Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée, perdue ... ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée, perdue ... ? [Terminé]   Arrivée, perdue ... ? [Terminé] EmptyMer 16 Sep - 20:11

    D’un coup une lumière aveuglante surgissait de nulle part, elle entoura soudainement Fuoco et l’emporta dans un lieu qu’il ne connaissait pas. Cette endroit était une paysage que avec des nuages et du brouillard. Il perçut juste une petite lueur qui s’avança de plus en plus vers lui, cette lueur pris tout doucement aussi une forme humaine… Cette chose avant une l’air d’être une jeune femme avec des cheveux violet et la tête à moitié caché dans son col. Elle avait également des yeux d’un vert très profond. Lorsqu’elle regarda Fuoco dans les yeux, il senti une sensation bien bizarre. Comme si ses les yeux pénétrait tout au profond de Fuoco. Avant qu’il puisse dire un mot, cette femme s’approcha près de lui et elle commença à murmurer quelque chose…

    « Le passage entre les mondes a été ouvert... Mettant ainsi en péril le trésor de ce monde. Tout habitant, peuple de ce monde a été transféré dans le monde originel qu'est : Harmonia. Toi Bianco Fuoco, du peuple de Lucina, tu te dois de ramener l'équilibre entre les différents mondes.... Tu peux maintenant passer comme bon te semble à travers chaque peuple... Mais gars aux représailles de ton camp si tu dévies de ton chemin ... »

    La femme fermât ses yeux et laissa échappé un petit ricanement, elle s’approcha encore plus près de Fuoco et commença à tournoyer autour de Fuoco et à nouveau cette lueur l’entoura et l’absorba…
    Fuoco se réveilla alors dans un endroit complètement détruit, certainement des batailles qui avait eu lieu dans le passé. Il regarda autour de lui et ne vu aucune personne, rien de vivant… Il s’avança de plus en plus dans les débris de la ville ou il se trouva… dans le loin il entendit des voix, il dissimula ses ailes pour ne pas vraiment passer pour un monstre… Si ça ce met il était dans un autre monde et peut-être qu’ils ne connaissaient pas les anges… Il était sur de ne pas être à Lucina, cela ressembla trop pas du tout à son monde qu’il aimait temps… Mais d’un coup il commença a réfléchir un moment, mais tout en continuant à marcher…


    *La femme avait bine dit qu’il y avait une porte qui venait de s’ouvrir… une porte qui me permettrait de passé à travers des différent peuple… C’est bizarre…*

    Il réfléchit encore un peu et puis sa lui revint à la mémoire…

    *Elle m’a dit que j’étais sur Harmonia…Je ne connais pas ce pays ou peut-être monde… Je vais continuer pour voir la masse de gens qui se trouve un plus loin*

    Donc Fuoco décida de continuer son chemin qu’il a pris, ses deux katana aux dos, il ne les avait pas perdus… Quelle chance qu’il avait… Bon il s’avança vers la masse et remarqua qu’il n’était vraiment pas à Lucina… Il voyait que des maisons en ordre, aucune de détruites… Toutes celle la ce trouvait derrière lui… Il s’avança de plus en plus dans le quartier, tout le monde le regardait, il se sentait mal à l’aise… Il ne savait pas trop quoi faire, il était vraiment perdu… il continua son chemin, espérant de rencontré quelqu’un qu’il connaissait…
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Boutga1016/30Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Boutga11200/40Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, perdue ... ? [Terminé]   Arrivée, perdue ... ? [Terminé] EmptyJeu 17 Sep - 16:37

- J'ai une de ces envies de flaner...alors je vais flaner.

Quand on se promenait dans Equilios, il fallait savoir où on allait, et surtout comment y aller, cette ville avait tout d'un dédale, on y trouvait des rues courbes, droite, sans issue, de nombreux croisements, des petites places, des grandes places, des bicoques qui se ressemblaient toutes à l'exception des maisons de riches, plus grandes, plus décorées. En revanche, quand on étais comme Saladin, on avait le droit de flaner, aucune de ces rues n'avaient de secret, et même ayant quitté la ville durant 22 longues années, l'architecture n'avait été que très légèrement modifiée. Quelque personne le reconnaissait, des vieillards, ou des adultes, d'anciens amis à lui aussi, tous surpris de voir sa remarquable longévité, autrefois, une légende courait dans les rues comme quoi Saladin était un être immortel, mais lui, en doutait. Pendant ses 22 ans d'errance, il avait eu à de nombreuses reprises à affronter des situations dangereuses, et la mort, il l'avait frolée de très près. Il savait ce que c'était que de sentir la lame froide de la faucheuse sur sa nuque...

Son chemin l'emmena bien vite vers les quartiers résidentiels de la ville, un quartier ou se mêlaient brigands, pauvres, artisans, ouvriers, et petite bourgeoisie. Ces quartiers, en plus d'être la fois le lieu du brassage social le plus marqué de toute la ville, était en plus le plus peuplé. Tout le monde se connaissait, se croisait chaque jour, alors forcément, quand un étranger débarquait, il y avait des regards, des messes basses. Saladin ne s'en souciait guère, car dans la masse il reconnut des vieux amis, un vieil homme autrefois habitué de l'auberge tenu par son père adoptif, quelques bonnes femmes qui lui donnaient des gateaux lorsqu'il avait pasé la journée à jouer dans la rue. En revanche, beaucoup de regard se tournaient vers un autre homme...un type pas très grand, dont les traits principaux se caractérisaient par une forte prépondérance du noir et du rouge, dans ses vêtements, et même ses cheveux...Saladin le sentait, ce type n'était pas humain, mais qu'était-il. L'Harmonien s'avança vers le nouveau venu, décidant de lui venir en aide, tellement ce pauvre gars semblait paumé.


- Hey, l'étranger !

Saladin se démena comme un diable pour se rapprocher du nouveau, sa mine était réjouie et acceuillante, si bien que quand il se retrouva face à cet homme, Saladin était comme un garçon d'hotel prêt à déplier un tapis rouge et porter ses valises.

- Salut toi, on est paumé...logique quand un Lucinien se retrouve à Harmonia...comment je le sais...personne à Harmonia ne dégage une aussi bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, perdue ... ? [Terminé]   Arrivée, perdue ... ? [Terminé] EmptyJeu 17 Sep - 18:50

    Pendant que ce pauvre Fuoco devait subir les regards de la masse de gens qui l’entoura, il continua tout de même son chemin. Il s’avança de plus en plus dans al foule lorsqu’il remarqua au loin un type qui essaya en vain de se rapprocher de Fuoco… Il avait vraiment du mal à passé par tout ce monde, qui fixait Fuoco, mais ce qu’il remarqua également c’était qu’il était aussi fixé par quelques personnes. Pas autant que Fuoco, mais il y en avait quand même. Cette personne avait qui s’avança vers lui n’était pas comme les autres, il ne savait pas pour quoi il sentait un tel sentiment mais une quelconque sensation lui disait qu’il était différent… Mais Fuoco fessait semblant de ne pas l’avoir remarqué et lorsqu’il fit passé à côté de lui que l’autre ce trouva derrière et il lui adressa la parole…

    « Hey, l’étranger ! »


    Fuoco se retourna et cet homme était devant lui, il avait de long cheveux noir, il avait des yeux et des habilles de la même couleur, et aussi il était un peu plus grand que Fuoco… Il devait lever la tête pour lui regarder dans les yeux. C’est ce qu’il fit... il le regarda un instant puis regarda de nouveau la foule, cette fois si arrêter e regardait les deux personnes… Mais bon, l’homme qui se trouvait devant lui avait l’air sympathique au premier abord… il an engagea donc également la conversation en lui répondant…

    « Salut… »

    Il ne pu dire plus, il ne connaissait pas la personne qui était devant et dans ce cas il est parfois timide et ne sais pas quoi dire… Oui cela n’avait pas changé depuis qu’il était un petit gamin… L’autre enchaîna tout de suite après l’avoir salué…

    « Salut toi, on est paumé...logique quand un Lucinien se retrouve à Harmonia...comment je le sais...personne à Harmonia ne dégage une aussi bonne impression... »

    Lorsque Fuoco entendit le nom de son monde, Lucina il eu déjà une petite surprise… Cette homme connaissait Lucina, mais il ne comprenait pas comment il pouvait savoir qu’il venait de là bas… Peut-être que cette homme savait l’aidé à lui expliquer ce qu’il c’est passé tout à l’heure… il le regarda et il fessait aussi bonne impression … Il reprit la parole…

    « Que voulez vous dire avec bonne impression ? Et ou suis ici ? Pourriez vous me répondre à ces questions et encore d’autres … S’il te plaît…»

    Il réfléchit un instant et lui demanda …


    « On pourrais un peu allé quelque part d’autre … j’aime as trop qu’on m’observe… »
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Boutga1016/30Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Boutga11200/40Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, perdue ... ? [Terminé]   Arrivée, perdue ... ? [Terminé] EmptyVen 18 Sep - 10:55

L'individu semblait, comment dire...complètement paumé, et il y avait de quoi, Saladin se rappella la bizarre sensantion qu'il avait eu en débarquant pour la première fois dans un un monde différent c'est à dire Umbra, et il n'y avait rien d'agréable là dedans. Etre arraché d'un seul coup à ses racines, et tomber dans un monde totalement inconnu, où tout le monde est étranger, et où tout le monde vous considère comme étant un étranger. En tout cas, il ne perdait pas le nord, il demanda bien vite des éléments de réponses à ce qui était certainement le plus confus dans a tête, et jugea bon de s'éloigner de ces coins trop populeux pour causer tranquillement, c'est pourquoi Saladin lui intima de le suivre à travers la foule.

- Suis moi si tu veux pas mourir par manque d'oxygène dans le coin...

Saladin marcha un petit moment, sachant exactement où il allait, bien entendu il ne pressait pas le pas, pour s'assurer que son partenaire puisse le suivre à travers la foule. Il fallaut jouer un peu des coudes, mais avec l'apparence qu'avaient les deux hommes, la plupart des passants choisissaient de s'écarter d'eux mêmes. Ils arrivèrent finalement sur une assez grande place, il y avait encore pas mal de monde, mais certains coins étaient assez tranquilles pour entretenir une conversation. L'Harmonient se dirigea vers un petit banc adossé une espèce de statue représentant un fameux Harmonien qui avait vécu quelques sicèles plus tôt. Puis il reagdra son interlocuteur.

- Bon, premièrement, je m'appelle Saladin, je suis Harmonien...et donc tu est sur le monde d'Harmonia.

Qu'avait-il demandé aussi, ah oui, comment Saladin avait deviné qu'il était Lucinien. Ben il l'avait senti, depuis sa naissance, il ressentait les gens, leur esprit, si ils étaient purs ou mauvais. La plupart des Harmoniens étaient un mélange des deux, les Luciniens avait ce quelque chose de bon en eux, et les Umbriens, quelque chose de mauvais. Mais l'esprit des gens ne s'arrêtaient pas à ça, que l'on soit bons ou méchant. Cet homme avait ce quelque chose de bons en lui, mais il y avait une petite part de mauvais.

- Et, cette bonne impression, c'est ce qu'il y a en vous, je veux dire, les Luciniens dégagent quelque chose de bon, et j'arrive à le ressentir.

Quel sujets restaient-ils à évoquer, mis à part le fait que l'inconnu avait fait comprendre qu'il aurait d'autres questions...et qu'il ne s'était toujours pas présenté.

- Et toi, tu te nommes...et hésites pas si t'as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, perdue ... ? [Terminé]   Arrivée, perdue ... ? [Terminé] EmptyVen 18 Sep - 18:46

    Après que Fuoco avait demandé de changer de lieu, l’homme devant lui s’exclama en disant qu’ils allèrent changer de lieu pour ne point mourir d’oxygène dans cette foule. L’autre homme sembla connaître ce lieu. Il marcha doucement, un rythme au quel il pouvait le suivre. Ils arrivèrent enfin sur une place, la foule n’avait que peu réduit. L’homme se dirigea vers un banc qui était tout près d’une statue d’un homme qui vivait dans ce monde il y a quelques siècles. L’homme aux cheveux noirs pris place sur le banc et regarda Fuoco, il prit la parole après un peu de temps de réflexion…

    « Bon, premièrement, je m'appelle Saladin, je suis Harmonien...et donc tu est sur le monde d'Harmonia. »

    Fuoco le regarda et écouta attentivement son interlocuteur. Donc il se trouva effectivement sur un autre monde que Lucina. Il se de plus en plus bizarre, mais son attention tourna vite sur la grande statue, elle était vraiment immense. Il se demandait qui sa pourrait être… Il écouta toujours Saladin attentivement et il expliqua comment et pour quoi il savait que c’était un Lucinien… Il était quand même surpris qu’il savait ressentir cela… Ça ce voyait pas tous les jours un homme comme celui-ci. Fuoco se dirigea une fois autour de la statue avant que Saladin se remit à parler et lui proposa de poser encore d’autre question s’il y en avait besoin. Fuoco le regarda et réfléchit un moment et une ou plusieurs questions lui revint à la tête…

    « Moi je m’appelle Fuoco… Comme tu l’as déjà je suis Lucinien… Et oui… j’ai encore quelques petites questions à te poser… la première serait que avant que j’atterrisse ici, sur Harmonia, une femme est venue me parler, pourrais tu m’éclaircir sur ce sujet, je me demande vraiment qui elle était… »


    Il fit une petite pause et redirigea son regard vers cette immense statue et il enchaîna tout de suite sur ses prochaine questions …

    « Et cette femme m’a aussi parlé d’une porte… C’est quoi comme porte et aussi d’un trésor… Que cela veux dire ? Et qui est cet homme ? »

    Il regarda un moment la statue et à un autre moment il regarda Saladin, il ne voulait s’asseoir parce que ça aurait été un peu inconfortable avec ses deux katanas dans son dos, et il n’avait absolument pas envie de les retirer de son dos… Il préférait les garder sur lui… Une petite mesure de sécurité si quelqu’un voudrai les attaquer ou quoi que ce soit … En attendant les réponses de Saladin, Fuoco observa la statue de plus près… Mais ne trouva aucun indice sur cette personne… Sa question était bien posée …


[Désolé, le post est assez petit... enfin encore plus petit que les précédant... Désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Boutga1016/30Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Boutga11200/40Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, perdue ... ? [Terminé]   Arrivée, perdue ... ? [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 11:12

L'inconnu semblait aussi paumé que stressé, ou alors la vitesse à laquelle il posait ses questions étaient juste une envie rapide de savoir à quoi s'en tenir dans ce nouveau monde, le plus important pour le moins était qu'il semblait avoir calculé qu'il se trouvait sur un autre monde. La prochaine question serait moins aisée, qui était la femme qui était venue lui parler, à lui comme à des centaines d'autres.

- A cette question je répondrais qu'en partie, cette femme je ne sais pas qui elle est, mis à part que c'est un Esprit, un être séculaire qui en sait plus que quiconque sur la situation actuelle, moi aussi elle m'a parlé.

Les questions suivantes étaient encore plus ardues, c'est vrai, qu'est-ce que c'était que cette porte, et le trésor, finalement personne ne savait vraiment, et pour l'homme...il s'agissait de la statue. Saladin avait d'ailleurs remarqué que l'oeil de l'inconnu bifurquait souvent sur cette statue, qui avait pourtant si peu d'importance.

- Pour la suite, je ne peux que émettre des suppositions...

Il prit une bonne inspiration, sachant que la suite de son discours serait un peu plus longue que depuis le début.

- La porte, je dirais plutôt les portes, ton monde Lucina, le mien Harmonia, et Umbra ont été reliés, ont dit que c'est à cause des Umbriens, les portes seraient donc des passages afin de passer d'un monde à l'autre, comme il y a très longtemps...et pour le trésor, je suis tout autant largué que toi, on parle de trésor, et je suppose qu'il incombe à nous, ceux qui avons parlé avec cette femme, de le retrouver...mais je n'en sais pas plus.

FInalement, le regard de l'Harmonien bifurqua lui aussi sur la statue, il rassembla ses connaissances historiques pour répondre à l'enième question de l'étranger.

- Lui c'est Sigfried Van Hoek, un héros de la guerre civile qui a secoué Harmonia il y a de cela environ 400 ans, mais je pense qu'il n'a rien à voir avec les Esprits et le mondes reliés...

Le tour était fait, mais peut-être que Fuoco avait encore une ou deux questions à poser, et Saladin était disposé à y répondre, il s'installa encore plus confortablement sur le banc, façon pour lui de montrer à son interlocuteur que l'on était bien mieux assi.

- Fuoco, si tu as d'autres questions, n'hésitent pas...mais je t'en conjures assis-toi, ça me fait mal aux jambes de te voir rester debout, droit comme un i.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, perdue ... ? [Terminé]   Arrivée, perdue ... ? [Terminé] EmptyMar 22 Sep - 20:28

    Saladin avait toujours un air sympathique, ce qui donna bonne impression à Fuoco. C’est pendant que Fuoco était debout, fixe comme i devant lui, que son interlocuteur lui répondit tout ce qu’il savait sur ce que Fuoco le questionna. Fuoco était visiblement bien content d’avoir rencontré cette personne, surtout une personne qui ne lui voulait pas mal et qui était vraiment ouvert. C’est après avoir répondu à toutes les questions de Fuoco que Saladin lui proposa de s’asseoir, parce qu’il ne voulait pas qu’il reste dans une telle position. Il fallait aussi se relaxé un moment. Enfin c’est ce que Fuoco pensait lorsqu’il lui proposa cela. Mais avant que Fuoco s’asseye, il était encore entrain de réfléchir. Grâce à cette bonne impression de Saladin, Fuoco voulait lui dévoilé sa vraie identité, il l’avait aidé alors il doit aussi être honnête envers cette personne, c’est pour ça qu’il décida de lui montrer qu’il est un… Ange.

    Aiku se déplaça d’environ 1 ou 2 mètres en arrières. Il regarda le ciel et marmonnait quelque chose d’incompréhensible. D’un coup une lueur sortie du dos de Fuoco et d’un coup deux ailes de couleurs noires, très noires. Elle avait même un ton plus foncé que les cheveux de Saladin sortirent du dos de Fuoco, quelque plume soir tombait du ciel… En plus de cela une légère brise apparut et effraya la plupart du monde qui était sur place. Il y'en a qui était parti et d'autre qui sont resté pour voir se spectacle, il s'envola et revint se poser devant Saladin. C’était un effet normal. Il regarda Saladin et refit disparaître ses ailes et se rapprocha de lui tout en parlant.

    « Voila, tu m’as aidé et par la même je te montre ma réel forme. Je suis un ange, un ange de Lucina… S’il te plaît n’aille pas peur de moi… »

    Aiku se tut s’assit sur le banc à coté de Saladin, il regarda le ciel bleu et puis il joncha sur le sol et pris une plume et jouât avec. Il avait un sourire sur ses lèvres d’une raison ou l’autre, personne ne savait pour quoi. Il regarda Saladin et lui dit d’un ton assez calme et d’une voix douce …

    « Non, je n’ai plus de questions à te poser… Mais après ça tu dois sûrement avoir des questions après de m’avoir vu en cette forme… »

    C’est vraie que c’était plus à l’aise sur le banc, parce que debout ça allait vraiment sur les ligaments… Même si il est un gros sportif. Il remarqua qu’après ce temps c’était bien un gros soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Boutga1016/30Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Boutga11200/40Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, perdue ... ? [Terminé]   Arrivée, perdue ... ? [Terminé] EmptyVen 25 Sep - 13:26

A vrai dire, Saladin s’attendait à beaucoup de choses, mais pas à ça. Fuoco, sa toute nouvelle connaissance, déploya des ailes, noires comme la nuit, de très belles ailes, et il entama un petit vol avant de se reposer. Il expliqua alors qu’il était un ange de Lucina, et demanda à Saladin de ne pas avoir peur, ce qui n’était pas du tout le cas. Durant ses années d’errance, Saladin avait vu de nombreuses choses, entres autres il avait croisé quelques anges, surprenantes et belles créatures, mais pas toujours aussi sympathiques que l’était Fuoco. Il s’assit enfin, et dit qu’il n’avait plus de questions, mais eu la politesse de demander si Saladin en avait, et il en avait effectivement une ou deux. Les gens autour d’eux étaient effrayés par cette soudaine apparition, logique vu que la plupart d’entre eux n’avaient jamais mis le pied à l’extérieur d’Equilios. Saladin se détendit donc, étant désormais sûr que personne n’oserait s’approcher de leur banc.

- Un ange, et bien, ça fait toujours un choc…oui j’en ai déjà rencontrés, mais généralement les gens n’ont pas peur d’eux, pourquoi crois-tu que je serais capable de te craindre…les gens autour de nous n’ont rien connus ou vus dans leur petite vie, c’est souvent l’ignorance qui pousse à avoir peur.

Les pensées de l’Harmonien se perdirent dans ses souvenirs, d’une époque ou les gens avaient peur de lui, d’une époque ou il était dangereux d’avoir à faire à lui. Mais il chassa vite ces pensées, se concentrant sur sa nouvelle connaissance.

- Maintenant que tu es arrive sur ce monde, tu vas faire quoi ?

Il y avait beaucoup d’endroits intéressants à visiter sur Harmonia, mais c’était l’affaire de toute une vie, et après tout, Fuoco, tout comme Saladin et de nombreux autres n’étaient pas appelés à voyager entre chaque monde pour une simple affaire de tourisme. Chacun avait un rôle à jouer dans une pièce qui n’allait pas tarder à commencer, les trois coups de bâtons allaient être donnés, et Saladin pensait même que la guerre éclaterait sur la scène. Après tout, trois peuples, vivant ensembles autrefois, se séparant après une guerre horrible…séparés pendant tant d’années, comment pourrait-on à nouveau coexister.

* Va falloir être prêt à tout…une guerre serait la pire des choses envisageables…mais dans tout les cas je sens que ça va plus tarder à être un beau bordel…*

Encore une fois l’Harmonien s’était perdu dans ses pensées, laissant Fuoco poireauter. C’est pourquoi il se tourna vers lui…lui demandant ce qu’il pensait de tout ça.

- Tu penses que ça va donner quoi toi, je veux dire, que les trios mondes soient relies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, perdue ... ? [Terminé]   Arrivée, perdue ... ? [Terminé] EmptySam 26 Sep - 13:06

    Fuoco était assis à coté de Saladin depuis peu de temps. C’était confortable et le temps était bine agréable, mais ce que Fuoco surpris c’est que Saladin n’eu aucune réaction quand Fuoco se mis en forme habituel. Mais bon ce n’était pas très important. La seule chose qui venait à la tête de son interlocuteur était de lui dire qu’il avait déjà veux de nombreuse races différente et dans ceux-ci il y avait les anges. Mais il lui demanda aussi après un petit temps de réflexion ce qu’il alla faire ici, il devait bien à faire quelque chose… Fuoco lui répondit…

    « Tu sais, je ne sais pas vraiment… Je ne connais rien ici… »

    C’est vrai Fuoco ne connaissait rien de ce monde, il voulait en faite rentré chez lui pour un peu se reposer, ce fut beaucoup de chose en même temps qui venait de lui tombé dessus… Il ne savait pas quoi faire a part resté sur le banc la, entrain de parler a une personne avec qu’il vient de faire connaissance… Il regarda le ciel et pensa à son beau monde, Lucina. Après si peu de temps … Il avait déjà le malaise d’être éloigné de sa maison…Mais bon, il était un homme mature et donc il devait un peu se mordre sur sa chique.

    - Tu penses que ça va donner quoi toi, je veux dire, que les trois mondes soient relies ?

    Fuoco réfléchi un peu, mais ne savait pas trop quoi répondre sur cette question… Il réfléchit au moins pendant une bonne dizaine de minutes et puis il répondit cela :

    « Bah en faite je ne vois pas trop ce que ça pourrait donner, mais je pense que ça pourrait terminer en guerre … Enfin c’est ce que je pense, ce n’est pas ce qui va se passer, enfin peut-être je en sais pas trop … »


    Tu en disant ça Fuoco regarda le sol et espérait de rentré un jour chez lui… Il reprit directement…

    « En tout cas, je ne voudrai pas avoir une guerre… Ça serai un peu trop violent et on pourrai perdre nos vie … Mais je suis quand même prêt à tout…»
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Boutga1016/30Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Boutga11200/40Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, perdue ... ? [Terminé]   Arrivée, perdue ... ? [Terminé] EmptyLun 28 Sep - 13:22

Ainsi Fuoco aussi présentait une guerre, mais il n'en était pas sûr, Saladin non plus à vrai dire, mais la réunification si brutal des trois peuples pouvait conduire à une telle échéance. S'en suivi un blanc, de quelques minutes, Fuoco dit ensuite qu'il ne voulait pas la guerre, des gens seraient tués, c'était certain. Saladin l'écouta, en effet lui non plus ne voulait pas d'une guerre, il avait déjà eu assez de morts autour de lui, mais que faire à son stade, lui totalement anonyme dans cette histoire. Il se leva finalement, et s'étira quelque peu.

- Tu dis que tu es prêt, tant mieux, c'est ce qu'il faut...si jamais il faut se battre, il ne faut pas hésiter, frapper avant que l'autre te frappe.

Philosophie particulière du combat, tué ou être tué, mais après tout c'était le fer de lance de tout bon guerrier qui se respecte, en tout cas c'est la ligne de conduite que suivait Saladin depuis le jour où il avait appris à se battre. Et jusque là, cela lui avait pas mal réussi, il était toujours en vie. Il regarda le soleil, l'après midi arrivait à son terme, et il lui vint une brusque envie de promenade avant d'aller déguster un bon repas dans une auberge qu'il connaissait bien.

- Fuoco heureux de t'avoir rencontré, la journée avance et j'ai des choses à faire...je supposes que toi aussi.

Saladin regarda une dernière fois la statue contre laquelle le banc était posé, cet homme, un héros de guerre, et si, lui aussi avait une statue plus tard, si il faisait entendre parler de lui ? Il ôta bien vite ces pensées de son esprit, une autre guerre n'était pas envisageable, il ne supporterait pas de voir des milliers de gens s'entretuer...mais après tout, que pouvait-il faire, si ce n'est subir. Il tourna le dos et commença à s'éloigner, la place se vidait lentement, les gens rentraient chez eux.

* Ces gens innocents seront entrainés là dedans...je ne leur souhaite pas...si guerre il y a...chaque guerrier voudra protéger son peuple...une guerre à un contre un contre un...quel bordel...*

Qui frapperait les premiers, les Umbriens réputés si violents...les Luciniens qui iraient taper les Umbriens sous le pretexte qu'ils sont méchants...ou les Harmoniens ne supportant ps de voir deux peuples revenir dans leur monde. Tout ceci était entre les mains des dirigeants, une bandes d'imbéciles qui engagent une guerre sans jamais y participer. Des laches qui ordonnent des génocides bien à l'abris à l'intérieur des quatre murs de leur beau palais. Saladin marchait, perdu dans ses pensées, il se retourna une denière fois vers Fuoco.

- On se reverra sûrement, prie pour que ce ne soit pas sur un champ de bataille, mais plutôt autour d'une bonne pinte.

La dernière réplique avait quelque chose d'ironique, mais elle dénotait malgré tout le malaise de Saladin. Voulait-il se battre pour Harmonia, voulait-il se battre tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, perdue ... ? [Terminé]   Arrivée, perdue ... ? [Terminé] EmptyJeu 8 Oct - 20:00

    Saladin se releva et regarda encore la statue du héros ou se trouvait le banc, mais avant même de faire cela, il dit au revoir à Fuoco et qu'il était enchanté de l'avoir rencontré. Après cela il dit qu'il avait des choses à faire et souhaita encore une bonne journée a Fuoco. la place se vidait également, il fessait de plus en plus sombre. les gens rentraient à la maisons pour manger puis pour aller dormir. Fuoco se leva également et salua donc Saladin...

    -Oui, merci pour tout! Au revoir, a une prochaine fois !

    Il le regarda partir et puis il était disparut dans le peu de gens qui restait encore... Fuoco se sentait a nouveau mal à l'aise il ne savait pas vraiment ou aller, à nouveau... c'était déprimant. Il sorti ses ailes noires et commença à s'envoler pour trouver la porte pour retourné dans son monde... Mais il ne savait vraiment pas où elle était... Cette recherche pourrait durer longtemps... Il survola calmement la ville... Il vit au loin le soleil couchant... Il s'engagea donc dans un monde inconnue plein de surprise... Qui lui seront avantage pour lui ou même mortel... Qui sait...

[Désolé du retard, problème avec l'univ' et grave manque d'inspi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Boutga10900/900Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Boutga1140/40Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, perdue ... ? [Terminé]   Arrivée, perdue ... ? [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 11:43

Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Notati10


Bianco Fuoco : 5 xp
Saladin Jaggerjack : 5 xp

Sympathique rp, bien que court, dommage le manque d'inspiration sur la fin :/

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, perdue ... ? [Terminé]   Arrivée, perdue ... ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée, perdue ... ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu perdue...[Terminé]
» Perdue... Encore ^^' [Terminé]
» "Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé]
» Perdue, moi? Euh.... Peut-être bien que oui, en fait. [Terminé]
» L'arrivée d'un Démon ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: