Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léopold Lythari
Harmonien
Harmonien
Léopold Lythari


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Derriere l'ecran

Feuille de personnage
Niveau:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga101/30Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga1116/40Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/40)

Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]   Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] EmptySam 8 Jan - 18:57

Léopold était parti de la Jungle des Anciens,pas seul, car quelques uns de ses sujets, 11 plus préciséments, l'avait accompagnés dans son périple pour en apprendre davantage sur Lucinia.

Le lion parlant connaissait ces histoires sur les trois mondes, le souverain été curieux, il voulait visiter Lucinia, par contre Umbra le rebutait, ce monde d'après les histoires n'etais rempli que de criminels, meurtriers et violeurs en tout genre que les Esprits Créateurs avait mis la, et quand Léopold voyait des criminels, en tant que roi , il ne se genait pas pour les punir en les mettant en prison dans sa ville.

Léopold fut tiré de ses pensées par les paroles d'un de ses sujets:

-Votre Majesté,Lucinia est bientot devant nos yeux!

Le lion tourna sa magnifique tète vers Naoman et lui dit:

-Oui Naoman.. bientot...

Son congènère montrait des signes de nervosités, tandis qu'ils marchaient, leurs pattes puissantes foulant le sol, Léopold le remarqua, rien ne lui échappait,et il demanda a Naoman:

-Pourquoi est tu si nerveux Naoman? as-tu peur de te faire capturé?

Naoman tourna sa tète vers son roi :

-Seigneur, je suis anxieux a l'idée que notre rencontre avec les Luciniens se passent mal..

Léopold rassura Naoman en donnant un coup de museau bienveillant sur son front:

-Nous sommes des Lions Parlants, nous savons parler, nous sommes puissants et courageux, et cela se passera bien, rassure-toi noble Lion

Devant l'assurance de son souverain, Naoman cessa de gratter le sol de ses griffes....malgré que il savait que Léopold pouvait se montrait naif, il était tout de mème un roi sage.

Léopold et ses sujets arrivèrent bientot a la ville principale de Lucinia, qu'ils n'avait jamais vu, les magnifiques yeux dorés de Léopold étaient pleins d'étoiles, eux qui cotoyaient les bibliotheques d'Harmonia et celle de leur ville, ils allait pouvoir découvrir les livres Luciniens et en rapportaient quelques-uns chez eux pour ramener un souvenir précieux et inoubliable pour chacun de ses sujets.

Naoman et ses sujets étaient eux aussi geules-bées devant le spectacle de la ville principale, et, sans bruit ils rentrètent dans la ville, les coussinets de leur patte ne faisant aucun bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]   Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] EmptySam 8 Jan - 19:40

Comme lors de ses nombreuses mission dans Lucina, Koira était obligé de passer par la ville de Soleriès, c'était probablement là où il y aura le plus de chance que des habitants de la ville maléfique d'Umbra viennent se cacher, et ça, les Elainten ne le supporterait pas, car ces habitants sont des perturbateurs de la paix, et ces types de gens sera éliminé par sa race. Vêtu d'un casque de bois qui couvrait tout son visage, une fente noir au milieu du casque, de vêtement lourds cachant le reste de son corps comportant deux symboles, un sur le torse et un sur le dos, difficile de deviner comment était en réalité les Elaintens

Du haut de ses trois mètres et de carrure impressionnante, Koira entra dans la ville tranquillement, comme si c'était tout à fait normal malgré ses habits, et cela l'était, les Elainten était beaucoup plus connu qu'on ne pouvait le penser, tous cachait leur apparence derrière les mêmes vêtements et tous avait la même morphologie, c'était pour cela que lui et ses congénères n'avaient pas de problème avec les habitants et surtout le gardes qui se devaient de connaitre un peu les races peuplant Lucinias et les autres mondes et Koira n'était probablement pas le premier à être passé par là depuis ces dernières semaines.

Le géant casqué était facilement remarquable, surtout par sa taille, pourtant, il n'était pas du genre à imposer, il aurait pu bousculer tout le monde pour passer et accomplir sa mission qui n'avait pas de fin mais au contraire, il laissait tranquillement les gens le contourner, avançant d'un pas lent mais qui pouvait se douter qu'enfaite, presque tout le monde était examiner par les yeux situé derrière la fente noir ? Koira analysait le comportement des autres et ne trouvait en rien chez les gens qu'il rencontrait quelque chose de suspect ou autres chose, ce qui le rassura plutôt, faire couler du sang était nécessaire, mais ce n'était pas forcement plaisant, mais pour accomplir quelque chose, on ferait tout

Dans le casque de bois, on entend de longue respiration, le géant sentait quelque chose, quelque chose de diffèrent, une odeur qu'il ne connaissait pas, bien qu'il ne connaissait pas tout les habitants de la ville, mais il y avait une dizaine d'odeur semblable qui n'était pas loin, d'ailleurs, les gens qui venait de la direction commençait à s'agiter, parlant de Lion de 2 mètre , soucieux, le casqué se dirigea vers l'origine des odeurs, ce qui n'était pas difficile pour lui, il suffisait d'isoler cette odeur et de la suivre, il se demandait si s'était des Umbraniens qui étaient au porte de la ville, car s'il étaient aussi nombreux, le Elainten aura beaucoup de mal, mais il ne reculera pas

Finalement, il peut apercevoir une dizaine de Lion, faisant effectivement dans les 2 mètres de haut, mais quelque chose en Koira lui disait que ce n'était pas de vulgaire bête, déjà, elle n'attaquait personne ce qui était tout le contraire des monstres avides de sang ensuite ils semblaient discuter entre eux et rare sont les êtres sans conscience qui ne parlait pas, et enfin, l'instinct animal. C'était comme s'il s'adressait à un semblable, il ne saurait expliquer mais il sentait une différence entre des animaux normal et ceux là, le géant casqué s'avança, sans montrer le moindre agressivité, bien qu'il avait deux pair de griffe aux dent tranchant sur les poignet et se mis au milieux du chemin que prenait les Lions intelligent.

-Pardonnez moi de vous importunez et d'accaparer votre temps de manière impoli, mais dites moi, vous n'êtes pas des Lions normal, n'est-ce pas ? Ma question pourra paraitre peu courtois mais pourrais-je juste savoir de quelle monde vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Akira
Harmonienne
Harmonienne
Kisa Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga102/30Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga1139/40Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (39/40)

Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]   Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] EmptySam 8 Jan - 21:02

Depuis plusieurs mois, Kisa n'était pas sortie d'Harmonia, étant trop occupé à flâner dans les bibliothèques. Mais, ce jour là, elle avait été prise d'une envie irrépressible dallez mettre son nez à Lucina. Elle était donc partie à l'aube, munie d'un simple petit sac à dos, comportant une dizaine de livres. Kisa avait marché pendant plusieurs heures, se laissant guider par son instinct, ce qui souvent lui valait d'arriver à des endroits totalement inconnu, d'où elle ne savait pas comment partir. Mais cette fois ci, elle était arrivé à bon port. Alors qu'elle était sur une petite colline, elle aperçue au loin la ville de Soleriès. Avec un immense sourire, Kisa descendit doucement vers la ville, ne pouvant s'empêcher de temps à autre de sautiller pour exprimer sa joie car pour une fois, elle ne s'était pas perdue!

C'est à ce moment là, qu'une jeune Neko nommée Kisa fît son entrée pour la première fois dans la ville de Soleriès. La jeune fille mesurait un peu plus d'un mètre soixante dix huit, et avait les cheveux très long d'une couleur noir corbeau assez particulière. Elle avait une silhouette très élancé, avec une élégance assez unique qui la faisait se détacher des autres personnes. On devinait chez elle, une agilité assez unique, comme celle d'un chat. Ses grands yeux bleu aux reflets violets laissaient transparaitre une certaine tendresse chez la jeune fille, mais également une force puissance caché. Accoutré d'un short noir assez court, accompagné d'un corset couleur crème et des petites bottines arrivant à la moitié des mollets, Kisa avait l'air d'une jeune écolière tout à fait adorable, mise à part qu'elle avait des oreilles de chat, ce qui la rendait toutefois plus mignonne encore. La jeune fille était d'une beauté assez rare, avec un petite visage d'ange qui attirait directement la sympathie des gens. Sa douceur était assez unique, mais lorsqu'on la regardait dans les yeux pendant plusieurs instants, on devinait que l'ange pouvait si elle le voulait, devenir un vrai démon, une adversaire redoutable mais aussi une alliée puissante.

Kisa se baladait dans les ruelles, en admirant tout ce qui l'entourait. Cette ville ne lui était pas inconnue, même si elle n'était jamais venue, il lui semblait déjà en connaître tout les recoins. Tout d'un coup, elle prit son sac à dos, et fouilla quelque chose à l'intérieur. Tout en continuant d'avancer, la tête baisser et le regard dans son sac, elle murmura :

" Je crois que dans ce livre, il y a l'histoire de Soleri.. "

Au même moment, Kisa rentra dans quelque chose qui la projeta directement au sol. Kisa se retrouva en quelques secondes à terre, les mains en arrière, encore sous le choc de la chute assez violente. Doucement, elle souffla sur ses mèches qui lui tombaient dans les yeux et elle releva le regard vers cette chose qu'elle venait de percuter. Elle fût surprise de voir que ce n'était pas quelque chose, mais quelqu'un quelle venait de percuter. C'était un homme gigantesque, avec un casque qui cachait tout son visage. Kisa se releva aussitôt et d'une voix totalement paniqué lui dit :

« Je vous prie de m'excuser ! Je suis vraiment d'une maladresse incorrigible .. Est-ce que vous allez bien ? »

Kisa était totalement confuse, elle avait une fois de plus fait une gaffe ! C'était tout elle ça, se mettre dans des situations totalement improbable! Mais, depuis sa naissance, elle avait toujours été comme ça, et malgré les années qui étaient passées, sa maladresse ne s'était pas arrangé.
Debout devant l'homme, Kisa paraissait ridiculement petite. De ses beaux yeux, elle regardait l'homme en pinçant légèrement la bouche, espérant n'avoir pas trop accommodé l'homme qui n'avait pas l'air méchant.

Avec tout cette effervescence, Kisa n'avait pas remarqué tout de suite un « petit détail ». Alors qu'elle ramassait son sac tombé à terre, Kisa remarqua des dizaines de Lions près de l'homme qu'elle venait de percuter. Son regard ne pût s'en détacher pendant plusieurs secondes, puis, Kisa adressa un immense sourire à l'un d'entre eux. C'était au Lion dominant qu'elle adressait son sourire radieux, il avait capter directement son attention par sa présence, et la puissance qui émanait de lui. Kisa aurait dût sentir de la méfiance, mais non, ce fût tout au contraire une certaine confiance, un certain respect qu'elle ressentie à l'égard de ces Lions.

Tout doucement, la jeune Neko adressa un sourire à l'homme qu'elle venait de percuter quelques secondes plus tôt. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait éprise d'une drôle de sensation, comme le pressentiment qu'elle allait vivre une journée pas tout à fait comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Lythari
Harmonien
Harmonien
Léopold Lythari


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Derriere l'ecran

Feuille de personnage
Niveau:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga101/30Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga1116/40Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/40)

Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]   Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] EmptySam 8 Jan - 21:45

Alors que Léopold et ses sujets regardèrent Soleries et y avançait tranquillement,ils furent soudainement abordés abruptement par un homme masqué:

--Pardonnez moi de vous importunez et d'accaparer votre temps de manière impoli, mais dites moi, vous n'êtes pas des Lions normal, n'est-ce pas ? Ma question pourra paraitre peu courtois mais pourrais-je juste savoir de quelle monde vous venez ?

Léopold regarda le géant bien dans les yeux,enfin dans les trous de son casque qui lui servait de yeux, avant de s'avancer, avec sa suite de sujet, sa queue s'agitant paresseusement,étant sociable, le roi ouvrit la geule pour dire:

-Bien le bonjour bipède étranger, nous ne venons effectivement point d'ici, nous venons de Harmonia... et vous, pouvons-nous savoir qui vous ètes? vous ètes étranger manifestement, car nous ne vous connaissons pas!

Naoman inclina la tète en regardant l'homme, c'etais un signe de salut, Léo savait que son congènère étaient assez nerveux, au contraire de lui qui était toujour assez calme, puis Naoman s'exclama:

-Un simple bonjour et s'il vous plait n'aurait pas était de trop,surtout envers notre souverain, mais enfin vous vous escusez, et on vous pardonne

Il est vrai que le bipède ne s'etais pas montré très poli, mais il s'etais escusé et c'etais le plus important pour Léo.

Soudain une fille avec des oreilles de chat bousculèrent l'homme et tandis qu'elle bredouillait des escuses, son regard se fixa sur Léopold, et le Lion fixa ses magnifiques yeux d'or dans ceux de la Neko, agitant doucement la queue, il s'approcha de la jeune fille pour dire, laissant echapper un petit rire, enfin c'etais plus un ronronnement de chat qu'un rire:

-Jeune Neko, un accident arrive a tout le monde, meme aux princes et aux roi!

Sauf que lui détestait faire des erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]   Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] EmptySam 8 Jan - 22:40

Le lion qui semblait dominer les autres s'avança vers Koira qui ne bougeait pas, pendant un moment, il se fixèrent, à vrai dire, à travers la fente, le Elainten devait voir beaucoup plus que le Lion qui était entrain de lui parlé, en tout cas pour lui, cette animal avait quelque chose qui sortait de l'ordinaire, ces sens lui disait, cependant, il ne se laissait pas impressionner, c'était un signe de faiblesse et Koira ne pouvait se le permettre, il devait toujours resté prudent au cas où un perturbateur de la paix viendrait à se pointer.

-Bien le bonjour bipède étranger, nous ne venons effectivement point d'ici, nous venons de Harmonia... et vous, pouvons-nous savoir qui vous ètes? vous ètes étranger manifestement, car nous ne vous connaissons pas!

Il y eut des bruits de frottement dans le casque de bois et un grand silence régnait dans ce corps de géant, celui-ci avait écouté attentivement, il savait déceler les mensonges et connaisait aussi les habitudes des habitant adepte de la violence et finalement, Koira se détendit et décida de croire à l'histoire du lion qui lui parlait. De toute façon, il valait mieux pour lui que le géant soit de son coté, sinon, il aurait attaqué sans hésitation malgré tout les autres, après tout c'était son devoir et il devait l'accomplir .

-Un simple bonjour et s'il vous plait n'aurait pas était de trop,surtout envers notre souverain, mais enfin vous vous escusez, et on vous pardonne

Visiblement, celui qui était à coté du lion qui venait de parler était assez nerveux, c'était une des réactions que Koira avait déjà vu au cours de sa vie et cela ne le surprennait plus vraiment, l'habitude rend les personnes blazés. Il avait quand même baissé la tête ce qui voulait dire qu'il n'était pas agressif envers lui, ce qui était déjà une bonne chose comme ça il n'aurait pas à se défendre. La meilleurs défense, c'est l'attaque, il y aurait eut du sang qui aurait coulé.

- Il est vrai, Lion au yeux dorée, que j'ai put paraitre brutal et pour cela je m'en excuse, mais le role de ma race est de protéger la paix qui regne sur ses terres. Vous etiez nombreux et n'importe qui aurais pu croire que c'était une invasion des habitants Umbrien, il valait mieux vérifier avec une discution peu courtoise qu'avec la violence des gestes.

C'est vrai que le nombre avait inquiété le casqué, le rendant encore plus méfiant et un peu plus violant dans ces mot, mais désormais il était rassuré et il n'aurait pas encore à nettoyer ses pairs de griffes attaché à ses deux poignets et si cela se trouve, il n'aurait peut-être pas vécu mais le terme pessimiste n'est pas dans le vocabulaire des Elaintens.

Le géant voulu se présenter quand il se fit bousculer par quelqu'un, par reflexe, lui s'était comme agripper au sol , il fini par regarder qui il avait tomber et il vus par terre, une petite fille au oreilles de chat, un sac à coté d'elle, qui se releva aussitot quand elle avait posé son regard sur la fente noire. Koira se dit qu'il lui avait du faire peur, autre réaction normal mais qui n'était jamais bien agréable car s'il enlevait ses vetements et son casque, il ferait probablement peur à tout le monde et se ferait tué sur le champ à cause de son apparence

« Je vous prie de m'excuser ! Je suis vraiment d'une maladresse incorrigible .. Est-ce que vous allez bien ? »

Le casqué eut un petit rire, pas bien méchant, mais quelque chose l'amusait, ce n'était pas à lui qu'il falait posé la question mais plutot à elle, puis c'était en partie de sa faute, il aurait du bouger du chemin pour la laisser, elle commença à ramasser ses affaires puis elle s'apercut enfin de la précense des Harmoniens, puis finalement, elle se tournait vers Koira afin de lui adresser un sourire dont le sens lui échappait un peu. Quand au lion parlant, il s'avança ayant un rire aux lèvres, s'approchant de la jeune fille qui était tombé par terre quelque minute plutot

-Jeune Neko, un accident arrive a tout le monde, meme aux princes et aux roi!

Le géant était bien d'accord avec le souverain qui lui paraissait pour le moins strict des roi, c'était assez étrange, mais il ne le connaisait pas assez pour en juger, pendant que la Neko regardait le lion, doucement, Koira se baissa avec avec sa main muni de gant en cuir pour cacher son corps, comme tout le reste de ses vetements, il pris un livre tombé par terre qui apparament n'avait pas été ramassé. Sans montré le moindre signe de brutaité, il tendis le bouquin à la jeune demoisselle afin qu'elle le prenne. De toute façon, il ne savait pas lire et il savait que ce n'était pas bien de voler.

-Je crois que ceci t'appartient, jeune fille aux oreilles de félin, il est tombé de ton sac lorsque je t'ai bousculé et pour cette incident je m'en excuse et j'espère que tu n'a pas la moindre égratinure
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Akira
Harmonienne
Harmonienne
Kisa Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga102/30Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga1139/40Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (39/40)

Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]   Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] EmptyDim 9 Jan - 13:40

Kisa adressa un sourire au lion, et comme pour le remercier de sa gentillesse, elle lui caressa doucement le haut de la tête, laissant ses longs et fins doigts se balader dans la crinière du lion. Voyant que cela ne déplaisait pas au lion, Kisa continua encore quelques instants. Les deux félins semblaient s'apprécier. Au même instant, l'homme que Kisa avait percuté quelques instants plus tôt, lui tendit délicatement un livre qu'elle avait perdu dans sa chute. C'était surprenant qu'un homme de cette corpulence puisse être aussi attentionné et doux, mais Kisa en fût très touché. Délicatement, elle saisit le livre dans sa main, pour le ramasser dans son sac, en adressant un sourire à l'homme et de sa douce voix elle s'adressa à l'homme et au lion :

« Permettez moi de me présenter, je me nomme Kisa Akira, et je viens d'Harmonia. Enchantée de faire votre connaissance. »

A peine eut-elle finit de se présenter que Kisa fût prise d'un mal de tête. Aussitôt, elle mis ses doigts sur ses tempes pour les masser quelques instants espérant que cela passerait. Mais, elle avait beau faire, les maux de tête semblaient s'amplifier. Depuis peu de temps, elle se sentait étrange, comme ci elle était plus puissante. Alors qu'elle essayait de calmer ses maux de tête, elle sentie la foule s'agiter autour d'eux. Elle releva doucement la tête, cherchant ce qui pouvait bien les affolés tous comme cela, et au loin, elle aperçue des créatures qui ressemblaient à celles que l'on trouve à Umbra. Son regard resta figé pendant quelques secondes, impossible de se détacher de ses créatures qui étaient environ une vingtaine. Le regard de Kisa s'assombrit d'un coup, et celle ci déclara tout bas sans la moindre crainte :

« Qu'est ce qu'ils font par ici ? »

Kisa réfléchissait, et bien évidemment, elle comprit d'un coup. Depuis quelques jours, elle se sentait plus puissante, et ce depuis sa visite au Mausolée. Elle avait été dans les bibliothèques d'Harmonia pour se renseigner sur ce que pouvait laissez présager tout cela. Et, ses recherches finirent par aboutir au bout d'un certain temps. En effet, depuis quelques temps, ces maux de tête étaient dût à un nouveau pouvoir qu'elle avait développé, celui de la télékinésie. Elle s'était renseigné et avait trouvé qu'elle pouvait attirer ou rejeter des objets, ainsi que des adversaires dans un rayon de 5mètre. Mais, celle ci pouvait également provoquer des maux de tête chez ses adversaires, chose qu'elle ne devait pas contrôler, puisque pour le moment, c'était elle qui avait ces maux de têtes effroyables. Elle avait lu que certains pouvoir, qui n'était pas totalement bien contrôlés pouvaient attirés les forces d'Umbra. Sans doute que cela avait jouer dans la balance et les avaient guidés jusque là, mais Kisa pensait surtout que c'était cette visite de tout ces lions qui avait attirés ces créatures jusqu'ici. Le pouvoir non contrôlé de Kisa n'avait fait que les amener plus rapidement par ici.

A présent, la panique commençait à se faire sentir dans la ville de Soleriès. Dans quelques instants ces créatures allaient arrivés et semer le trouble. Mais que faisait-ils ici ?
Kisa ne savait pas exactement, mais elle n'avait pas peur. Étrangement, elle ressentait une certaine excitation. Doucement, elle tourna son regard vers l'homme et le lion qui avaient eux aussi remarquer la présence des créatures et elle déclara avec un visage radieux :

« Et bien, je pense que cette journée va être tout à fait intéressante ! Messieurs, préparez vous, je sens qu'on va s'amuser. »

En disant ça, Kisa avait laisser éclater un immense sourire. Son mal de tête persistait, mais elle avait réussit à se focaliser sur autre chose. Une envie irrépressible l'envahissait, celle de tester ses nouveaux pouvoirs. La jeune Neko avait envie de voir qu'après une longue période à flâner dans les bibliothèque, à étudier des combats de façon théorique, si elle maitrisait aussi bien la théorie que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Lythari
Harmonien
Harmonien
Léopold Lythari


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Derriere l'ecran

Feuille de personnage
Niveau:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga101/30Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga1116/40Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/40)

Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]   Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] EmptyDim 9 Jan - 14:17

Léopold se présenta lui aussi, les saluant en baissant la tète:

-Je me nomme Léopold Lythari, Souverain des Lions parlants, mes hommages!

Naoman se présenta lui aussi:

-Je me prénomme Naoman

Les autres sujets se présentèrent eux aussi.

La jeune Neko passa ses doigt dans sa crinière et le Souverain ne put s'empecher de laisser echapper un ronronnement plus gros que celui d'un chat...

Elle se présenta a eux comme étant Kisa,Kisa Akira.

Soudain alors qu'ils parlaient entre eux, le lion senti comme une vague de panique se propager dans Soleries et Léopold et ses sujets virent alors ceux a quoi ils ne s'attendait pas... des Umbriens se promenaient et semaient la panique dans Soleries.Et une chose que le roi des Lions parlant n'aimait pas, c'etais bien les criminels sans honneur!

Léopold s'avança vers les Umbriens, suivi de Naoman et ses sujets, et il se posta devant eux en disant calmement:

-Vous avez interet a déguerpir d'ici vite fait...

L'Umbrien se tourna vers le lion et appela son congènère en rigolant:

-Eh vous avez vu, un chat géant qui parle, si on le revend a Umbra, on sera riche jusqu'a l'eternité! C'est une bète magnifique... non ce sont des animaux magnifiques! finirent t'ils en regardant les sujets de Léopold et Léo lui-mème.

Naoman commençait a grandement s'enerver, ses yeux lançait des eclairs a l'umbrien tandis qu'il grondait d'un air menaçant, mais son roi reussit a le calmer en donnant un léger coup de museau sur celui de son congènère, puis il transperça l'Umbrien de son regard doré.

Dans un calme olympien, il bondit sur l'Umbrien, qui, sous le poid du Lion parlant, tomba a terre et se retrouva bloqué.

Léopold avait sorti les griffes, avait mis ses grosses pattes puissantes la ou il fallait pour l'empecher de s'echapper, et il s'exclama calmement:

-Je crois que vous m'avez mal entendu,je vous ai dit de vous en aller de Soleries , vous et vos amis Umbriens... je n'aime pas les criminels, alors sois moi et mes sujets on vous dévore, sois je vous amène dans mon village ou vous passerez le restant de vos jours dans mes prisons après avoir été jugés! Choissisez..

Il attendit patiement la réponse du terroriste Umbrien, mais une chose est sure...Léopold allait les punir, il été très stricte avec les criminels, car il avait le sens de l'honneur et de la justice, un honneur et une justice qui ne lui faisait pas attaquer les gens innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]   Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] EmptyDim 9 Jan - 18:31

La jeune fille récupera doucement son livre, sans paraitre la moins apeuré du monde, d'ailleurs, elle semblait bien s'entendre avec le lion aux yeux doré, de toute façon, ce n'était pas un umbranien et elle n'ont alors cela ne gênait pas vraiment. Il ne put s'empêcher de remarquer que cette espèce semblait apprécier les gestes de tendresse de la part des autres races, de la part d'un souverain, c'était assez surprenant, mais bon, au moins, cela confirmait que malgré les apparences, ils étaient beaucoup plus doux. Le géant savait qu'il ne resterait qu'une " grosse brute" toute sa vie

« Permettez moi de me présenter, je me nomme Kisa Akira, et je viens d'Harmonia. Enchantée de faire votre connaissance. »


-Je me nomme Léopold Lythari, Souverain des Lions parlants, mes hommages!

-Je me prénomme Naoman.

Koira n'eut pas le loisir encore de se présenter car il fallut attendre que les autres lions se présente et dix personnes, c'était long, le temps que cela se finissent , le casqué sentait que quelque chose arrivait, son ouie et son odorat lui disait qu'il y avait une vingtaine de personne, tous en groupe et le géant n'aimait pas du tout quand il y avait beaucoup de personne qui se déplacait en même temps, cela ressemblait à une invasion. Les Elaintens s'étaient juré de protéger la paix et ils le feraient sinon, tous ils mourraient. Cepandant, le géant ne montra aucun signe d'agression quelconque... pour le moment

« Et bien, je pense que cette journée va être tout à fait intéressante ! Messieurs, préparez vous, je sens qu'on va s'amuser. »

Il y eut un mouvement de tête dans le casque, le géant casqué regardait la jeune fille, parfois, certaine phrase lui échappait, surtout que c'était probablement pas le moment de parler d'amusement, il y a probablement une vingtaine d'ennemis en face. Il fallait l'excuser, le nombre le stressait encore plus et il partait du principe qu'il devait les abattre tous avec l'aide de personne, bien que sa mission lui tenait à cœur, il n'était pas encore suicidaire, mais de toute façon, il savait que son coté animal allait remonté et lui donné du courage ou de l'inconscience, cela dépend comment on le voyait

Vous avez interet a déguerpir d'ici vite fait...

Le roi s'était avancé avec tout ses sujets, d'un geste protecteur, il fit doucement reculer Kisa derrière lui pour qu'elle ne se mêle pas de ce combat et surtout qu'elle ne se blesse pas, chez son espèce, bien qu'on les respecte, les femelles étaient considéré comme des êtres faible qu'il fallait protégé à tout pris, car elles portaient la descendance des males et repeuplait la terre. Koira n'était pas bien loins des Lions quand Léopold commença à parler, d'une voix naturel et toujours aussi calme, c'était un peu perturbant. Le géant se demandait bien ce qu'il allait faire et attendit patiemment

-Vous avez interet a déguerpir d'ici vite fait...


-Eh vous avez vu, un chat géant qui parle, si on le revend a Umbra, on sera riche jusqu'à l'eternité! C'est une bète magnifique... non ce sont des animaux magnifiques!

Lorsque le mot Umbra parvint aux oreilles canin du casqué, il raisonna longtemps dans sa tête, il commençait à grogner et à être en rage, pourtant, une lame émoussé par la haine ne pouvait rien coupé, alors il se contentait de respirer calmement, les hostilités n'avait pas encore commencer, de plus, le lion au yeux doré avait bondit sur un umbranien, l'immobilisant, il ne devait probablement plus bouger à cause du poid du bestiaux qui devait être assez proche de celui de Koira, c'était normal qu'il paniquait mais le géant casqué ne faisait preuve d'aucune compassion pour des individus pareilles

-Je crois que vous m'avez mal entendu,je vous ai dit de vous en aller de Soleries , vous et vos amis Umbriens... je n'aime pas les criminels, alors sois moi et mes sujets on vous dévore, sois je vous amène dans mon village ou vous passerez le restant de vos jours dans mes prisons après avoir été jugés! Choissisez..

-Cessez donc de discuter avec ces briseurs de paix, les mettre en prison ne sert à rien ils ne retiendront aucune leçon de la justice, il faut tous les éliminer !

Koira avait parlé avec autorité puis l'instant d'après un puissant hurlement sortit du casque, tellement puissant que beaucoup du se boucher les oreilles pour ne pas voir leur tympans se briser, oui c'était un hurlement digne d'un loup, Koira se disait qu'au moins un ou deux de ses congénères allaient venir prêtez main forte, c'est toujours mieux que rien. Une fois qu'il eut poussé ce bruit, le casqué n'attendit pas une seule seconde, fonçant malgré sa taille vers un ennemis pour le transpercer de ses deux pairs de griffe, il y avait six trou dans le corps désormais mort. Koira se dépêchât de reculer, il avait eut l'avantage de l'initiative mais c'était tout, car il avait un énorme défaut, c'est qu'il était lent , il pourrait y remédier mais que quand ce serait dans un cas extrême
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Akira
Harmonienne
Harmonienne
Kisa Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga102/30Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga1139/40Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (39/40)

Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]   Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] EmptyDim 9 Jan - 20:34

Le combat n'avait pas encore commencé lorsque l'homme casqué avait mis Kisa en arrière, pour la protéger. Même si cela partait d'une bonne intention, Kisa n'avait que moyennement apprécié. Elle était loin d'être faible et ne voulait pas que l'on prenne soin d'elle comme ci elle était une petite chose fragile. Voyant la tension qui commençait à grandir de plus en plus, Kisa devina que bientôt, le combat allait éclaté. Et, en effet, son intuition était la bonne! Alors que le lion, nommé Léopold tentait de calmer le jeu, en essayant de faire rebrousser chemin aux Umbriens, l'homme casqué dit une phrase d'une froideur incomparable.

« Cessez donc de discuter avec ces briseurs de paix, les mettre en prison ne sert à rien ils ne retiendront aucune leçon de la justice, il faut tous les éliminer »

Kisa fût surprise de ce que l'homme venait de dire, mais pensait que d'un sens il n'avait pas tord. Certes, Léopold avait eu raison d'essayer de calmer le jeu, pour éviter de mettre en danger les habitants de la ville, mais l'homme casqué avait avancer un argument tout à fait juste .. Les Umbriens sont des êtres mauvais, et ne retiennent aucune leçon, ils sont là pour tuer, et rien d'autre.

Quelques secondes après avoir dit ça, l'homme casqué fonça sur les créatures, transperçant l'un d'entre eux de ses griffes. Kisa doucement, secoua la tête et glissa sa main autour de son cou. En prenant tout son temps, elle enleva la chaîne qu'elle avait autour de son cou, et appuya sur un petit bouton situé au sommet de son pendentif, qui avait l'apparence d'une boussole. En quelques secondes, la boussole se changea en un véritable fléau, parsemer de lames tout autour. Alors que l'homme casqué était en plein dans le combat, il ne fît pas attention que derrière lui, se trouvait deux créatures, prête à lui infliger un coup assez critique. Kisa en voyant ça siffla à l'intention de l'homme, qui comprit aussitôt que Kisa lui signalait un danger derrière lui, et aussitôt l'homme s'occupa du sort de la créature. Au même moment, Kisa s'était rué sur la seconde créature, avec une agilité telle que la créature n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il ce passait. Kisa fît voltiger le fléau autour d'elle, et alors que la créature allait lui porter un coup au visage, Kisa se baissa, et d'un geste souple de la main, fît passer le fléau dans son dos, effleurant sa colonne vertébrale et s'écrasa sur la créature. Le fléau était arrivé à une rapidité fulgurante dans le visage de la créature, la projetant en arrière. Mais ce n'était pas le seul dégât que la créature dût subir. En effet, Kisa avait eu le temps d'étudier la position de la créature et avait comprit que selon l'angle dans lequel elle se mettait, le fléau commettrait des blessures critiques à la créature, et elle n'y manqua pas, puisque selon l'angle d'inclinaison qu'avait prit Kisa, deux lames du fléau c'étaient enfoncés dans les yeux de la créature. Une fois les lames enfoncés, Kisa donna un coup sec pour ramener son fléau ce qui arracha les yeux des orbites de la créature. Kisa n'eut même pas besoin d'achever la créature, puisque celle ci, succombait d'elle même à ses blessures beaucoup trop critiques. Kisa se releva doucement, avec un énorme sourire en voyant la créature à terre, et en regardant l'homme casqué, elle lui adressa un clin d'œil et de sa douce voix lui fît :

« Je ne suis pas conventionnelle. Je vous remercie de la délicatesse dont vous avez fait preuve précédemment, mais je préfèrerais être votre allié. Je n'ai jamais eu la patience de regarder un simple film, alors un combat, pensez vous ! »

La Neko avait un visage rayonnant, et elle l'adressait à l'homme. Elle rayonnait, oui parce qu'elle savait qu'il avait comprit, qu'elle n'était pas une simple jeune fille, elle était puissante, tout comme lui. C'est exactement à ce moment là que le combat commença, et qu'une équipe ce forma, une équipe avec un Lion, un homme casqué et une Neko. Une drôle d'équipe certes, mais tout les atouts y étaient. La puissance du lion, la résistance de l'homme masqué, et l'agilité de la Neko. A coup sur, il y allait avoir des dégâts!

Au même moment, Kisa entendit un cri strident, le cri d'une petite fille. Aussitôt tout ses sens étaient en éveil, cherchant des yeux, affolé, elle aperçut à quelques mètres, une créatures qui se dirigeait vers une petite fille, coincé dans un cul de sac. La distance était trop grande, Kisa n'aurait jamais le temps d'atteindre la fille! La créature allait la tuer si Kisa ne faisait rien. C'est à ce moment que Kisa se rappela qu'elle était doté d'un nouveau pouvoir qu'elle ne maitrisait pas très bien. D'un coup, la jeune Neko ferma les yeux, et joignit ses doigts sur ses tempes et se concentra. Elle savait que c'était risqué, qu'à tout moment elle pouvait se faire attaquer, mais le lion avait croisé son regard, et sans même qu'elle n'eut besoin de prononcer un seul mot, le lion avait comprit qu'il devait assurer ses arrières. Prenant une profonde inspiration Kisa se concentra sur la créature. Elle voulait l'attirer vers elle, mais la tâche promettait d'être difficile. Les maux de tête qu'elle avait depuis plusieurs jours l'empêchait de se focaliser totalement sur son objectif. Il ne lui restait plus beaucoup de temps, elle savait qu'elle devait réussir à tout prix, ou alors cette petite fille serait tuée. Une seconde fois, Kisa gonfla ses poumons, inspirant une grande bouffée d'air. Cela n'avait prit que quelques secondes, mais Kisa avait comme eu l'impression d'être un aimant, attirant l'autre partie ce celui ci. Elle avait eu une impression étrange, elle avait sentie la colère et l'envie de tuer de la créature, et avait réussit à la retourner contre elle. Alors qu'elle continuait à se concentrer sur son objectif, elle se rappela que la créature ne visait plus la petite fille à présent, mais elle. D'un coup, Kisa ouvrit les yeux et vît la créature en face d'elle, à quelques mètres, prête à lui foncer dessus. Kisa pouvait parer l'attaque, mais elle n'avait pas de temps à perdre, il fallait qu'elle aille mettre la petite fille en sûreté. C'est à ce moment là que le lion arriva devant Kisa et porta un coup à la créature. Le lion regarda de ses magnifiques yeux doré la jeune Neko et celle ci cru voir un sourire se dessiner sur son visage. Kisa inclina la tête, comme pour remercier le lion d'avoir comprit toutes ces intentions et elle profita de ce moment pour s'éclipser et allez amener la jeune fille dans un coin sur.

C'était le premier combat de Kisa, et elle s'en tirait plutôt bien. En plus du fait qu'elle avait réussit à contrôle son nouveau pouvoir de télékinésie, elle s'était faîtes deux alliés, et sans le vouloir, ils étaient devenue une équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Lythari
Harmonien
Harmonien
Léopold Lythari


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Derriere l'ecran

Feuille de personnage
Niveau:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga101/30Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga1116/40Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/40)

Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]   Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] EmptyDim 9 Jan - 22:00

Tandis que Léopold et ses sujets se battaient, avec la Néko et le bipède étrange, Léo avait pousser un rugissement puissant, son rugissement enchanté, qui avais eue le don non seulement d'apeurer l'Umbrien mais aussi de le rendre sourd , car il lui avait spontanément rugit au oreilles, aussi impressionant que l'aboyement du bipède, d'ailleurs Léo se doutait de la nature du géant.

Tandis qu'ils se battaient, le lion parlant s'aperçut que Kisa avait repéré une petite fille en train de se faire acculé dans une ruelle, et elle alla vers elle dans l'intention de la sauver...

Aussitot, il se dirigea vers elle, tandis qu'il avait ordonner a Naoman:

-Naoman, veille bien sur nos congènères et cet homme, je vais aller aider ces femmes...

Naoman baissa la tète dans un salut respectueux:

-Vos desirs sont des ordres votre Altesse

Aussitot Léopold se dirigea vers la Néko, il croisa son regard et comprit directement qu'il devait protéger les arrières de Kisa.
Et c'est ce qu'il fit, il repoussa une bonne dizaine d'Umbriens, par la force de ces griffes, ses crocs et son rugissement, tandis que Kisa se servait de son pouvoir de télékinesie pour aller aider l'enfant.

Seulement, elle prit beaucoup de temps et le monstre avait senti sa présence, il se dirigeait vers elle dans un grondement.
Léopold n'hesita pas, il courut et, se dressant sur ses pattes arrières, il sorti ses griffes et de sa patte puissante donna un coup violent dans la joue de l'affreuse creature, un coup qui le tua net.
Il étira alors ses babines en un sourire bienveillant, plantant ses yeux dorés dans ceux de Kisa,avant de la suivre mettre la fillette en sureté.Léopold tuait pour se défendre, et non pas pour le plaisir, quand la diplomatie ne fonctionnait pas, il fallait user de la défense.
Léopold avait confiance en ces sujets, ils étaient forts, puissants, comme tout les lions, et ils allait venir a bout de ces monstres sans ètre tués...
Il rassura la petite fille:

-Ne t'inquiete pas, petite Humaine, je ne te ferai aucun mal... je suis Léopold Lythari, je suis un Roi...






Dernière édition par Léopold Lythari le Ven 21 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]   Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] EmptyLun 10 Jan - 17:45

Koira continuait de se battre, tuant un autre et il entendit un sifflement, le géant casqué se retourne et voir un Umbrien, même deux l'attaquer dans un angle de mort, le géant casqué sauta en l'air, suffisament pour esquiver les deux attaques et , ses deux pairs de griffes pointé devant lui, il trancha en six morceau son assaillant. Ce dernière eut le temps de tomber à terre que la jeune Neko avait déjà réduit son ennemis avec un fléau, il se demandait bien d'où elle le sortait d'ailleurs et il se demandait aussi pourquoi une femelle se mêlait au combat, Kisa lui adressa un clin d'œil

« Je ne suis pas conventionnelle. Je vous remercie de la délicatesse dont vous avez fait preuve précédemment, mais je préfèrerais être votre allié. Je n'ai jamais eu la patience de regarder un simple film, alors un combat, pensez vous ! »

Koira regardait la jeune femme ... C'était quoi un film ? Mais le moment fus mal jugé pour pensé à ce genre de chose que le loup lâcha un grognement, pendant qu'il avait le dos tourné, un Umbrien avait profité pour lui donné un coup, heureusement que le géant avait une très bonne constitution, il se retourna et dans un grognement il coupa d'un coup sec l'habitant de l'autre monde, son dos était taché désormais de son sang, mais on ne pouvait pas voir sa peau car il portait plusieurs vêtements, mais il avait mal quand même. le casqué ne vis plus ou étaient passé ses deux compagnons de combat, par contre, il vit clairement qu'un petit groupe de trois Umbriens l'avait pris à l'écart, il préférait affronter un géant plutôt que dix lions contrairement à leur congénère.

Le problème, c'était qu'ils étaient très rapide, un gros désavantage pour Koira, il préférait vraiment affronter des grosses brutes car il était sur de gagner, non seulement il avait le désavantage du nombre, mais en plus il avait ses vêtements qui étaient très lourd. C'est lui qui reçu la première blessures, à la "jambe" droite, puis deux autres sur l'autre jambe, pendant que le troisième infligeait une blessure Koira en profita pour non pas lui donner une petite égratignure, tout les coups de ce géant, bien que difficile à placer, étaient mortel. C'était un de moins mais les deux autres n'étaient pas près de pleuré pour la mort de leur camarade. C'était des êtres visiblement, dépourvu de compassion.

L'un deux eut parcontre, la mauvaise idée de sauter en l'air pour attendre sa tête, car le géant faisait quant même trois mètre de haut et il pouvait voir arriver et découpa de nouveau en six un autre corps Umbrien, désormais les six lames sur ses deux pair de griffes étaient remplis de sang, exclusivement des habitants d'Umbra. Ce qu'il ne savait pas, c'était que c'était une attaque combiné, le deuxième avait sauté pour avec son épée longue, coupé tout le long du torse de Koira, ce qui lui arracha de nouveau un grognement de douleur et l'ennemie le poussa pour que le Elainten tombe à terre

Bien sur, il n'eut pas le temps de se relever que déjà, l'Umbrien montait sur son torse, faisant bien exprès d'appuyer sur sa blessure, comme pour le narguer il enleva d'abord le casque de Koira afin de voir le vrai visage de celui-ci... c'est ce qui causa sa perte, car qui aurait cru que c'était un loup à l'apparence humaine qui était sous ces lourd vêtement, voyant de la surprise sur le visage de l'ennemi, les crocs tous aussi acéré les unes que les autres lui transperçait le ventre, arrachant au passage les tripes et bon nombres de partie vitaux. D'un coup de tête, il balança tout ce qu'il avait dans sa bouche, se dépêchant de remettre son casque en espérant que personne outre l'être de tout à l'heure qui était mort, l'avait vu.

Voyant les autres Umbriens qui diminuait de plus en plus, Koira se permit de s'observer quelque seconde, sa tenue était désormais presque rouge, tellement il avait reçu de blessure, pourtant, il n'avait pas encore de vertige grâce à sa constitution, mais il faudrait qu'il fasse attention, il ressemblait presque à un tueur fou déguisé et ils faisaient plus peur qu'avant. Un autre Umbrien arriva sur lui, cette fois-ci, il l'avait vu mais il n'eut pas le temps d'attaquer qu'un lion se jetait sur lui pour le tuer, c'était probablement Naoman, ce dernier fit un signe de tête, le géant en fit également un et tout deux repartirent dans la bataille avec les autres lions
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Akira
Harmonienne
Harmonienne
Kisa Akira


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga102/30Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga1139/40Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (39/40)

Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]   Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] EmptyMer 2 Fév - 19:03

Kisa mît délicatement une pince à cheveux dans sa bouche. De ses longs doigts fins, elle commençait à tresser ses cheveux. Alors qu'elle allait finit le dernier tour avec son élastique, elle se retourna, et d'un coup fît un ciseau en l'air, puis retomba sur le sol derrière la créature qui venait de tenter de lui infliger une attaque par derrière. La créature n'ayant pas comprit ce qu'il se passait cherchait la jeune Neko du regard. Kisa qui avait toujours la pince dans sa bouche la mordilla légèrement, et d'un léger sourire siffla en direction de la créature. A peine la créature se retourna que Kisa lui courra dessus, lui montant sur les épaules. La créature essaya d'infliger des coups à Kisa avec ses griffes mais la jeune Neko n'arrêtait pas de gesticuler dans tout les sens, ce qui avait le don d'énerver la créature. Kisa prit son fléau et enroula la chaîne entre ses doigts. Et avec une agilité d'experte, elle bougeait ses doigts, faisant la chaîne se balader de doigts en doigts ce qui par conséquent, en bas de la chaîne faisait le fléau bouger sans cesse. Comme hypnotiser par la fléau qui avait une apparence de boussole, le créature ne bougeait plus. Kisa se concentra un instant sur son arme et avec un petit sourire elle chuchota :

« C'est partie .. »

En une fraction de seconde, le fléau qui avait une apparence de boussole se transforma, laissant des lames apparaître tout autour de celle ci. Sans que la créature n'ai le temps de réagir, les lames se plantèrent dans le thorax de la créature, la perforant de toute par. D'un coup sec, Kisa ramassa son arme, en retombant sur le sol, tel une plume. La créature était à terre, agonisant. A ce moment là, Kisa eu un sourire satisfait. Ça y était, elle commençait à contrôler vraiment bien son pouvoir de télékinésie.

Au même instant, Kisa se pût s'empêcher de remarquer quelque chose. Depuis le début du combat, le nombre de créature n'avait pas l'air de diminuer, au contraire, il avait doublé, quasiment triplé! Koira arriva derrière Kisa, posa une main sur son épaule et la fixa dans les yeux. Kisa comprit aussitôt que Koira voulait s'assurer qu'elle allait bien, avec un acquiescement de la tête Kisa fît comprendre à Koira qu'elle s'en tirait pour le moment. Un rugissement retenti au même instant, c'était Léopold qui était entouré d'une dizaine de créatures. Malgré la puissance du lion, il ne pourrait pas venir à bout de toutes ses créatures sans y laisser quelques blessures. Koira se dirigea aussitôt vers Léopold, pour se joindre à lui et l'aider de son mieux.

Alors que Kisa allait aider ses coéquipiers, quelque chose l'intrigua. Au moment où elle avait bouger la tête pour se diriger vers Léopold & Koira, son regard s'était arrêté sur une scène étrange. En effet, en arrière plan, près de l'entrée du château, des créatures s'étaient rassemblés. Ayant une très bonne vue, Kisa se concentra quelques secondes sur cette scène, et comprit aussitôt ce qui ce passait. Depuis le début tout cela n'était qu'une mascarade pour qu'on occupe leur attention pendant que d'autres créatures s'emparaient du château. Ce combat qu'ils livraient depuis plus d'une heure n'avait été là que pour faire diversion, et ça avait marché ! Les créatures avaient réussit leur coup.

Kisa resta quelques instants sans bouger, encore sous le coup de ce qu'elle venait de comprendre. C'était un plan très astucieux, et eux, ils étaient tombés dedans. Sans même que Kisa n'est besoin de dire quoique ce soit, elle remarqua que Koira et Léopold avaient suivit le regard de la jeune Neko, voyant aussi toute la scène. Ils avaient eux aussi comprit qu'ils s'étaient fait avoir. Il fallait qu'ils s'en aillent au plus vite de ce champs de bataille pour pénétrer dans le château et découvrir ce que les créatures venaient chercher, ou pire, qui ils venaient tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Lythari
Harmonien
Harmonien
Léopold Lythari


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Derriere l'ecran

Feuille de personnage
Niveau:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga101/30Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga1116/40Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/40)

Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]   Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] EmptyJeu 3 Fév - 10:24

Léopold avait lui aussi compris,en voyant des Umbriens rentraient dans un immense chateau de pierre, que le combat avait été une diversion et qu'ils étaient tombés dans le panneau a trois.Naoman,pendant ce temps,avait vu la tète du géant casqué quand l'umbrien l'avais décasqué, le fauve resta des heures a fixer le geant en s'exclamant doucement:

-Un Elaiten,c'est un Elaiten..

Lépoldod n'eue pas le temps de se morfondre sur la diversion, tandis que Koira et Kisa réfléchissaient,le lion scrutait le chateau dans ses moindres détails, il était fais en pierre de couleur marron, il y avait plusieur fenètre.

Il se tourna vers ses compagnons de fortune et ses sujets, il s'exclama tandis qu'il remuait la queue:

-Ecoutez-moi, il doit y avoir assez de fenètre par derriere pour que nous puissions rentrer dedans incognito, et sans nous faire voir!

Naoman s'approcha de lui, et s'exclama d'un ton plein de passion:

-Sire,vos sujets et moi-meme,nous protegeons votre royal arrière!

Puis Naoman chuchota a l'oreille de son souverain:

-Majesté, ce que vous prenez pour un humain,est en faite un Elaiten..

Léopold été très étonné,les Elaiten, il savait très bien ce que c'etais, enfin a peu près une race d'humanoide chien qui défendait la paix, d'après les documentaires qu'il avait lu sur Harmonia, meme si ces livres ne faisait que les citer tout simplement, et voila pourquoi Koira avait éprouvé de la haine envers les Umbriens... il comprenait mieux a présent.Il jeta un regard a l'Elaiten et a Kisa, avant de se diriger vers le chateau de pierre.

Il les attentit,puis quand ses sujets et les deux bipèdes furent réunis,il s'exclama:

-nous devrions réfléchir a grande vitesse a un plan d'attaque,et voici le mien, nous allons entrer de force dans ce chateau pour en sauver les occupants,et une bande de lion en liberté fais toujours frémir après tout,surtout quand ces lions sont doués de la parole,mais si je puis vous donner un conseil,ne vous énervez pas, restez calme,car en s'enervant,on peut faire des sottises irréparables et c'est justement ce que les ennemis cherchent en attaquant,enerver les gens,les faire paniquer.Pour ma part,je ne suis pas un grand nerveux,se mettre en colère ne sert a rien!

Il se tourna vers Naoman,ses sujets avait l'air heureux,pret a se battre pour la loyauté et l'honneur et il faut dire qu'ils allait rapporter un souvenir extraordinaire a leur ville,qu'ils pourront se raconter le soir,réunis devant le trone de Léopold,et cela les enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga10900/900Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Boutga1140/40Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]   Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] EmptyMer 27 Avr - 1:35

Léopold Lythari > 5 xps
Koira Vartiokoira > 4 xps
Kisa Akira > 4 xps

Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]   Voyage à Lucina (Libre) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de voyage ! [Terminé]
» Début du voyage [Terminé]
» Un voyage sous les ténèbres [Terminé]
» A la racines (libre) [Terminé]
» Une taverne ? [LIBRE][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: