Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
"Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé] Boutga102/30"Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
"Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé] Boutga112/40"Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

"Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé] Empty
MessageSujet: "Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé]   "Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé] EmptyLun 14 Juin - 17:58

Le vent est plus muet qu'une tombe, le bois est tout aussi sombre qu'un galion de démon, le parfum des fleurs écoeur autant que le coeur moisi d'un troll pourri, les chants des oiseaux est aussi décevant que... que l'es cet orc qui se tord en tout sens alors qu'il travers le bois de l'Innocence et dont l'innocence n'a de cesse de disparaître. Ne vous laissez pas abusez par la perception environnementale de ce dégénéré mental qui préfère, oh comment plus, une bonne enclume produisant un fracas métallique de par l'habile marteau forgeant de belles courbes à cette hache barbare.
Oui, le dépaysement est parfois surpuissant pour lui et se retrouver dans un décor, mystique et magique, à la sauce elfique à des dons mastodontes pour faire pâlir notre ami qui cherche, désespérément, à sortir d'ici au plus vite sans pour autant se jeter dans un précipice pour y subvenir si l'envie le lui dit.

Nous avons donc un orc, aussi vert que la mousse qui couvre ces arbres au sommet gratte ciel, qui vacille tout en dessinant une trajectoire devant lui, a quelques détails près, en se voulant le plus près de la lisière et pourquoi pas, si la chance lui sourit, proche d'une rivière. Sa tenue vestimentaire, et rudimentaire, est toujours la même. Son torse nu, convers de boue, n'a de cesse de le démanger. Les bruyant grattement, reniflement et chants du bonhomme vert se font entendre à travers toute la forêt. On appel ça... l'habituelle Discrétion des orcs ! mais voulez vous entendre un couplet de Gabdul ? Non ? Alors voici pour vous, en exclusivité, ses stupidités !


"Si j'avais été une torche ! J'aurais sans doute bruler c'bois...
Si j'avais été une torche ! J'aurais sans doute pas vécu vieux...
Si j'avais été une torche ! J'aurais sans doute été tenu dans la main d'un paysan...
Si j'avais été une torche ! J'aurais sans doute éclairé cette petite allée de château de nobliaux près de l'eau pour guider les pauvres âmes perdues et les empêcher de se manger le mur sur lequel j'aurais sans doute été accrochée...
"

Les habitués s'en seront remarqués, aucun habitué présent car il n'y en a aucun bien entendu, qu'il n'arrive même pas a faire une rime pauvre et pourtant il y arrive. Il y arrivait... surtout qu'il y arriverait si il n'était pas autant irrité et d'ailleurs la moutarde lui monte au nez !... et pas que ça si vous voulez tout savoir mais évitons les détails crades.
Il saute sur place, tourne trois fois sur lui même, tape dans ses mains et se cogne violemment le crâne contre une énorme souche avant de tomber à la renverse et git par terre... Au moins, il a résolu le problème de l'irritation ! Pour l'instant... Mais le soudain calme, qui plane comme cet escadron de mouche pour se repaitre des "bonnes" effluves de l'assommé, à de quoi se faire poser des questions à ce qui a pu se passer.

Le plus étonnant est qu'aucune bête ne s'est approché de lui alors qu'il se nommais, durant son héroïque et poétique traversée, monsieur Délicatesse. Sans doute qu'autour de lui, on aurait cru s'être retrouver dans un baroud d'ogre des montagnes. Et sachez que les ogres des montagnes ne se lavent pas... Ben quoi ? Oui les ogres des forêts se lavent ! Parfois, ils sont amener a traverser une rivière et ça fait office de bain. Vous en connaissez beaucoup des montagnes avec des belles rivières ? Oui ? Et ben pas eux en tout cas !
Quoi qu'il en soit, y a un pauvre... faible... gentille... aimable... amical... ceux qui croient encore tout ce que je dis, je les remercie !... généreux... envieux orc qui git au milieu de cette forêt des plus hostiles... moche... terrible... chaotique... ceux qui croient encore tout ce que je dis, je les remercie !... ben quoi ? Faut bien se donner du rêve parfois !... inhospitalière... vénère et tout ce qui s'y trouve, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
"Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé] Boutga10900/900"Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
"Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé] Boutga1140/40"Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

"Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé]   "Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé] EmptyDim 15 Aoû - 19:40

"Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé] Notati10

Gabdul Balai’agile : 2 xp

Poste clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
 
"Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu perdue...[Terminé]
» Arrivée, perdue ... ? [Terminé]
» Perdue... Encore ^^' [Terminé]
» Perdue, moi? Euh.... Peut-être bien que oui, en fait. [Terminé]
» "La mule ne fait pas la forge" [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: