Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciena Rial
Harmonienne
Harmonienne
Ciena Rial


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : heu... aucune idée O.o

Feuille de personnage
Niveau:
Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Boutga101/30Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Boutga1179/40Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty_bar_bleue  (79/40)

Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé]   Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] EmptySam 27 Mar - 21:31

On se demandait souvent pourquoi certaines personnes passaient des journées entières enfermées dans une forêt, à prier, penser, respirer ou tout bonnement à marcher. On se demandait comment des personnes pouvaient vivre en ermites reculées dans les contrées lointaines et éloignées de toute forme de vie. Et à vrai dire, elle ne comprenait pas qu’on se pose de telles questions… cela faisait prêt d’une heure qu’elle se promenait entre les arbres et elle se sentait miraculeusement bien, reposée et en accord avec elle-même, ce qui était rare en ce moment. Cela faisait déjà une semaine qu’elle avait enfin retrouvé une personne qui semblait la connaître et surtout connaître son passé aussi lui avait-elle posé beaucoup de questions. La vérité avait été aussi dure à avaler que l’était du marbre ; elle ne comprenait que la moitié de ce qu’il lui avait dit et il fallait maintenant qu’elle pense à tout cela. La semaine passée à se reposer n’avait pas suffit à sa blessure de cicatriser totalement mais elle ne voulait pas s’amuser à rester toute sa vie à dormir et devoir attendre qu’une blessure du passé daigne guérir. Elle se doutait bien qu’elle devrait vivre avec cela toute sa vie, alors autant forcer un peu la nature, souffrir maintenant et ne plus rien sentir plus tard. Elle avait bandé son ventre suffisamment fort pour qu’elle reste droite mais pas assez pour l’étouffer et déchirer les coutures.

Les arbres s’étendaient autour d’elle, ils étendaient leurs interminables racines entre elles, dans la terre, autour des rochers… Cela n’en finissait pas et il fallait faire relativement attention à l’endroit où l’on osait poser un pied. Il paraît qu’un homme vivait dans la jungle et qu’il construisait des armes… il y a une semaine, elle aurait traversé la forêt pour venir le voir et lui demander d’où venait son bâton qu’elle portait au dos, mais non la elle venait juste pour se reposer l’esprit. Elle réajusta son arme sur son dos et continua à marcher tranquillement… finalement son arme avait été forgée par cet étrange homme qui se prétendait être son ancien compagnon de voyage, elle ne comprenait pas grand chose… mais il fallait avouer que cette arme était bien pratique : aussi dure que de l’acier et aussi tranchante qu’une lame de rasoir, bien que c’était du bois… Etrange. Elle n’avait pas vraiment pu en savoir beaucoup plus sur ce jeune homme, et sur elle non plus. Son histoire restait toujours aussi floue.

Ciena, si c’est comme ça qu’elle s’appelait, entendit un bruit, semblables à un murmure qui ressemblait à une petite chute d’eau ou au moins à un écoulement lointain et faible. La jeune femme se dirigea dans cette direction pour voir de quoi il en retournait et elle se retrouva nez à nez à un étrange fleuve plutôt calme. Au loin elle entendit du bruit, qui ressemblait étrangement à un cri ou à un rire, elle ne saurait le définir exactement, puis plus rien. C’était probablement une hallucination, un mirage olfactif, son imagination qui lui jouait des cours. La brune aux yeux bleus s’approcha du fleuve et s’agenouilla pour boire un peu d’eau et se reposer quelques instants, se délecter de ce paisible calme environnant puis probablement repartir ensuite. Alors qu’elle retirait son arme, elle entendit du bruit dans les buissons qui l’entouraient. Automatiquement, comme si elle l’avait fait toute sa vie, elle pris son arme à la main et se retourna. Elle guetta le moindre bruit, mais rien ne vint.

- Laisse Ciena, ce n’est rien… ton imagination, encore…

Se dit-elle pour elle même, pour se rassurer. L’harmonienne finit par se calmer et se concentrer sur les bruits qu’elle entendait, essayant de différencier chacun d’eux. D’autres bruits se firent entendre, semblables à ceux qu’elle avait « imaginé », son arme était à portée de main et elle ne se priva pas de le rapprocher d’elle, s’attendant à voir une énorme monstre sortir des buissons…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé]   Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 11:52

-IOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Niddhog hésitait à regarder son compagnon qui était sans conteste en train d'imiter un oiseau, brassant de l'air avec ses bras en criant. Que Johrmund ait perdu la mémoire, il pouvait toujours l'imaginer, voir même le comprendre. Mais il n'avait pas pensé qu'un élémentaire de magie comme eux, sans naissance exact, sans âge, sans peur de la mort, n'était défini que par les souvenirs qu'ils avaient accumulé. C'était comme si le petit démon noir venait d'apparaître dans cet étrange monde. Comme si les atrocité qu'il avait commis n'avaient jamais eu lieu. Il semblait s'attacher à chaque être vivant. Comme ils auraient dû le faire à l'époque. Quel concours de circonstance avait dû les obliger à ravager le monde... Plongé dans une mare de sang, on oublie si vite ses idéaux, ses modèles, ses espoirs et ses envies. Ne reste plus que le désir bestial de survivre et de détruire tout ce qui s'y oppose. Un état chaotique dans lequel l'esprit est tellement déséquilibré
L'ancien dragon aurait déglutit si il n'était pas retenu dans une peluche en forme de pingouin. La gorge sèche. A la place, il émit une sorte de "COUIC" qui fit éclater de rire son compagnon. Prêt à étriper la première personne qui oserait donner son avis, il se mit lancer, avec un colère à peine retenue :
qu'il peut être radicalement modifié. De tous, celui de Johrmund devait être celui qui avait le plus souffert. Une hécatombe.


- Mais tu vas arrêter de faire le con, oui ? C'est pas possible, j'ai connu des gosses d'humain plus matures que toi alors qu'ils n'avaient pas un milliardième de ton âge !


Le gamin en question s'arrêta net, dirigeant des yeux noirs larmoyants sur la peluche qui avait déjà commencer à rougir de rage.

- T'aimes pas les chiens ?

Sidéré, l'autre le fixa, pris d'un doute gigantesque.

- Ne me dis pas que tu imitais un chien ?
- Si pourquoi ?

Grande inspiration à s'en péter les coutures et à faire craquer les tissus. Puis la bourrasque.

- MAIS PARCE QU'UN CHIEN ÇA FAIT WAF, WIF WOUF MAIS JAMAIS ION !!!

Regard étonné, comme si son monde de bambin venait de s'effondrer à nouveau.

- Ça fait pas Ion ?
- NON !!!

Pause. Un long silence durant lequel Niddhog regretta d'avoir crié aussi fort. Si un quelconque prédateur les entendait ou même un esprit malveillant, ils seraient en TRÈS fâcheuse posture. Lui ne pouvait pas ce battre dans ce corps inutile et son partenaire ne semblait même pas savoir que le monde n'était pas fait que de peluches et de merveilles.
Johrmund éclata de rire et repartit en battant des bras et en criant "WOUF". Exaspérant. Désespérant. Accablant. Mais, étrangement, il se sentait presque heureux avec l'être qu'il était aujourd'hui. Ce qui n'avait pas été le cas, avant. Rarement en tout cas.
Puis le gosse se tût subitement, fixant un point loin devant lui, tournant la tête, sondant, observant, détaillant. Puis il se retourna vers le pingouin, hésita, puis lança :


- Humain !

L'autre tenta de suivre son regard mais ne parvint pas à distinguer quoi que ce soit. Même si leur perceptions n'étaient pas les mêmes que les êtres humains normaux et qu'ils ressentaient d'avantage la présence de la vie et surtout de la magie, dans un océan comme celui-ci, c'était comme observer le soleil ou écouter les conversation d'une classe de plus d'un millier d'élève. On savait qu'il y avait quelque chose. Mais le tout était tellement entremêlé qu'on ne pouvait rien en retirer.
Alors comment diable cette petite chose...
Puisqu'il n'avait pas réagit, la petite créature sauta de joie et s'élança entre les branchage en braillant joyeusement : "HUMAIN !!!". Il n'eut pas le temps de la retenir. Il le suivit de sa démarche douteuse, toujours mal habitué aux pattes palmées. Trop tard pour le retenir. Surtout que lorsqu'il avait une idée en tête, il n'y avait pas moyen de la faire partir et de l'obliger à rester assis, calmement. Il ne lui restait plus qu'à prier qu'il ne se passerait rien de grave. Au moins était-il désormais silencieux...




C'est donc un boulet de canon d'à peine plus d'un mètre avec des cheveux noirs coupés cours et des yeux d'ébène qui déboula plus ou moins par surprise à côté de l' "humain" en hurlant dès qu'il surgit du buisson un "IOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" inversement proportionnel à sa taille, puis, s'arrêtant subitement en levant une main et en lâchant avec un sérieux à tout épreuve :

- Johrmund !

Puis son petit visage angélique se contracta de perplexité. Un détail étrange venait de lui apparaître.

- Toi humain tout bizarre...

Il plaça ses deux petites mains au niveau de sa propre poitrine puis les éloigna et les rapprocha en répétant son geste un moment, curieux, avant d'ajouter :

- En plus, poil pas pareil.

- Combien de fois vais-je devoir te dire que les gens comprennent MIEUX quand tu parles normalement...

Le pingouin venait de surgir à sa suite, fixant l'inconnue avec une méfiance non dissimulée. Sa colère était retombée, mais pour un observateur attentif et expérimenté, on pouvait discerner un mélange de dégoût, de haine et de rancœur dans un coin de son regard. Mais le tout était dissimulé derrière un masque d'indifférence que son statut de peluche vivante renforçait. Et puis, le temps avait passé pour qu'il puisse oublier les vieux différents qu'il avait eu avec ses "maîtres".

- Z'êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciena Rial
Harmonienne
Harmonienne
Ciena Rial


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : heu... aucune idée O.o

Feuille de personnage
Niveau:
Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Boutga101/30Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Boutga1179/40Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty_bar_bleue  (79/40)

Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé]   Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 11:38

Est-ce qu’il existait un lexique, un livre, un dictionnaire qui expliquait ou définissait comment les personnes devaient réagir face à une telle situation quelque peu anormale ? Est-ce qu’il existait des personnes, ces personnes à la science infuse qui savaient dès leur naissance comment on devrait réagir face à une telle chose ? A vrai dire, Ciena ne savait pas comment elle devait réagir pour la simple et bonne raison qu’elle n’était pas ces personnes à la science infuse et au cerveau sur développé et composé de dictionnaire et de lexique explicatif de ce type de choses.
Que venait-il de se passer en réalité ? La jeune femme aux yeux verts n’en avait absolument aucune idée… Alors qu’elle était assise face au fleuve, en train de boire – mais avec une main prête à prendre son bâton et découper la première gorge imbibée de sang qui s’approcherait d’elle. Mais au lieu que ce soit un loup, un ours ou une autre bestiole à laquelle elle s’attendait, ce fut un gamin âgé d’à peine 10 ans, pas plus haut de trois pommes qui se présenta à elle en bondissant des fourré accompagné d’un « IOOOOOON » incroyablement long. Il était étrange qu’un cri aussi long sorte de la bouche d’une personne aussi petite…

Instantanément la jeune femme se leva et regarda un moment le petit garçon puis l’espèce de peluche qui le suivait avec difficulté. Le jeune garnement parlait bizarrement et ne comprenait pas pourquoi Ciena était différente de lui, surtout physiquement. Elle n’était pas bizarre, elle était juste une femme… mais visiblement il ne connaissait pas ça…
La … chose parla au petit enfant qui apparemment s’appelait Johrmund et lui ordonna de s’exprimer de manière plus intelligible… Puis se tourna vers la jeune femme en lui demandant de manière plus ou moins polie de décliner son identité. Si elle pouvait elle-même le dire avec assurance ce serait nettement mieux, mais elle n’était même pas certaine de savoir avec exactitude qui elle était…

- Heu… je m’appelle Ciena apparemment… Et vous, qui êtes vous deux ? Pourquoi est ce que vous ressemblez à un étrange animal ?

Finit-elle par retourner. Estimant que ces personnes ne lui voulaient rien faire de mal, Ciena posa son bâton à terre mais recula d’un pas par « mesure de précaution » car elle tenait un minimum à sa vie.
Elle qui s’attendait à un ours ou à un type d’animal s’en approchant, il fallait admettre qu’elle était plutôt étonnée de se retrouver face à un enfant et à une sorte de peluche humaine… Une personne normale se poserait probablement une question du type : d’où est ce que sort cet animal imaginaire ? Et qu’est ce que fait cet enfant avec lui ? Mais Ciena n’était pas normal et se demandait plutôt ce que faisaient ces deux étranges personnes dans la jungle qui apparemment était plutôt dangereuse… enfin remarque, que fait-elle ici elle ? Ah oui, elle devait se reposer… Et quel repos !

- Que faîtes vous ici ? Vous vous êtes perdus ?


Il fallait avouer qu’elle ne savait pas vraiment trop quoi dire ni quoi faire… Mais on ne lui laissa pas le temps de réfléchir car les buissons se mirent à bouger de manière plutôt conséquentes. La jeune femme, sur le qui vive reprit son bâton mais seul un simple écureuil daigna sortir de l’endroit… Que se passait-il dans cette jungle ? Elle percevait des voies, des animaux mais tout semblait comme flou, trompé et brouillé… Un gros bruissement pour un petit écureuil, des murmures pour des cris d’un enfant… Etait-ce le monde à l’envers ou devenait-elle folle ?
Inquiète, la jeune femme tournait la tête à gauche et à droite, partiellement apeurée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé]   Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] EmptyLun 12 Avr - 17:25

- Heu… je m’appelle Ciena apparemment… Et vous, qui êtes vous deux ? Pourquoi est ce que vous ressemblez à un étrange animal ?

Étrangement, elle avait l'air surprise de les voir. A quelle époque était-on pour ne pas connaître leur existence, à eux, les démons noirs, les monstres les plus connus du monde entier ? Y-a-t-il coulé tant d'eau sous les ponts que leur légende même à été complètement oubliée, effacée de l'histoire ? Que leur lutte interminable ait quitté les mémoires ? Que l'effroi qu'ils inspiraient se soit dissipé totalement ?
Niddhog fixa la jeune femme, pensif, sans répondre. Oui, il semblerait qu'ils allaient devoir reforger leur réputation. Mais, en attendant de retrouver leur puissance, peut-être était-il préférable de rester dans l'ombre. Au final, tout ça n'était pas plus mal. Autant inventer une histoire tarabiscotée, donner des noms trouvés au hasard et...


- Je m'appelle Johrmund, mon copain s'appelle Niddhog et nous sommes des créatures faites entièrement à partir de magie à la recherche du voleur de pomme.

Voix enjouée, sourire bienveillant, yeux brillant de joie. Tout ça ne serait pas si mal si cet imbécile ne venait pas de ruiner leur couverture. Au moins, il avait eu de la chance que cet idiot n'ait pas lâché "nous voulons détruire les entités les pluis puissantes de ce monde, à savoir les esprits". Certes, certains aurait rit de cette déclaration, surtout faite par un gosse de dix ans. Sauf ceux qui savaient. Et n'importe qui pouvait être leur ennemi...

- Niddhog, pourquoi tu redonne des coups de boule par terre ?

- Que faîtes vous ici ? Vous vous êtes perdus ?

Le gamin haussa les épaules et, comme si Ciena était la dernière des abrutis, il se mit à essayer de lui expliquer :

- Nous cherchons le voleur de pomme ! Il a volé les pommes alors c'est un méchant. Et on veut les rendre au monsieur. Niddhog tu vas finir par te faire bobo...


Un bruissement derrière lui le fit se retourner. Il sonda la forme de vie quelques secondes. Son interlocutrice semblait effrayée. Étrange. Pourtant ce n'était qu'une...

- Oh, une souris !


Il sauta dessus, l'attrapant d'un geste aussi vif que celui d'un serpent. Le petit animal se débattit mais c'était sans compter la détermination de son détenteur. Un sourire innocent fendit son visage.

- Niddy, ça a quel goût ?

L'interpellé détourna le regard, le fixant sur l'humaine. La pauvre ne devait vraiment rien comprendre. Peut-être était-ce le minimum de lui donner quelques informations, maintenant...
Ce faisant, il ne prit absolument pas garde aux salesko et à toutes les petites créatures qui couraient entre eux, de plus en plus nombreux, et tous vers l'ouest. Un craquement sec suivit d'un bruit de succion lui apprit que la souris en question venait de quitter ce monde, au profit d'un ventre creux...


- Ma forme vient d'un... défaut... ou problème technique récent. Et nous sommes actuellement en train de parcourir le monde pour le redécouvrir, avec tout ce que nous avons loupé. Et vous, que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciena Rial
Harmonienne
Harmonienne
Ciena Rial


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : heu... aucune idée O.o

Feuille de personnage
Niveau:
Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Boutga101/30Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Boutga1179/40Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty_bar_bleue  (79/40)

Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé]   Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] EmptySam 24 Avr - 19:41

- Je m'appelle Johrmund, mon copain s'appelle Niddhog et nous sommes des créatures faites entièrement à partir de magie à la recherche du voleur de pomme.

Des personnes entièrement constituées de magie, ça existait ça ? Visiblement oui, et pourtant c’était la première fois qu’elle en voyait. Remarque, vu qu’elle ne « vivait » que depuis quelques mois elle ne connaissait pas grand-chose. Voir rien du tout d’ailleurs. Oui, elle ne connaissait rien, telle une jeune enfant. En réalité tout comme le jeune Johrmund… La raison de leur présence ici était assez étonnante, et pour le coup, elle se disait qu’elle n’était pas si naïve que ça et finit par rire face à un tel argument. Mais ceci ne semblait pas plaire à ce Niddhog qui tapait du pied pour faire taire le jeune garçon.

- Heu, des voleurs de pommes ? Ce n’est pas vraiment très commun… mais après tout pourquoi pas. Ces chasseurs de pomme seraient ici ???

La jeune femme pris un air très sérieux qu’elle perdit pour un air d’étonnement total lorsqu’elle vit le gamin sauter sur la « souris » et qu’il la… la mangea… Ciena n’en revenait pas. L’enfant pas plus haut de trois pommes avait attrapé cet écureuil avec l’agilité d’un serpent et le mangeait tout comme. Cette attitude ne correspondait pas à un humain mais visiblement ils n’en étaient pas… pauvre animal, mais apparemment c’était la loi de la nature, ou le sort réservé aux animaux les plus faibles… Elle l’avait bien compris depuis qu’on l’avait abandonné, qu’il ne fallait pas se laisser abattre dans cet étrange environnement et qu’il fallait se battre sans relâche.
Après ces pensées pleines de sagesse et de nostalgie, la jeune femme se ressaisie lorsque le pingouin lui parla.

- Ma forme vient d'un... défaut... ou problème technique récent. Et nous sommes actuellement en train de parcourir le monde pour le redécouvrir, avec tout ce que nous avons loupé. Et vous, que faites vous ici ?


En gros c’était une erreur de la nature. Enfin, si on prenait en compte que les personnes de magie pure sont de la nature… Mais c’est vrai ça, qu’est ce qu’elle faisait ici ? A vrai dire, elle ne le savait pas vraiment elle-même.
Des murmures se faisaient toujours entendre autour dans les arbres et commençaient sérieusement à l’énerver. Elle ne comprenait pas d’où ils venaient, pourquoi il y en avait et surtout pourquoi elle semblait être la seule à les entendre…

- Heu… eh bien il fallait que je réfléchisse un peu… et… en réalité j’ai perdu la mémoire il y a maintenant prêt de six mois et je ne me rappelle de rien, pas même de mon nom. Il paraît que je m’appelle Ciena mais je n’en sais pas beaucoup plus. Un homme qui me connaissait m’a dit que je venais d’un pays lointain et que j’avais été tuée sous ses yeux et ensuite il est parti car il ne comprenait pas pourquoi j’étais encore vivante et me prenait pour un démon… Donc je suis venue ici pour réfléchir, respirer et essayer de trouver des réponses à mes questions mais ça ne marche pas vraiment…


Elle eut un rapide rire puis se tue car un bruit lointain se faisait entendre, puis se rapprochait dangereusement pour finalement devenir assourdissant. Ce bouquant était accompagné de secousses semblables à un tremblement de terre de haut niveau. Avant qu’ils n’aient pu faire quoi que ce soit, une forme inconnue se projeta sur eux… Ciena eut à peine le temps de cacher le gamin derrière elle et de prendre son arme qu’elle se retrouva plongée dans le noir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé]   Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 12:53

- Heu… eh bien il fallait que je réfléchisse un peu… et… en réalité j’ai perdu la mémoire il y a maintenant prêt de six mois et je ne me rappelle de rien, pas même de mon nom. Il paraît que je m’appelle Ciena mais je n’en sais pas beaucoup plus. Un homme qui me connaissait m’a dit que je venais d’un pays lointain et que j’avais été tuée sous ses yeux et ensuite il est parti car il ne comprenait pas
pourquoi j’étais encore vivante et me prenait pour un démon… Donc je suis venue ici pour réfléchir, respirer et essayer de trouver des
réponses à mes questions mais ça ne marche pas vraiment…


Johrmund et Niddhog se regardèrent une fraction de seconde et éclatèrent de rire. Ce fut l'ex-dragon, désormais sous la forme d'un pingouin en peluche, qui fixa la jeune femme avec un regard perçant, cherchant ses mots pour lui expliquer la cause de son hilarité. Hésitant un moment aussi à le faire. Mais comme cette humaine ne semblait pas suffisamment informée pour connaître leur identité, il décida que lui faire "confiance" serait la meilleur manière d'obtenir la sienne.


- La mort... la vie... Y-a-t-il vraiment une signification pour ces mots ?

Ses yeux semblèrent s'embraser.

- J'ai connu tellement de personnes sensées être mortes... Et il y a tant de créatures sensées disparues qui refond surface en ce monde... A commencer par nous...

Son calme intérieur sembla revenir en une fraction de seconde.

- Nous sommes des élémentaires de magie, créé par et à l'image des esprits, à une époque que même tes arrières grand parents n'ont sans doute pas connu. Et c'est sûrement mieux pour eux. Après une lutte violente, nous avons malheureusement perdu toutes les valeurs pour lesquelles nous nous sommes battu et, étant immortels et les esprits refusant de détruire une de leurs œuvre par "soucis d'humanité", nous avons été... enfermés dans un monde que tu préfèrerai sans doute éviter de visiter. Enfin... C'est du passé maintenant. Nous sommes...

Il s'arrêta net et pâlit en se retournant. Comme la jeune femme, il avait sentit la chose qui approchait. Et comme la jeune femme, c'était bien trop tard. Tout devint noir en une fraction de seconde. Il hésita, incertain de ce qui venait de se passer.

- Johrmund... tu l'as senti arriver ?

Le gamin se redressa, une poignée de souris tenue par la queue dans sa main droite et un sourire bêta sur le visage.

- Oui !

Cette fois, le blanc revira au rouge, comme par magie. Mais personne ne put le constater.

- MAIS QU'EST CE QUE T'ATT...

Il ne finit pas sa phrase. Ils n'étaient pas seuls dans l'obscurité. Et c'était bien ça le plus effrayant. Un animal sauvage ou même une armée n'aurait pu les anéantir. Mais la puissance magique qu'il sentait à présent n'augurait rien de bon. Ses sens avaient beau être plus pratique que ceux des humains, ils n'étaient pas suffisamment développés pour qu'il soit à l'aise dans l'obscurité. Une série de craquements écœurants et de bruits de déglutition suivirent. Dire que Johrmund pouvait manger dans des moments pareils...

- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Boutga10900/900Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Boutga1140/40Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé]   Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] EmptyMer 1 Sep - 16:30

Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Notati10

Johrmund Yggd : 4 xp
Ciena Rial : 3 xp

Sujet clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé]   Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade, bruits et rencontres... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam en balade [Terminé]
» Balade nocturne [Terminé]
» Balade nocturne [Terminé]
» Balade dans la montagne [Terminé]
» Une petite baignade non désirée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: