Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] EmptyMer 4 Aoû - 14:30

[EDIT by Valy: il un "c" à "vacances" What a Face *juste envie d'ennuyer son manouille*

Ce fut le crâne bruni par le soleil, les sandales remplacées par des tongues et son vieux chapeau plus abimé que jamais, que Mana rejoignit le continent … Même s’il ne l’avait jamais vraiment quitté. Le vieux mage avait passé de très longues vacances en compagnie de jeunes filles légèrement vêtues sur une fausse-île paradisiaque perdue au beau milieu d’un océan d’arbres sans fin, malheureusement pour lui elles ne tardèrent pas à s’apercevoir qu’il était plus pauvre que le dernier des clochards et encore plus sénile que la reine d’Angleterre. Alors, au lieu de prendre soin du vieil homme, elles le firent travailler dans les élevages de vaches afin qu’il récupère les déjections des bovins pour ensuite s’en servir comme engrais pour le potager. Mais, lors d’un beau jour d’été –normal pour la saison- alors qu’il avait enfin droit à une petite pause bien méritée, le vieillard trouva en porte en bois sur la plage, que faisait-elle là ? Personne ne s’en préoccupe ! Un déclic se produisit sous son chapeau et telle une fusée, il courut récupérer ses affaires avant de lancer la porte à l’eau pour enfin sauter dessus tout en hurlant :


« Brile de Nile arrive sur le continent de Naturalia ! Et les femmes sont toutes des sauvages ! »

Et comme par hasard, aucune vague ne vint l’emporter vers le large, normal, seul un petit lac s’étendait devant lui alors qu’il attendait un raz de marée. Après un bon quart d’heure le bonhomme se rendit compte qu’il n’avait pas bougé et que s’il ne faisait rien, il pouvait toujours attendre avant d’atteindre son continent imaginaire et se servit donc de son bâton comme perche pour pousser son embarcation improvisée et ensuite d’un gros grimoire comme rame, vive le waterproof. Après plusieurs heures de ramage il atteignit enfin … le centre du lac, à seulement vingt mètres de la berge la plus proche, là il s’autorisa enfin une petite sieste après tant de débauche d’énergie. Le vieux mage rêva d’un petit lapin tout mignon, dans une casserole avec des olives et se fut son propre gargouillement qui le réveilla, il avait à peine dormi quelques minutes et sa porte de surf s’était déjà échouée sur la berge du lac. Ce fut avec émerveillement que le vieux sénile redécouvrit ce décor pas du tout nouveau, il était tellement impressionné qu’il se murmura à lui-même :

« J’ai découvert une nouvelle terre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Boutga105/30C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Boutga1146/40C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] EmptySam 7 Aoû - 22:58

Fulenn était épuisée. Elle venait de passer deux semaines éprouvantes, secouées de contractions violentes qui vrillaient le corps de la belle brune. C’était ce qui l’avait poussé à se retirer à Lucina afin de s’y reposer, sous les directives d’un guérisseur qui lui avait d’ailleurs considérablement allégé la bourse. Pourtant, à peine arrivée dans la capitale de lumière qu’elle trouvait à propos drôlement ennuyante, la demi-elfe s’était fait prendre en otage par un inconnu, puis avait du fuir des dizaines et des dizaines de soldats, pour finir plaquée contre un mur dans une ruelle sombre, impuissante, par une étrangère. Finalement, elle était de retour à Umbra, avec les contractions en moins, mais un mal de tête affreux. En effet, la douce mélodie que faisait son cœur, amplifié, martelait avec affection son tendre crâne. La brune avait donc décidé de prendre un peu de repos en dehors de Tenamas, cité où régnait une agitation qu’elle aimait d’ordinaire, mais qui était peu recommandable pour une femme enceinte, bien que sa grossesse soit difficilement visible.

*Ah, j’ai vraiment bien fait de venir ici.*

La brune s’était donc dirigée vers la jungle des anciens, endroit réputé pour son cadre luxuriant et sa luminosité presque semblable à celle de Lucina. Guillerette, Fulenn venait d’arriver dans l’oasis de verdure qu’on lui avait indiqué, près d’un petit point d’eau des plus remarquables. Poussant un grand soupir d’extase, la jeune femme s’étira en arrière et massa sa nuque endolorie. S’asseyant sur la berge du lac, elle regarda celui-ci, rêveuse.

- Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !
Un peu d'eau fraiche et de verdure, que nous prodigue la nature ! Quelques rayons de miel et de soleil. !


Fulenn se mit à se dandiner, secouant son postérieur avec tout l’engouement et l’allégresse qu’elle pouvait. Sa voix se faisait puissante, l’ancienne courtisane étant convaincue de se trouver seule dans un lieu aussi désertique. Après tout, il n’y avait aucune habitation alentours, et la brune ne risquait rien ! Continuant sa petite danse, hilare, la demi-elfe lança :

- Je dors d'ordinaire, sous les frondaisons et toute la jungle est ma maison ! Toutes les abeilles de la forêt butinent pour moi dans les bosquets…

La brune s’interrompit, essoufflée. Bien qu’elle soit en bonne santé, les deux petits gamins qui pesaient sous son nombril l’empêchait de manifester autant de joie. Fulenn fut d’ailleurs prise d’une bouffée de chaleur, l’exercice chorégraphique y contribuant probablement, et celle-ci enleva donc sa robe sans d’autre forme de procès. Souriant, aux anges, la jeune femme s’allongea sur le ventre, sa poitrine s’écrasant au sol. Elle saisit une poignée de caillou et les lança de façon aléatoire dans le point d’eau, créant ainsi nombre de mouvements circulaires à la surface de celui-ci. Bientôt, elle s’assoupit, toujours posé face contre terre.

-J’ai découvert une nouvelle terre !

Un cri réveilla la demi-elfe nue dans un sursaut. Paniquée de se trouver en tête avec un inconnu, sans aucun vêtement, la belle n’eut qu’un seul réflexe, stupide sans doute, mais de légitime défense. –Oui, il ne l’avait pas attaqué, mais quelle idée aussi de hurler comme ça..-Elle ouvrit la paume, renfermant toujours les petits galets, et en lança un sur le vieillard à moitié immergé sur une espèce de porte en bois.

-Prend ça ! Aha ! Tu fais moins le malin hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] EmptyDim 8 Aoû - 11:07

La jungle des anciens... Rien de plus particulier qu'une simple jungle ordinaire si ce n'était que sur Umbra il n'y en avait quasiment aucun. Shiro avait été habitué à vivre dans un environnement hostile couvert de roches et de terres arides, des régions entières étaient occupées par des chaînes de montagnes et la partie sud du continent formait un véritable désert où toute âme égarée avait peu de chance de s'en sortir, même en avançant dans une direction au hasard. En parlant de ça, la Jungle des Anciens étaient tout de même bien touffues. L'humidité associée à la chaleur du Soleil de la pleine journée renforçait l'ambiance exotique des lieux. De même, le silence qui y régnait accompagné parfois de quelques perroquets qui jabotaients. En regardant vers le ciel avec ses yeux bicolores, l'un jaune comme celui des loups et l'autre bleu électrique, l'homme à la cicatrice avait du mal à avoir une idée exacte de la taille de ces arbres fins et immenses qui étendaient leur feuillage constitué de larges feuilles au-dessus de toute la flore qui laissaient tout de même passer les rayons de l'astre flamboyant. De même, des lianes parcouraient ce plafond vert. Au sol, il y avait des buissons et des fougères à perte de vue, parfois ornés par de magnifiques fleurs qui donnaient une belle coloration des lieux. On se serait cru dans une véritable histoire d'aventure sur une île inexplorée et habitée par des indigènes.

*Rien d'intéressant depuis tout à l'heure. Je tourne en rond !*

Depuis quand était-il entré dans la Jungle des anciens ? Depuis combien de temps vagabondait-il à travers ce labyrinthe naturelle ? A vrai dire, il n'y avait même pas de sorties ou d'entrées "officielles" (pourquoi y en aurait-il d'ailleurs ? me direz-vous) et c'était avec la curiosité qui le démangeait qu'il avait fini par pénétrer dans cette étendue d'arbres et de végétaux en tout genre.

Bref, il avait donc marché, encore et encore et encore... Jusqu'à ce qu'à un moment donné, il sente l'odeur d'une source d'eau. Il avait entendu parler du Fleuve Numa, certes, mais un fleuve devait tout de même être visible d'ici non ? Il commençait à s'irriter. Il tourna quatre fois sur lui-même pour déterminer la direction qu'il allait prendre et voilà qu'il se retournait une cinquième fois pour prendre finalement la même route qu'il prenait.

Et soudain... Une voix qui chantait... Une voix joyeuse d'ailleurs, et une voix qu'il avait déjà entendue... qu'il reconnaissait du moins...

Son sourire s'étendit doucement... Très doucement... Comme s'il prenait son temps pour se réjouir de cette présence humaine. Il allait enfin pouvoir s'amuser un peu ! Il regarda la caméra qui le filmait, fit un clin d'oeil à celle-ci, puis fila entre les arbres en direction de l'origine du bruit qu'il avait entendu : il ne devait pas être bien loin. Peu à peu, il voyait un petit éclat de lumière au loin : l'eau reflétait la lumière solaire. S'agissait-il d'un lac ? En tout cas, il ne pouvait qu'en être sûr. Il ralentit sa progression et arriva au dernier arbre avant la berge du lac. Il s'avança lentement et vit une jeune demoiselle qui était quasiment nue et était allongée sur le ventre. Elle suivait un bronzage ? Quoi qu'il en soit, il ne voyait pas le visage de la jeune femme. Il voyait seulement de longs cheveux noirs s'étaler sur ce dos blanc. Shiro leva les yeux et vit une petite silhouette décrépie sur une... porte en bois, flotter sur le lac et se diriger vers le sable chaud, juste en face de la jeune femme. Tout le monde dormait, dirait-on...

Brusquement, dès que la porte en bois s'échoua sur la berge du lac, un vieillard vêtu de gris poussa un cri de triomphe qui pétrifia de terreur l'Umbrien. Bon.. D'accord... Le bruit ne dura que quelques secondes car la demoiselle avait été elle aussi réveillée par ce hurlement et lui avait balancé un galet dans les dents. Voyant cette scène, on pouvait presque ajouter une goutte d'eau sur la tête de Shiro tant son regard paraissait incrédule face à cette scène de théâtre.

Ah tiens ? Il n'avait même pas remarqué mais il venait tout juste de marcher vers la jeune femme et s'était retrouvé derrière elle avant de saluer, ses lèvres portant juste au-dessus du l'épaule de la demie-elfe.

- Vous faîtes quoi avec un vieux ici ?

Derniers petits détails à rajouter : le bras gauche de Shiro était enroulé de bandage et ses ailes avaient disparu, ne le lui laissant que ses yeux étranges, sa cicatrice et ses canines pointues. L'expression que son regard arborait semblait tout à fait curieuse, comme si sa question n'était autre que celui d'un enfant.

Enfin bon, personnellement, il n'en avait rien à faire de savoir ce qu'une belle demoiselle faisait avec un vieil homme, ici, sans vêtements. Cela ne le regardait pas.

Mais ça avait l'air amusant. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] EmptyMar 10 Aoû - 18:57


« Une jolie lune ! Argh ! » Déclara le vieux mage juste avant de recevoir un galet en plein front.

Le projectile fut lancé avec une telle vivacité que Mana n’eut pas le temps de le voir arriver, encore moins de l’éviter. Le choc étourdit le Lucinien qui, perdant l’équilibre, tomba de tout son long dans l’eau, éclaboussant un pauvre couple d’écureuils prêts à passer à l’acte, les pauvres petites bêtes le regardaient d’un regard plein de reproche … Lorsque le vieil homme le remarqua, il ne put s’empêcher de leur jeter encore plus d’eau, tel un gamin mouillant tout se qui était proche de lui, les petits animaux, vaincus, s’enfuirent en lançant des petits cris tout sauf innocents. Mais le vieux fou ne pouvait rester éternellement dans l’eau, il prit son chapeau qui flottait non loin de lui afin de le remettre sur sa tête et avança, arrivant à quelques mètres de la femme nue et d’un nouveau venu, il trouva que les deux personnes étaient familières, mais il n’arrivait pas à mettre un nom à leurs dos, car il était derrière eux et ne voyait pas leurs visages. Enfin, cela n’avait pas d’importance, le vieux mage croisait tous les jours des gens sans doute qu’il les avait déjà entraperçus quelque-part. Mais la curiosité du vieux mage était trop grande, il tenta de résister à la tentation, mais il céda après quelques courtes secondes.

« On s’est déjà vu non ? » Demanda-t-il simplement, le visage presque collé à celui de ses deux interlocuteurs.

Afin de mieux s’intégrer dans le groupe Mana avait décidé de les imiter, il pensait donc que se mettre presque au dessus d’une femme nue était normal venant des autochtones.


[HRP: bon ben là j'ai vraiment pas eut d'inspiration xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Boutga105/30C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Boutga1146/40C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] EmptyMer 11 Aoû - 12:32

Alors que la proie de Fulenn s'écrasait de tout son long, se noyant à moitié dans un concert de bruits et d'éclaboussements pathétiques, une voix au creux de l'oreille de la brune la fit frémir :

- Vous faîtes quoi avec un vieux ici ?

Le sang de la demi-elfe ne fit qu'un tour et c'est avec un cri suraiguë qu'elle se retourna, agrippant le col de l'homme qui se trouvait bien trop près à son goût. La belle glissa sa cuisse nue entre les jambes de son interlocuteur, le faisant basculer par terre. Malheureusement, elle vint s'écraser au sol avec lui, laissant échapper un gémissement de douleur. Secouée par le choc, la jeune femme demeura un instant étalée contre le corps de l'étranger.

*Mais...mais que se passe-t-il ?*

Un nouveau souffle contre le dos découvert de la jeune femme déclencha l'hystérie chez celle-ci, mais ça n'était rien en comparaison de l'horreur indicible provoquée par les paroles du veillard qui devait s'être réveillé de son choc cailloutal -si, si, cailloutal, c'est possible- et qui était visiblement le propriétaire du souffle qu'elle sentait sur sa peau:

-On s’est déjà vu non ?

Fulenn acheva de reprendre ses esprits, et ouvrit de grands yeux terrifiés sur un visage masculin, collé tout près du sien. Hurlant à nouveau, comme une dingue, la demi-elfe recula violemment, heurtant le vieux fou qui prétendait connaître la brune. Son postérieur entra en contact avec les mains de celui-ci, et la folie finit d'emporter la belle au loin de ses exquises rives -elle était complétement tarée en bref-.

*mais c'est quoi ce bordel ! Je suis sur une plage, ya un fou qui me tripote, involontairement d'accord mais quand même, et puis l'autre qui me surprend en me parlant à l'épaule.. je..Je... AAAAH...

Fulenn se mit à courir de façon aléatoire, occasionnant par ce biais un déferlement mammaire impressionnant. S'immobilisant net, la jeune femme leva le doigt en l'air, et dit d'un air triomphant :

-J'ai tout compris ! En fait, je suis dans un rêve ! Parce-que, c'est complétement stupide. D'abord je vous connais tous les deux, mais j'ai l'impression de pas vous connaître, comme des les rêves. Et puis aussi, c'est insensé, je ne vois pas pourquoi est-ce que... Hof, je vais pas m'expliquer, vous êtes dans ma tête.

Fulenn s'assit par terre, sans prendre le soin de se rhabiller. Elle posa les coudes sur ses genoux, s'appuyant dessus et afficha une mine boudeuse. La demi-elfe demeurait silencieuse, convaincue d'être en train de dormir sur la plage où elle s'était assoupie un instant plus tôt. Enfin, elle se mit à gazouiller :

-Je vais bientôt me réveilleeeeeer ! Je dors en ce moment ! Ils sont dans ma têteeeeeuh !Tralalou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] EmptyMer 11 Aoû - 13:36

C'était sans doute la première fois que Shiro trouvait quelque chose qui était vraiment étrange et hors du commun, du moins plus que son apparence ou même de sa personnalité. La belle demoiselle s'était soudainement retournée vers lui, avec surprise bien sûr. Sans pouvoir réagir ne serait-ce qu'un instant, il sentit déjà les mains de la jeune femme serrer son col, avec un peu trop de force, et le rejeta en arrière (en avant, pour elle). Shiro perdit son équilibre et s'effondra, se rattrappant sur ses coudes néanmoins et poussant un petit gémissement de douleur (Aïe !) avant qu'il ne voit un tas de chair tomber sur lui. L'Umbrien crut, à cette vision, qu'il allait finir noyer dans cet amas blanc. Le contact fut doux mais la femme penait son temps pour se relever. C'est ce qu'elle fit lorsque le vieillard refit son apparition, trempé jusqu'aux os, et leur demanda s'ils, eux trois, ne s'étaient pas déjà vus auparavant.

Dieu merci ! Grâce à Gandalf, la belle brune s'était relevée avec hâte pour finalement enchaîner avec une course effrénée dans tous les sens. De son côté, le mi-démon mi-fée se redressa, époussetant un peu le derrière de ses vêtements. Il tourna son regard de démon vers le vieil homme, lui adressa un fin sourire ironique et moqueur, puis il regarda la folle qui courait dans tous les sens. En fait, en temps normal, il aurait éclaté de rire, mais cette scène le laissait sur place, bouche bée s'il l'avait ouverte.

Ses yeux bicolores se tournèrent ensuite vers un endroit précis : là où s'était trouvée initialement la demoiselle. Il s'en approcha et ramassa une robe qui portait un parfum foudroyant.

C'est à cet instant que la cinglée avait fini par lever le doigt en l'air et à prononcer des paroles dénuées de sens. Oh... Oui... Elle rêvait ? Elle rêvait, n'est-ce pas ? Il va falloir la réveiller un coup...

- J'en ai pour une seconde. annonça l'Umbrien tandis qu'il passait à côté du vieillard.

Il s'approcha de Fulenn, qui était assise par terre. Il lui montra la robe.

- C'est ça que vous cherchez ?

- Je vais bientôt me réveilleeeeeer ! Je dors en ce moment ! Ils sont dans ma têteeeeeuh ! Tralalou !

Le demi-elfe soupira de lassitude, se dirigea vers le bord du lac, trempa carrément la robe dans l'eau sans que sa propriétaire ne s'en aperçoive, revint vers celle-ci et lui plaqua sa robe mouillée au visage, prenant bien soin d'essorer le tissu sur la tête de cette assoupie. Il enleva ensuite la robe du visage de la courtisane.

- Bonjour ! Vous êtes ici dans le futur, et je suis un hologramme ! Votre sommeil a duré 200 ans.

« Hologramme »... C'était un mot que Shiro venait d'inventer. Après tout, ce mot-là ne faisait pas encore partie du vocabulaire de l'époque n'est-ce pas ? Prononcer un mot qui n'existait pas encore, et qui n'avait encore aucun sens pour l'époque, ne pouvait qu'accentuer la certitude de ses propos emplis de mensonges sournois. Oh ! Et puis... Bon... Ca sonnait bien. On n'allait pas chercher très loin !

Maintenant, pour être plus précis, le vieil homme n'avait pas faux. Il les avait déjà tous deux rencontrés bien avant, dans la capitale de Tenamas, lorsqu'ils participèrent à la petite bataille contre un monstre muni de faux. Bon, d'accord, cela faisait longtemps certes, mais il ne les avait pas oubliés; au moins, il se rappelait de leurs visages. Oublier un vieillard comme celui-là et une charmante femme comme celle-ci, c'était peu probable... A moins qu'il n'ait une super bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] EmptyVen 13 Aoû - 13:07

La situation dans la quelle étaient les trois personnages, il fallait l’avouer, était absolument ridicule. La jeune femme, surprise par l’intervention du vieil homme, eut le mauvais réflexe d’effectuer un bond en arrière, ce qui envoya sa lune entre les mains innocentes de Mana qui a son âge, n’avait plus de pensées de ce genre depuis un long moment … Ensuite, ce fut l’hystérie, la jeune femme se mit à courir dans tous les sens, hurlant comme une folle qui avait échappé à la surveillance des médecins. Après un moment elle déclara qu’elle se trouvait dans un rêve, malheureusement pour elle ce n’était pas le cas, elle était bien en présence de deux hommes, bon l’un était fou mais l’autre semblait normal d’un point de vue psychique comparé au premier, mais tout était normal comparé au vieux mage.

« Hey ! C’est moi le vieux fou ici ! Ne me volez pas mon rôle ! » Réprimanda-t-il la jeune femme nue, d’un ton légèrement agacé et d’un air boudeur.

Le vieillard étant légèrement vexé, il se mit à son tour à faire une dance tribale, frappant de ses paumes ses cuisses et ses épaules à tour de rôle accompagnant le tout d’un chant primitif et rythmé, rendant le tout assez réaliste, mis à part que la dance était effectuée par un vieillard en toge grise avec un chapeau pointu. Heureusement, le jeune homme eut la bonne idée de rafraichir les idées de la femelle qui se croyait timbrée en tordant sa robe toute trempée juste au dessus de sa tête, ca c’était de la douche improvisée ! Le mage voyant cela, se rappela que lui aussi était trempé, du chapeau jusqu’aux pieds, il retira donc sa toge et la mise sécher au soleil. Bien sûr, le vieillard avait pensé à prendre des vêtements de rechange et épargna un terrible spectacle à deux pauvres spectateurs en se rhabillant. En ce qui concernait son chapeau pointu, le vieux sénile se contenta de l’essorer et ensuite de le remettre sur sa tête. Les nouveaux habits n’étaient guère différents des précédents et ce fut un Mana toujours aussi sénile qui les portait.

« Alors, moi c’est Mana ! Ravis de vous rencontrer les jeunes ! » Déclara le vieillard avec un grand sourire, oubliant complètement qu’ils s’étaient déjà vus.
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Boutga105/30C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Boutga1146/40C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] EmptyVen 13 Aoû - 16:44

Quelques paroles insensées du jeune homme achevèrent de plonger Fulenn dans la confusion. Elle affichait une mine perdue, fixant les deux autres protagonistes comme si elle assistait au numéro de claquette d'un pingouin eunuque. D'ailleurs, le vieillard enchaîna sur une danse assez semblable à celle énoncé juste un peu plus haut. Un demi-sourire prit place sur le visage inexpressif de la brune et elle ne put s'empêcher de lancer en applaudissant :

-Le rituel du manchot à côté du tien papi, ça swing comme un paquet de biscotte !

Bien sûr, n'ayant pas tout à fait suivi le fil des pensées-un peu tordu comme fil en passant- de la demi-elfe, les deux hommes ne pouvaient pas comprendre de quoi elle parlait et ignorèrent tout simplement son propos aussi stupide et inutile que la suite des évènements. L'antiquité mit de nouveaux vêtements en se tortillant afin de ne pas dévoiler son appendice masculin, chose qui amusa encore la brune qui ressemblait curieusement à un troll mal-peigné. Mais... ça se coiffe un troll ? Enfin, quoiqu'il en soit, elle n'était toujours pas très vive d'esprit, et lorsque le plus jeune des deux compères s'éloigna, celle-ci tendit les bras en pleurnichant :

-Copain ! Copaaaaaain...!

Lorsque l'intéressé revint, Fulenn demeura interdite. Apercevant un trou dans le pantalon de l'homme, elle enfonça vivement son doigt dedans et le tordit en geignant des paroles assez semblables à "gniin..gnii, nnnia..." ou plutôt "niiiiah". Enfin, elle gazouillait en agrandissant la petite fissure dans le vêtement de son ami. Imperturbable, celui-ci arrosa la jeune femme qui s'écroula sous des trombes d'eau inimaginables, la forçant à résister au flux trop important de liquide qui s'escrimait à la noyer. Reprenant son souffle après une apnée interminable d'environ 12 secondes 47, Fulenn s'agrippa au genou du responsable de sa petite douche en contemplant le vieux qui s'était rapproché après un combat acharné pour s'habiller derrière l'intimité d'un caillou haut comme un schtroumpf.(elle était longue cette phrase non ?!)

-Alors, moi c’est Mana ! Ravis de vous rencontrer les jeunes !

*Bon, bon, bon... Qu'est-ce que je fous agrippée à Shiro ?!*

Comme un peu plus tôt quand elle s'était écrasée sur lui, Fulenn s'éloigna vivement du plus jeune des deux compères. Lui arrachant sa robe des mains, elle l'enfila, satisfaite. Il était bien sûr inutile de l'avoir mise, le vêtement étant trempé et laissant donc entrevoir la totalité du corps de l'ancienne courtisane. Époussetant les faux plis de son habit transparent, la jeune femme poussa un petit soupir de soulagement et se tint le front de sa main gauche.

-Bon, alors euh les gars. On est dans un rêve ou pas ?!

Se postant à côté du vieux mage, la belle jaugea un instant son sourire benêt auquel elle présenta un froncement de sourcil perplexe. Avait-t-il perdu l'esprit ? Ne se rappelait-t-il de rien ? Après un haussement d'épaule résigné, la jeune femme enfonça le chapeau du mage sur sa tête jusqu'à ce que celui-ci atteigne les épaules affaissées du vieillard.

-T'as tout oublié ou quoi ?! Je suis Fuleeeeeeenn !

Se retournant vers Shiro, elle lui offrit un petit clin d'œil malicieux.

-Ravie de te revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] EmptyLun 16 Aoû - 17:43

Shiro était de plus en plus sidéré. Il devait se rendre à l'évidence : il connaissait ces deux guignols. Le vieux mage qui se prénommait Mana commença une danse tribale, se donnant à coeur joie dans son rituel de passage. Il associa ses mouvements à un chant préhistorique et Shiro resserra ses doigts sur la robe qu'il avait essorré sur la tête de la folle. Oh oui, il se retenait de lui balancer le tas de tissu noir trempé dans son dentier. Avant qu'il n'ait pu prendre une décision sur ce qu'il allait faire pour réanimer l'esprit conscient de ce vieux fou, quelque chose s'était déjà agrippée à sa jambe et la lui caressait, ou plutôt, le chatouillait. Fulenn avait justement agrandi la déchirure de son pantalon. Shiro n'eut pas le temps de la dégager car la vue du vieil homme qui commençait à se changer le surprit et le pétrifia sur place. Il détourna les yeux avec hâte et tomba à genoux, une main vint se plaquer sur sa bouche et il tenta de ne pas vomir.

Fulenn s'était écartée avec précipitation, prenant par la même occasion sa robe qu'elle s'empressa de s'en vêtir, ce qui ne servait pratiquement à rien puisque l'eau laissait transparaitre son corps. De son côté, Mana avait fini de se rhabiller. Shiro, quant à lui, se releva, reprenant son souffle comme s'il venait de risquer sa vie.
Le mage se présenta à nouveau sous le nom de Mana. L'Umbrien ne s'était donc pas trompé, il s'agissait bel et bien de ce vieillard qu'il avait croisé à Tenamas et dans l'asile oublié (oui oui, cette histoire s'est passée avant). La demoiselle s'était rapprochée du vieux et avait enfoncé son chapeau gris sur la tête avant de geindre et de se présenter sous le nom de Fulenn. Elle adressa à Shiro un clin d'oeil.

- Haha.. Biiien. Je ne peux pas vous avoir oublié. Je suis Shiro.

L'hybride se tourna vers les deux rigolos et les regarda chacun leur tour. Bien sûr, son regard de démon se posa un peu plus longtemps sur la belle Fulenn, un vrai régal pour les yeux... Quant au mage...

Shiro posa un genou à terre, une main sur la poitrine, se pencha en avant, ouvrit la bouche et laissa un flot de suc gastrique, de jus de coco, de viande crue, de sang, de tomates, de lapins, de poissons et de pain bouilli, se répandre sur le sable blanc du lac. Il déversa encore deux coulées de cette onctueuse mixture avant de se relever et de s'essuyer la bouche avec le dos de sa main.

- Non, on n'est pas dans un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] EmptyLun 23 Aoû - 12:27

Apparemment, la situation dégénérait encore un peu plus, La jeune femme s’était vêtue de sa robe trempée et demandait si elle se trouvait dans une rêve, question assez inutile car seule elle pourrait s’apercevoir si elle se trouvait dans la réalité ou non. Shiro semblait quelque peu malade, pas dans le même sens que Mana ou de Fulenn -quoi que pour cette dernière ce n’était sans doute pas aussi grave que pour le vieillard-, mais plutôt sur le plan physique, en effet il venait de rendre à la nature ses derniers repas. En observant la bouillie régurgitée, on pouvait voir que les dîners de l’homme étaient assez … Riches et variés. Le mage ne se doutait pas une seconde qu’il était la source du malaise de son cadet, il tenta donc de s’approcher un peu de lui pour voir si ce n’était pas trop grave. Soudainement, ce fut le noir total, le vieux mage n’avait même pas remarqué que ce n’était que son chapeau qui avait été abaissé par Fulenn. Prit de panique, il courut dans tous les sens alors que Shiro venait de se relever.

« Aaaaah ! Les ténèbres sont tombées ! La lumière ne reviendra jamais ! C’est la fin du monde ! » Hurla le mage en agitant les bras dans tous les sens.

Le vieillard courait et surtout hurlait à s’en briser les tympans si bien qu’il ne faisait pas attention à l’endroit où il posait ses pieds, un petit caillou vint donc se glisser sous ceux-ci –oui, ca se passe assez souvent ces derniers temps- il tomba donc les bras tendus vers lavant et emporta le pantalon de Shiro dans sa chute. Et voila ! Les trois protagonistes s’étaient tous retrouvés au moins une fois les fesses à l’air ! Le Lucinien se releva, réalisant enfin qu’il suffisait de relever son chapeau pointu pour de nouveau voir clair, avisant ce qu’il venait de faire, il remonta en vitesse le pantalon de Shiro avant de reculer quelques mètres en arrière.

« Désolée jeune homme, je ne voulait pas faire ca. Rrrh ! » Déclara Mana d’une voie faussement féminine, tentant d’imiter les griffes d’une tigresse avec l’une de ses mains …
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Boutga105/30C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Boutga1146/40C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 10:21

Fulenn trouvait que le spectacle virait vraiment au carnage. Le vioque ne cessait de courir partout, en pleine crise d'hystérie. Un mal de tête commença à saisir la brune. Et Mana continuait de crier des paroles insensées. Et tandis que la vieillard s'agitait de tous côtés, Shiro régurgitait un repas bien consistant. Se sentant mal tout à coup, prise de vertige à cause de sa grossesse, la vue du contenu gastrique du demi-elfe et de la pathétique danse du mage, la brune s'éloigna l'air de rien. Elle s'assit à une dizaine de mètre de là, posant les mains sur ses tempes endolories qu'elle massa doucement. La belle ne voulait plus entendre parler des deux autres zigotos. Elle était venue chercher du calme, on lui servait Mana.. Les esprits n'étaient décidément pas cléments avec la pauvre assassin.

*Bon, je vais prendre mes affaires et me tirer d'ici.*

La brune se dirigea vers le duo en gardant les yeux au sol. Lorsqu'elle les releva, elle était face à Shiro, les fesses à l'air, avec Mana à l'arrière qui lui lançait un regard et un petit geste provocateur. Fulenn demeura impassible, horrifiée, déçue. Comment le demi-elfe pouvait-il s'adonner à un homme, un vieux en plus, mais MANA qui plus est. Affichant une mine de dégoût, l'ancienne courtisane se hâta vers ses sous-vêtements et ses bottes qu'elle enfila sans prendre la peine de se cacher. Après tout, s'ils n'aimaient pas les femmes, pourquoi s'embêter ? L'umbrienne se hâta donc et prit la direction de la sortie de la jungle, en lançant un regard noir au duo amoureux.

*Non mais franchement, c'est du grand n'importe-quoi...*

Fulenn ne cessait de ruminer cette pensée, revoyant sans fin la scène affreuse à laquelle elle venait d'assister. Cela dépassait son entendement. Étrangement, la brune se sentait blessée dans sa fierté de femme. C'était le fait qu'un vieil homme croulant comme le mage arrive à séduire Shiro qui n'avait pas un regard pour l'ancienne courtisane, pourtant séduisante, qui la dérangeait. Elle était plongée dans l'incompréhension la plus totale. Soudain, la tirant de ses pensées, un bruit de galop retentit dans la jungle. Et c'est là qu'apparut un troupeau de galopin, puis deux. Puis trois. Les yeux de la belle s'ouvrirent en grand. Sa main se porta machinalement à ses bottes pour en retirer son arme. Malheureusement, celles-ci restaient désespérément vide. Elle avait oublié sa dague là-bas ! Mais comment pouvait-elle être aussi distraite ?! Fulenn tendit les mains devant elle, fit appel aux arcanes, récita une litanie intérieure, et propulsa les assaillants, un par un. Pourtant, ses réserves d'énergie faiblissaient. Si elle ne trouvait pas un moyen de les blesser, elle mourrait. Pourtant, ces créatures étaient si faibles que la jeune femme s'en voudrait de mourir aussi stupidement. Un hurlement s'échappa de sa gorge, faisant s'envoler plusieurs oiseaux, apeurés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] EmptyMer 25 Aoû - 22:42

Fulenn s'était déjà éloignée, sans doute choquée par autant d'animation dans cette ambiance exotique, au beau milieu de la Jungle des Anciens. Mana, quant à lui, courait dans tous les sens avec le chapeau enfoncé sur ses yeux. Il hurlait de terreur, annonçant la fin du monde, que l'apocalypse approchait, qu'une éclipse venait d'arriver et allait durer durant des millénaires, détruisant toute la végétation et donc toutes les civilisations présentes sur Harmonia. Le vieux mage trébucha sur une pierre et tomba sur Shiro qui, lui, était en train de se tenir le ventre, au niveau de l'estomac, après avoir rejeté tous ses repas. Il ne vit même pas venir le vieux schnock qui s'effondra sur lui et s'agrippa, dans sa chute, sur le pantalon de l'Umbrien. Le pantalon se déchira en même temps qu'il se baissa. D'un coup sec, le mi-démon mi-fée donna un coup de pied à la figure du vieillard pour l'étaler sur le côté avant de relever lui-même son vêtement en s'éloignant du Lucinien, son regard barré par une expression de terreur et d'effroi.

- Non ! Nooooon !

Avec son pantalon déchiré, et le geste provocateur du vieux sage (ironique, bien sûr), la charmante jeune femme était revenue sur ses pas, portant ses affaires. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit cette scène de ménage ! Sa fierté venait d'en prendre un coup, et elle se précipita vers ses sous-vêtements et ses bottes, les porta rapidement, et se hâta de s'en aller de cet endroit.

- Oh ? Ben ?.. Elle est partie... NE M'APPROCHE PAS VIEILLARD !

Shiro dégaina ses sabres, en tremblant. Il dirigeait les pointes des lames vers le Lucinien pour garder une bonne distance entre lui et ce psychopathe à barbe blanche ! Il voyait ce vieil homme bouger, se mouvoir. Argh ! Non ! Ce n'était pas possible ! Il ne voulait plus jamais ressentir les doigts de ce vieux le toucher ! A ce moment précis, il s'était senti humilié et sale. Par la même occasion, une ravissante demie-elfe noire avait dû s'enfuir, croyant que les deux mâles s'adonnaient à des ébats amoureux. Non ! Non ! Et non !

- Tiens ?.. Elle a oublié...

Shiro ne termina pas sa phrase et se baissa, prenant le soin de plier les genoux pour ne pas avoir à subir une attaque par derrière de la part de Mana. Il rangea un de ses sabres, le rouge, et ramassa une belle dague qui appartenait sans doute à Fulenn. Il avait repéré cette dague de leur affrontement contre le Tenolak, à Tenamas.

*Pff... Quelle tête en l'air. Je devrais la lui rendre. Ca fera une bonne action dans ma liste. Haha !*

Il n'attendit même pas Mana, se fichait éperdumment si celui-ci le suivait, mais gardait tout de même un oeil sur le Lucinien... Raaaah, bon, tant pis.

- Hey, le vieux ! Je vais lui rendre ça.

Ensuite il partit dans la jungle, suivant la direction par laquelle la demoiselle s'était engagée. Elle était très rapide ! Elle avait disparu en un rien de temps ! Nulle doute qu'elle avait des origines elfiques ! Shiro pressait le pas pour ne pas qu'elle le distance, au cas où elle marcherait beaucoup plus vite, ou encore, courrait. L'Umbrien recommença à arborer son éternel sourire de démon, ce sourire glacial qui montrait toute sa combattivité et sa soif de sang. Cela avait l'air tout à fait naturel pour lui de l'esquisser sur ses lèvres.

Surtout lorsqu'il avait entendu ce hurlement de terreur.

Ses ailes se déployèrent et il s'aida de celle-ci pour accélérer sa course, flottant même à deux mètres du sol. Il évitait les arbres, les branches, passait dans les feuillages qui lui griffèrent la peau. Au final, il arriva sur une sorte de petite clairière, un endroit où les arbres se faisaient moins nombreux. Des galopins ! Il y avait des galopins partout ! Ils avaient encerclé la jeune femme et s'apprêtaient à lui faire quoi que ce soit de néfaste ! Shiro plongea et balaya les galopins les plus proches de la jeune femme. Ses ailes ténébreuses envoyèrent des bourrasques sur les êtres gris, les faisant reculer. Ensuite, ses ailes tombèrent comme des rideaux autour de Fulenn.

- Hahaha ! En mauvaise posture ? Je reviens pour te donner ça..

Il lui montra la dague puis finit par faire disparaître ses ailes. Les galopins se regroupaient pour attaquer ensemble.

- Bien ! Par qui je commence ?

Il ressortit ses sabres et se prépara à attaquer... Non... Ils étaient trop nombreux : ils allaient sans doute fuir, mais seulement quand ils en auront réellement besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Boutga105/30C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Boutga1146/40C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] EmptyLun 20 Sep - 20:24

Les ennemis ne cessaient de se multiplier autour de la jeune femme, et celle-ci voyait ses chances de survivre diminuer, tout en avalant avec difficulté sa salive. Elle s'apprêtait à faire ses prières, terrorisée, lorsque la lumière disparut en une vision apocalyptique qui fit frémir la belle. Cette-dernière ne comprenait pas encore la raison de tout cette obscurité qui venait de l'entourer, mais c'est lorsqu'une voix familière retentit à travers la pénombre environnante que l'ancienne courtisane comprit ce qui lui arrivait.

- Hahaha ! En mauvaise posture ? Je reviens pour te donner ça..

Fulenn soupira de soulagement. Ainsi, c'était Shiro qui était venue la sauver, et il lui avait même rapporté sa dague ! Esquissant un petit sourire, la brune la rangea machinalement le long de sa cuisse galbée. Les ailes du demi-elfe s'écartèrent pour rendre au monde sa lumière et sa beauté, retour à la normal qui déplut à la future mère : les monstres étaient toujours là, en plus gros effectif encore qu'auparavant. Tuer ces créatures serait une perte de temps, et ne servirait qu'à énerver la jeune femme. Alors qu'elle songeait à cela, et venait doucement à la conclusion qu'elle préférait prendre la fuite, son compagnon se mit à vociférer :

- Bien ! Par qui je commence ?

La brune repéra le flot d'énergie qui coulait en elle, et le canalisa pour le propulser de par ses mains. Elle venait de faire appel à son pouvoir de télékinésie, et repoussait actuellement leurs opposants le long d'un couloir à gauche qui permettrait aux deux jeunes gens de prendre la fuite.... Quand à Mana, les créatures seraient certainement tellement énervées qu'elles le grignoteraient petit à petit. Ou bien trouveraient-elles qu'il sentait le chou et qu'il était périmé, allez savoir ! L'ancienne courtisane s'aventura donc le long de la passerelle dégagée qu'elle venait de créer, y trainant son ami après avoir hurlé :

-Laisse tomber ces bestioles ! Moi, je me casse !

Fulenn se mit à courir en direction de la sortie de la jungle, où elle avait repéré un portail qui menait directement à Tenamas. Après avoir volé un baiser sur la joue de Shiro, sans même prendre la peine de le remercier pour son espèce de sauvetage, la jeune femme s'engouffra dans la paroi translucide, atterrissant les fesses les premières sur le sol de la capitale umbrienne. Alors qu'elle massait son séant endolori, la brune ne cessait de repenser à ses deux acolytes... Elle s'en voulait un peu de les avoir quitter aussi précipitamment..

*Oh, s'ils veulent me revoir vraiment, ils trouveront un moyen de le faire. Et j'espère qu'ils le feront...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] EmptyMer 22 Sep - 15:41

D'un geste semblant très simple, Fulenn dégagea toute la petite horde de galopins entre deux rochers qui étaient chacun posés contre le flanc de deux montées de terrain (comme des corniches), faisant office d'un "couloir", comme une mini-vallée. La demoiselle n'était pas tellement inoffensive apparemment ! Shiro ne put que sourire de toutes ses dents, montrant une certaine folie dans son regard. Au passage, il éventra deux galopins qui volaient à proximité de sa position tandis qu'ils étaient repoussés par la force psychique de la charmante femme enceinte. En regardant plus en détail le petit décor qui s'offrait à lui, Shiro pouvait réaliser à quel point ces petits bipèdes gris, humanoïdes, étaient nombreux. Force était de constater que jamais ils ne réussiraient à tous les trancher avant qu'ils ne le soient à leur tour par les lames de ces faibles créatures.

En effet, Fulenn avait éjecté les galopins dans le coin gauche pour ouvrir une issue de secours qui leur permettrait de s'enfuir. Elle finit par se hâter de quitter la jungle.. Elle n'avait pas été suivie.

Shiro était resté sur place et attendait tranquillement que les galopins viennent lui faire la peau, avec une sincière émotion dans les yeux. Il avait envie de se défouler, ou du moins, de reprendre un peu ses forces en défiant cette véritable tribu. D'ailleurs, d'où venait-elle ? Aussi nombreux que ça, ils devaient être facilement visibles, détectables. Bah ! Un coup du sort, sans doute ! Et Shiro n'allait pas refuser un tel cadeau du hasard ! Brandissant ses deux sabres, l'un rouge, l'autre bleu, il se rua vers les galopins, prêt à en découdre une bonne fois pour toutes. Après tout, il n'avait pas exploré la jungle des anciens pour rien, et cela ne lui ferait pas de mal de vivre un peu d'action, quand l'occasion se présentait à lui.

...

Enfin, c'était bien beau de raconter tout cela. En vérité, l'Umbrien s'était contenté d'en éliminer une dizaine avant de prendre à son tour la poudre d'escampette. Une flèche s'était plantée dans son ventre; le sang aux lèvres, il avait décidé de fuir après avoir fini d'étrangler le dernier galopin qu'il tenait encore entre ses mains durant toute la course-poursuite dans la forêt. Ce n'était pas nécessaire d'éradiquer les galopins de cette terre : il y en avait tellement ! Shiro avait seulement voulu se divertir, et c'était fait. A présent blessé, son instinct de survie le poussait maintenant à survivre.

Comme toujours.

[HRP : Fin du RP pour Shiro]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Boutga1030/30C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Boutga1195/80C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] EmptyMer 22 Sep - 21:08

Mana Ormace : 6 xp
Fulenn Gwal :7 xp
Shiro Kerrigan :7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Boutga10900/900C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Boutga1140/40C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] EmptyVen 24 Sep - 22:54

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]   C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin des vacanses ![libre][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la racines (libre) [Terminé]
» Une taverne ? [LIBRE][Terminé]
» Déception [Libre] >> Terminé !
» Voyage à Lucina (Libre) [Terminé]
» Un lieux si putride [libre][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: