Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adam en balade [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
Adam en balade [Terminé] Boutga109/30Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Adam en balade [Terminé] Boutga11243/40Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (243/40)

Adam en balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Adam en balade [Terminé]   Adam en balade [Terminé] EmptyLun 19 Avr - 21:40

Spoiler:

Adam regardait le ciel de Soleriès, pensif. Il repensait au dernier évènement qui s'était produit à Noël. Au contraire d'aujourd'hui, il neigeait ce jour-là, il avait réussi ce que bon nombre de personnes sont incapable de faire : Ressusciter quelqu'un. Il était juste après tombé dans les pommes, mais ce n'était pas grave. Depuis lors, la petite fille qu'il a ramené à la vie était très attachée à lui, presque comme une fille à son père. Cet après-midi, cette gamine était restée avec ses parents, c'était d'ailleurs le cas de la grande majorité des enfants de cette cité. Peu d'enfants sortaient par un froid pareil, en cette période pourtant printanière. Il se trouvait sur la grande place au centre de la ville et était en train de regarder des oiseaux voler.

Secouant sa tête, Adam fit un premier pas. Le pas du courageux, celui qui est embrayé par un second puis un autre jusqu'à ce que ça forme une marche. Il se dirigeait en slalomant entre les gens, les lignes de linge et les bâtiment à travers le rue principale de la ville. Penchant un coup à gauche, un coup à droite, il avançait lentement pour ne pas casser les pierres du sol. Les gens qui le connaissaient le regardaient passer avec un sourire franc, tandis que le Golem ne pouvait les leur rendre. Alors il faisait un signe de main à chaque sourire qu'il voyait. Il aimait beaucoup cette ville, paisible, sans trop de problèmes et surtout avec des habitants qui ne le regardaient pas comme un monstre malgré les dégâts causé il y a quelques mois. Il ne l'avait pas vraiment fait exprès, sa rage l'avait empêché de penser de manière lucide.

Peu à peu, un bouchon se formait dans une ruelle jointe à celle sur laquelle Adam circulait. Il y avait un marchant ambulant qui ventait les mérites de ses produits. Il n'était pas dans le milieu, contrairement à celui de Noël, mais les descriptions de ses produits étaient trop bonnes pour être vraies. L'entité de roche se raprocha un peu, se frayant un passage parmi la population en leur demandant poliment de s'ôter du passage afin qu'il puisse voir de quoi il en retourne. C'est qu'Adam était très curieux. Le vendeur était justement en train de venter les mérites d'un produit de beauté prodiguant soi-disant une peau jeune et ferme. Son produit ressemblait plutôt à un parfum de bonne marque qu'au genre de produit que le vendeur décrivait. Il n'en fallut pas plus pour que le curiosité d'Adam disparaisse. Il repartit donc et remarqua alors un garde différent des autres qui semblait attendre au coin de la rue. Dès qu'Adam le croisa, le garde blond avec une tenue irréprochable lui lança :

- Toi aussi, tu trouves que c'est un escroc ? Pourtant, c'est un vendeur connu... Pas vraiment pour ses produit efficaces, mais plutôt pour sa publicité mensongère... Hélas, on ne pourra l'arrêter qu'avec des plaintes, des témoignages et des preuves, n'est-ce pas accablant ?

Adam ne répondit pas de suite et le garde vint se placer à côté du géant de pierre. Ils se mirent alors tous les deux en marche dans la rue principale. Le garde remit en place ses cheveux manuellement et avoua :

- Heureusement que tu étais là, Adam Straub, l'autre jour, à Noël, sinon, nombre de personnes dont une majorité d'enfants aurait péri avec tous ces Gnolls. La Garde de Soleriès vous en remercie sincèrement.

Adam ne dit toujours rien. Il repensait à la facilité avec laquelle cet homme, car c'était bien le même, s'était débarrassé des deux derniers Gnolls à Noël. Un genre de danse très maitrisée et tout à fait spectaculaire, elle en était presque effrayante. Le garde demeurait silencieux, lui aussi, comme s'il attendait une quelconque réaction de l'homme de roche. Cette réaction ne se fit pas attendre si longtemps que cela :

- Vous savez, l'autre jour, votre style de combat m'a impressionné, j'étais comme collé à vos mouvement hypnotiques. Si je devais être humain, j'aimerai savoir me battre comme vous.

Le garde se mit à rire, gêné d'un tel compliment, surtout venant d'un être connu pour être taciturne à un point énervant. Tous deux continuèrent de marcher côte-à-côte vers la sortie de la ville. Ils s'engagèrent alors dans la Plaine Verdoyante. Il y avait un vent léger qui la traversait à cet endroit, heureusement que le Golem n'en a cure. Dodelinant toujours, il marchait tranquillement tendis que le garde devait limite trottiner. Adam était amusé par cette situation qui avait quelque chose de comique.

Au bout de dix minutes à marcher, Adam ne put se retenir plus longtemps de demander :

- Au fait, pourquoi ai-je la vague impression que vous me suivez ? Je ne vais nulle part, vous savez, j'erre sans but précis.

Ce à quoi l'humain répondit, après avoir dégagé une mèche blonde de devant ses cheveux :

- C'est juste que j'avais aussi envie de me promener, mais je dois avouer que tu as moins de discussion que je ne le pensais...

Cette phrase fit rire intérieurement l'être pierreux. Il était vraiment amusé par ce garde qui, malgré lui, créait des situations amusantes. Adam s'arrêta pour regarder au ciel. C'est alors qu'il entendit un bruit d'une épée qu'on retire du fourreau. Immédiatement, il porte son regard au sol pour voir des dizaines de Salesko autour d'eux. Ces petites bestioles ont tendance à attaquer les récoltes et leur propriétaires. Elles attaquent aussi quiconque est considéré comme un agresseur, et cela serait étonnant que le dégainé de la rapière ne soit pas considéré comme un acte d'agression.

Tout commence par un jet de plusieurs Salesko sur le visage d'Adam qui cherche à les décoller au fur et à mesure que ces petites bêtes venaient. Avec leurs petites griffes sur la pierre, elles créaient des bruits stridents qui empêchaient toute perception extérieure. Ce petit manège dura environ une dizaine de minutes avant que le tas de pierre ne sorte du territoire de ces créatures. Il y avait plein de petites entailles partout sur la peau pierreuse du Golem et il ressemblait plus à un arbre à chat qu'à un guerrier artificiel.

Les assauts ayant cessé, Adam chercha de la tête son compagnon d'un instant et le trouva en train de danser tout en tailladant les rongeurs, au loin. Adam ne voulait pas retourner dans le territoire de ces affreuses bestioles, il ne voulait pas encore subir leurs assauts, d'autant qu'ils restaient à la lisière pour surveiller l'être artificiel. Il décida alors de rester en retrait et même de s'assoir sur un tronc d'arbre tombé, observant le combattant-danseur avec admiration.

Soudain, une véritable purée de pois vint recouvrir le combattant et les alentours d'Adam, le plongeant dans l'incapacité de suivre le reste du combat. Cependant, il ne chercha pas à s'en approcher, il resta là, dans la même position, pendant quelques minutes. Puis, il se leva et partit simplement dans une direction opposée à celle des Salesko.

Au bout de quelques minutes de marche, toujours dans cet immense brouillard, il entendit quelqu'un marcher dans l'herbe, allant dans sa direction et face à lui. Sachant que cela ne pouvait être le garde de Soleriès, il s'agissait forcément de quelqu'un d'autre. Adam était ni content de sentir quelqu'un arriver, ni mécontent. Il voulaiut bien discuter, mais si c'était une bête féroce, il n'avait pas envie de se battre...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Adam en balade [Terminé] Boutga1026/30Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Adam en balade [Terminé] Boutga1126/40Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Adam en balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adam en balade [Terminé]   Adam en balade [Terminé] EmptyMar 20 Avr - 20:32

Une magnifique journée venait de s'entamer, l'astre solaire caressait de ses rayons, les hôtes qui frôlaient les terres de Soleriès. Cette Citée ne ressemblait à aucune autre, de loin les mûrs de chair et d'os que connaissait notre enfant. Son regard s'écarquillait à chacun de ses pas, sous l'extase de cette beauté presque indescriptible. Le visage béat, l'umbrienne fit connaissance de ce qu'on appelle la politesse, un sourire véritable. Des êtres bien différent effleuraient le sol de ce lieu spectaculaire, des races encore jamais vues jusqu'à présent, dès que la douce croisait un passant, celui-ci la salua d'un hochement de tête, d'un geste de la main ou simplement d'un sourire. C'était si agréable de se sentir reconnue, se sentir tout bêtement exister aux yeux des autres et ne pas être qu'une banale tapisserie se mariant avec le paysage de Tenamas.

*C'est bien beau ... Mais je crève de faimmmmmmmm !*
Cela faisait maintenant plusieurs jours que l'adolescente sillonnait ce nouveau sol s'émerveillant à chaque nouveau paysage qui s'offrait à elle. Lucina était une terre si apaisante, si magique et féérique à la fois, ses habitants étaient aussi farfelus les uns que les autres. Certes, c'était bien beau, mais la marche ça fait mal aux gambettes mais surtout, ça creusait ! Heureusement, la fillette ne se trouvait plus très loin de cette Citée fantastique. De la nourriture à profusion, des stands offrant diverses spécialités que ce soit culinaire, vestimentaires, magiques ou encore d'autres choses bizarres toutes aussi extravagantes. Nessa arriva à la hauteur d'un comptoir regardant les beaux morceaux de viandes en train de griller sur un feu de camp improvisé mais monté avec soin. Le doux fumet de sanglier en train de se faire dorer la pilule venait flotter sous les narines affamées de notre petite écervelée.

"- Que demandez-vous en échange pour un morceau de ce sanglier qui m'a l'air vraiment très bon ?"
"- Un petite poignée de pièces d'argent ou une marchandise équivalente M'amzelle"

Digne des premières de classe, l'enfant rapporta ses mains derrière son dos posant la question fatidique en y mettant tout son coeur montrant ses yeux de merlan frit. Bien malheureusement pour elle, le marchand n'était pas dupe et ne ferait aucun geste envers elle. Les paroles lui percèrent son ventre comme un coup de poignard. Son ventre ne cessait de réclamer et ce n'était pas le moment de flancher. La foule se faisait de plus en plus dense dans la rue s'approchant du commerce. Un regard à droite, un regard à gauche, l'umbrienne se concentra pour faire abaisser un peu de brouillard à l'endroit de l'échoppe. C'était gagné, la visibilité devenait presque nulle, Nessa en profita pour piquer deux gros morceaux de viande et s'empressa de prendre les jambes à son coup, sortant de cette fourmilière prenant la route vers les plaines verdoyantes, un bout de viande dans sa bouche, l'autre rentrée dans sa sacoche pour plus tard.

"- Hmm, c'est trop bon, hi hi !"

Sautillant dans les vertes plaines, l'adolescente chercha un petit coin pour se poser à l'abri du soleil qui la faisait suer. Un petit rocher l'accueilli avec plaisir, jouissant ainsi d'un bon appui pour terminer son repas. Sortant de son sac une gourde pour s'hydrater avant de faire un petit somme bien mérité. Toutefois, le repos sera de courte durée, les paupières de la douce s'ouvrirent d'une traite dès qu'un bruit étrange se fait entendre. Le soleil n'était plus qu'une vaste imagination, le ciel s'était abaissé, montrant sa plus belle purée de pois. Combien de temps avait-elle dormi ? Heureusement, personne ne l'avait embêtée, ce fut si reposant ! Sûrement cet air nouveau, pas étonnant qu'à Umbra les gens sont toujours sur le qui-vive et stressés comme pas deux, qu'ils viennent prendre des vacances ici, ils verront !

*Étrange quand même, vais voir ça de plus près, enfin voir, est un bien grand mot !*
Avec tout la non délicatesse qui s'impose, l'umbrienne se releva de son lit improvisé, remettant en place sa cape, vérifiant que son épée était toujours présente à son dos sous celle-ci, Nessa reprit la route. S'avançant tout de même avec prudence, elle vit une silhouette se dessiner au loin, pressant un peu plus le pas, au grand regret de la fillette, il ne s'agissait qu'un tas de rocher. De toute façon, on ne voyait rien dans ce brouillard. Exaspérée par la situation, la petite écervelée se laissa tomber au pied de cet amas de roches échappant un large soupir profitant de ce moment pour se masser les pieds.

"- Saleté d'invention, j'ai des cloques partout ... Je veux rentrer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam en balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adam en balade [Terminé]   Adam en balade [Terminé] EmptyVen 23 Avr - 17:07

Holly soupira. Ses jambes la faisaient affreusement souffrir. Surement à son inactivité de cette dernière semaine. Et oui une semaine entière rien que pour atteindre Lucina et Solèries. Soit, elle avait emprunté la voie commerçante. Son voisin commerçait entre Solèries et Equillios et lui avait proposé de voyager avec lui en apprenant où elle devait se rendre. Elle-même ne savait pas vraiment comment se rendre à Lucina. C'était son premier voyage dans ce monde qui n'était pourtant qu'à une semaine de marche. Holly s'était plus souvent rendu à Umbra ou dans les contrées reculées d'Harmonia. Sa semaine passée assise à l'arrière de la charrette, lui avait laissé que bien trop de temps pour réfléchir à ce qui l'attendait. Il n'avait rencontré aucun problème en cours de route, cet axe étant bien trop surveillé.

Elle était arrivée en ville il y a une heure à peine et venait à peine de gagner sa liberté. Mais c'était peu payer pour le voyage. Elle devrait penser à inviter son voisin manger un jour ou l'autre chez elle en guise de remerciement. Le soleil et la chaleur était soporifique. Elle se verrait bien faire un somme d'une heure ou deux mais elle devait se mettre au travail.

Il y a un peu plus d'une semaine de cela, elle avait trouver un travail plutôt bien rémunérer si accompli complètement. Une personne recherchait désespérément une certaine personne "disparue". La vielle dame avait perdu le contact avec son fils il y a de ça trois mois à présent et elle commençait à se faire du soucis là où il ne répondait pas à ses lettres et émissaires. Oui, émissaires. Juste quand elle l'avait vu venir à elle, elle avait sentit la fortune qui se cachait derrière ce personnage. Elle ne tentait pas le moins du moins à le dissimuler et se pavaner couverte de toutes les parures les plus chères qu'elle avait pu trouver chez les bijoutiers d'Equillios et surement aussi des deux autres capitales. Au vu comment elle avait regarder Holly de haut en bas, elle savait bien qu'elle ne la prenait que pour une vulgaire roturière prête à tout pour le moindre sou. Personnellement, elle était intimement convaincu que son fils ne supportait tout bonnement plus les propos déplacés, injurieux de la vielle dame acariâtre. Une demi-heure avait suffit à Holly pour ne pas porter sa cliente dans son coeur. Mais c'était un travail comme un autre et elle s'en acquitterait. Leurs histoires de famille ne la concernait plus. Ils pourront tranquillement les régler eux-même et entre eux. En parlant de famille... Elle s'arrêta. Elle était déjà arrivé aux abords de la ville sans s'en rendre vraiment compte. Les plaines verdoyantes se profilaient devant elle, paisibles. Elle pouvait bien se donner une journée de repos après ce voyage ennuyeux. Elle se mettrait en quête d'informations le lendemain. Il tenait un commerce, ça ne devrait pas être trop difficile pour débuter. Elle laissa donc Madame F. et ses tracas derrière elle, dans l'agitation citadine et se mit à marcher sans but véritable. Elle repensait à ce que son voisin lui avait dit sur le trajet jusqu'ici. Elle repensait ce que lui avait dit son ami et voisin Rodrigue lors de l'une de leur halte quotidienne.

**

Ça faisait trois jours qu'ils avaient quitté Equillios avec quatre autres commerçant faisant tout comme Rodrigue les marchés. Une semaine à Solèries, une semaine à Equillios et entre les deux, une semaine de trajet. C'était une vie rangée et monotone mais elle semblait lui suffire largement. Elle se disait qu'un tel train-train habituel l'énerverait que trop vite mais sa vie était-elle plus divertissante et variée? Elle ne passait que peu de temps chez elle, le plus souvent sur les routes à courir après des rumeurs, des emploies nécessitant déplacement ou autre. Sa vie se résumait au travail pour elle aussi... Holly secoua vigoureusement la tête pour chasser ses idées grises. C'était une des raisons qui la poussait à toujours faire quelque chose. Elle ne supportait pas l'inactivité, elle entrainait des remises en questions désagréables qui lui déplaisaient au plus haut degré. Ses jambes se balançant doucement dans le vide à l'arrière de la carriole, elle s'étira et s'allongea sur le dos, ses bras derrière la tête servant de reposoir. Elle regardait le ciel en ressassant en boucle les informations en sa possession sur le travail qui l'attendait une fois arrivée. Au moins ça lui occupait l'esprit.

Le jour s'étirait doucement et un coup de sifflet déchira finalement le ciel comme tout les soir quand le jour s'estompait en faveur de la nuit. Ils allaient s'arrêter. Elle se redressa vivement et sentit des courbatures commencés à s'installer. Holly sauta à bas de son moyen de transport et marcha en étirant ses membres et son dos endoloris, suivant le mouvement vers la droite du "convoi". Une grande clairière, qui avait surement été aménagée pour les haltes nocturnes des caravanes commerçantes, leur servirait d'air de repos cette nuit. Elle aida Rodrigue à s'installer pour la nuit et après un repas en collectivité, ils se retrouvèrent à nouveau seul pour le coucher. Malheureusement elle n'arrivait pas à dormir après cette journée. Elle s'assit et regarda vaguement leur campement en silence jusqu'à ce qu'elle se rencontre que son voisin était dans le même cas qu'elle. De fils en aiguilles ils discutèrent de tout et de rien. Elle ne savait déjà plus comment la discussion avait tournée sur ce sujet là.


" Tu sais Holly, tu devrais commencer à penser à te fixer tu ne penses pas? "

" Me fixer? Je n'en vois pas vraiment l'utilité pour le moment. "

" Pourtant il faut bien. Ta jeunesse s'étiole et bientôt il sera trop tard et tu finiras seule et malheureuse. Ton air farouche fait déjà fuir la plupart des hommes essayant de t'approcher de trop près. "

A ces paroles, Holly c'était contenté d'en rire, en lui disant qu'elle était bien heureuse comme ça et qu'il n'avait pas à s'en faire pour lui. Après ça ils s'étaient finalement couchés, mais une fois seule sous sa couverture, elle repensait à ce qu'il lui avait dit. Pourtant elle n'arrivait pas à se figurer une telle chose. Néanmoins il ne lui reparla plus de ça que ce soit le lendemain ou n'importe qu'elle autre jour de leur voyage et elle avait fini par oublier le sujet.

**

Pourtant maintenant Holly y repensait. Le soleil avait pendant ce temps laissé place à la bume et la ville était désormais totalement invisible à travers ce brouillard. En réalité c'était déjà un exploit qu'elle puisse voir ses propres mains qu'elle tenait devant elle à moins d'un mètre. Elle entendit une voix qui pestait qu'elle voulait rentrer à sa droite. Elle se tourna dans cette direction. En se demandant quoi faire. Elle soupira et s'éclaircit la voix pour signaler sa présence. Il fallait qu'elle arrête de penser à ce que Rodrigue lui avait dit. Juste le mot mariage écorchait sa bouche. Cette personne ne devait voir bien plus loin qu'elle, ça leur faisait donc déjà un point commun non?
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Adam en balade [Terminé] Boutga1016/30Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Adam en balade [Terminé] Boutga11200/40Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Adam en balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adam en balade [Terminé]   Adam en balade [Terminé] EmptyLun 26 Avr - 22:01

Cette plaine n'en finirait donc jamais, il devait pourtant se dépêcher, rejoindre un village nommé Makkelbout, pour y trouver un type, qui l'emmènerait en charrette vers un marché, ou il pourrait trouver un autre type, qui lui vendrait du tabac. C'était le comble, la décadence, l'affreux, l'horrible...le vide de son paquet de tabac. Il avait ses feuilles, ses allumettes, plus de tabac...tournant à la vingtaine de cigarettes dans la journée, le simple fait d'avoir passé la matinée sans fumer le rendait particulièrement irritable ! Le souci, c'est que le tabac ça courait pas les rues comme produit, en raison des problèmes de transports, des attaques de brigands qui volaient le tabac dans les convois, en gardaient une partie pour usage personnel, et le reste ils le vendaient eux-mêmes. Il est vrai que Saladin aurait put se fournir auprès d'une bande de malfrats, mais leur tabac était souvent de mauvaise facture, ayant trainé trop longtemps dans leur poches, ou sacs. Non, ce qu'il voulait, c'était du pur, de la première coupe ! Et c'est pour ça que depuis 8h du matin il crapahutait à travers Lucina pour trouver le vendeur de tabac le plus proche...à une centaine de kilomètres de son point de départ. Il s'était déjà résigné, il n'aurait son tabac que le lendemain matin, pas la moindre cigarette de la journée. Le voyage aurait put être plus rapide, et il aurait put avoir du tabac aux environs de 18h si il avait prit la diligence...mais il avait juste assez d'argent sur lui pour payer son tabac ! Encore une fois, il pesta contre lui lorsqu'il s'en rendit compte.

* Maudite plaine...je n'aime pas l'herbe...je n'aime pas marcher...et je n'aime pas le brouillard...*

En réalité, l'herbe ne le dérangeait pas, pas plus que marcher, et il n'avait que faire du brouillard...mais vu la situation, tout avait une sérieuse tendance à l'irriter ! Il s'était arrêté un moment aux environs d'un petit village, avait mangé en vitesse de la bouffe qu'il avait emmené avec lui, et était reparti sans tarder ! Quelle horreur de finir un repas sans la fameuse cigarette digestive. Repartir alors qu'il sentait son sandwich lui remuer dans le bide, le tout sans pouvoir aspirer de la délicate fumée pleine de nicotine...il avait eu envie de s'ouvrir les veines. Mais il ne désespérait pas, il marchait...et sans vraiment s'en rendre compte il était arrivé dans la Plaine Verdoyante...la plus immense plaine des trois mondes réunis. Son énervement s'était sérieusement amplifié lorsque la brume était tombé...comme ça, d'un seul coup...en même temps il n'avait pas fait très beau dans la journée, ni très chaud d'ailleurs.

* Et comment je fais moi maintenant...*

En effet, la plaine était en soi immense, par toujours évident d'y trouver son chemin, même pour les habitants de ce monde. Alors imaginé comment ça peut se passer pour un étranger, dans la brume, trop énervé pour se concentrer. Saladin vivait un calvaire, une véritable souffrance, une torture...les dents serrées à s'en faire péter l'émaille il marchait à travers l'herbe haute de la plaine sans savoir ou il allait. Il devait être 14h...15h...en gros pas l'heure de la sieste ni de se poser, mais il s'écroula dans l'herbe...terrassé par le dépits, et malheureux de ne pas voir à plus de 20 centimètres devant ses yeux. Il tendit les mains devant lui, il ne voyait pas ses mains.

- Une journée sans tabac...cette brume me fait penser à de la fumée...

Il se releva et regarda autour de lui, du brouillard à l'Est, à l'Ouest, au Nord, au Sud...génial. Il marcha encore un instant...se retrouva debout immobile, à quelques mètres à peine de l'endroit où il s'était allongé. Il aspira un grand coup, puis hurla de toute ses forces, faisant péter autour de lui la plus grosse onde de choc d'arcane qu'il eu jamais produit. Ceci fait, il reprit sa marche, un peu plus calme...laissant derrière lui un cercle d'une dizaine de mètres de rayons totalement dépourvu de végétation. Le temps passa, bien vite, il ne savait ni où il était, ni combien de temps s'était écoulé depuis son pétage de câble. Mais en tout cas il buta violemment contre ce qui semblait être une pierre. Un gros caillou en plein milieu d'une plaine...quel est l'idiot de bâtisseur de la nature qui avait posé cette pierre ici ? Sur son chemin...la pierre aurait put être un petit mètre à coté...mais NON, fallait qu'elle soit là ! Tandis qu'il se relevait, il proféra une série de jurons ressemblant un peu à ceux ci.

- Saloperie de putain de bordel de merde de pierre à la con !!

Cinq gros mots dans une même phrase, la verve de l'Harmonien venait de faire fort. Le truc, c'est qu'il ne savait pas qu'il venait de buter sur le pied d'un golem, ni que deux personnes étaient là aussi...son énervement lui faisant totalement oublier de sentir les présences autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
Adam en balade [Terminé] Boutga109/30Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Adam en balade [Terminé] Boutga11243/40Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (243/40)

Adam en balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adam en balade [Terminé]   Adam en balade [Terminé] EmptyMer 28 Avr - 18:57

Les bruits de pas dans l'herbe se rapprochant de plus en plus, Adam s'arrêta de bouger, comme s'il voulait se fondre dans le décor et passer inaperçu... Comme si c'était possible. Genre un gros truc de pierre mesurant trois mètres de haut pour presque autant de large bien gris sur du vert, ça ne passe forcément pas inaperçu... Et pourtant... La personne qui se trouvait être une jeune fille aux cheveux noirs. Elle semblait déçue de voir ce Golem dans le passage et elle s'assit devant en se plaignant de maux à ses pieds. Tiens, c'est vrai, les vivants ont ce genre de problèmes...

Mais une autre ombre se profila et cette personne qui se trouvait être une jeune femme s'éclaircit la voix mais ne parla point. Quelle curieuse manière de s'introduire auprès de gens que d'émettre un bruit puis de rester silencieux, pensait le tas de roche. Soudainement, une troisième personne arriva de façon burlesque en trébuchant sur un des pieds du Golem avant de jurer comme un charretier. Cette voix, cette voix... Hmmm... Se disait l'être rocheux, cette voix semble familière... À mieux regarder l'homme par terre se relever, il reconnu les traits de Saladin, l'Harmonien qu'il avait rencontré au village abandonné « Dera » S'il avait pu sourire, Adam l'aurait fait. Un copain, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas croisé un !

Émettant un bruissement de roulement dû au fait que le tas de pierres faisait tourner sa tête entre chacune des personnes présentes, il engagea le conversation en reculant d'un pas :

- Bonjour mesdemoiselles et bonjour Saladin, comment vous portez-vous ? Monsieur Saladin, rapport des dommages ?

Sur la première partie de la phrase, il s'était légèrement incliné pour saluer respectueusement les trois personnes présentes.

Tiens donc, le brouillard se dissipe quelque peu.


[H.R.P : Tiens donc, ce post est assez petit... Shocked]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Adam en balade [Terminé] Boutga1026/30Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Adam en balade [Terminé] Boutga1126/40Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Adam en balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adam en balade [Terminé]   Adam en balade [Terminé] EmptyJeu 29 Avr - 19:17

C'était assez incroyable comment le hasard avait fait les choses, elle devait les attirer, à peine arrivée, une personne s'approcha de son lieu de repos improvisé raclant sa voix quand une autre ne trouvait pas mieux de lancer un tas de jurons contre le rocher se dressait juste devant lui. Pathétique on pouvait le dire, mais quelque chose venait titillait notre enfant, la deuxième voix lui paraissait étrangement familière, c'était bien ça, mais impossible de se rappeler ou elle l'avait déjà entendu. Le temps de se gratter la tête, son appui se mit à bouger ce qui fit sursauter Nessa alors qu'elle terminait de mettre ses chaussures. Son visage s'extasiait devant ce spectacle qui s'offrait à elle, c'était bien la première fois qu'elle voyait un élément vivant et qui plus est, courtois; en effet, le tas de pierre approcha ce qui lui servait de tête saluant respectueusement tous ses hôtes non désiré dérangeant sûrement son repos forcé.

*C'est incroyable ! Et ça bouge comme un être vivant en plus ! WoW !*


N'en croyant toujours pas ses yeux, oubliant totalement les personnes qui l'entourait, notre petite écervelée se mit à sauter sur place entamant une danse pour le moins douteuse autour du monument qu'elle était en train de vénérer ! Si seulement les lieux de recueilles à Umbra embauchaient ces êtres étranges, ils feraient bien plus fortune. S'excitant comme une gamine qui venait de recevoir la dernière poupée de tissu qui faisait fureur en ce moment, l'adolescente ne pouvait s'arrêter d'échapper des grands son de joie, les bras en l'air, avant de s'approcher de plus près caressant chaque parcelle de cette roche avant d'essayer de le chatouiller sous ce qui ressemblait à être des bras.

"- T'es chatouilleux aussi ?"


Manquant à toutes les politesses, la jeune femme en avait presque poussé une femelle qui se trouvait aussi devant cet être vénéré. Tout en se ressaisissant, les bras derrière le dos, Nessa fit la révérence à l'encontre de l'amas de pierre en guise de bonjour avant de se retourner vers la première personne qui avait fait son entrée s'excusant de l'avoir quelque peu poussée auparavant avant de se diriger vers cette voix bien familière quand le monument se mit à parler.

*QUOI !!! C'est qu'il parle en plus ?! J'en veux hein ... Heu j'ai l'impression d'oublier quelque chose ... Hein ?! Saladin !!! Heu ça me dit vaguement un truc ...*
Tout en se positionnant au devant de l'harmonien qu'elle avait rencontré lors d'une précédente aventure dans la jungle des anciens, la douce se creusa longuement la tête faisant place au plus beau des trésors que l'on pouvait offrir à quiconque sur ces trois mondes ... : Son silence ... Le brouillard se dissipait peu à peu rendant la visibilité plus agréable bien que non lointaine encore. Les traits des visages se faisaient plus précis, c'est à ce moment que la lumière revient dans la petite tête de notre umbrienne ! Mais oui Saladin, qu'elle était bête. Revenant près de lui, elle lui tendit la main pour le saluer avec fermeté lui adressant un sourire des plus enjoués.

"- Ravie de te revoir très cher !"

Se rapprochant délicatement à la hauteur de l'harmonien, la jeune femme se mis sur la pointe de ses pieds pour venir chuchoter quelques mots au creux de son oreille.

"- Tu connais ce rocher ? Et l'autre là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam en balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adam en balade [Terminé]   Adam en balade [Terminé] EmptyMer 5 Mai - 17:25

Holly n'était pas arrivée depuis longtemps qu'une autre personne pointait également le bout de son nez. Elle vit juste son ombre informe trébuchée dans la brume et se redresser aussitôt en injuriant... contre quoi? Une pierre... Oui c'était du grand art. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu tel langage. D'habitude les gens se retenaient d'une telle familiarité. Enfin, il ne les avait peut-être pas vu et alors son langage s'expliquait. Néanmoins elle contînt un soupir et regarda de plus près ce qui l'entourait.

Il y avait deux personnes bien présentes et visiblement toutes deux déjà quelques peu énervés par ce brouillard intempestif ou une quelconque raison obscure qui lui échappait. Enfin bon, rien d'étonnant en somme. Aux voix qu'elle avait entendu, elle pencherait volontiers pour un homme et une femme. Oh certes, ça n'avait pas été bien trop difficile mais bon. Non, ce qui l'avait vraiment étonné était la troisième voix plutôt grave et profonde qui était survenue de nul part. Ou plus exactement du haut du rocher. Il y avait quelqu'un là haut ou...? Non elle ne discernait rien de spécial au dessus. Étrange. Légèrement décontenancée elle chercha dans sa mémoire si elle avait déjà entendu parler d'un évènement de la sorte ou lu quelque chose éventuellement. Le brouillard pendant ce temps là se dissipait presque aussi vite qu'il était apparu et elle pu remarquer que ce rocher, en plus de parler et de bouger - étant donné qu'il venait de les saluer -, avait forme humaine. En un peu plus grand, bien sur. En toute logique on pourrait effectivement le nommer de cailloux géant vivant. Elle s'inclina légèrement face à l'originalité qu'elle venait de rencontrer en réponse à celui-ci. De plus il semblait connaitre l'homme qui se trouvait à côté et qui portait le nom de.... Ah oui Saladin. Bien elle pouvait commencer à mettre des nom sur les visages qui lui faisait face.

La "petite", elle, se réveilla. Ou plutôt retrouva sa langue et se remit à parler avec un enthousiasme bien trop important pour cette journée qui avait parut si calme au début. Elle commençait à la regretter cette journée là. Vraiment que c'était fatiguant tout ces mouvements autour de ce pauvre être de pierre qui devait finir par en attraper le tournis. D'ailleurs ce qui devait arriver, arriva. La petite pile électrique qu'elle avait presque sous les yeux la bouscula légèrement. Pas grand chose mais Holly était déjà blasée par tant d'agitation. La prochaine fois elle irait tout d'abord dormir au lieu d'aller se promener ainsi. Quand l'enfant s'excusa de l'avoir bousculé, elle lui fit signe que ce n'était rien et leva les yeux au ciel. Dommage qu'il soit encore si couvert. Il aurait pu être magnifique à cet instant là. Mais bon. Elle se reconcentra sur ce qui se passait devant elle.

Apparemment la jeune fille, tout comme l'être de pierre, connaissait l'homme au juron qui semblait si agréable. Bien tout le monde se connaissait apparemment quelle joie. Allons donc fêter ça gaiement à la taverne en vidant quelques chopes ! Hum... Note pour elle même : Eviter le manque de sommeil, elle a tendance à vite devenir désagréable. De toute façon c'est pas comme si elle pouvait déjà remplir l'estomac et le sang d'une gamine d'alcool. Même pas sure qu'elle soit contre, le tavernier lui... Quoique si on le paye bien pourquoi pas. Par contre pour notre très cher être de pierre... Holly avait beau cherché, elle ne lui discernait pas de bouche. Mais roh de toute façon à quoi pensait-elle?! Comme si c'était le moment d'aller se cuiter. Bien, elle s'exaspérait elle-même. Elle venait de franchir une nouvelle étape vers la démence. Continue comme ça ma fille et bientôt tu parleras seule ! Mais pour le moment... Holly se tourna vers la petite qui parlait à l'homme au langage peu recommandable et posa - sans violence je vous rassure quand même - sa main sur sa tête.


" Hé jeune fille, on t'as jamais appris la politesse? Je ne suis pas l' "autre là-bas" mademoiselle. D'accord ? "

Holly soupira et s'éloigna à nouveau d'elle, Ah les jeunes de nos jours ! Elle se tourna vers le rocher vivant qui semblait être le mieux éduqué des trois, et elle n'exagérait pas non, et le regarda à nouveau quelques instants, cherchant toujours une réponse à ses interrogations muettes. Finalement pourquoi se triturer la cervelle quand on a décidément pas la solution sous le nez ou sur le bout de la langue. Autant demander directement au concerné, non? Oui au moins elle gagnerait du temps qu'elle aurait sinon perdu inutilement.

" Excusez-moi, Pourrais savoir exactement ce que vous êtes? Sans vouloir vous offensez. "


Plutôt délicat comme question en réalité. Soit tant pis. Maintenant c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Adam en balade [Terminé] Boutga1016/30Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Adam en balade [Terminé] Boutga11200/40Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Adam en balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adam en balade [Terminé]   Adam en balade [Terminé] EmptyDim 9 Mai - 14:11

Comme le hasard faisait bien les choses...le caillou en question, ou la pierre, voir le rocher vu la taille de l'engin, n'était autre qu'un paisible Golem que Saladin avait déjà rencontré auparavant. Le brouillard se dissipa quelque peu, laissant une meilleure vue de la situation, Saladin s'était relevé, songeant qu'il avait salement juré devant...trois personnes. Peu importait, après tout il parlait comme ile voulait. Il chercha donc dans sa mémoire, Adam était le nom de cet être surnaturel, un bloc de pierre vivant et amical comme pas deux. Saladin eu tôt fait de lui rendre son salut.

- Salut Adam, moi ça va, pas de dommages à déclarer...je me suis juste cassé la gueule...

Il épousseta ses vêtements afin d'enlever les quelques brins d'herbes accrochés à lui. Mieux valait une tenue convenable en présence d'autant de personne. Puis il regarda les deux autres protagonistes, la femme qui se tenait un peu plus loin, il ne la connaissait pas, mais remarqua bien vite qu'il s'agissait d'un beau brin de fille ! La troisième personne, il la reconnu immédiatement, comment oublier la jovialité de cette demoiselle sautillante, il s'agissait bien entendu de Nessa, la petite Umbrienne hyperactive. Elle lui tendit la main, et l'Harmonien eu tôt fait de la serrer, après tout sa dernière rencontré avec elle lui avait plut, elle avait tout pour être sympathique.

- Le plaisir est partagé Nessa, quant-à la demoiselle, je suppose qu'elle se présentera par elle même.

Tandis qu'il avait parlé de l'inconnue, son regard s'était tourné vers elle...bien entendu elle n'avait pas aimée être appelée "l'autre là-bas"...certes c'était impoli, mais quand on connaissait Nessa, même rien qu'un peu on ne pouvait lui en vouloir. La situation s'arrangerait par elle même. Elle demanda à Adam ce qu'il était, c'est vrai que voir un Golem devait être impressionnant quand on en avait jamais rencontré, mais avec celui là il n'y avait pas de crainte à avoir. Saladin avait connu Adam comme étant sûrement l'être le plus poli, courtois, calme et pacifique que les Trois Mondes ai jamais porté. Adam répondrait lui même à la question de l'inconnue, même si l'Harmonien aurait été capable d'éclairer la lanterne de l'inconnue. Quoiqu'il en soit il s'approcha d'elle, cette femme aux cheveux roux, jolie comme tout, mais au look très sobre. Ce qui n'était pas plus mal après tout. Saladin la salua.

- Puisqu'on en est aux présentations, je suis Saladin, Harmonien...tout comme toi si je ne m'abuses.

L'introduction venait d'être jouée, à quoi fallait-il s'attendre désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
Adam en balade [Terminé] Boutga109/30Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Adam en balade [Terminé] Boutga11243/40Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (243/40)

Adam en balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adam en balade [Terminé]   Adam en balade [Terminé] EmptyLun 24 Mai - 15:00

La petite fille avait sursauté lors qu'Adam s'était mit à bouger, peut-être était-ce parce qu'elle squattait son pied, pensait alors le Golem. Elle afficha un visage émerveillé qui traduisait ses pensées qui devaient être du genre « ça bouge ce truc ? » avant de danser tout autour de lui. Adam le suivait de la tête mais ne se retournait pas quand elle passait derrière lui. Elle était vraiment énergique et ses mouvements étaient assez imprévisibles. Elle a même chatouillé le géant de pierre en lui posant la question.

- Négatif, mademoiselle...

Dit-il alors, presque triste de décevoir cette jeune fille. Elle semblait encore plus émerveillée avant de littéralement passer à autre chose. Elle se mit à parler avec Saladin. Ainsi, le connaissait-elle, fort bien, cela évite une présentation fastidieuse de plus. La jeune fille murmura quelque chose d'assez peu discret à l'Harmonien qui me répondit d'abord avant de répondre à la survoltée.

Tout ce joyeux petit monde se parlait jusqu'à ce que la jeune femme ne pose une question à Adam :

- Excusez-moi, Pourrais savoir exactement ce que vous êtes? Sans vouloir vous offensez.

Adam réfléchit un instant. Il n'y avait bien sûr pas à réfléchir, mais il réfléchit tout de même. Il formula sa phrase dans son mental avant de la donner à la jeune femme :

- Et bien, je suis tout simplement un Golem de Pierre.

Puis il s'avança au milieu de groupe avant de lancer cette phrase :

- Donc, vous n'avez pas l'air d'être du coin, très chères gentes demoiselles, pourrai-je, si vous le souhaitez bien entendu, connaître la raison de votre venue en ces Plaines ? Et vous, messire Saladin ?

[H.R.P : Tout ce temps pour un post aussi ridicule...]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Adam en balade [Terminé] Boutga1026/30Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Adam en balade [Terminé] Boutga1126/40Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

Adam en balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adam en balade [Terminé]   Adam en balade [Terminé] EmptyJeu 27 Mai - 21:27

L'enfant était vraiment toute émoustillée à l'idée de faire connaissance avec une nouvelle race, surtout une de cette envergure ! Après avoir fait son entrée telle la plus maladroite du groupe, la douce écouta les autres prendre parole ne quittant presque pas des yeux le tas de roches qui bougeait, parlait, bref, il faisait tout à la fois. Les yeux de Nessa brillaient plus qu'autre chose, même l'idée de faire ce type de personne version miniature pour les gamins afin de les distraire lui passa la tête. Oui, elle se disait simplement : Je veux le même ! M'enfin, la jeune femme était loin d'être capricieuse ... Enfin ... Pas tout le temps ... Heu, ... Quand elle voulait seulement, bref, tout dépendait de son humeur en quelque sorte, mais peu importe, cela ne nous intéresse pas pour le moment. Son attention fut pendant un moment portée sur l'homme aux cheveux longs qui, à sa grande surprise, se souvenait d'elle. C'était vraiment des retrouvailles euphorique (pour ne pas dire autrement, mais à sens unique). Toute souriante, montrant ainsi toutes ses dents bien blanches et propres, l'umbrienne pris parole ignorant presque les propos de l'inconnue.

"- Tu as vu, tout mon visage a dégonflé, ça m'a pris un bon moment pour m'en remettre, mais j'étais très forte ! J'ai survécu hi hi ..."

Il était vrai qu'elle manquait à toute les politesses. Ce n'est pas une mauvaise éducation qu'elle avait reçue, quoique, elle n'en avait jamais vraiment reçu une, mais c'était surtout aux yeux de la Grande une réelle perte de temps de mettre tous les points sur ce type de formalités usuels. Un petit pincement de remords s'invita tout de même poussant la guerrière à se retourner forçant son sourire qui montait jusqu'aux oreilles. Tout en faisant une révérence plus que déplacée, Nessa répondit.

"- Bien le bonjour Ô grande dame que vous zêtes. Hi hi, bien d'un autre côté, vous ne vous êtes pas présentée, comment puis-je savoir votre nom si tel est vraiment le vôtre ? Qu'est-ce qu'un nom après tout ? Un raccourci d'étiquette que l'on vous attache au coup vous suivant dans tous vos mouvements ? Si je vous dis que je suis un Esprit, vous me riez au nez je suppose ? Comment l'on peut juger une personne sur sa simple apparence ? Bien, comme le dit Saladin, je ne suis autre que Nessa"

Le début de sa phrase était bien celle d'une gamine fofolle à souhait, cependant, plus l'avancée de ses mots se faisait, plus sa voix devenait celle d'une adulte posée et réfléchie tout comme son regard qui changeait marquant un peu plus les années. Mais l'esprit farceur de la douce qui n'en manquait pas une, brisa vite sa courtoisie quand elle éclata de rire avant de voir le rocher géant s'avancer au milieu du petit groupe posant une question bien pertinente. L'umbrienne se tut étonnamment avant de tourner à nouveau autour du Golem qui venait de se présenter. Telle une inspectrice hors pair, la fillette posa sa main sur le menton, simulant une concentration et réflexion extrême, comme pour chercher un indice qui se serait coincé entre deux morceaux de pierres avant de courir au devant du grand rocher levant la main pour prendre parole.

"- Moi moi moi ! Moi d'abord, s'vous plaît !"

Après tout, qu'allait-elle dire ? La stricte et réelle vérité ? Non, cela ne servait à rien, elle ne les connaissait pas et l'harmonien n'en savait pas non plus beaucoup sur sa personne. Autant dire la version courtesque de la chose. Comme à son habitude, les bras derrière le dos telle une gamine récitant une poésie, la grande prit parole.

"- Ayant du temps devant moi, j'ai profité de cette journée pour visiter ce monde, ne le connaissant absolument pas, je le trouve vraiment très très zoli, Monsieur le Golem."
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Adam en balade [Terminé] Boutga1016/30Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Adam en balade [Terminé] Boutga11200/40Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Adam en balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adam en balade [Terminé]   Adam en balade [Terminé] EmptyJeu 17 Juin - 20:31

Le brouillard s'était désépaissi, finalement Saladin jugea qu'il n'aurait aucun mal à reprendre sa route. Mais comment s'en aller d'ici, entourer d'un petit groupe de personnes, ne demandant apparemment qu'à discuter, passer un petit moment. Seulement le manque de nicotine le rendait irritable, impatient, sous peu il éclaterait, mieux valait ne pas s'en prendre à des innocentes personnes. Mieux valait courir à travers cette plaine, sans s'arrêter, à en perdre haleine et ne penser à rien d'autre. Il revint sur terre lorsque Nessa lui annonça en petite fille sage qu'elle n'était pas qu'elle avait soigné son mal. En effet le poison qu'elle avait inoculé dans la jungle ne faisait plus, elle s'en était remise, peut-être pensa-t-il grâce à ses conseils avisés. Cette dernière se tourna vers l'autre femme, la seule personne ici que Saladin ne connaissait pas, mais il n'entendit pas ce que Nessa lui disait, car Adam lui posa une question en même temps.

- Merci de la proposition Adam, mais je connais bien le coin, je m'en sortirais tout seul.

Saladin connaissait Harmonia comme sa poche, et il ne tarderait plus le moment ou il dessinerait lui même sa carte de Lucina. D'ici quelques mois après encore quelques voyages il pourrait se lancer dans cette œuvre. Cependant son esprit ne s'égarait pas dans l'idée d'être géographe, mais bien dans celle de se procurer au plus vite du tabac. Et pour cela il devait partir au plus vite. Il attira le regard de tous en saluant avec de grand geste.

- Désolé mes amis, mais une course importante m'attend, je ne peux m'attarder plus longtemps.

Il lui fallait son tabac, et le village était encore loin, pour rien au monde il ne devait rater la vente du matin.

- Heureux de vous avoir revu, Nessa, Adam...quant à vous, en espérant que l'on se recroisera.

Ces derniers mots adressés à l'inconnue, Saladin tourna les talons et reprit sa course à travers les hautes herbes. Le tabac, seulement le tabac...non il ne devait pas penser à ça, il devait seulement penser à courir jusqu'au village !! Oui, seulement ça.

[Hrp: Je m'en vais, désolé, sujet qui traine trop en longueur.]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Adam en balade [Terminé] Boutga10900/900Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Adam en balade [Terminé] Boutga1140/40Adam en balade [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Adam en balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adam en balade [Terminé]   Adam en balade [Terminé] EmptyDim 15 Aoû - 19:59

Adam en balade [Terminé] Notati10

Saladin Jaggerjack : 5 xp
Nessa Kaï : 5 xp
Adam Straub : 4 xp
Holly Beckett : 4 xp

Poste clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Adam en balade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adam en balade [Terminé]   Adam en balade [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam en balade [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne [Terminé]
» Balade nocturne [Terminé]
» Balade dans la montagne [Terminé]
» Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé]
» [EVENEMENT NOEL] Shou / Valiane / Adam (partie 1, groupe 3) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: