Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perdue... Encore ^^' [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyVen 4 Sep - 21:55

Sur le pavet, les cliquetis des griffes de
Sioban faisait un bruit de tout les diables... Pourtant, le grand chien
loup ne cherchait pas particulièrement à se faire remarquer... Pas
comme sa maitresse qui elle se baladait, l'arme au clair et une lueur
hargneuse dans le regard. De temps en temps, elle s'arretait, se
retournait et reprenait sa route comme si elle avait craint d'etre
suivit... La manière dont elle était habillée attirait bien souvent les
regards des passants qui s'empressaient par la suite de détourner les
yeux.

Elle portait en effet une espece de pull informe à rayure
noir et rouge par dessus lequel pendait une tunique au couleurs
chatoyante. Une immense écharpe brodée pendait autour de ses bras
jusqu'au sol. Ses chaussettes elles aussi multicolores remontaient
jusqu'à son genoux laissant néanmoins ses jambes largement dénudées. Le
tout chaussé par une sorte de paire de scandale japonaise. L'ensemble était plus que surprenant sans pour autant manquer d'attraits.

Bref,
si la jeune fille semblait savoir parfaitement ou elle allait, ce que
personne ne savait, c'est qu'elle était irrémédiablement perdue dans
cette cité inconnue. Son sac de voyage battait sur son épaule et contre
ses deux armes. Elle jeta a nouveau un oeil derriere elle...

*Tout se ressemble ici....*

Bien
sur, elle aurait préféré mourir plutot que de demander son chemin à
toute cette foule d'être stupide et mal-odorants... En plus son dernier
repas remontait a plusieurs heures et l'odeur humide que dégageaient
certains jeunes gens lui faisait monter l'eau à la bouche. Elle décida
qu'il ne valait mieux pas tenter le diable et s'éloigna dans une ruelle
moins fréquentée pour essayer de se repérer. Elle se laissa tomber sur
une caisse et sortit une longue cigarette qu'elle alluma. Tirant une
bouffée avec délectation, elle se laissa bercer par la cohue de la
ville. Son maitre lui avait dit de venir ici pour trouver ce qu'elle
recherchait... mais savait elle vraiment ce qu'elle cherchait...

Cette
ville lui paraissait trop grande, trop lumineuse et trop pleine de
gens... Et puis il y avait cette sensation d'être suivie qui
l'obsédait... Chassant d'un geste de la main ses appréhension, la jeune
hybride termina sa cigarette et reprit sa route.

Elle déambula
ainsi encore au moins une heure, ne pretant aucune attention aux
marchants ni aux passants. Sa faim semblait s'être endormie... Chi' ne
vit pas arriver la petite fille qui courait en riant... Elle ne la vit
pas traverser juste dans ses jambes...

Le choc fut faible mais
l'enfant fut projeter contre le trottoir. Des hurlements emplirent la
rue et Chiyo se pencha en grommelant sur la gosse et s'exclama:

"Roooh mais arrete de chialer... c'est bon ya ri-...."

Les
mots de la jeune femme s'éteignirent dans sa gorge... La petite fille
se tenait le genoux en sanglotant et d'entre ses mains jointes
dégoulinait un mince filet de sang... L'odeur retourna les tripes de
Chiyo et ses pupilles devinrent écarlates... la faim lui déchirait le
cerveau. D'une main elle souleva l'enfant et approcha ses canines
tranchantes du cou gracile. Elle perdait totalement le contrôle.

Soudain,
un choc violent la fit basculer en avant et lacher sa victime. C'étais
maintenant son propre sang qui goutait bruyament sur le sol. Sonnée,
elle réussis néanmoins a prendre la fuite suivie par Sioban qui
couvrait semble t'il ses arrieres. La jeune femme se replia en boule au
fond d'une ruelle sombre et tenta de juguler l'horrible faim qui
ravageait ses sens. Ses doigts s'enfonçait dans les planches de bois a
cotés d'elle insensible aux échardes qui pénétraient dans ses paumes.
Ses crocs acérés s'enfonçaient dans ses lèvres...

Malgrés tout
ses efforts, Chi' savait qu'elle ne gagnerait pas ce combat là
éternellement... Bientot il faudrait qu'elle trouve de quoi se
nourrir... Soudain, une ombre se dressa devant elle, et elle murmura
d'une voi x roque, ses pupilles brillants de l'obscurité:

"Si tu tiens à la vie... Tire toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1030/30Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1160/80Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyVen 4 Sep - 22:40

La ville d'Equilios, grande capitale du monde d'Harmonia, une ville peuplée d'innombrable habitants qui tous vivaient en parfaite harmonie, tous d'en caractère neutre, plusieurs races s'entremêlaient sur la place ou passait Arcania, il marchait sur le pavet de la ville ou toute son enfance avait était dessinée, il souriait aux passants et aux marchands qui de tout les cotés le regardait, certains passants allaient même jusqu'à lui faire un petit signe de salut, le jeune Arcania était connu de quelques plébéiens depuis sa plus tendre enfance, lui qui avait l'habitude tout jeune de gambader avec d'autres enfants de son âge dans les rues et ruelles de ce labyrinthe qu'est la Capitale. De légères brises soulevaient les cheveux d'Arcania qui flottaient librement dans tout les sens, défaisant sa coiffure pas extrêmement bien faites, il s'était coiffé à la va vite pour ainsi dire, vêtu de son habituel ensemble pantalon et chemise brunes ainsi que de son tee shirt favori de couleur rose, Arcania continuait à marcher à travers les rues, toujours tout droit, passant chaque carrefour qui semblaient tous identiques.

Arcania avait beau être un homme du monde d'Harmonia, le monde ou tout les habitants sont du juste milieu, ce dernier n'était pas à le cacher assez instable, il lui arrivait parfois de sortir de ses gonds et de devenir une bête incontrôlable ou parfois d'être plus innocent qu'un tout petit chat qui ronronne devant son bol de lait. Pour le moment, Arcania était normal et c'était remarquable, c'était une chose rare pour être souligné.

Arcania croisa un groupe de jeunes demoiselles qui toutes le regardèrent avec des yeux de biches lui faisant un sourire angélique, Arcania ne réagit que par un simple signe de la main, leur montrant son total désintéressement à leur égard, continuant sa route vers après avoir prit un tournant sur la droite, lui qui avait pour habitude de regarder le sol la ou il marchait pu remarquer que certains pavet étaient pourvues d'une sorte d'entaille, une trace d'une griffe, comme si un animal féroce était passé par la juste avant. Le jeune aventurier qu'était Arcania ne pu s'empêcher de suivre les pavets marqués de ce genre d'entailles.

A force de suivre ce petit chemin tout tracé qu'il n'avait plus qu'à suivre du tout au tout, Arcania arriva face à une petite fille qui avait son pauvre petit genoux qui saignait un tout petit peu mais à l'âge de la gamine, c'était déjà un drame de tomber mais alors la de se blesser, c'était encore pire ... Arcania s'approcha gentiment, lui demandant ce qui n'allait pas et comment elle s'était fait son petit bobo ... A cet âge la, il faut les réconforter.

Et alors petit bout qu'est-ce qui va pas ?

La petite gamine essuya un peu les larmes qui coulaient le long de ses petits yeux puis se mis à expliquer à notre cher Arcania ce qui s'était passé.

Y a une madame, qui a voulu me manger avec un toutou tout pas beau ... Elle est partit par la.

La petite montrant la direction d'une ruelle à Arcania, ce dernier se dirigea vers l'endroit indiqué par cette dernière pour voir ce qui s'y passait et tenter de comprendre à quoi ressemblait la "chose" qui avait bien pu s'en prendre à une simple gamine.

Arcania arriva au coin de la rue, par pure prudence, il sortit son épée de son fourreau et pénétra dans les ombres de la ruelle, avançant avec un minimum de prudence, cette ruelle semblait déserte, du moins en apparence, car elle ne l'était. Quelques mètres plus loin, était visible une jeune fille apparemment, Arcania s'en approcha assez rapidement, rangeant plus il s'approchait son épée de la ou il l'avait retiré quelques secondes auparavant.

Arrivé face à elle, la fille commença déjà à menacer Arcania, ce dernier nullement impressionné ne bougea pas, il fit même autre chose, avant même qu'elle n'est finit sa phrase, il se mit à monter sur le toit de la maison se trouvant sur la droite de la jeune demoiselle, la regardant du haut de son perchoir, Arcania lui posa une simple question.

Hey, mais dis moi, t'es qui pour t'attaquer à une simple petite gamine ? Tu sais que c'est pas bien, non mais à ton âge tu devrais avoir honte hein ... Ou alors tu va me dire que tu ne l'a pas fais exprès Hahaha.

Arcania rigolait et souriait à la jeune fille du haut de son perchoir attendant de voir sa réaction du fait qu'il n'était pas partit devant les menaces qu'elle lui avait proféré.




HRP: tu m'excusera si c'est pas du grand art, mais j'ai plus fais de rp depuis un moment alors j'ai un peu de mal à tout bien refaire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptySam 5 Sep - 18:08

Chiyo soupira bruyamment... Un puissant mal de tête lui enserrait maintenant les tempes meme si le sang avait cessé de couler. L'insistance de cet être insinifiant lui était d'autant plus insuportable qu'elle sentait qu'elle ne jugulerai plus longtemps sa faim démesurée. La brûlure de sa gorge rendait meme son élocution difficile. Le regardant crapahuter comme un chimpanzé, elle se pinça l'arete du nez pour ne pas hurler une floppées d'injure à l'imbécile... Soudain une idée traversa son esprit et lui permis de garder son calme. Quand il lui demanda pourquoi elle s'en était prise a une enfant, elle répondit en esquissant un sourire:

"C'est elle qui m'a cherchée ! elle s'est mise a saigner sous mon nez... C'est de la provoc!"

Elle éclata d'un rire sec, semblable a celui d'un fumeur de gitane qui la plia en deux.Soudain, elle reprit tout son serieux et se releva en s'appuyant contre le mur. elle planta ses yeux dans ceux de son interlocuteur et déclara d'une voix qui ne laissait aucune place au doute:

"Blague à part, je ne l'aie absolument pas fait exprés...J'ai faim et cette petite chose s'est trouvée sur mon chemin au mauvais moment! J'aurais dut prévoir ça mais, je pensais que dans une ville comme celle là, les lieux de perditions ne manqueraient pas!"

Chiyo soupira à nouveau exaspérée d'avoir a avouer sa faiblesse.

"Manque de pot, je me suis paumée et je me suis retrouvée ici... Maintenant, je suis blessée j'ai faim et je suis en colère... Ca va devenir de pire en pire"

En réalité que pouvait il y avoir de pire qu'un demi vampire affamé laché dans une rue pleine d'enfants innocents... Et, bien qu'elle répugna a tuer un de ces etre chétif, en cas d'extreme necessitée, Chiyo n'avait pas hésité a achever un de ces orphelins malingres et malades. Sioban se pressait contre sa jambe, inquiet de la tournure des evenements, comme s'il avait devinait ce qui trottait dans la tête de sa patronne qui reprenait peu à peu des couleurs. Sa blessure à la tete était minime et sa faim lui donnait des ailes.

*Si cet humain prétentieu ce laisse faire, je pourrais reprendre suffisament le controle pour me sortir de cette ville stupide... Quand à ma promesse... Nul ne pourra me forcer à la respecter!*


Elle s'étira découvrant plusieurs centimètre de peau supplémentaire et demanda d'une voix douce:

"Dis moi l'ami, tu ne voudrais tout de même pas qu'un de ces chérubins finisse vidé de son sang? Ce serait dommage surtout lorsque tu peux faire quelques chose..."

La lueur rougeatre de ses yeux devenait de plus en plus incandescente elle murmura enfin:

"Si tu me laissais boire quelques gorgées de ton sang, je pourrais tenir jusqu'à la sortie de la ville!! Je te jure que ça ne te tueras pas! S'il te plait tu pourrais faire ça pour moi?Je ferais ce que tu veux en retour !"

C'étais direct, clair, net et osé! Peut etre un peu trop. Mais derriere le cotes fanfaron ce cachait une vrai detresse. Quelque chose que Chiyo refusait d'avouer...Elle dévoila toutes ses armes comme pour lui montrer de quoi elle était capable et ordonna a Sioban de reculer. Puis elle s'avança dans la lumière pour montrer qu'elle ne mentait pas, que sa requete était reellement vitale. Le halo rouge qui recouvrait sa peau semblait luire encore plus fort.



Pour qu'Arcania ne voit pas le rictus qui étirait ses levres, Chiyo s'inclina en murmurant:

"Je t'en prie... je n'aime vraiment pas tuer les gens... Ne me pousse pas à ça"

*Necessité fait loi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptySam 5 Sep - 20:47

Rien n'avait l'air important. Rien n'avait l'air intéressant. Tout était aussi normal, aussi lassant, aussi répétitif que ces mêmes jours habituels : des passants par ici, d'autres par là, quelques commerçants vantant leurs marchandises, des clients pressés et curieux, les poches pleines de pièces, des rats qui parcouraient le coin des trottoirs, des chars tirés par des chevaux ou par des boeufs roulant sur les rues, quelques oiseaux qui piaillaient et volaient de maisons en maisons, des Hommes, des Elfes, des Nains, des Gnomes et d'autres espèces, un homme vêtu de noir et aux yeux rouges.

Godric Wildsoul venait d'arriver dans la gigantesque cité d'Equillios. D'après les informations auxquelles il a pu découvrir depuis son entrée sur le monde d'Harmonia, cette ville était la capitale de celui-ci. Cela n'étonna guère le demi-drow : cette métropole était tout à fait apte à être considérée comme telle. Les habitations étaient diverses et variées. L'homme aux cheveux noir comme l'ébène constata que chacun de ces domiciles avait des caractéristiques propres à son propriétaire. Une famille d'elfe avait par exemple fait bâtir leur demeure en forme d'un robuste arbre géant, ou du moins, la maison avait l'air d'être une immense cabane de luxe, haute qualité, collée à même un immense arbre dont la porte d'entrée était située entre deux racines. Et encore, il s'avérait qu'il ne s'était pas encore aventuré derrière les hautes murailles qui semblaient protéger les riches et les nobles ainsi que plusieurs Seigneurs et le souverain de ces terres. Il ignorait d'ailleurs le système politique de ce monde. Y avait-il un roi ? Une reine peut-être ? Ou bien le peuple avait élu un sénat et un parlement pour décider des nouvelles actions et agissements de leur nation, dans leur monde ?

Trêve de plaisanteries. Il n'était pas là pour le tourisme mais bel et bien pour trouver des indications concernant ce fameux trésor caché sur Harmonia. Plusieurs faits divers et écrits semblaient presque démontrer la vraisemblabilité de la légende et, de plus, ce portail qu'il avait emprunté depuis Umbra, il ne l'avait pas franchi pour rien. Il lui fallait découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux paysages. Bien qu'il en reste indifférent, la vue des arbres morts, de la violence, des no man's land et du sang commençait sérieusement à l'ennuyer, à lasser. Aussi avait-il choisi de rassembler ses affaires, le strict minimum, avec assez d'argent pour survivre dans la société, et de passer ce portail. Il se souvint ensuite vaguement de l'image d'une jeune femme, de son âge peut-être, voire plus jeune, aux longs cheveux rosés et aux yeux verts émeraude. Il se rappela aussi les paroles que lui avaient transmises cette inconnue qui avait aussitôt disparue après cet espace blanc qu'il avait vécu avant d'atterrir sur Harmonia, comme une sorte de couloir spirituel reliant les trois mondes ensemble.

L'homme aux yeux rouges marchait longuement. Il avait l'impression que tous les passants se dirigeaient vers le côté opposé, face à lui, derrière lui. C'était comme s'il était le seul individu à vouloir marcher à contresens. Il ne bousculait personne, personne ne le bousculait, il avait l'habitude de ces foules, il avait l'habitude de se promener à travers les tables d'une taverne remplie, étouffante. Cependant, il avait besoin d'espace, et de plus, il pensait qu'il allait pouvoir parcourir plus vite la cité en passant par les ruelles sombres. Jamais sûres mais toujours efficaces, ces couloirs sombres situés entre des bâtiments n'avaient toutefois rien de rassurant mais c'était ce fait qui justifiait l'absence de présence humanoïde quelconque dans ces recoins isolés, abandonnés.

Pénétrant dans les ténèbres de cette ville sûre, il s'engagea dans un véritable labyrinthe obscur. Il prenait des directions au hasard, guidé par son instinct. Rien ne vint troubler le silence pesant de ces lieux. Il n'y avait pas un chat.

Soudain, tournant à gauche après une intersection, après avoir enjambé quelques tonneaux défoncés et renversés, il entendit des voix. Tout d'abord, une voix de ce qui semblait être un homme puis celle d'une jeune femme, se voulant peut-être envoûtante, suppliante.
Godric resta discret, furtif. Il resta le long du mur et tourna son regard vers la scène quand il fut sûr d'être assez près pour observer sans être vu, ou du moins entendu. Sa pupille rougeoyante semblait presque briller dans un éclat écarlate dans l'obscurité.

Tout d'abord, l'humain, qui portait une tenue adéquate aux simples citoyens, semblait gronder la jeune adolescente aux cheveux blancs. Apparemment, elle aurait aggressé une petite gamine, sans aucune raison quelconque. Cette raison fut d'ailleurs donnée par l'adolescente : c'était donc un vampire. Intéressant.


*Parfait... Il semblerait que cette vampire ne soit pas comme tous ces êtres pensifs que j'ai croisé tout au long de la journée à travers ces rues. J'espère qu'elle va en finir vite avec ce type...*

Ne bougeant pas de sa place, il distingua une forme à quatre pattes : un chien-loup ? Sans doute un animal de compagnie peu commun, surtout pour des bourgeois ou de simples habitants de ces quartiers. Le vampire ne devait sans doute pas être d'ici.

Au fond de lui, quelque chose l'attirait vers cette jeune vampire. Il ressentait en elle l'aura qu'émanait chaque être d'Umbra. Réflexion faite, il avait bien cru qu'il était le seul de son monde à être parvenu à Harmonia. Manifestement, il se trompait, il s'en doutait bien, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1030/30Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1160/80Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptySam 5 Sep - 22:24

Arcania était perché sur le haut du toit de la maison, toujours comme les quelques secondes auparavant, il fixait son interlocutrice avec les mêmes yeux que ceux avec lesquels il la fixait depuis son arrivée dans la ruelle, elle sortait des excuses vraiment insensées pour tenter de convaincre Arcania, comme si une gamine aussi jeune qu'elle pouvait avoir provoqué cette sorte de hm, cette sorte de vampire ... Finalement, juste parce qu'elle avait saigné elle l'avait provoqué, les vampires étaient donc tous pareils, voir une simple goutte de sang les rends complètement stupides, enfin comme tout les vampires. Arcania détestait les vampires, et pas qu'un peu, des vampires l'avaient déjà attaqués bien plus tôt dans sa jeunesse, ce souvenir l'a hanté durant des années mais désormais ce sont des évènements qui ne l'affecte plus mais dont il se souvient encore et pour lesquels il garde une certaine rancœur ... C'est pour cela qu'il déteste toute sorte de vampire, qu'ils lui veuillent du mal ou non.

Arcania restait toujours tout de même de marbre, jusqu'au moment ou elle éclata de rire d'une manière déconcertante, elle avait beau avoir faim, cela n'expliquait pas du tout son geste, Arcania ne l'en excusait pas plus, même quand on a fin jusqu'à ne plus pouvoir se retenir on ne s'attaque pas à une petite gamine comme celle qu'elle avait attaqué, encore se serait elle attaquée à un petit vieux qui n'avait plus de longues années devant lui ça pouvait passer mais pas s'attaquer à une petite fille qui avait encore toute la vie devant elle, enfin, quoi qu'il en soit, cette gamine n'était pas morte, c'était la chose principale, malgré cela, Arcania avait toujours un léger dégout de la part de la vampirette au fond de la gorge, pas la peine de chercher bien loin pour savoir pourquoi.

Arcania était toujours perché sur son petit toit en pierre sur cette petit maison dont il ne connaissait même pas le propriétaire, il se sentait observé, pas par la jeune vampire, mais plutôt par un regard plus discret, un regard masculin de plus, Arcania regardait du coin de l'œil dans la direction d'un coin très sombre, dans ce petit coin étaient visibles deux yeux assez rouges, l'obscurité les rendaient très facilement visible même de loin, Arcania sentait que ce n'était pas une vampire, mais il sentait une énergie émaner de ce dernier d'une grande différence avec la sienne, elle était la même que celle qui émanait de la vampirette, il venait sans doute tout les deux d'un autre monde, sans doute celui d'Umbra à en juger par l'attitude de l'interlocutrice d'Arcania, ce dernier ne dis rien quand à l'espionnage de leur petit spectateur, il se contentait d'écouter le jeune Chiyo, dont il ne connaissait d'ailleurs toujours pas le prénom. Il savait désormais que cette dernière n'était pas venu ici par pure plaisir, elle s'était juste perdue dans cette stupide petite ruelle ... Cette vérité lui vola un petit sourire rien de bien méchant.

M'en serait douté que t'étais pas de la ville, mais de la à te perdre ...

Arcania s'accroupit sur son toit continuant à écouter les aveux de la petite vampirette, cette dernière était vraiment dans la détresse à ce qu'on voyait, elle avait vraiment besoin de mange,r de boire, du sang, elle devait boire du sang, tout ce qu'elle trouva à faire c'est de faire un stupide petit chantage à Arcania, d'une certaine manière du moins, lui demander de se laisser vider de son sang pour sauver les gamins qui jouaient dans les rues de la ville, Arcania sourit de nouveau en fixant la vampire dans les yeux, il dégaina son épée en la fixant toujours de la même manière, lui qui avait horreur qu'on touche à son sang, lui demander de se laisser vider, c'était hors de question, il ne lui filerait pas une goutte de sang même si elle venait à s'écrouler devant lui sur l'instant, enfin, c'est ce qu'il pensait sur le moment, mais il fallait voir ce qu'il ferait après. Épée à la main, Arcania rapprocha celle ci de son bras, avant de passer finement la lame contre son bras, un léger filé de sang coula de sous son épaule jusqu'à son coude, Arcania sourit de manière bizarre avant de prononcer quelques mots.

C'est ça que tu veux ? C'est bête va falloir venir le chercher.

Arcania se redressa en faisant un joli petit clin d'œil à son interlocutrice vampire avant de se retourner épée à la main vers le coin sombre ou se trouvaient les deux yeux rouges avant de parler.

Quand à toi j'espère que t'aime le spectacle ...

Arcania sourit de nouveau et haussa les épaules. Il attendit une simple réaction quelconque d'un coté ou de l'autre de manière très très zen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptySam 5 Sep - 23:37

Chiyo éclata de rire. Un rire sous tension mais néanmoins tonitruant quelques gouttes de sang tombèrent sur son visage offert comme une pluie visqueuse. Sa langue gourmande pointa d'entre ses lèvres gonflées et elle sentit la saveur délicieuse se répandre dans sa bouche. Un véritable spasme de plaisir la secoua, comme une décharge et tout son corps se tendit vers le haut comme dans l'attente de la suite du festin. Soudain ces pupilles luminescentes réapparurent d'entre ses paupières et elle dévisagea celui qui la narguait du haut de son abris. Elle ne voulait pas risquer sa vie pour ce nectar aussi attirant soit il. Elle hocha brièvement la tête et Sioban sortit précipitamment de la ruelle sans sembler remarquer le nouveau venu.

La jeune hybride recula légèrement pour pouvoir parler a Arcania sans ce dévisser le cou. Elle ronronna avant de déclarer:

"Je suis désolée de mon impolitesse, je me doutais bien qu'un faible humain n'aurait aucun bon sens... Maintenant Sioban est obligé de chasser à ma place et moi je suis obligée de rester avec toi et quelqu'un qui préfère rester dans l'ombre"

Elle sortit de sa poche une nouvelle cigarette qu'elle alluma en soupirant. Elle s'accommodait petit à petit de sa faim,sachant qu'elle serait bientôt rassasier. Elle recracha un panache de fumer et se hissa gracieusement sur la gouttières ou elle joua a faire de l'équilibrisme. Ses bras étendus a l'horizontale tremblaient legerement... Elle bondit lestement pour se retrouver juste en face de celui qui s'était fait bourreau sans le vouloir:

"Dommage, juste pour te donner en spectacle tu vas provoquer une effusion de sang inutile!"

Chiyo se figea soudain, tendue vers l'avant. De nouveau le cliquetis des griffes de Sioban qui pénétrait dans la ruelle suivit par un pas menu et une voix haut perchée d'enfant:

"Je veux bien te suivre joli chien mais ensuite tu devras me ramener à l'orphelinat"

Dans la tache de lumiere au centre de la rue soudain silencieuse se tenait une Enfant d'une dizaine d'année. Toute habillée en rose, ses grands yeux verts écarquillés pour mieux voir dans l'obscurité et ses cheveux, dont la couleur aurait put se confondre avec celle du blé bien mûr tressaillaient en tout sens. Chiyo sentit l'eau lui monter à la bouche a nouveau. Elle jeta un regard apitoyé à Arcania et murmura avant de se laisser retomber dans la traverse:

"Au fait, moi c'est Chiyo!"

Elle atterrit sans un bruit derriere l'enfant qui se retourna néanmoins d'un bond. Un sourire radieux illumina son visage et déchira le cœur de la vampire.

"Vous êtes si belle..."

Chiyo s'accroupit face à l'enfant et posa sa main sur l'épaule de l'adorable création de la nature. Elle murmura alors d'une voix emplie de tristesse:

"Tu es très jolie aussi!"

Soudain, la petite merveille s'effondra comme vidée de son énergie. Chi' se pencha sur le corps cambré en arriere et posa ses lèvres sur la chair tendre du cou de sa proie, réprimant la nausée que cela lui causait. Ses crocs percèrent sans mal la peau si fine et le sang, fluide vital pour l'une comme pour l'autre se déversa enfin dans la gorge enflammée de l'hybride... Jusqu'à la dernière goutelette. Soudain, les yeux déjà vitreux de l'enfant s'ouvrirent et se fixèrent dans ceux d'arcania avant de perdre totalement leur éclat.

Un long soupir de satisfaction échappa à Chi'. Elle déposa la corps sans vie sur une caisse et essuya le sang qui goutait le long de son menton. Elle se sentait fraiche et dispose et prete a faire payer l'autre imbécile qui l'avait narguée de la sorte. Elle savait que l'inconnu de l'ombre venait du meme endroit qu'elle autant qu'elle sentait un intérêt grandissant pour cette personne grandir en elle. Cependant, elle voulait sa revanche. En quelques bonds elle se cala sur le toits en face de celui d'arcania et s'exclama d'une voix sarcastique qui masquait totalement sa peine:

"Je te remercie, grâce à toi j'ai eut du sang tout frais au lieu du tient !!"

Mais soudain, son regard tomba sur la main de son repas et le masque de sérénité narquoise qui la protégeait se fissura. Un haut le coeur saisit l'hybride qui se plia en deux pour ne pas vomir. Le regard de l'enfant la hantait...Elle se releva et jeta un regard fier à Arcania, le défiant du moindre commentaire.

"Alors, tu me laisse gouter ton sang maintenant?"

Elle ne savait pourquoi elle avait dit ça... Le besoin de choquer sans doute... Depuis plusieurs jours elle ne vivait plus que pour ça... Pas de but précis et donc une tendance a l'autodestruction... Elle attendit de voir la réaction de ses spectateurs les poings serrés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 10:15

La situation avait l'air tendue. Le ton de l'autre homme semblait narguer, se moquer, de son interlocutrice, avec dédain. Godric put apercevoir ce personnage bouger son bras, comme s'il sortait quelque chose, puis il crut voir quelque chose tomber, couler. Cela devait être du sang étant donné le calme étrange qui suivit, venant du vampire qui se délectait sans doute de son breuvage. Elle sembla reprendre ses esprits et elle répliqua aussitôt à l'inconnu. Quelques secondes après, le chien ramena une petite fille avec elle dans ces lieux sombres. Heureusement pour l'homme aux yeux rouges, cet animal de compagnie ne s'était pas dirigé en sa direction.

La silhouette de l'enfant se dessina tendrement au milieu de ce couloir sans aucune clarté. Elle était comme un ange qui venait d'arriver, qui venait de surgir du rayon de lumière qui parvenait à peine à illuminer le début de cette ruelle. Si jeune, si innocente, mais le demi-drow sentit un mauvais pressentiment pour cette petite fille, orpheline... Orpheline...

La vampire avait murmuré quelques paroles, inaudibles pour l'Umbrien, à l'Harmonien avant de se laisser tomber, pour rejoindre ce qui devait sans doute être sa future proie, sa proie. Après quelques instants, il était évident que l'enfant allait mourir, vidée de son sang. On aurait dit que la jeune femme aux cheveux blancs l'étreignait contre elle mais derrière cette scène "émouvante" se cachait plutôt un horrible phénomène de vampirisme, d'horreur. Aucune goutte de sang n'était cependant guère apparente : la vampire devait avoir tellement faim qu'elle n'aurait rien gaspillé de son repas... ou plutôt de son entrée.
Le cadavre retomba sur le sol, inerte, avant que l'adolescente ne le replace sur une vieille caisse fragile.

Et la voici déjà, en pleine forme, grimpant sur le toit en face de l'autre : elle n'avait peut-être pas été assez satisfaite. En effet, elle commença aussitôt à provoquer son interlocuteur; le menaçant de se servir à présent sur son sang à lui.

Enfin quelque chose d'intéressant ! Bien qu'il n'aimait guère faire le spectateur, assister à des scènes de théàtre, Godric devait avouer qu'il accordait bien son attention à ce spectacle. De toute manière, il faudra qu'il puisse rejoindre cette jeune femme, cette Umbrienne, tôt ou tard. Pour l'heure, il avait tout son temps.


*Allez-y, ne vous gênez pas voyons...*

Godric n'avait pas encore l'attention de se montrer, pas maintenant. Il redescendit son regard vers le corps inanimé de la jeune fille. Quel triste sort pour une fin si abominable, s'il avait ne serait-ce qu'une once de pitié en lui, il aurait tout de suite pu la sauver, ça c'était certain. Malheureusement pour elle, ce n'était pas le cas. Il n'en avait que faire de la vie de cette enfant. D'ailleurs, ce n'était pas à lui de s'en charger de toute manière. Après tout, l'autre homme ne devait pas avoir autant de qualité non plus s'il n'avait même pas daigné porter secours à une jeune habitante de son propre monde.

Un sourire ironique se dessina sur les lèvres de l'Umbrien.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1030/30Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1160/80Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 13:23

Le sang d'Arcania tombait par petites gouttes vers le sol, le sol ... En fait pas vraiment, la vampirette était en dessous du sang qui tombait du bras d'Arcania, elle semblait aimer le sang qui lui tombait dessus, Arcania ressentait comme un dégout un peu plus que léger quand il voyait cette chose ... Car pour Arcania les vampires sont des monstres ... Et les monstres sont des "choses". Bon soit ... Il avait donc un léger dégout quand il voyait son sang entrer dans la bouche de la vampire qui semblait se délecter et apprécier ce qui lui tombait dessus, du moins jusqu'à ce qu'Arcania rabaisse sa manche, empêchant le sang de tomber davantage en direction de son interlocutrice, cette dernière recula un peu dans l'ombre avant de sortir ce qui aurait pu passer pour une sorte de "ronronnement", on aurait dit un chat devant son bol de lait ou qui attendait des caresses de son maitre ... La vampire tenta sans doute de provoquer Arcania en le traitant de faible humain, celui ci ne réagit du tout à la provocation de son interlocutrice, la vampire restait dans l'ombre, fumant une nouvelle cigarette, cette chose pleine de tabac qu'Arcania détestait énormément, il détestait la cigarette encore plus que les vampires, c'était pour dire ...

Les cliquetis sur les pavets étaient de nouveaux audibles, Arcania qui ne croyait pas la vampire lorsqu'elle disait que du sang allait gicler pour rien, commençait à se demander si elle ne disait pas réellement vrai, les bruits de pas qui suivaient la marche du drôle de chien de Chiyo était fins et petits, ceux d'un ou d'une enfant était fortement prévisible, mais lorsque la voie retentit, plus aucuns doutes ne pouvaient être présents, c'était bel et bien une petite gamine, Arcania qui était vraiment concentré sur ce qu'il entendait ne remarquait même pas Chiyo qui jouait à faire de l'équilibriste sur la gouttière, à ce moment la il aurait pu se faire attaquer il n'aurait pas bouger, il voyait se rapprocher les silhouette de la gamine, pas plus vieille que dix ans environs, elle était toute habillé de rose et avait de longs cheveux blonds doré comme le blé muri au soleil, Arcania détourna le regard vers Chiyo qui se laissa tomber vers le sol en lui donnant simplement son nom.

*Putain elle va pas ... ?*

Arcania regardait le spectacle, Chiyo qui tombait juste derrière l'innocente gamine, il aurait bien voulu réagir mais sa curiosité de voir la suite l'empêchait de bouger, de plus, quelque chose à l'intérieur ne voulait pas qu'il entre en scène face à Chiyo à ce moment la, ce n'était pas la peur, encore moins la curiosité, c'était quelque chose de bien moins simple à comprendre, il regardait le spectacle du haut de son toit, la jeune gamine qui complimentait Chiyo, cette dernière qui lui retournait son compliment, la suite serait à s'en douter bien moins sympathique.

Arcania voyait la petite enfant tomber vers le sol, il regardait son visage, celui ci qui devenait de plus en plus blanc au fur et à mesure que Chiyo aspirait le sang qui coulait dans ses veines, les yeux de la gamine s'ouvrirent pénétrant à l'intérieur de ceux d'Arcania, fixant ce dernier, comme pour l'appeler à l'aide, ce dernier serrait le poing, sans bouger, il était face à la scène, il pouvait faire quelque chose mais il ne bougeait pas d'un centimètre, si bien que la gamine tomba raide dans les bras de la vampire qui lui avait extirpé tout son sang, cette dernière ne trouva pas mieux à faire que de taper le corps inanimé de l'enfant sur une caisse, Arcania serra le poing encore plus fort en fixant la vampire qui s'amusait à sauter pour monter sur le toit en face du sien, arrivé sur ce dernier, elle nargua Arcania comme celui ci l'avait fait quelques minutes auparavant, à la surprise sans doute général, cela lui fit sortir un petit sourire ... La prochaine question de la vampire aurait un réponse sans appel bien entendu ...

Tu veux toujorus gouter mon sang ? Et bien je te réponds encore la même chose ... Viens le chercher hahahaha ...

Arcania sourit puis ricana de manière déconcertante en regardant son interlocutrice, il semblait n'être choquer que faiblement par le spectacle qu'il venait de voir ...

Ton spectacle était bien intéressant, je sais au moins une chose, c'est que tu n'es pas une chose qui mérite de vivre, ta mort ne sera que profitable à la population de ce monde, pauvre tache ...

Arcania descendit du toit et se plaça au milieu de la rue, fixant le soleil, il pouvait être Harmonien, mais ces derniers ne sont pas forcément des enfants de cœur ... La suite dirait ce qu'il se passera, mais la position des choses actuelle ne présage rien de bien amicale entre les deux humanoïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 22:39

Chiyo éclata elle aussi de rire... Etrangement, on aurait put penser au ruissellement de la pluie, à quelque chose de frais et de léger. La jeune vampire semblait renaitre. Ses lèvres reprenaient des couleurs comme sa peau. Elle ressemblait de plus en plus à une jeune adolescente pleine de vie et de moins en moins à une vampire affamée. Incapable de tenir plus de quelques secondes immobiles, les bras tendus à l'horizontale, elle allait et venait le long du toit, faisant voler sa longue écharpe. Le froid devenait piquant pourtant, la toute jeune fille semblait de plus en plus à l'aise au fur et à mesure que les nuages blanc s'ammoncelaient dans le ciel....

Sioban donnait de petits coups de museaux dans la main blafarde de la gamine morte en poussant de pathétiques gémissements, comme s'il en voulait à sa maitresse d'avoir détruit cette créature superbe. La vampire secoua la tête en souriant. La chaleur qui se répandait dans ses membres la mettait de trés bonne humeur si bien que la tentative de provocation d'Arcania tomba complement à l'eau. De plus, elle était soudain beaucoup plus interessée par l'inconnu qui ce dissimulait discretement dans l'ombre que par celui qui braillait comme un gosse hysterique en face d'elle.

Elle leva sechement la main comme pour intimer le silence à l'agité et répliqua d'une voix amusée autant que sarcastique:

"Ton sang? Il pue tellement que même mon chien n'en voudrait pas et pourtant, c'est lui qui mange les restes d'habitude!"

Effectivement, l'animal entrainait le jeune corps dans l'ombre d'ou ne tarda pas a sortir un concert de grognement et de craquement écoeurant. Chiyo, ne se sentait plus vraiment concernée par le sort de son repas. Elle enchaina quelque entrechat, le regard rivé vers l'endroit d'ou provenait cette aura si noire. On aurait dit une écolière cherchant à impressioner le loubard du quartier... Elle ressentait d'ailleur sans doute les meme sentiments. Un mélange d'appréhension mélé d'une exitation sans limite. Mais également une certaine exaspération. Celle qui vous pousse a rire trop fort et à parler trop vite. Bref, Chiyo regarda Arcania se laisser glisser au sol. Immediatement, Sioban se précipita vers lui en remuant sa longue queue et en glissant son museau tout poisseux contre sa paume.

"Ton spectacle était bien
intéressant, je sais au moins une chose, c'est que tu n'es pas une
chose qui mérite de vivre, ta mort ne sera que profitable à la
population de ce monde, pauvre tache ..."


Le ton autant que les paroles blesserent la petite vampire qui s'immobilisa.Seuls ses courts cheveux s'agitaient encore... Son regard balaya un instant la scene puis elle planta ses yeux incandescents dans ceux de celui qui ce permettait de la juger. Sans hésité, elle sauta juste devant lui sans le quitter des yeux. Personne ne l'avait jamais juger si rapidement et meme si les circonstances permettaient un petit manquement, elle trouvait cela injuste et cruel.Ses pupilles s'étaient tellement élargies qu'on ne voyait presque plus le blanc de ses yeux. Elle sortit lentement sa dague et d'un geste vif s'entailla la main. Du sang coula bien evidemment sur le sol et elle murmura:

"Mon sang te parait il plus noirs que le mien? Te parait il si different que tu puisses t'autoriser le luxe de me juger? Je ne mérites pas de vivre? Trés bien, mais permets moi de te dire une chose: Je te trouve bien prétentieux pour une personne qui est resté la haut a regarder cette enfant mourir de ma main! Tu es pire que moi... t'es juste un trouillard!"

Chiyo recula et considéra Arcania de la tête aux pieds. Elle reprit d'une voix plus douce:

"Je suis une louve dans une bergerie! Ou un serpent dans un nid si tu préfères! Je dois me nourrir même si c'est d'une maniere qui te répugne! Elle aurait finit prostituée ou pire encore de toute maniere... Je chasse les sans avenir comme toi tu chasse les lapins..."

Sioban vint se coller contre sa propriétaire qui allait continuer son discour... Mais son embryon de phrase se termina dans un concert de juron. Elle tourna soudain les talons, s'arreta, renifla le vent comme un chien perdu, tourna la tete vers arcania, puis regarda la sortie de la rue et enfin l'ombre. Puis elle s'acroupit, et enfouissant ses doigts dans le fin pelages de son compagnon quadrupède et murmura un "Cherche" qui fit frissoner l'animal. Ayant comprit ce que voulait sa maitresse, il fila droit vers Godric et s'assit presque sur les pieds du demi-drow. Chiyo fonça comme une furie vers le duo, dégagea le chien d'un coup de pied et se planta face à son deuxieme inconnus. D'une voix ou la fureur était trés largement visible elle murmura, les dents serrée, prete a mordre:

"Vous comptez mater encore combien de temps? Si vous avez un probleme on peut le regler de suite... Sinon, du vent!! Et puis j'en aie marre des gens qui se présentent pas... Vous etes tous comme l'autre hysterique dans cette ville?"

A chaques mots, elle s'était avancé jusqu'à ce retrouver elle aussi dans l'obscurité... Elle distinguait mal celui qui lui faisait face voyant juste qu'il était visiblement plus grand et plus fort qu'elle. Mais la colère et la tension l'empechait de reflechir au conséquences d'une trop grande proximité physique... Elle se contentait de marteler le sol de son petit talon et vrillant Godric du regard...

"Toi là bas"
elle parlait d'Arcania "Fais moi plaisir range ton égratinure et arrete de me chercher! Et vous, je bougerais que lorsque vous aurez eut une quelqu'onque réactions... Z'ete limite flippant là!!!"

La jeune fille se campa encore plus prés, bouchant le passage. Elle retrouvait petit à petit son calme mais restait néanmoins boudeuse et contrariée... rien ne se passait comme prévus... Quelle poisse
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1011/30Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1127/40Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyLun 7 Sep - 11:07

Quelle journée pourrie! Larian déambulait sans savoir quoi faire, pas d'Umbrien ou de Lucinien à tuer, aucune raclure puante d'envahisseur à exterminer. Larian aurait tant voulu partir pour un de ces mondes ennemis pour frapper le mal à sa racine. Mais du mouvement sur sa gauche le fit réagir, une jeune fille aux cheveux blancs renversa une gamine avant de tenter de la tuer, de se faire proprement massacrer le crane et s'enfuir, elle fut suivie par son chien, ou plutôt son monstre, et par un jeune homme qui semblait bien curieux et qui tira son épée avant d'entrer dans la ruelle, Larian décida de continuer son chemin, flânant dans les rues, un bruit finit par capter son attention, le bruit du molosse de tout à l'heure, Larian le regarda se diriger vers un orphelinat et faire la fête à une gamine avant de l'inciter à le suivre. La gamine le suivi en rigolant, le jeune guerrier trouvait ça trop suspect pour ne pas être notifié et décida de suivre de loin le chien qui entraina la gamine dans la ruelle sombre. Larian s'approcha et entendit des voix, puis un silence de mort, il plaqua son dos contre le mur et jeta un œil dans la ruelle, une personne enlaçait la gamine, une jeune femme aux cheveux blancs, puis elle la posa au sol, elle était morte! Larian s'enflamma, son poing se crispa, c'était bien là le style des envahisseurs, il venait détruire son monde et tuer des innocents, tuer des dangers publics, passe encore, mais tuer une gamine innocente, Larian ne pouvait le supporter, Larian étudia alors les lieux, une ruelle sombre, deux toits ou grimper, des débris un pue partout, les informations se bousculaient dans la tête de Larian qui observa la jeune fille qui se comportait à présent comme une gamine capricieuse crier sur un troisième protagoniste. Larian surgit de sa cachette à ce moment, il bloquait la sortie de son côté de la ruelle et tenait son arme dans sa main droite.

-Alors laisse-moi me présenter raclure d'envahisseur! Je suis Larian Bren, pour te desservir!

Larian prépara une sphère d'arcane qui tournoya dans sa main gauche, son visage reflétait le calme, et c'était mauvais signe pour l'Umbrienne, Larian se moquait bien de ses raisons, tuer des innocents dans son monde était innacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyLun 7 Sep - 16:20

La discussion entre l'adolescente et l'homme vêtu de brun commençait à devenir amusant, voire même humouristique. Les répliques étaient bien trouvées, Godric se délectait tranquillement tapis dans son coin de la situation qui devenait de plus en plus intéressante. Le citoyen provoqua à nouveau la jeune femme mais celle-ci, sans doute beaucoup moins nerveuse après son repas, ignora ses propos et choisit de répliquer avec force. Elle fut cependant blessée par le fait que cet inconnu ait jugé qu'elle ne méritait pas de vivre, d'exister.

Godric approuva : cet homme avait réagi aussi bien qu'un trouillard l'aurait fait. Aux paroles de la jeune femme, le demi-drow s'empêchait d'éclater de rire.
Un instant de silence s'ensuivit. Apparemment, quelque chose se tramait sans que Godric ne puisse vraiment identifier en quoi cela signifiait. C'était la jeune vampire qui était en train de se conduire bizarrement. Elle était redescendue, abandonnant son interlocuteur avec lui-même. Quelques secondes après, l'homme aux cheveux noirs de jais ressentit un contact contre ses chevilles et ses pieds, il baissa son regard et aperçut le chien de la demoiselle. Un instant après, cette dernière apparut, semblant surgir soudainement de l'obscurité avec une rapidité foudroyante. Peu surpris suite à ce phénomène, il entendit alors un torrent de paroles se déverser sur lui avec la force d'une avalanche de rocs. Il ne cilla pas et la regarda de haut, il était évidemment plus grand que la suceuse de sang, puis il esquissa un léger sourire amusé, rassurant. Elle lui plaisait bien. Ce petit caractère impulsif et violent faisait partie de sa personnalité si "attachante".


Et bien pardonnez-moi jeune demoiselle. Je ne voulais pas interrompre votre passionnante conversation. Je m'appelle...

Soudain, une voix forte hurla de colère. Godric se tourna vers le nouveau venu. Celui-ci avait l'air en rogne, scandalisé, énervé, enragé, en pleine frénésie, drogué, envoûté, hypnotisé, aveuglé par la rage, affolé et complètement fou. Bien que son visage arborait ce calme menaçant, on percevait sa colère, son envie de tuer, derrière ce masque hypocrite.
L'homme aux yeux rouges ne vit pas pourquoi le terme de "raclure d'envahisseur" avait pu se glisser dans sa langue de ce xénophobe dénommé Larian Bren. Ah ! Une bonne chose déjà : il s'est présenté, voici déjà la preuve d'une intelligence digne d'une civilisation.

Godric le toisa du regard un instant puis l'ignora, il était bien trop peu intéressant, avant de terminer sa phrase avec un sourire apaisant.


Je m'appelle Godric Wildsoul. Ravi de vous connaître. Vous vous appelez ..?

Il jeta un oeil vers l'autre barbare et continua sur sa lancée, cette fois-ci dans un chuchotement.

Apparemment, il a l'air de vouloir vous étriper. Je sais que vous n'avez rien demandé mais laissez-moi vous aider quand cela sera nécessaire. En plus, je dois vous parler.

Au bout de son index, il chargea discrètement une boule d'énergie obscure. Cette orbe de ténèbres était totalement invisible dans l'obscurité permanente de la ruelle. Le grand sot brandissait son épée et avait une boule d'arcane dans son autre main. Tout poussait à croire que son hostilité envers l'Umbrienne était sûre et certaine. Soupirant un coup en regardant ce nouvel inconnu, Godric aurait bien du mal à passer inaperçu si cet homme aux cheveux blancs passait à l'attaque.

De toute manière, il aurait l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1030/30Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1160/80Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyMer 9 Sep - 14:03

Arcania voyait la vampirette atterrir devant lui, l'écart entre les deux n'était plus énorme, alors qu'Arcania voyait qu'elle sortait sa dague, il se préparait déjà à sortir son épée, mais le fait est qu'elle n'attaquait pas, elle se planta totalement la dague dans la main, laissant son sang s'évader, ce dernier était tout à fait comme celui d'Arcania, de la même couleur, ce dernier le savait et s'y attendais, mais il ne s'attendait pas à la suite, se faire traiter de trouillard juste parce qu'il voulait juste regarder par pure curiosité, son sang ne fit qu'un tour, il fronça les sourcils, il serra les dents, il détestait être traité de trouillard, c'était une chose qui le mettait totalement hors de lui, une fois encore ça allait être le cas, Arcania allait encore s'énerver juste pour un stupide mot ...

Arcania serra le poing, tandis qu'elle lui récitait tout son livre de citation ainsi que tout son dictionnaire de jurons, Arcania sentait la colère monter en lui, elle avait même oser insulter la pauvre gamine qu'elle venait de tuer, la main gauche d'Arcania commença à vibrer dans tout les sens, il tremblait, tandis que Chiyo s'était retourné telle une furie vers la position du second Umbrien, Arcania sentait dans sa main gauche se former une boule d'Arcania, cette dernière n'était pas ronde comme à l'habitude, elle était comme qui dirait instable, elle n'était même pas ronde, elle était difforme, ses parois s'écartaient chacune l'une de l'autre, Arcania pouvait entendre tout ce que disait l'Umbrienne à l'Umbrien, mais il ne disait lui, il restait figé au milieu de la scène, les nerfs avaient lâchés, Arcania revoyait les images qui s'étaient passés quelques minutes auparavant, il revoyait le corps de cette petite gamine tomber par terre, ses yeux plongeant dans ceux d'Arcania, son regard devenant vide et vitreux, Arcania serra les dents à un tel point qu'on entendait ces dernières choquer l'une sur l'autre, le son des petits talons de Chiyo qui claquaient sur le sol, Arcania fixait toujours le sol, il entendait les sons mais ne voyait rien, du moins, il ne regardait rien.

Chiyo parlait à Arcania, ce dernier ne la regardait même pas, il devait sois disant ranger son égratignure et arrêter de chercher les embrouilles hein ... C'était pas lui qui cherchait la merde en tuant des innocents sur le monde des autres et c'était pas non plus lui qui attaquait en se moquant des règles des autres mondes ... De plus, l'égratignure d'Arcania était déjà caché depuis bien longtemps, à croire qu'en plus d'être stupide, elle était aveugle, un très beau mélange chez les Umbrien, Arcania entendait des pas et des cris, ceux d'un autre Harmonien d'après l'aura qu'il dégageait, une bonne nouvelle pour Arcania sans doute, ce dernier à peine arrivé hurlait déjà comme un cinglé tout ça pour quoi ? Pour quedale vu que tout le monde s'en foutait de ce qu'il gueulait, de plus, il ne semblait pas bien malin, quand on veut attaquer l'ennemi on fonce pas dans le tas mais on essaie au moins de garder un certain état de secret, non, seul chose qu'il trouvait à faire c'était de direct sortir une boule d'arcane, ainsi tout le monde savait qu'il était déjà capable de cela, Arcania releva la tête vers le coin ou se trouvait les deux Umbrien en murmurant quelques phrases à peine audibles pour ceux qui l'entouraient sur le terrain.

Trouillard ? Moi un trouillard ... Attends sale gamine à la con, je vais te montrer c'est qui le trouillard ...

Arcania leva la main ou se trouvait la boule d'Arcane, le vent se mit à souffler légèrement, laissant une douce brise envahir le terrain ou se trouvait les quatre personnages, Arcania énervé lâcha la boule d'Arcane sans une seule once d'hésitation, ce dernier n'avait pas vraiment décidé de les viser et de les toucher, d'ailleurs ce n'était pas dans ses intentions, la boule d'Arcane passa droit à coté des deux Umbriens, à une vitesse folle pour ainsi dire, la boule se colla contre le mur derrière les deux Umbriens. Au moment du choc, la boule explosa littéralement sans rien, la seule chose qui en sortit fut un bruit énorme et l'écroulement du mur ainsi que l'apparition d'une épaisse fumée, Arcania était énervé et ça se voyait.

Viens que je te montre si je suis un trouillard pauvre gamine.

Arcania avait les yeux qui devenait rouge de colère, le combat n'allait peu être pas être lancé, mais en tout cas, Arcania était vraiment énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyMer 9 Sep - 20:13

Chiyo pencha légèrement la tête, étonnée par le discours de l'Umbrien. Elle allait répondre quand un hurluberlu sur-excité commença à l'insulter en la traitant d'envahisseur...La gamine se pinça l'arrete du nez et murmura:

"Y z'ont quoi les gens aujourd'hui"

L'amusement était lisible sur le visage de la vampire... Elle recula d'un pas et scruta son allié inespéré. Avec un sourire mutin elle s'exclama en lui tirant la langue:

"Arrête de me regarder de ha-..."

Sa tirade fut interrompue par une boule d'énergie qui les frôla avant d'aller exploser le mur derriere eux. Un nuage de poussière s'éleva soudain dans un bruit de tonnerre. Quand l'épaisse brume retomba, elle laissa apparaitre une Chiyo couverte d'une couche de crasse blanchâtre. Ses vêtements, ses cheveux, chaque centimètres de son corps était d'un blanc cireux. Seuls ses yeux et ses lèvres avaient conservés leurs éclats sanglants. Soudain un feulement de rage échappa de la gorge de l'adolescente. Elle fit volte face et toute l'étendue de sa rage fut visible. Ses pupilles s'étaient rétrécies à la taille d'une tête d'épingle et ses crocs découverts luisaient dangereusement. Ses mains se serraient et se relâchaient compulsivement.

Soudain elle fit face à Larian et son feulement s'était mué en sifflement semblable à celui d'un serpent. Comme son regard tombait sur l'épée de l'insolent, un ricanement lui échappa et elle s'exclama:

"Tu te bas vraiment avec ça? Je te conseille de me foutre la paix! Les extremistes comme toi, ça m"écoeure!! Chacuns dans son monde et surtout aucun mélange??? Mais mec, t'es completement dépassé! Regarde autour de toi, les envahisseurs comme tu les appelles, ils font partit de ton monde maintenant! Alors lache moi la grappe et va faire mumuse avec ton cure dent ailleur!! Quand à toi -..."

Chiyo se tourna vers Arcania qui commençait vraiment à péter un plomb. Malgrés son caractere hysterique, Chi' commençait trouver le jeune humain amusant, néanmoins, le sort qu'il avait infligé à ses vetements était impardonnable! D'un bond, elle fut devant lui, bien en face, rayonnante de colère. Elle lui attrapa l'oreille droite entre son pouce et son index et la tordit violemment. Elle déclara alors, tordant un peu plus l'appendice à chaque mots:

"Pour-quoi-est-ce-que-tu-as-fait-ça!!!! T'aurais put tous nous tuer.... T'es vraiment completement stupide ou quoi????"

Exaspérée elle bascula sa tête en arrière et lui assena un violent coup de tête juste sur le front. Puis elle fit a nouveau demi tour et s'ébroua comme un chien, soulevant un nuage de poussière. Elle poursuivit sans regarder Arcania mais d'une voix plus douce:

"Je n'veux pas m'battre avec toi! J'ai déjà un hysterique abrutis pas les mouches sur le dos alors, j'veux pas en plus te fracasser toi... Et puis malgrés tout j't'aime bien !!"

Chiyo se redressa de toute sa hauteur. Elle se trouvait en plein de la flaque de lumière et sa peau resplendissait d'un halo rougeatre. Elle détaillait Larian essayant de masquait l'immense pitié que cette chose agitée lui inspirait. Ses bras se levèrent et ses mains se posèrent sur la gardes de ses épées accrochées dans son dos elle s'exclama plus du tout joueuse ou amusée:

"Une bonne fois pour toute, j'm'appelle Chiyo! Chi' pour le type qui se planque dans l'ombre mais Chiyo pour les autres! Pas envahisseuse ou sale gamine..."

Elle dégaina vivement ses armes crochues (cf fiche de présentation) et en tendit une devant elle, droit vers Larian:

"Alors mon lapin, on se défile? T'aurais peur d'une fille!! Aller, viens me montrer si t'es vraiment aussi faible que t'en à l'air!"
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1011/30Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1127/40Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptySam 12 Sep - 7:31

La gamine commença à le traiter de xénophobe ce qui était une demi-vérité puisque Larian avait de bonne raison de détester les étrangers, ils venaient détruire Harmonia et me souiller de le présence impure, ils attaquaient la populace de ce monde, tuaient, pillaient et saccageaient tout sur leur passage. Ils se croyaient de tout droit sur cette terre, la boule d'arcane de Larian, parfaitement sphérique, était toujours en rotation, Chiyo allait lancer d'autre invectives quand elle s'arrêta pour regarder là où elle avait criée tout à l'heure. Larian distingua alors un homme accroupi, un bourdonnement émanait de sa main, ainsi il pouvait lui aussi invoquer des sphères destructrices, C'était toujours pratique de savoir ce genre de chose, mais un sphère d'arcane mit fin à la discussion en détruisant le mur, une fumée épaisse enveloppa les deux ennemis de Larian qui se protégeât grâce à la largeur de la lame de son alligator face à la poussière et aux gravats. Chiyo bondit rapidement de la fumée et se jeta sur Arcania qui se fit tordre l'oreille proprement et violemment. Puis Chiyo se décida à reporter son attention sur Larian en le traitant de trouillard. Larian fit disparaître la sphère d'arcane et sauta sur le toit en prenant appui sur un reste du mur détruit. Il avança calmement vers la jeune fille, arme à la main, aucune crainte ni aucun sentiment dans le regard, plus de rage, plus de colère.

-Jeune fille, tu est l'exemple même de la raison pour laquelle je compte tous vous détruire, tu vient tuer des gens sur ce monde en pensant que tu en a le droit. Tu te pense sans doute avoir tout droit sur ce monde, et si je venait sur ton monde pour le détruire, que ferrait-tu, me laisserait-tu faire si je tuait ta famille, tes amis? Tu m'en empêcherait.

Larian se souvint des paroles de l'apparition, il lui avait dit de ne pas se battre à tout va, mais là c'était différent. Larian se pencha pour chuchoter à l'oreille de Chiyo.

-Les gens comme toi je les détruiraient. Pour meurtre sur la personne d'une petite fille sans défense, je te condamne à une grande souffrance qui je l'espère, te conduira à la mort.

Larian recula pour se mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptySam 12 Sep - 14:14

Les choses semblaient de plus en plus excitantes ! Godric savourait à merveille cette situation qui nous donnait bien l'impression de vraiment vivre. Les risques, le danger, la menace, tous ces facteurs entraient dans ce qui pouvait donner une meilleure raison de survivre face au destin.

L'Harmonien, réagissant face aux insultes de la jeune femme, envoya soudain une boule d'arcane qui fila tout droit sur le mur situé derrière les deux Umbriens. Le bâtiment fut éventré et des briques tombaient comme un château de carte tandis qu'une vague de poussière se dégagea des décombres. Malgré la grisaille qui se colla sur lui, on percevait toujours la noirceur de ces cheveux et l'éclat écarlate de ses pupilles. Le demi-drow fit un pas sur le côté pour éviter d'avoir les pieds écrasés. Il sentit un effleurement contre son mollet et sentit que le chien venait de se retirer lui aussi.
La vampire était devenue totalement blanc. Ses vêtements avaient à présent la couleur de la poussière. Ses yeux étaient fixés sur le regard de l'Harmonien qui avait envoyé la boule d'énergie.
Godric ferma son poing et la petite sphère obscure disparut dans lé néant ténébreux. Il passa une main furtive sur les épaules de l'Umbrienne, l'époussetant comme s'ils se connaissaient tous deux depuis quelques années.
Il la regarda ensuite partir à l'assaut de l'homme vêtu de brun avec une vitesse folle. Elle lui tira l'oreille tout en déversant un flot de paroles invoquées par la colère puis elle répliqua amèrement avec froideur au barbare complètement fou. Au moins, elle n'avait pas tort dans ses propos mais cet énergumène était assez têtu, suffisamment pour vouloir continuer à éradiquer ces "envahisseurs" de son monde. Son monde ? Ha ! Il faisait bien rire Godric. Ce monde était aussi leur monde avant que les Esprits ne choisissent de scinder cet univers en trois morceaux.

La confrontation était inévitable entre la jeune vampire et le fou furieux déboussolé. C'est là que le demi-drow choisit d'intervenir.

Il apparut soudain à quelques centimètres devant la vampire et faisait face au xénophobe. Il prit ensuite la parole d'une voix calme et surtout sarcastique.


Pff, tu oses dire qu'on détruit ton monde ? Je me demande bien QUI a fait écrouler ce mur tiens. Et la raison pour laquelle elle et moi sommes ici (oui oui, moi aussi je suis un "envahisseur" mon petit) ne te regarde pas.

Il jeta brièvement un oeil à la jeune vampire puis refit face à cet ennemi. Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Il regarda l'autre homme, celui qui avait déjà l'air plus lucide, moins hostile, moins fou.

Tu ne vas pas frapper une femme tout de même ?

Evidemment qu'il était hypocrite là-dessus.

Dis-moi, toi là, Larian, au lieu d'attaquer n'importe qui n'importe où, essaie plutôt de traquer les VRAIS pillards (ça se trouve ce sont des Harmoniens héhé). Hmm.... Ah oui, la justice ne se fait pas comme ça pauvre sot.

...

Dis-moi, est-ce moi ou bien cette cité cache des monstres ici ?


Il avait prononcé cette dernière phrase avec une voix ironique comme s'il venait de trouver la preuve de ce qu'il avançait au sujet des pillards. Il pointait du doigt vers un endroit quelconque derrière Larian Bren avec un air étonné, en fronçant les sourcils.

Cependant, ce fut une ruse : il décala rapidement son doigt sur le côté et une boule d'ombre trancha l'air pour s'écraser entre les jambes du barbare. Les ténèbres firent briser le toit qui s'effondra sous l'Harmonien. Si celu-ici n'était pas tombé, les éclats de bois suffisaient assez pour le mettre en position de défense et pour avoir une issue de secours. L'autre homme vêtu d'un costume était cependant épargné, en dehors de tout ce remue-ménage.
Avec rapidité, ses bras soulevèrent la vampire comme s'il ne s'agissait que d'une plume et fonça vers la grande rue où le modne était déjà plus peuplé comparé à cette ruelle sombre et humide. Courant à toute allure, il passa à côté d'Arcania et lui murmura quelque chose comme "Si tu veux venir, viens.", comme s'il l'invitait à une quelconque sortie.

Il sentait que la jeune vampire commençait à remuer, à se débattre (enfin, si c'était le cas hein). Il aurait bien compris qu'elle ne voulait en aucun cas être considérée comme une vulgaire poupée, qu'on pouvait la porter comme ça tel un kidnappeur ou même la toucher de cette façon. Cependant, Godric faisait d'abord passer cette priorité. Mieux valait avoir la paix qu'un fou dingue à ses trousses.

Il atterrit dans la ruelle. Les passants exprimèrent des exclamations stupéfaites tandis que les deux (ou trois) personnages se frayaient un chemin.

C'est alors qu'il aperçut une patrouille d'une dizaine de gardes, bien armée, bien équipée, qui les aperçut arriver avec étonnement.


La garde ! La garde ! Vite ! Venez m'aider ! Mon amie et moi avons été attaqués par un homme aux cheveux blancs munis d'une énorme arme blanche... Il... Il a fait effondrer tout un pan du mur alors que nous traversions les ruelles pour raccourcir notre chemin !... Je... Je pense que c'est un vampire !! Nous l'avons surpris en train de dévorer le corps d'une pauvre petite fille. Il est là-bas !

Le ton suppliant, la respiration rapide, la sueur, la poussière sur leurs corps, le doigt pointé vers la ruelle de tout à l'heure, l'hésitation entre les paroles, tout était parfait. Les gardes se regardèrent avec un air déterminé puis ils avancèrent vers le lieu indiqué, brandissant leurs armes, faisant apparaître des boules d'arcane dans leur paume. Un garde reçut l'ordre d'aller prévenir les autorités, il demanda une description de l'aggresseur, Godric le lui donna avec tous les moindres détails jusqu'à la forme de l'arme, la taille de l'homme et même sa voix. Un autre soldat fut chargé de ramener les civils "attaqués" en lieu sûr.

Godric reposa Chiyo à terre dès qu'elle en eut assez d'être sur son dos.


Hey ! Tu vois bien qu'on est sortis d'affaire !

Il regarda ensuite l'entrée de la ruelle : les gardes venaient de pénétrer à l'intérieur et de découvrir le cadavre à moitié dévoré de la jeune fille

Dommage pour les xénophobes : leur époque était révolue, leur manière de penser était révolue.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1030/30Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1160/80Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptySam 12 Sep - 19:01

Toute la fumée recouvrait les deux Umbrien qui sortirent de la tout blancs, l'homme ne semblait pas avoir de mauvaise réactions quand à cela, tandis que Chiyo elle commençait à faire paraitre sur son visage une expression vraiment presque effrayante, elle dévisageait Arcania qui était toujours dans ses songes et pour dire en plein délire, il ne savait pour ainsi dire même pas ce qu'il venait de faire, tout ça parce qu'on l'avait traité de trouillard, pas vraiment des réactions très matures ça mais cet état fut vite disparu lorsqu'après qu'il est entendu quelques paroles il sentit son oreilles droite se tordre entre les doigts si doux et pourtant poussiéreux de la Vampirette Umbrienne, Arcania posa le genoux gauche sur le sol au moment ou l'Umbrienne commençait à lui parler sous l'effet de la douleur que cette dernière lui infligeait, Arcania était assez fragile au niveau des oreilles, il sortait peu à peu de son état de fureur inutile et commençait à réentedre certaine des choses qui se disaient autour de lui, du moins il n'en compris qu'un seul mot ou plutôt un seul segment de phrase.

Et puis malgrés tout j't'aime bien !

Rien qu'avec ce qu'il avait entendu Arcania se mit à sourire sans que personne ne le remarque, la suite de l'action se déroulait déjà alors qu'il était toujours à moitié agenouillé, Chiyo se trouvait derrière Godric comme cachée face à l'autre Harmonien qui semblait vraiment être xénophobe, une discutions avait lieu entre les deux hommes, Arcania n'en comprenait rien, ou plutôt il n'en écoutait rien, focalisé sur la vampirette qui se trouvait devant lui, il essayait de l'analyser dans les moindres détails, attitude très rare chez le jeune Harmonien, ses pensées furent de nouveau perturbée par un bruit énorme, un nouveau mur s'effondra, ce dernier tombait sur le jeune Larian, laissant de nouveau s'évader beaucoup de fumée et de poussière, les deux Umbriens passèrent à coté d'Arcania, l'homme lui murmurant qu'il pouvait les suivre, il voulu se relever alors que le nuage de fumée lui passa dessus, le rendant tout blanc, il se relevait presque en un clin d'œil tout de même, sa chevelure habituellement brune était désormais d'un blanc très très poussiéreux, alors qu'il tentait de suivre les deux Umbriens, une dizaine de garde lui tombèrent dessus, s'écriant des tonnes d'âneries sans aucune réalité.

Voila celui dont le jeune homme nous a parlé, il a les cheveux blanc et un air de suceur de sang.

Arcania fronça fortement les sourcils, faisant se reculer l'un des gardes qui se trouvait devant du groupe, Arcania fit passer sa canine gauche par dessus sa lèvre inférieur, souriant, les gardes n'attendirent pas plus longtemps et foncèrent sans attendre sur Arcania sans même attendre et réfléchir à s'il était bien celui qu'ils cherchaient ou non, Arcania dégaina son épée et fonça dans le tas de la sorte sans attendre, plus il avançait, plus le vent retirait la poussière qui recouvrait son crâne, la couleur brune de sa chevelure réapparaissait de plus en plus, mais il était déjà trop tard, les coups d'épées commençaient déjà à fuser tandis qu'Arcania n'avait plus un gramme de poussière sur la tête, les gardes ne comprirent que trop tard leur erreur ...

On s'est trompé de mec les gars.

A peine le garde avait il finit sa phrase, que déjà l'épée d'Arcania pénétrait sauvagement son torse, le fer de l'épée retiré laissait gicler une énorme quantité de sang, recouvrant le sol de ce liquide rouge auquel Chiyo semblait tellement attaché, Arcania n'avait pas eu le temps de se redresser complètement que déjà deux épée s'écroulaient sur lui, il esquiva tant bien que mal la première et contra la seconde, d'un rotation vers la droite, il déséquilibra l'un des gardes qui l'attaquait et pu sauter en direction du second, ce dernier auquel il trancha le bras droit sans une once d'hésitation, l'avant bras du garde toucha le sol au même moment que son possesseur touchait le sol de ses deux genoux, plié en deux face à la douleur. l'action ne se terminait pas la, le troisième et dernier garde présent face à Arcania tenta de prendre ce dernier par surprise mais fut lui même surprit lorsque la paume gauche d'Arcania l'envoya valser après avoir rejeté une boule d'Arcane chargée à pleine puissance, un filament de sang fut recraché par le garde lorsqu'il toucha le mur d'une des maisons alentours, sa main droite était tendue en direction d'Arcania, elle tremblait dans tout les sens, c'était d'une pitié ... Arcania tendit sa main vers celle du garde et l'attrapa, il tira sur cette dernière de sorte à ce que le garde se relève et sois debout face à Arcania.

Maintenant crève pauvre sous merde.

Arcania planta son épée dans l'estomac de son adversaire qui s'écroula directement au sol, laissant sortir par dessus son armure une épaisse couche de sang, qui elle aussi se déversa sur le sol rejoignant le sang de son équipié lui aussi mort. Arcania souriait se rapprochant de l'autre groupe de garde qui se tenait face à lui, il passa au milieu d'eux, ces derniers ne bougeaient pas, regardant ce dernier passer, ne sortant même pas leur épée, c'était presque bizarre, avançant pour rejoindre les deux Umbriens, Arcania ne put s'empêcher de faire une remarque aux gardes.

Prochaine fois, assurez vous d'attaquer la bonne personne ...

Arcania avançait, laissant derrière lui des traces de sang, ces traces de sang avaient la forme de son empreinte de chaussure, lui qui avait marché dans ce sang qui s'était tellement versé, il ne se retourna même pas pour voir si l'autre Harmonien était toujours en vie ou s'il avait besoin d'aide, Arcania le laissait se démerder face aux autres gardes et face à ses propres problèmes, il suivait simplement les deux Umbriens qui avaient déjà prit pas mal d'avance sur lui ...

Arcania arriva devant les deux Umbriens, épée à la main, cette dernière pleine de sang, c'est devant les deux étrangers qu'il rangea son épée, se décidant enfin à être courtois.

Excusez moi, j'ai oublié de me présenter, mon prénom est Arcania, je suis navré pour mon comportement de tout à l'heure je juge les gens parfois trop vite, pour ainsi dire, je n'ai pas vraiment l'intention de me battre avec pour le moment.

Il se tourna ensuite vers Godric, il sourit à ce dernier, en tendant sa main, de manière sans doute à dire bonjour et enchanté, après tout, lui n'était pas xénophobe et n'avait pas grand chose contre ce pauvre gars.

Désolé pour tes vêtements, j'ai légèrement pété un plomb, quand aux gardes, t'aurais put mieux décrire l'autre fou, j'ai du me charger du cas de certains maintenant ...

Arcania sourit tout simplement suite à cette phrase ...



HRP: Désolé si je suis répétitif, mais la diversité des mots ne venait pas sur ce coup la XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 19:02

Quand Larian mentionna la famille de Chiyo cette dernière éclata d'un rire féroce sans vraiment savoir pourquoi. Elle attrapa la nuque de Larian, juste une seconde quand il se pencha pour lui parler à l'oreille et répliqua du tac au tac:

"La plupart des membres de ma famille sont mort de ma main, alors tu penses bien que tes menaces ne me font aucuns effets!"


Quelques secondes plus tard elle faisait face à un combattant déterminé à l'exterminée... Elle allait se jeter sur lui mais fut coupée dans son élan par l'intervention de Godric. Freinant brusquement, elle évita de peu le percution qui aurait fortement réduit la crédibilité de son allié providentiel. Le discour de ce dernier lui tira un gloussement amusé et elle lui adressa un sourire resplendissant quand il lui jeta un coup d'oeil. Ses pensées dérivaient sur la phrase qu'elle venait de prononcer... D'ou lui venait cette certitude... Elle n'en savait strictement...Probablement quelque chose d'ancrée en elle plus fortement que son amnésie!

Revenant à la discution qui se poursuivait devant elle, Chiyo put voir Godric tendre le doigt vers elle ne savait trop quoi. Le reste s'enchaina trés rapidement, l'explosion la poussiere (encore) les morceaux de bois. Elle se sentit soulevée et se débattit avec acharnement pensant à une nouvelle lubie d'Arcania ou pire de Larian. Puis elle reconnut l'Umbrien et son acharnement fit place à une profonde exaspération. Autant se sentir protégée avait quelques chose d'amusant autant le fait de se sentir pouponnée de la sorte réveillait l'instinct sauvage de la jeune fille. Aprés s'être agitée en vain elle décida d'employer une méthode moins subtile pour convaincre Godric qu'elle n'avait absolument pas besoin d'être protégée.

Sans ce préoccuper de ce qu'il racontait aux gardes,mais veillant néanmoins à avoir l'air terrifiée et blessée, elle enfouie son visage brulant dans le cou. Si l'Umbrien qui connaissait sa vrai nature possédait un tant soit peu d'instinct de préservation, il poserai immédiatement la jeune demi vampire sur le sol. Pour parfaire sa petite mise en scene, elle découvrit ses crocs et souffla sur la nuque,entailla legerement la peau tendre et se prépara à mordre aussi fort que possible quand elle se sentit déposée par terre. remballant ses petites dents elle adressa un nouveau sourire désarmant.

Hey ! Tu vois bien qu'on est sortis d'affaire !

La gamine tira la langue a son "sauveur" et répliqua en souriant de plus belle:

J'pouvais me débrouiller seule!

Sur ces mots elle entreprit de nettoyer toute la poussiere qui s'accumulait sur ses vetements. Elle s'exclama alors:

Tu voulais me parler nan?


Elle fut interrompue par l'irruption d'Arcania qu'elle dévisagea d'un air méfiant qui fondit comme neige au soleil quand elle entendit les paroles que prononçait le jeune garçon. Sa bouche forma une petite moue étonnée puis elle tourbillona sur elle même et planta une bise sur chaque joue d'Arcania.

Malgrés son apparente tranquillité, elle surveillait chaques recoins et chaques ombres guettant l'apparation du psychopate qui ne tarderaient certainement pas à les rejoindre! Elle murmura soudain étrangement mélancolique:

Arcania... C'est cool comme nom... Tu devrais partir maintenant! Si l'autre reviens, cette fois, ça sera pas la même histoire!

Elle se tourna vers Godric pour continuer

Meme si j'apprécie l'aide que tu m'as offerte, je préfère régler ce différent seule!On parlera, mais aprés!

Un courant d'air agita les mèches folles de la gamine et tous purent entendre clairement le son d'une clochette signe avant coureur d'une tempête sans précédent. Chiyo tourna les talons et se dirigea d'un pas lourd vers la ruelle qu'elle venait de quitter. Soudain elle se figea. Titubant sur ses pattes Sioban venait d'émerger de la zone sinistré une profonde entaille dans son sublime pelage. La petite vampire eut juste le temps de rattraper son ami de toujours pour sentir son dernier souffle effleurer sa joue. L'animal sombra dans l'inconscience avec un couinement desespéré.

Chi' se releva lentement, comme si le poids du monde pesait sur ses épaules. Ce qui avait provoqué ça, elle ne le savait que trop! Les traces sur les bords de la plaie étaient plus qu'éloquante. Lorsque le mur avait explosé suite à la petite crise d'Arcania, des éclats avaient été projetés de partout. L'animal avait subit les conséquences d'une querelle dans laquelle il n'était pour rien.

La demi-vampire revint vers les deux hommes. Son visage était terrifiant. Un sourire tourmenté étirait ses lèvres et ses yeux fous ne parvenaient à se fixer sur aucun détails. Elle attrapa la main de Godric et la posa sur son propre poignet non pas pour qu'il puisse sentir son pouls affolé mais juste pour qu'il l'empeche de commettre l'irréparable en pleine rue... Elle était entierement tendue en avant possédée par son désir de fracasser la face de celui qui avait touché à la seule personne qui compta vraiment pour elle... IL fallait une intervention quelqu'onque et ce trés rapidement...[color:3243="olive"]
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1011/30Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1127/40Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 20:15

Et l'intervention ne tarda pas à arriver sous la forme d'un Larian fou de rage et marqué d'une entaillé au bras et de coups apparents sur sa veste, il courrait comme un fou, arme à la main vers le petit groupe et hurlant des injures. Petit retour arrière pour comprendre.

Larian observait Chiyo qui se préparait à lui sauter dessus, le contact précèdent, sa main sur son cou, ça avait quelque chose d'assez... attirant, ses mains étaient douces et leur contact rendait Larian un peu rougeaud. Mais aucune pitié face à l'ennemi, on se bat jusqu'à la mort, mais un élément perturbateur entra en scène, le planqué se planta entre lui et son adversaire ce qui avait le don de le mettre hors de lui. Larian allait attaquer quand il commença à lui faire un exposé ressemblant à un traité sur le racisme et la tolérance. Larian se contenta d'une phrase.

-Je ne te citerait qu'une chose. Erodia, citée paisible, habitants massacrés, homme tués, femmes violées et enfants décapités. Ta présence là bas ne m'étonnerait pas.

Larian vit une boule d'ombre surgir de nul part et détruire le plancher devant lui, Larian fit un saut pour reculer et se prépara au combat, ses sens en éveil, mais il entendit des voix inaudibles et des bruits de pas qui partaient dans le sens inverse au sien, d'abord interdit par ce revirement inatendu. Laissant à ces ennemis le soin de s'enfuir et de lui balancer dix gardes réduits ensuite au nombre de huit par l'intervention d'un certain Arcania. Larian se précipita une fois la surprise passée et effectua un saut qui le fit passer au dessus d'un étal de viande et atterrir pile devant les gardes qui le dévisagèrent.

-Eh chef! Regardez l'arme! C'est notre homme!

Larian regarda les hommes qui se jetaient sur lui, il sauta en arrière pour esquiver les premiers coups d'épées, alors que les gardes hurlaient des ordres pour qu'il lâche son arme et se rende. Larian cueillit son premier assaillant par un coup de poing dans la face qui le fit valdinguer plus loin, les autres s'arrêtèrent et le coincèrent contre l'étal.

-Moi commandant Elirion vous arrête pour acte de barbarie, meurtre et vampirisme.
-Non mais c'est quoi ton problème, j'ai une tronche de vampire moi!
-Ils savent se camoufler dans la foule, choppez-le!


Le premier soldat abattit son épée et Larian esquiva sur le côté avant de lui balancer une bourrade dans les côtes, l'homme se tordit de douleur en poussant un juron, le "crac" qui avait retenti signifiait une côté cassée. Larian esquiva un autre coup d'épée et une boule d'arcane qui déchiqueta un porc derrière sa tête. Larian abattit le plat de sa main sur le dos du garde qui percuta l'étal avec son menton ce qui eut pour effet de le sonner sévèrement. Le chef arrêta ses homme d'un signe de la main.

-Bon il est pas idiot et plutôt rapide, je te laisse une chance de te rendre.
-Eh! Moi j'ai aucune raison de me rendre, je suis un humain à cent pour cent. Alors lâche moi la grappe.
-Dans ce cas tu ne me laisse pas le choix.


Le chef fit apparaitre une boule d'arcane et ses hommes l'imitèrent, Larian comprit et eut a peine le temps d'esquiver les quatre boules d'arcane destinées à le tuer dans une effusion de chaire et de sang. Larian roula sur le côté et se jeta genoux en avant sur le chef, ses genoux percutèrent le visage de l'homme qui vit son nez se gorger de sang et son visage se couvrir de ce liquide si précieux à la vie. Larian évita une autre boule d'arcane et pivota sur lui même pour envoyer sa jambe dans l'estomac d'un autre garde qui se plia en deux en expirant tout l'air dont il était doté. Larian se retourna et regarda les deux gardes restants, ces derniers s'étaient rapprochés et il se placèrent des deux côtés de Larian pour le prendre en tenaille, la première lame taillada son bras et la deuxième faillis lui trancher la tête, Larian se redressa et ses coudes percutèrent les nez des agresseurs qui valdinguèrent au sol, Larian ne mit pas longtemps à comprendre et se jeta à la poursuite de ses adversaires fuyards.

Voilà pour le topo, Quoi qu'il en soit Larian était assez remonté et pas de nature à plaisanter, mais sa rage s'éteint quand il vit le chien allongé au sol, Chiyo penché sur lui, la rage dans le regard. Larian savait ce que ça faisait de voir une personne chère mourir, c'est ce qui l'avait mené à cette haine des envahisseurs, ce qui l'avait mené à vouloir les tuer tous autant qu'ils étaient. Larian ralentis son allure jusqu'à marcher, les yeux fixés sur la scène, Il rangeât son arme dans son dos et s'agenouilla a côté du chien, il saisit un baume dans son sac et le tendit à Chiyo.

-Sa calmera la douleurs je te conseil d'aller voir un veto, si tu me promet de ne pas lui boire son sang je peut t'en indiquer un de très compètent dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyMar 15 Sep - 17:36

Chiyo lui tira la langue et lui répliqua qu'elle aurait très bien pu s'en sortir seule. Une réaction trop prévisible que Godric répondit par un sourire gêné (simulateur). Elle reprit ensuite la parole, lui rappelant qu'il avait l'intention de lui parler d'une affaire qui pouvait peut-être les concerner tous deux bien que le demi-drow n'en attachait guère d'importance. Cependant, ils furent interrompus par un Arcania tâché de sang giclé. Apparemment, d'après ce qu'il eut énoncé, il s'était frotté aux gardes et à présent, il était devenu un hors-la-loi, à son tour. Godric lui parla d'une voix fière, comme s'il complimentait cet Harmonien, ayant vérifié que le garde qui était à leurs côtés avait disparu.

Bravo. Tu es maintenant accusé de meurtre sur membres de la garde et refus d'optempérer. Enfin, je crois.

Il esquissa un sourire narquois mais presque amical avant de se tourner vers la vampire. Celle-ci, cependant, avait d'autres chats à fouetter. Elle lui répliqua d'un ton froid qu'elle voulait régler ses problèmes seules. Dommage, cela serait vraiment du gâchis si elle en mourrait mais tant pis. Godric pensa alors qu'il n'y avait vraiment rien à faire pour la détourner de sa décision... Quel gâchis. Quel dommage.
Elle s'approcha de la ruelle précédente mais soudain, son chien surgit de la pénombre, blessé à mort. L'animal tomba mais son amie le rattrappa délicatement dans ses bras. Malgré qu'elle soit de dos, on percevait à travers elle une rage, une colère dévastatrice : la vengeance. Cette froideur enneigée qui courait le long de tout son corps, cette sensation d'une terrible chaleur, bien que glacée, qui grimpait en intensité et pouvait à tout moment causer une éruption. Godric conservera toujours ce sentiment de mort, cette envie de meurtre, cette envie de blesser, de faire du mal à l'autre, ce goût du sang et du corps inanimé, sans vie, qui tombait au ralenti et heurtait le sol dans un bruit sourd, marquant ainsi un nouveau crime commis dans ce triste monde. Cette main griffue qui apparaissait dans son coeur et qui commençait à caresser ce dernier comme deux amants exprimant leur amour passion. Ces griffes tranchantes qui semblaient déchirer le muscle cardiaque ainsi que les veines et artères qui servaient de lien. La douleur de perdre un être cher, la sensation d'une glace coulant sur la nuque, des tremblements, un regard dont jamais personne ne montrerait dans des circonstances normales, tout cela n'avait de rapport que dans des situations telles que celle-ci ou même d'autres !

Chiyo s'approcha de l'Umbrien et de l'Harmonien. Le demi-drow avait perdu son sourire moqueur et ses yeux flamboyants fixaient avec une telle démence la jeune femme qu'on pourrait croire qu'il savait ce qui se tramait à l'intérieur de sa tête. Il ne bougea pas : ce fut la jeune adolescente aux cheveux blancs qui lui prit le poignet et plaqua la main de cet homme sur son avant-bras. Elle se retenait, cela se voyait par son expression. Ses yeux de vampire fixaient un point sans ciller.

Doucement, le demi-elfe noir leva son autre main et la passa sur l'épaule de l'Umbrienne avant de passer ses doigts dans la cheveulure argentée quelques secondes après, comme s'il voulait la serrer dans ses bras. D'ailleurs il s'approcha un peu plus d'elle sans pour autant la coller contre lui, elle était très indépendante, l'homme aux cheveux noirs en avait déjà assez vu pour en être certain. Ce corps jeune était encore doux mais portait ce froid permanent comme tous les vampires. Ayant connaissance de son appartenance à la race des êtres de la nuit, Godric avait quand même décidé de la consoler (si on pouvait appeler ça comme ça) même s'il risquait peut-être de se faire mordre, de perdre son sang si jamais l'instinct de cette jeune créature refaisait surface. Après tout, ces vampires étaient aussi des êtres doués d'une conscience, d'une intelligence et d'un coeur, la valeur de son ami canin en était la preuve. De toute manière, il finirait bien par en perdre un jour ou l'autre de ce liquide écarlate traversant tout son organisme.
Son bras se plaça alors devant les yeux de l'Umbrienne, comme pour lui cacher toute la vérité de ce monde et surtout pour masquer Arcania de son regard mortel.
A ce moment, était-ce vraiment de la compassion que Godric éprouvait pour un de ses semblables d'Umbra ? Il l'ignorait. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus réellement exprimé des émotions positives du fond de lui. Il lui semblait d'avoir seulement un coeur pour vivre sans ressentir. Simulation ou non, les gestes pouvaient être aussi importants que des mots.

Soudain, surgissant de l'ombre, le xénophobe apparut. Godric le fusilla du regard. Ce n'était vraiment pas le moment pour que cet idiot refasse surface pour les étriper. De plus, le voilà énervé et blessé en même temps. Etait-ce donc l'heure de se battre réellement ? Wildsoul ne voyait alors plus aucune autre issue de secours si ce n'était l'arrivée de renforts des gardes, ce qu'il en doutait fort pour une situation telle que celle-ci. Il n'allait sans doute pas se battre pour Chiyo, loin de là, il se battrait seulement pour survivre, quand on sait que cet homme était maintenant aveuglé par la rage, lui aussi, et qu'il brandissait TOUJOURS ses armes.

Cependant, sa réaction fut totalement le contraire, à la surprise générale. Il rangea son épée et s'avança vers l'animal blessé. Il sortit ensuite de son sac un baume médicinal et le tendit à la vampire. Tout à l'heure belliqueux, le voici enfin.. Humain. Un terme que Godric pouvait comprendre grâce à son propre sang mi-humain mi-elfe noir.

Le drow se retira pour laisser la jeune demoiselle. Il se tourna ensuite vers Arcania et lui fit signe de s'éloigner de quelques mètres, sans aller trop loin bien entendu. Il fallait en profiter, le temps que les gardes n'arrivent. S'ils les voyaient, ils étaient tous les quatre considérés comme fauteurs de trouble.


Mon nom est Godric. Peut-être que vous l'avez déjà entendu par ma bouche tout à l'heure ? Enfin bref, j'ai besoin de renseignements.

A côté de ce groupe de quatre personnes, des passants continuaient à marcher. Certains avaient entendu des bruits de bataille et d'un mur écroulé. Ils avaient sans doute eu peur et s'étaient en allés. De toute manière, tout serait bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1030/30Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1160/80Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyVen 18 Sep - 21:23

Arcania s'était excusé de son attife jugement, apparemment son excuse était bien passée, à peine quelques secondes s'écoulèrent avant que a jeune vampirette qui répondait au jolie prénom de Chiyo ne lui offre un magnifique bisou sur chacune de ses joues, la jeune fille qui semblait pourtant quelques années plus jeune que ce cher Arcania avait tout de même réussie à lui soutirer un petit rougissement de chacun de ses deux joues, enfin, quand on rougit, souvent c'est des deux joues, mais soit, Arcania était quelque peu heureux que la jeune Umbrienne accepte ses plus plates excuses, après tout, son idée n'était pas de blesser les deux Umbrien, mais son caractère quelque peu déganté avait fait qu'il s'était énervé à l'entente du mot trouillard. Ce mot résonnait pour Arcania comme des souvenirs extrêmement douloureux, ce mot lui rappelait un visage qu'il voulait oublier, un épisode de sa vie qu'il voulait oublier, une fosse dans laquelle il ne voulait surtout pas retomber, il voulait s'en extirper comme un alcoolique voudrait s'extirper de l'alcool qui lui pourri sa vie qui est déjà si courte. Chaque être humain a sa souffrance cachée, même si elle est enfui au plus profond d'elle, cette personne en a une, et tout le monde veut la voir disparaitre, malheureusement Arcania venait de voir resurgir la sienne juste par la faute d'un simple mot, juste un seul misérable et pathétique petit mot. La main d'Arcania était toujours tendue vers celle de Godric qui ne semblait pas le saisir pour le saluer et l'excuser, Arcania ne s'en offensa point mais prit cela comme une marque de pure irrespect. Il ne prit pas plus de trois petites secondes pour rabaisser celle ci le long de son corps.

Derrière eux se faisait entendre un vacarme, celui d'un Larian énervé qui se battait contre des gardes déjà durement fatigués et éprouvés par les multiples attaques qu'Arcania leur avait infligés plus tôt, enfin quelques secondes plus tôt. Quelques petites brises de vents passèrent derrière Arcania, soulevant ses cheveux bruns foncés dans les airs, vers la droite, laissant à découvert son front et ses sourcils. Arcania était serein, le fait de s'être excusé et d'avoir été pardonné le rendait plus léger, bien que sa conscience se souviendrait longtemps des corps des gardes qu'il avait mit au tapis dans une effusion de sang quelques peu abusé, il ne s'était pas retenu. Au bruit que l'on pouvait entendre derrière, Larian ne se retenait pas non plus plus que cela pour éviter aux gardes une mort dans la souffrance et dans le sang. En ce jour, deux harmoniens obligés de tuer les gardes de leur propre mère. Ce jour était bien noir pour eux, juste par la rencontre de deux étrangers et par le meurtre d'une gamine par les mains de Chiyo, deux malheureux innocent allaient payer par après cette erreur. Larian et Arcania seraient tout deux par la suite de potentiel ennemis de la garde Harmonienne.

Une nouvelle brise souffla dans le dos d'Arcania, celle ci n'était pas due au vent, mais au déplacement de Chiyo vers la ruelle ou les coups d'épées étaient entendues, l'ombre laissait découvrir le malheureux compagnon de Chiyo qui semblait avoir été blessé lors de l'attaque d'Arcania contre le mur, cette pauvre bête qui semblait souffrir, tout cela, à cause de l'emportement d'Arcania, ce dernier perdit son petit sourire angélique à la vue de l'animal, il s'en voulait, son cœur se contracta plus fort qu'à chaque battement, un sentiment de regret et de culpabilité s'emparait du jeune Arcania, il s'en voulait de cette attaque, si cette dernière n'avait pas été lancée, le pauvre chien n'aurait rien subit et chiyo n'aurait pas eu ce regard qui fit frissonner Arcania ... Lui qui voulait éviter un combat avec Chiyo qui semblait avoir le même niveau de combat que lui était très mal partit, une bagarre serait sans doute à envisager si Chiyo prenait mal ce qui arrivait à Sioban son pauvre chien. La vampirette se dirigea soudainement vers Arcania et Godric, le jeune Harmonien pensait que Chiyo allait s'en prendre à lui et serrait déjà le poing, mais contre toute attente, elle passa à coté du jeune homme et fit sentir son pou à Godric, ce dernier devait être excessivement rapide au vue du visage que tirait l'Umbrienne.

Ce petit moment se solda par l'arrivée de Larian, il venait d'en finir avec les gardes, il se penchait au dessus du corps de l'animal qui était allongé au sol, on voyait dans son regard toute la détresse de l'animal, il souffrait énormément, Larian voulait tout de même aider la pauvre Umbrienne en l'aidant à soigner son pauvre compagnon et en le remettant sur ses pattes, mais ce n'était pas chose aisée, Larian n'étiat après tout pas un professionnel. Au moment ou Arcania voulut se mettre en marche pour l'aider dans sa démarche, Godric le stoppa en lui faisant signe de reculer de quelques mètres, il s'exécuta sans trop faire d'histoire. Ce dernier le suivit et se mit à lui parler, se présentant et lui disant bien qu'il avait besoin de renseignement, Arcania se fit un plaisir de sourire à Godric et se mit à lui répondre de manière tout à fait sympathique.

Je me Nomme Arcania, je suppose que vous avez du l'entendre tout à l'heure, quand à vos informations, je me ferais un plaisir de vous aid....

Arcania n'eut pas le temps de terminer ses paroles que des bruits de courses se firent entendre au bout de la rue, ils devaient bien être une dizaine, sans doute les renforts qui avaient étés demandés plus tôt, la présence des quatre personnes ensemble pourraient amener des ennuis à tout le groupe, après tout, les gardes ne cherchaient qu'une seule personne, Arcania voulait faire éviter aux autres personnes présentes des problèmes, il décida de faire au moins une bonne action sur sa journée. Il se retourna vers Godric et lui sourit de nouveau tout en lui disant quelques mots.

Pour tes informations ce sera une autre fois avec plaisir, à moins que tu ne me suive, tu ne me retrouveras pas de si tôt, je vais vous évitez des ennuis, vous en aurez bien assez par après que pour en avoir déjà maintenant.

Arcania fit signe à Godric et partit à pleine course vers le petit groupe de garde, il ne sortit même pas son épée, il se contenta de s'élancer dans les airs en s'appuyant contre la façade de l'une des maisons de la rue, passant par dessus le groupe de gardes, il arma sa main droite vers les gardes et expulsa une boule d'arcane au milieu du groupe, il visait exprès pour ne pas les toucher, bien sure, les gardes ne le savaient pas et prirent cela comme une attaque à caractère criminel, ils le suivirent tous de manière complètement stupide ... Arcania ayant fait cela, les autres pourraient discuter de manière aisée sans aucun problèmes.

A plus les gens, je me taille.

Arcania disparu dans l'une des ruelles de cette même rue, toujours poursuivi par les gardes, personne ne le voyait plus, tout ce dont on est sur, c'est qu'il ne s'était pas fait attraper et qu'il n'était toujours pas sortit de la ville. La suite dirait s'il serait amené à revoir Godric qui devait lui "parler" d'homme à homme ...

HRP: La fin pour moi ne signifie pas la fin pour vous Wink. Juste que j'avais envie que mon personnage fasse quelque chose de bien et évite le combat Smile. Ah dans un prochain rp Smile.


[FIN DU RP FOR ME]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyMar 22 Sep - 10:31

.Chiyo ne calculait meme plus les autres intervenants… Godric l’avait éloignée d’Arcania évitant ainsi un carnage affreux et inutile. La gamine reculait à pas lent, entourée d’un bourdonnement incessant. Elle sentait sur sa main le vent froid de celle de Luca, plus efficace que toutes les prisons. Ignorant le pot de baume tendu par Larian, les quelques paroles de l’autre Umbrien ainsi que celle d’Arcania, elle retourna auprés de Sioban qui était maintenant agité de spasme. Elle s’accroupit prés de son vieux compagnon qui gémissait doucement. Les doigts agiles de la vampire oscultèrent la blessure et un juron lui échappa. Un peloton de garde aurait put arrivé à ce moment là qu’elle ne l’aurait pas entendue. Essuyant rageusement une larme qui s’était échappée, elle caressa la tête de l’animal et l’embrassa sur le museau. La colonne vertébrale avait été touchée… Le chien loup ne pourrait plus jamais courrir ni meme marcher …

Le monde dans lequel nous vivons nous pousse vraiment à commettre des actes affreux …

Se redressant legerement, elle sortit son immense dague de son fourreau. Cette derniere semblait répandre son aura malsaine dans tout sens, comme un nuage nauséabond. La lame étincela brièvement quand Chiyo l’éleva au dessus de la tête de son unique ami. Un grondement roque, un peu comme une étrange mélodie filtra des lèvres close de l’enfant . Et elle trancha la tête de Sioban d’un seul mouvement, abrégeant les souffrances de l’innnocent animal…

J’vais devoir chasser sans toi a présent vieux frère.

Son visage était désormais impassible comme si toute humanité l’avait quitté ! Elle se releva et sans essuyer le sang qui avait giclé un peu partout sur elle, Chiyo attrapa dans son sac une flasque d’alcool qu’ell répandit sur le corps sans vie avant de gratter une allumette. Une immense flamme s’éleva immédiatement incinérant le cadavre de l’animal défunt. Le feu crépitait joyeusement, léchant le corps de Chiyo sans parvenir à le réchauffer. Au moment ou elle allait se mettre en marche pour quitter la place, une voix dans son dos retentit

On s’était trompés, c’est elle la tueuse d’enfant… Et en plus elle vient de brûler un pauvre chien.Et les deux autres avec elle… Ce sont surement ces complices…

Si une partie des gardes avaient suivis Arcania, la majeure était restée dans les lieux et l’avait vu achever Sioban… Une vingtaine d’homme en arme la divisageait maitenant, certains appeurés d’autre dégoutés ou encore dédaigneux. Un des militaires s’avança et hurla au dos de la gamine :

Non contente de faire regner les chaos dans ton monde, tu viens détruire le notre ? Tu sais que tu as tuée une enfant innocente, un chien… Tu ne respecte donc rien…

Chiyo fit volte face dévoilant un visage toujours aussi impassible. Un rictus amusé fendit étira ses levres ensanglantée quand elle répliqua d’une voix d’outre tombe :

Non, je ne respecte rien… Absolument rien… Et surtout pas une bande guignol en costume de guerre…

Le sang frais sur sa dague gouttait sur le sol… Elle s’avança et, passant à côtés de Larian, essuya la lame sur les vetements de ce dernier.La rengainant, elle décrocha les jumelles de son dos. Les deux épées étaient si incroyablement disproportionnées par rapport à la taille de Chiyo que plusieurs gardes sourirent, moqueurs. Pourtant la petite vampire maniait les objets de mort sans aucune difficultés. Pire que ça, elle sentait une exitation débordante se répandre dans ses muscles au contact de la garde de ses fideles compagnes.

Manque de pot, aujourd’hui je ne suis pas d’humeur a supporter vos pitreries ! Dégagez le passage !

Le pelotons se contenta de resserer les rangs, levant bien haut leurs lances rutilantes. Chiyo soupira et s’élança en avant courant au ras du sol. Tous les gardes abaissèrent leur longues armes pour la ceuillir. Une des lames érafla la joue de l’enfant quand elle bondit dans les airs courant sur le manche d’une des lances soudain extatique….Atterissant au milieu du groupe, elle entama sa danse macabre et implacable. Elle avait cependant sur-estimé le nombre de ses adversaires et commençait à réaliser son erreur. Des lignes sanglantes se dessinait un peu partout sur son corps, coupure superficielle. Utilisant ses crocs comme des armes, elle arrachait des morceaux de visage, de bras… Soudain, une des lances traversa l’air en sifflant et vint se planter dans l’épaule de la vampire qui poussa un cri ténu. Emportée par la force de l’impact, chiyo fut propulsée dans les airs et la pointe alla se planter dans le mur épinglant Chi’ comme un vulgaire morceau de viande. Sur les vingts gardes, il en restait 12 vivants. La gamine sentit sa vue se troubler.. . Elle lacha une des jumelles qui tomba au sol avec fracas… Le sang ruisselait sur le sol comme un petit ruisseau…

L’Ubrienne attrapa le manche du cure dent géant et le brisa avec quelques difficultées. Retirant le fer qui l’immobilisait elle retomba sur le sol en titubant. Malgrés cet échec cuisant, son petit tour de force lui avait ouvert un passage vers la sortie de la ville. Réprimant la douleur que lui causait son épaule brisée, elle se mit a courir trainant ces deux épées au sol. Des gerbes d’étincelles en jaillissait. La bouche d’égout entre-ouverte que visait la gamine n’était plus qu’à quelques pas . Elle shoota dans la plaque qui estourbit un des gardes. Juste avant de sauter elle croisa le regard de Godric et lui murmura :

A la prochaine…


Puis elle disparut dans l’étroite ouverture.

[Ceux qui veulent suivre, pas de problème ^^ sinan j'vous laisse clore le rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1011/30Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1127/40Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (27/40)

Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 15:16

Chiyo l'ignora tout simplement et elle palpa la blessure, Larian rangea son beaume et observa la mine déconfite de la jeune fille, son regard de plus en plus haineux. Ca ne présageait rien de bon, une larme roula sur sa joue mais elle l'essuya bien vite, oui, c'était même dramatique. Larian observa une imperfection prés du dos, là où Chiyo avait appuyée, sans doute la colonne était-elle touchée. Chiyo embrassa son compagnon et Larian comprit que c'était la dernière fois, Chiyo dégaina sa dague et la leva bien haut, en un battement de cœur la tête du pauvre animal fut tranchée, dans le village de Larian on priait un certain Sigmar réputé pour être un grand guerrier à l'égal des dieux. Il effectua une prière pour le repos de l'âme de ce malheureux animal. Puis Chiyo alluma un feu à l'aide d'alcool et d'une allumette, Larian se leva, il la laissa faire, mais un bruit de pas lointain se fit entendre, une patrouille de garde approchait, l'alerte sonnait toujours, Arcania partis en laissant tout le monde en plan et Larian se retourna pour voir un patrouille de garde du côté de Chiyo qui entrait dans une discussion animée avec elle, l'odeur de la bataille prochaine, tout ces corps rejetant leur haine par tout les pores de leurs peaux Larian se saisit de son arme, il était temps de laisser toute pitié au placard et de sortir les armes de nouveau, un sourire se déssina sur les lèvres de Larian quand Chiyo se jeta tête baissée sur les gardes, elle n'avait aucune chance et malgré sa rage les gardes portaient de solides armures, quelques-uns s'écroulèrent mais le reste finit par blesser Chiyo à plusieurs reprises avant de la blesser gravement à l'épaule, les gardes restants resserrèrent les rangs et se préparèrent à l'assaut, ou plutôt au massacre, certains s'éloignait en pressant leurs mains contre leurs blessures, un médecin sortit en entendant le refus leur prodiguait des soins temporaires. Chiyo se releva finalement avant de fuir sous l'œil ahuri des soldats qui se mirent à sa poursuite, mais Larian se mit en travers de leur chemin, une plaque vola prés de son oreille en allant percuter le visage d'un garde, il ne voulait pas les tuer mais permettre à le jeune fille de fuir, Chiyo avait fait du bon boulot en laissant seulement un poignée de onze gardes encore en état de combattre, mais Larian ne pouvait rien faire face à tant d'hommes armés.

-Pousse toi de là!
-Je regrette mais cette fille n'est pas la personne que vous cherchez. Cette personne c'est le gars là-bas.

Larian montra Godric du doigt, juste retour d'ascenseur pour lui faire comprendre à quel point envoyer des gardes était lâche, les gardes chuchotèrent entre-eux et Larian perdit patience, il passa à travers le peloton de garde en les poussant pour se retrouver face à Godric.

-Puisqu'on n'est jamais mieux servi que par soit-même je me ferrait un plaisir de te mettre à mort.

Larian se mit en garde avant de foncer vers son adversaire, il donna un coup de taille et un autre sensé le décapiter mais Larian ralentissait volontairement ses mouvements.

-Enfuit-toi avant que les huluberlus se réveillent. Simple conseil.

Larian donna d'autre coup ralentis à la vitesse d'un soldat normal pour ne pas éveiller les soupçons avant de donner un coup direct qui planta son arme dans le sol devant Godric, Larian créa une boule d'arcane et la lança devant lui, pour créer un nuage de fumée qui permettrait à Godric de fuir discrètement, Larian en profita pour prendre son arme et fuir en courant par le passage que Chiyo avait ouvert un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyJeu 24 Sep - 17:28

Quel dommage ! A peine Arcania s'était-il présenté qu'une patrouille de garde venait d'entrer dans la rue. Ils étaient tous beaucoup mieux armés et beaucoup mieux équipés que les quatre protagonistes de cette histoire. Apparemment, ils venaient de comprendre ce qui était arrivé et en tout cas, leur prochaine action ne serait pas étonnant.
L'Harmonien vêtu de brun esquissa un sourire à l'adresse de Godric qui vit alors une lueur étrange dans les yeux de ce bonhomme. Il sentait que ce dernier venait de prendre une décision qu'il avait vraiment choisie pour le plaisir, parce qu'il avait vraiment envie de faire ce qu'il voulait faire.
Il bondit alors sur un mur, de l'autre côté des gardes, et tira ensuite une boule d'arcane en direction de la patrouille qui leva ses boucliers. L'attaque atterrit sur le sol tandis qu'Arcania s'enfuya à toute allure; quatre ou cinq gardes le suivirent aussitôt.

La prochaine scène se passa alors très rapidement. Quelques paroles furent émises par le chef de la patrouille concernant les agissements de l'Umbrienne. Celle-ci lui répondit aussitôt avec un ton glacial avant de s'élancer au milieu des soldats et de semer le trouble parmis ces hommes en armure. Elle réussissait à en tuer avec une telle démence, avec un tel acharnement, avec une telle haine que Godric ne voulut même pas aller l'aider : il voyait en elle une nouvelle créature froide qui venait de naître ou qui venait de surgir après un long sommeil, enfouie au fond du coeur de ce vampire. Les blessures dont elle était la victime n'influencèrent en rien à sa volonté de vouloir déverser sa colère et son envie de sang. Bien qu'elle était munie de ses deux épées, elle utilisait ses crocs et ses ongles pour arracher la peau, la chair et déchirer ces représentants de l'ordre là où leur corps n'était protégé.
Au final, elle fonça vers une bouche d'égoût, croisa le regard du demi-drow, lui murmura quelques mots et disparut dans les entrailles de la cité.

Godric ne fit aucun geste, les gardes avaient été suffisamment occupés par la jeune vampire pour prêter attention à l'Umbrien. Ce dernier se rappela ensuite de l'image du chien brûlé et du masque qu'avait alors porté Chiyo. Un sourire ténébreux se dessina sur ses lèvres : cette fille était intéressante.

Il fut ensuite averti des bruits qui commençaient alors à se répandre : Larian venait de faire preuve d'intelligence en rusant, accusant Chiyo d'être innocente tandis que la vrai coupable était Godric. Ces paroles étaient beaucoup trop peu convaincantes, surtout pour quelqu'un qui s'était opposé aux gardes et avait même "aggressé" certains d'entre eux.
Un nouveau sourire, cette fois ironique, il voyait Larian se ruer vers lui. Il esquiva sans problème les attaques ralenties et, même s'il savait que ce Larian voulait lui porter secours, il n'hésita pas à contre-attaquer, profitant de ce brusque comportement de cet Harmonien pour le frapper avec son coude. Il lui chuchota entre-temps.


Je n'ai pas de temps à perdre ici.

Puis plus fort.

Bien tenté de vouloir finir ton travail meurtrier !

Même si l'Harmonien tira une boule d'arcana, Godric ne fit qu'en rajouter avec une boule d'ombre qui fit éclater le mur, dégageant un épais nuage obscur. Disparaissant dans cette fumée ténébreuse, le demi-elfe noir avait déjà tracé sa route. Croisant un autre passage vers les égoûts, il l'ouvrit avant de pénétrer dans les sous-sols de la ville.

Il fallait qu'il la retrouve. Elle devait être la première Umbrienne qu'il croisait dans ce monde.


[FIN DE L'HISTOIRE]

[HRP : j'aimerai bien clore ce RP, pour la suite dans les égoûts, si Larian et Chiyo, et même quelqu'un d'autre, souhaite y participer, ça serait préférable d'en créer un autre je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga10900/900Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Perdue... Encore ^^' [Terminé] Boutga1140/40Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] EmptyJeu 24 Sep - 18:05

Perdue... Encore ^^' [Terminé] Notati10


Chiyo : 10 xp
Arcania : 10 xp
Godric : 9 xp
Larian : 7 xp

Chouette rp que voilà avec des rencontres riches en rebondissement, dommage que sur la fin cela se lâche un peu, mais je pense que, comme vous avez informé, c'est pour mieux reprendre dans un prochain pour faire une suite plus logique Very Happy

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... Encore ^^' [Terminé]   Perdue... Encore ^^' [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue... Encore ^^' [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu perdue...[Terminé]
» Arrivée, perdue ... ? [Terminé]
» "Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé]
» Perdue, moi? Euh.... Peut-être bien que oui, en fait. [Terminé]
» Tyris Soulless, l'Âme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: