son regard.

*Cette catin divine...il faudra s'en méfier...elle cache plus d'un tour dans son sac. Enfin...nous verrons bien.*

Reportant rapidement attention à ce qui se déroulait plus loin, l'obscur fiélon préféra, lui aussi, rester à distance pour le moment. Portant une main vers l'avant, pointant du doigt son ennemi, ses yeux s'embrasèrent de cette flamme rosé si significative à lui même. Incantant à l'instant dans un sombre-verbe qui alla même jusqu'à glacer le sang de la Paladin, une ombre vint se lever, tel un nuage, et envelopper deux des créatures afin de les déchiqueter en lambeaux, répandant rapidement leurs chaires et leurs cervelles sur le sol. C'était la première fois qu'il l'utilisait sur de tels créatures, et il devait avouer que le phénomène était assez spectaculaire. Mortes depuis biens longtemps, ces enveloppes charnelles n'étaient plus aussi solides qu'elles ne l'étaient, et le pouvoir de l'ombre s'en donnait à coeur joie. Enfin, alors que les trois premiers cadavres tombèrent sous le premier assaut ennemi et que le reste des abominations marchaient sur les restes de leurs congénères, un second projectile fut décoché avec précision, heurtant sa victime avec tant d'impacte cette fois-ci, que la tête explosa lors de la détonation des flammes, laissant ainsi le droit à la flèche de ce loger dans le torse de celui qui se trouvait derrière, le laissant prendre en flamme et continuer sa marche tel une véritable torche humaine. Ils se rapprochaient maintenant, plus que quelques pas, et ils seraient à porter de bras.

"Tenez-vous prêt Farix, et frappez au niveau du crâne surtout!"

"B...bien!"

Alors que la femme décochait une tierce flèche qui, cependant, se perdit dans le vide alors que l'un des morts-vivants vint la surprendre en vomissant un jet de vile vers elle, l'ancien trappeur, à son tour, vint à se donner un élan. Massue bien en main, la rapportant derrière son épaule, puis élançant un coup en puissance vers la tête du premier revenant qui osait approcher les bras de la guerrière, un sourd craquement se fit entendre, alors que violemment, des boust de mâchoires et de boîtes crâniennes volaient en éclat devant lui, laissant le reste du corps tombé aux pieds des deux combattants. Prit d'un haut le coeur, le vieil homme se retint cependant afin de ne pas perdre des yeux les prochains corps qui s'approchaient. Il aurait voulu, à ce moment, prendre les jambes à son cou, mais l'idée de retrouver sa fille était plus forte que la peur qui l'animait.

*Je veux ma fille!!!!!*

De son côté, alors que les deux autres se défendaient mutuellement, l'aristocrate originaire de la région avait sortit sa rapière. Vif, il plaça un coup bien porter au corps de l'un d'eux afin de stopper l'avancement de ce derniers puis, retirant rapidement l'épée afin de porter un brusque coup de pommeau sur au niveau de la tempe, il lui fendit crâne avant d'aller s'occuper à une autre créature. Les choses commenceraient à se compliquer sous peux, s'ils restaient dans cette position, ils se feraient assaillir de tout les côtés.

"Changeons de position Sybelle!!! Ils se rapprochent, et lui, comme moi, n'avons pas les armes pour contenir une telle masse! Contournons les, et refermons la grille derrière nous. Nous pourrons les avoirs d'entres les barreaux sans craindre leurs morsures!"

"Restez près de moi, et nous les aurons!!!"

"Sin à raison! Ma fille est peut-être dans ce manoir, ainsi qu'Adam! Et personne ne sait combien de ces immondes créatures nous auront à combattre! Contournons les, je suis vieux, je ne pourrai pas tenir longtemps!"

"...Bien! D'accord!"

Débutant donc leurs démarches afin de contourner la masse, les aventuriers se rendirent au point de rendez-vous, se frayant ainsi un chemin par la droite, là où l'ennemi était le moins nombreux. À un certain moment, ils manquairent bien de rester coincé sous le rétrécissement de la masse, mais encore une fois la Paladin en surpris plus d'un en levant son épée vers les cieux, criant à la magie divine de lui venir en aide. Du haut de la pointe de son épée, elle écarta quelques nuages et un rayon de soleil vint se diriger directement sur la lame de son épée, lui procurant ensuite un éclat lumineux. Ses yeux étaient maintenant doré et brillait d'une lueur sauvage mais bienfaisante. Serrant les dents, elle continua ses incantations jusqu'à la dernière syllabe, laquelle elle s'époumona à lancer vers les morts vivants devant elle en rabattant le tranchant de sa lame vers l'avant. À ce moment, la foudre s'abattit sur la lame avant de se diriger vers les cibles. Jamais Sin n'avait vu une telle magie, et encore moins l'ancien chasseur, qui ne put s'empêcher de fermer les yeux tellement que le tout dépassait son entendement. Lorsqu'il les rouvrit, il n'y avait plus rien autour d'eux. Tout les cadavres jonchaient sur le sol, inerte, assurément sans vie cette fois-ci. Le baron, lui, restait sur place, l'air songeur, mais aussi inquiet. Pendant un instant, l'on aurait pu croire qu'il craignait sincèrement pour sa peau si jamais cette représentante du bien se retournait vers lui à un moment ou à un autre durant la quête, mais il se ressaisit rapidement en ouvrant la grille les séparaient maintenant du Manoir.

"Vous auriez pu l'utiliser bien avant...sa nous aurait évité quelques misères."

"Oui, mais cela me coûte beaucoup aus..."

"MURIEEELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Coupant la conversation entre les deux protagoniste, le vieil homme s'élança dans une course effréné vers le seuil de la porte du manoir où reposait le corps d'une jeune femme, à peine dans la vingtaine. Les deux autres, surpris de la réaction du vieil homme, tournèrent le regard là où l'action semblait se dérouler. Enjambant les corps avec une hargne encore jamais vu, courrant à une vitesse que lui-même semblait impossible d'atteindre, l'adrénaline venait de se manifester comme jamais eu lui. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il approchait de plus en plus du corps de sa fille, qu'il ne voulait croire morte, malgré l'étendue des dégâts qu'il pouvait maintenant percevoir. Son bras droit avait été arracher jusqu'au coude et ses deux jambes étaient manquantes, probablement maintenant dans le ventre infâmes des monstres que Sybelle venait de détruire. La douleur à son coeur se fit à ce moment si lourde, si intense, qu'il ne put s'empêcher de fondre en larme et de crier son agonie, tellement qu'il en devint sourd aux mots qui tentaient de rejoindre ses oreilles, aux avertissement que l'Umbrien lui lançait.

"FARIX NOOON!"

Mais il était déjà trop tard. Les portes du manoir s'ouvrèrent à grand fracas au moment même ou l'une des mains de Farix alla se déposer sur le corps de Muriele, sa fille. Du manoir, d'une rapidité incompréhensible pour le chasseur, trois ombres d'un noir infernal sortirent sous la pluie, leurs griffes de l'avant, transperçant le corp du vieillard tout en s'envolant en ligne droite, ce qui aura pour effet de le séparer en trois. L'une des ombres, partant vers la droite, emmena les jambes avec elle alors qu'une seconde de ses soeurs partie quant à elle vers la gauche, le torse empalé sur son bras d'ébène alors que finalement, le dernier spectre resta sur place, tenant entre ses deux mains noires la tête de Farix avant de la lancer aux pieds de ceux qui étaient les prochaines sur leur liste. Formant un triangle dans les airs, ils se mirent à échanger leurs places tout en gardant la formation triangulaire puis, plus elles se déplaçaient rapidement, plus elle généraient une énergie obscure qui alla se forme au centre d'elles, dans le vide, créant une boule d'ombre flamboyante qui se propulsa d'elle même vers Sin et Sybelle qui n'eurent d'autres choix que de se projeter sur les cotés afin d'éviter le sortilège.

Bouillant de colère, l'Harmoniene se releva rapidement de sa chute afin de prendre son épée bâtarde de ses deux mains à la fois, dictant ainsi un message bien important à ses nouveaux ennemis, ceux qui venaient de mutiler le corps d'une pauvre père désespéré: Elle ne plaisantait plus. Leurs fins étaient proches. Chargeant littéralement vers eux, plus sa course se faisait rapidement, plus son arme brillait avec ardeur, ce qui ne tarda pas à éblouir Sin, non pas par la lumière qu'elle créait, mais par l'énergie sainte qui si dégageait. D'un bond inhumain, elle s'élança dans les airs vers sa première victime qui créait déjà une boule d'ombre devant elle afin de se protéger. Le geste fut lamentable. Tranchant cette boule d'énergie négative comme si elle n'était que beurre, elle trancha par la même occasion l'un des bras de la créature, qui se vit expulser un bruit strident, signe de sa douleur. Brulant au contacte de la lame sacré, le bras partie en fumé, laissant son hôte handicapé d'une partie importante de son corps.

Durant ce temps, l'une des âmes s'était élancé vers Sin, qui venait tout juste de se relever à son tour afin d'effectuer une tentative semblable à sa comparse. Dégainant sa rapière adoré afin de feinter et ensuite contre-attaquer l'ennemi, la première partie de son plan fut un succès total, mais la deuxième parcontre le laissa sans voix. Sa lame, passant en travers du corps de la créature, ne fit cependant aucun effet, comme si elle tranchait l'air.


*J'aurais du y penser...depuis quand les ombres sont-elles affectées par ce qui est matériel.*

Ne se laissant pas pour autant distraire, il changea rapidement de position afin de se mettre hors d'atteinte, évitant par la même occasion un coup qui aurait bien pu être mortel, mais qui lui coûta néanmoins une petite entaille au niveau de la joue. Il était inutile dans ce combat, si ce n'était que de tenir à carreau l'une de ces créatures alors que Sybelle combattait les deux autres, seule. Elle se débrouillait néanmoins plutôt bien, l'une se voyant être détruite au même moment où le démon jeta un bref coup d'oeil vers elle, mais victime de sa propre perte de vigilance, il dut recourir à la magie afin de ne pas recevoir un violent coup de la part de son adversaire. Ne sachant trop à quoi s'attendre, il invoqua tout de même un nuage d'ombres tranchantes devant son attaquant, ce qui eut pour effet de bloquer littéralement le coup, comme si sa magie ne pouvait pas faire le moindre dégâts, mais pouvait néanmoins entrer en contacte physique de la créature. Profitant du moment de confusion que venait de créer cette scène, Sin changea de cible sans la moindre hésitation, courant avec détermination et assurance vers l'une des ombres qui tentait de prendre avantage de leurs surnombres afin de mener une offensive vers Sybelle. Sous le cri de l'ancienne cible du démon, l'hostile créature se retourne vers l'incube qui venait à l'instant de sauter dans les airs, rapière en main, prêt à porter un coup en puissance qui s'avérait cependant être plus une feinte qu'une réelle attaque. La surprise étant maintenant dominante dans la situation, la paladin prit son arme lumineuse afin d’asséner un tranchant mortel vers l'ombre qui était maintenant prise en tenaille. Un cri strident s'en échappa avant qu'elle ne s'effondre en une poussière grisâtre sur le sol, comme si elle venait d'être immédiatement désintégré. Le combat allait être beaucoup plus juste, un deux contre deux très équitable. Très équitable? Non, pas vraiment et le fiélon ne le savait que trop. Cette Paladin était d'une puissance bien supérieur à ces âmes, la preuve étant qu'elle combattait à armes égales avec deux d'entres elle alors que lui, ne pouvait pas même les atteindre, totalement impuissant face à ces créatures immatérielles. Encore une fois, il ne pouvait s'empêcher de craindre cette représentante des forces du bien, lui apportant quelques sueurs froides...et il avait toutes ses raisons...mais tout n'étais pas encore perdu pour lui.

*Hmm...les ombres ne sont pas suffisantes*

Sans crier garde, Sybelle lança littéralement son arme de corps à corps vers l'une des ombres tout en dégainant son arc. Obligée d'esquiver la lame qui tournoyait, prête à déchiqueter tout ce qui se trouvait sur son passage, l'ombre eut beaucoup plus de difficulté d'éviter le duo de flèches magiques qui arrivait tels deux petites boules de feu explosives. Ayant décoché deux flèche simultanément, l'une d'elle se perdit dans le décors alors que la deuxième vint se planter en plein abdomen de la créature, ou plutôt dans la région qui aurait du être un abdomen.

De son coté, la créature démoniaque se démenait tant bien que mal en créant à reprises de ces nuages noir afin de bloquer les griffes de son ennemi jsuqu'au moment où il décida de choisir son épée comme étant le point central de son sortilège, créant ainsi une masse nuageuse noirâtre flotter autour des cotés tranchant de cette dernière, afin de s'en servir d'arme contondante envers les créatures ténébreuses, ce qui eut un "certain" succès. "Certain" puisqu'il ne pouvait causer que quelques dégâts mineurs à son adversaire ou encore la dissuader de l'attaquer trop ouvertement sous peine de se manger l'équivalent d'un coup de bâton en plein visage. Il dut donc attendre que la guerrière n'achève son monstre avant de voir le sien périr aussi sous les coups de celle-ci. Décidément son rôle dans cette histoire n'était surment pas en lien avec ces trois ombres. Était-il donc si impuissant, celui qui s'autoproclamait Baron D'Umbra? À ce que l'on disait, il était plutôt difficile de tenir un titre aussi important, les assassins se faisant nombreux. Sybelle elle même ne put s'empêcher d'y penser sérieusement alors qu'elle observait l'étendue des dégâts, principalement la mort du paysan.


"...Vous êtes d'une inutilité frappante pour un être d'aussi haut rang. Si vous vous trouvez à être l'une des puissances d'Umbra, alors je ne peux que m'inquièter de votre avenir...ou peut-être votre roi n'est-il qu'un aveugle. Moi-même, qui est incapable de tenir tête aux grands de ce monde, peut vous assurer que ces créatures n'étaient pas la mer à boire. Ce plan de courir jusqu'ici était grotesque, nous aurions du combattre ces morts-vivants sans hâte et ainsi, peut-être, empêcher un pauvre homme se précipiter vers un cadavre, pardonnez mon manque de tacte."

"...l'heure venu, vous regretterez d'avoir employées ce ton envers moi, je peux vous le garantir."

"...si c'est une menace ou une invitation, je l'accepte volontairement, mais pour l'instant j'ai une mission à accomplir"

Sans perdre un instant, elle se dirigea vers la porte du manoir, où elle pouvait déjà entendre les cris d'adam traverser les murs de celui-ci. Il était donc en vie...

"ILS M'ONT ATTACHÉ À L'INTÉRIEUR, À L'AIDE VENEZ ME DÉTACHER..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Boutga10900/900[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Boutga1140/40[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Empty_bar_bleue  (40/40)

[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Empty
MessageSujet: Re: [Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal   [Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal EmptySam 5 Fév - 11:02

Sin Agonüm --> 15xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Empty
MessageSujet: Re: [Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal   [Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête du manoir hanté] Disparition au mont infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête]Manoir hanté [Non terminé]
» [Quète]Manoir hanté[terminé]
» [quête] Manoir hanté by Van (terminé)
» Comment s'improviser Ghostbuster ? [Quête Manoir Hanté]
» [Devenez un héros][Manoir hanté][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: