Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un peu perdue...[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
un peu perdue...[Terminé] Boutga103/30un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
un peu perdue...[Terminé] Boutga118/40un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (8/40)

un peu perdue...[Terminé] Empty
MessageSujet: un peu perdue...[Terminé]   un peu perdue...[Terminé] EmptyVen 20 Aoû - 12:28

Enelya venait d'arriver en ville... Les odeurs l'agressaient, trop lourdes, trop chargées, trop mélangées pour son nez habitué à la foret, aux grands espaces et surtout aux habitation espacées de plusieurs centaines de mètres. Quand on est habituées à dormir sur un hamac dans un arbres et qu'on arrive en ville tout est nouveaux mais tout vous parait trop... Trop empilé, trop construit, trop grands, trop peu de visibilité, trop peu de ciel bleu la liste est très longue.
Pourtant même dans sa campagne profonde comme dirait les citadins elle savait que c'était à equillos qu'elle pourrait trouver presque tout ce qu'elle cherchait...Et surtout des informations.
Le problème c'est que même sachant que c'était ici le siège politique d'Harmonia elle se voyait mal entrer et aller voir les dirigent en leur demandant un topo de la situation du pays parce qu'elle avait rêvé qu'elle était appelé pour combattre aux cotés des esprits créateurs. Elle même se serait pris pour une folle !!!
Il n'y avait qu'une solution trouver les informations par elle même mais par où ou par qui commencer? quelles questions posées pour ne pas fermer les contact...Elle n'était pas du genre aimable ce qui n'aide pas des masses dans ce genre de travail...
Tout à ses pensées elle sentit un choc qui la réveilla si l'on peut dire. Elle venait de rentrer dans quelque chose ou plutot ...quelqu'un.


"Je suis désolée."

Elle ne pu s'empêcher d'être plus sèche qu'elle ne l'aurai voulu les homme et leur suffisance l'exaspérait et il avait le malheur d'en être un. Elle le détailla rapidement. Ni petit ni grand cheveux bleu tirant sur le mauve, des yeux d'un bleu glacial. Il avait quelque chose qui malgré tout intriguait la jeune elfe. Il se dégageait de lui quelque chose qui lui faisait pensait se retrouver un peu comme devant un miroir déformant... La même aura de mystère qu'elle se plaisait à mettre autour d'elle semblait émaner de lui. Elle fit une grimace qu'elle voulait etre un sourire desolé...


Dernière édition par Enelya Elanessë le Ven 27 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
un peu perdue...[Terminé] Boutga106/30un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
un peu perdue...[Terminé] Boutga1137/40un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

un peu perdue...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue...[Terminé]   un peu perdue...[Terminé] EmptyVen 20 Aoû - 21:42

de retour du fort abandonné, Nicx avait rejoint la ville pour ce soigné de ses blessures cher un des nombreux médecin présent dans cette ville en échange de quelque pièce.

Désormais Nicx ce baladait dans les rue de la vile, dans un premier temps cela était pour une recherche, trouvé un objet qui pourrais ce rendre utile lors d'une de ses sortie, que ce soit une fiole pour atténué la douleur, ou un objet recelant une quelconque magie.

Bien que sa recherche lui soit utile, celle-ci finit par usé sa patiente, il ne trouvait rien de productif et sentait qu'il perdait son temps, alors quitte a perdre son temps, il décida de voyagé ainsi un peu dans la ville, au hasard de rue et ruelle qu'il n'avait pas ou peu l'habitude d'utiliser, regardant les enseigne, vitrine et taverne qu'il ne connaissait pas.

Il ne passa pas inaperçue avec ses habits qui provoquais un cliquetis particulier, presque cristallins sans pour autan être désagréable. Beaucoup de passant se retournait a son passage avec les sourcils froncés de voir ainsi leur douces oreilles importuné de la sorte.

Alors qu'il sortais d'une rue pour s'engageé d'un pas rapide dans l'une des artère de la ville, il fut percuté par une personne, qu'il ne vit pas au début, il n'en avait pas eu le temps sur le coups, il recula de quelque pas, repris ses esprit et détailla cette mystérieuse personne.

Sa peau très pale et son habillement rendent cette personne encore plus particulière que de simple passant dans la rue, il continua ainsi de la détaillé, en commençant par son visage, avec un pendentif sur le front, qui piqua la curiosité du jeune homme, ensuite le reste du corps. il n'eut pas le temps de pensé plus que la jeune dame lui dit

"je suis désolée"

sur un ton un peu sec lui semblait-il mais il passait au dessus de ce détail

- Ce n'est rien, dans une ville comme celle-ci, cela est monnaie courante

dit-il le sourire au lèvres

- Sinon tout vas bien? rien de cassé?

enchaina-il

il continua de la détaillé, mais son regard était maintenant captivé par son pendentif, il ne pouvait s'en détacher, comme hypnotisé

- Excuse moi mais, ce pendentif, il signifi quelque choses de particulier ou bien....?

laissant sa phrases en suspend il décrocha son regard du pendentif et écouta la réponse de la mystérieuse jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
un peu perdue...[Terminé] Boutga103/30un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
un peu perdue...[Terminé] Boutga118/40un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (8/40)

un peu perdue...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue...[Terminé]   un peu perdue...[Terminé] EmptySam 21 Aoû - 10:39

Enelya se rassura assez vite il la détaillait sans gène mais surtout sans se montrer sordide... Combien de fois avait elle vu glisser sur elle des regard grivois et entendu des réflexion du genre viens voir ma belle je vais te montrer ce qu'est un homme etc etc ... Lui non enelya semblait juste l'intriguer.

Citation :
- Ce n'est rien, dans une ville comme celle-ci, cela est monnaie courante

dit-il le sourire au lèvres

- Sinon tout vas bien? rien de cassé?

enchaina-il

Enelya lui rendit un sourire un poil plus aimable mais sans illusions.

"Merci oui tout vas bien il en faut un peu plus pour me casser quelque chose."

Le ton bien que plus neutre avait une pointe d'arrogance mais dépourvu d'agressivité juste un peu comme je suis pas une petite chose fragile t'en fait pas. Elle ne pouvais pas s'en empêcher.

Citation :
- Excuse moi mais, ce pendentif, il signifie quelque choses de particulier ou bien....?


Elle souris peu de gents aurait oser poser de telle question à une inconnue et ceux qui la connaissait connaissait la réponse. Donc au final personne ne lui posait la question. Elle souris à nouveau à un souvenir.

"Il signifie quelque chose oui Il appartenait à ma mère elle me l'a donné quand j ai fait mon premier rituel en tant que prêtresse elfique."

la réponse était clair concise sans fioriture.

"Maintenant que vous êtes entré dans ma vie prive peut être pourrai-je savoir à qui je parle?"

le ton semblait à nouveau plus sec sans savoir pourquoi elle avait répondu spontanément mais elle le regrettait à présent comme si elle lui avait donné une prise... Elle passa la main dans ses cheveux pour essayer de reprendre son calme. Après tout il avait juste posé une question c'était elle qui avait répondu il n'avait pas à subir une quelconque colère de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
un peu perdue...[Terminé] Boutga106/30un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
un peu perdue...[Terminé] Boutga1137/40un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

un peu perdue...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue...[Terminé]   un peu perdue...[Terminé] EmptySam 21 Aoû - 20:08

"Il signifie quelque chose oui Il appartenait à ma mère elle me l'a donné quand j ai fait mon premier rituel en tant que prêtresse elfique."

Cela le surpris beaucoups d'apprendre que cette personne était un elfe, il n'avait jamais eu l'ocasion d'en rencontré auparavant, beaucoups de question ce bousculais dans sa tête.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, alors que c'est lui qui avait poser la question, il ne c'était pas attendu a une réponse. c'est donc avec le sourire qu'il répondu a ca prochaine question

- bien entendu! Excuse moi pour ce manque de politesse, je me présente: Nicx Clowling, fils de fermier, en quêtes d'aventure et de découverte

il avait dit ces dernier mots avec beaucoup de passions dans la voix, ce qui marquais bien son envie d'exploré les trois monde de fond en comble

et a qui ais-je l'honneur?

dit-il calmement, attendent une réponse, pensant deja a ce qu'il pourrait lui demandé par la suite pour continué ainsi un peu la conversation, il était rare de trouvé une personne si mystérieuse, il ne comptais pas finir la conversation sur si peu.

[HRP] désolé pour ce post un peu léger.[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
un peu perdue...[Terminé] Boutga103/30un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
un peu perdue...[Terminé] Boutga118/40un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (8/40)

un peu perdue...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue...[Terminé]   un peu perdue...[Terminé] EmptyDim 22 Aoû - 18:48

[hrp ] pas de soucis pas eu beaucoup le temps ce we non plus ^^ mais j ai fait attention à l orthographe de ton pseudo ^^[/hrp]

La réponse du dénommé Nicx la fit légèrement sourire de manière comment dire caustique. Ce n'est pas lui qui la ferait changer d'avis sur les homme encore un pret à tout pour passer pour le plus fort. Mais bon il avait au moins le bon gout de ne pas être condescendant ce qui dénotait au moins un certain savoir vivre. Elle remarqua cependant une passion qui lui rappelais des souvenirs, notamment sa propre enfance ou elle criait à qui voulait l'entendre qu'elle serait la plus forte du village.


Citation :
et a qui ais-je l'honneur?

Enelya,Enelya Elanessë Pretresse elfe et combattante pour le moment plus à la recherche d'information que d'aventures... Elle viendront bien assez tôt.

Le ton était presque humoristique mais en même temps un certains sérieux perçait presque comme si elle énonçait une évidence voire une certitude ce qui au fond était le cas. Elle ignorait ce qu'elle trouverait mais savait que son rêve n'était pas qu'un rêve des réponses étaient à trouver et ça ne serait pas sans embuche. Car elle ignorait à qui faire un tant soit peu confiance ce qui est gênant quand on cherche des données pour choisir un camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
un peu perdue...[Terminé] Boutga106/30un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
un peu perdue...[Terminé] Boutga1137/40un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

un peu perdue...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue...[Terminé]   un peu perdue...[Terminé] EmptyLun 23 Aoû - 16:30

Le sourire qui apparut sur le visage de l'elfe lui parut un peu amer, comme ci il la dégoutais un peu, il n'avait pourtan rien dit de mal, enfin lui semblait-il.

Il n'eut pourtant pas le temps d'y pensé plus longtemps qu'elle lui dit "Enelya,Enelya Elanessë Pretresse elfe et combattante pour le moment plus à la recherche d'information que d'aventures... Elle viendront bien assez tôt. "

La jeune elfe s'appelait donc Enelya. Un nom qu'il trouvait Original, et cela lui plaisait , bien qu'elle n'a surement rien fait pour.

elle cherche des information? mais des information sur quoi?? Pensa-il

il réfléchit un peu sur cette question et finit par le lui demandé de vive voix.

- et que cherche tu comme genre d'information?

le ton de sa voix était, bien entendu interrogateur mais surtout très lourde, comme ci il savait de quoi elle parlait et que ce sujet était tabou, bien que ca ne soit absolument pas le cas.

Il l'invita a le suivre d'un geste du bras, dans la rue qu'elle voulait emprunté un peu plus tôt, pour évité de resté dans le passage et ce mettre a l'abri d'éventuelle oreilles de personne malintentionné.

Tout en marchant, il ce demandait ou elle voulait allé comme ca et qui elle voulait aller voir pour obtenir ces mystérieuses information.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
un peu perdue...[Terminé] Boutga103/30un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
un peu perdue...[Terminé] Boutga118/40un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (8/40)

un peu perdue...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue...[Terminé]   un peu perdue...[Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 19:26

La question était clair limpide et surtout évidente. Après tout Enelya devait bien commencer quelque part et peut être que ce jeune homme qui était en vadrouille apparemment depuis quelque temps pourrait l'avancer. elle le suivis sans plus réfléchir pensant qu'il valait mieux ne pas rester au milieu de la foule sait-on jamais

"J ai entendu dire que le calme des campagne était plus qu'un leurre et on va dire que j ai été amené a devoir me faire ma propre idée sur la question. Mais pour connaitre l'état du pays je me vois mal aller voir un de nos dirigeant et lui dire salut tu me dit dans quel état est le pays"

Elle laissait ses oreille filtrer les bruit même si elle savait que ca ne serait guère efficace tant elle était si peu habituée à la ville. Si elle entendait un bruit d'arc ou d'épée au moins espérait elle le détecter à temps.

"Le hic c'est que je ne sais pas du coup vers qui me tourner je suis pas du coin personne ne me connais et en plus je sais même pas à quelle porte taper. Et puis est ce que les informations seront dignes de confiance.... Enfin tu vois le genre quoi. Je suis pas là pour espionner mais en plus on pourrais bien le croire. "

elle avait parlé d'une voix calme mais pour qui était attentif sa voix chevretait à peine sur certain son un peu trainant montrant une nervosité présente quoi que maitrisée
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
un peu perdue...[Terminé] Boutga106/30un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
un peu perdue...[Terminé] Boutga1137/40un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (37/40)

un peu perdue...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue...[Terminé]   un peu perdue...[Terminé] EmptyJeu 26 Aoû - 21:39

Nicx écouta attentivement l'histoire de l'elfe qu'il était en train de l'accompagné, au détoure de rue et de ruelle, ils étaient en train de parcourir la ville de part et d'autre, ce trouvant tantôt dans une artère, tantôt dans une ruelle presque déserte, ils n'avaient pour ainsi dire aucun objectif particulié à ce baladé ainsi, mais cela leur permettraient sans doute d'éviter de se faire entendre facilement.

"-Oui je comprend et bien écoute je suis toujours en voyage, ma quête personnelle est de tout découvrir de ce monde, je n'ai pas encore vus grand-choses mais je sais déjà ceci : la barrière des mondes est brisé. Des portails s'ouvre en tout sens sans prévenir et se referme ausitôt, le plus souvent une, ou des personnes se font ainsi transporté. Après je n'ai pas beaucoup plus de détaille.. je sais cela pour l'avoir vue de mes yeux."

Il avait dit cette phrase sur un ton de secret, sans que pourtant cela soit le cas, il continua de marcher ainsi a ces côté.

Ils finirent par s'arrêter devant une taverne, l'une des plus propres de cette ville .

"-Vient, allons terminer cette conversation autour d'un verre... c'est moi qui offre."

Avait-il dit sur un ton enthousiaste, sourire aux lèvres, il espérait sincèrement qu'elle accepte son invitation, surtout qu'à cette heure-ci, ce genre d'endroit était plutôt Désert. Pas trop de risque de se faire surprendre par une quelconque menace.

Il ouvrit la porte et invita l'elfe à entrer.

[HRP]Suite à de bons conseils, mes réponses seront plus lentes, mais je l'espère, de meilleure qualité Wink.

Bonne lecture lecteur.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
un peu perdue...[Terminé] Boutga103/30un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
un peu perdue...[Terminé] Boutga118/40un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (8/40)

un peu perdue...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue...[Terminé]   un peu perdue...[Terminé] EmptyVen 27 Aoû - 17:29

Enelya l'écouta attentivement des portails... La barrière des mondes brisée? ca Stayn lui en avait parlé... Il avait l'air de dire des choses donc réaliste mais ce qu'il disait n'avait jusque là été raconté que dans des légendes. Cependant il avait l'air honnête et quand il lui proposa de terminer cette conversation autour d'un verre elle accepta d'un signe de tête.

Elle regarda le nom de la taverne en question "La Choppe En Folie". Elle rit du nom qui sous entendait l'ambiance et passa la porte devant Nicx. Elle regarda la pièce propre et accueillante elle entra complètement hésitant sur la table à prendre....

SUITE ICI


HRP a clôturer svp
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
un peu perdue...[Terminé] Boutga109/30un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
un peu perdue...[Terminé] Boutga11243/40un peu perdue...[Terminé] Empty_bar_bleue  (243/40)

un peu perdue...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue...[Terminé]   un peu perdue...[Terminé] EmptySam 28 Aoû - 19:57

Addenzionne, les zens, z'est l'heure de la nodazionne !

Enelya Elanessë : 4 xps

Nicx Clowling : 4 xps


Voilà ^^

Adam

EDIT BY ADMIN : Xps donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu perdue...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue...[Terminé]   un peu perdue...[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdue...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée, perdue ... ? [Terminé]
» Perdue... Encore ^^' [Terminé]
» "Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé]
» Perdue, moi? Euh.... Peut-être bien que oui, en fait. [Terminé]
» Tyris Soulless, l'Âme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: