Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'une Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Journal d'une Ombre Boutga1026/30Journal d'une Ombre Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Journal d'une Ombre Boutga1126/40Journal d'une Ombre Empty_bar_bleue  (26/40)

Journal d'une Ombre Empty
MessageSujet: Journal d'une Ombre   Journal d'une Ombre EmptyLun 17 Mai - 22:27

Journal d'une Ombre Lejour10

Nessa Kaï





Journal d'une Ombre Nessap13
    Age : 19 ans
    Peuple : Umbra
    Race : Mygor; une vielle race humaine dont la vie est deux fois plus longue qu'un humain normal

    Son atout : La particularité de sa race fait que son apparence en jouant sur le style vestimentaire, rajeunit le personnage lui faisant paraître plus ou moins 12 ans. Mais attention, cette particularité est son meilleur atout pour berner son ennemi faisant croire à sa naïveté alors qu'il n'en est rien

    Caractère : Son esprit est plutôt compliqué, parfois elle peut s'avérer des plus sérieuses mais trouvera toujours un moyen de "casser" l'ambiance du moment en sortant une vacherie. Il ne faut pas oublier qu'elle entame à peine son adolescence et par ce fait, son attitude peut changer du tout au tout face à une situation similaire ou déjà vécue. De nature taquine est joueuse, elle adore vénérer le maître "Boudeur" ; en effet, bouder, fait partie du plus grand de son temps après ses fringales. Très gourmande, elle n'hésitera pas, lors d'un combat, si son ventre gargouille, de prendre le temps de se manger quelques restes qu'elle trouverait sur les lieux pour assouvir cette envie. Vous l'aurez donc compris, elle est également très capricieuse bien qu'elle ait un cœur, pour autant que la situation lui soit un atout supplémentaire. C'est une personnage qui aime suivre ses propres objectifs et opinions, elle déteste qu'on lui fasse changer de sa ligne de conduite et fera tout pour le faire comprendre, la solitude et la particularité de sa race sont ses meilleurs atouts !
Journal d'une Ombre Sapara10
Journal d'une Ombre Sommai10
Il faut cliquer sur le point qui vous intéresse

Journal d'une Ombre Sonhis10

Journal d'une Ombre Lesrps10

Journal d'une Ombre Lesren11

Journal d'une Ombre Aquipe10

Un grand merci à Mélusyne pour les images


Dernière édition par Nessa Kaï le Ven 13 Aoû - 23:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Journal d'une Ombre Boutga1026/30Journal d'une Ombre Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Journal d'une Ombre Boutga1126/40Journal d'une Ombre Empty_bar_bleue  (26/40)

Journal d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Ombre   Journal d'une Ombre EmptyVen 13 Aoû - 21:45



Dernière édition par Nessa Kaï le Ven 13 Aoû - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Journal d'une Ombre Boutga1026/30Journal d'une Ombre Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Journal d'une Ombre Boutga1126/40Journal d'une Ombre Empty_bar_bleue  (26/40)

Journal d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Ombre   Journal d'une Ombre EmptyVen 13 Aoû - 23:03

Journal d'une Ombre Logole10

Récapitulatif des missions / rencontres

1. Terminé - Perdu dans un désert de glaces / Montagnes de glaces
Rencontre d'Aerendir De Standi et de Darok Wargs

2. Terminé - Et mère nature créa les sales bêtes / Jungle des Anciens
Rencontre de Medegan De Standi, Saladin Jaggerjack et de Jolene Barnes

3. Terminé - Chute mortelle / Vallée des Mégalithes
Rencontre de Allegas De Incaria, Yun Ne'Shel et de Jolene Barnes

4. Terminé - [/!\] Une recherche plutôt compliquée / Equillios
Rencontre de Stayn Karhien

5. Terminé - Perdu dans le froid / Les Montagnes de glaces
Rencontre de Stayn Karhien et de Séphiel Aëristh

6. Terminé - [/!\] En attendant le Crépuscule / Dera : Le village abandonné
Rencontre de Jeremiah Helsha

7. Terminé - Adam en balade / La Plaine Verdoyante
Rencontre de Holly Beckett, Saladin Jaggerjack et de Adam Straub

8. Terminé - [/!\] Terres de Mereth / Le Verger de Luminis
Rencontre de Stayn Karhien

9. Terminé - [/!\] Caresse d'innocence / Château du Crépuscule
Rencontre de Séphiel Aëristh

10. Terminé - "A la forge on connait la mule" / Vallée des Mégalithes
Rencontre de Gabdul Balai’agile

11. Terminé - [EVENT SECONDAIRE] L'homme déchaîné / L'Asile Oublié
Rencontre de Serena Magami, Séphiel Aëristh, Tetsuko Katho, Lucian Elru, Elio Endral, Percy Jackson et de Starry Sedness

12. Terminé - [/!\] Sortie de léthargie / Le Fleuve Numa
Rencontre de Lucas Heartfield

13. Terminé - [Tournois] La Chasse à l'Homme / L'Arène
Rencontre de Thörn Barnes, Aodhán Fernis, Saladin Jaggerjack et de Palam Afley

14. Terminé - [EVENT] Du grabuge à Equillios / Equillios
Rencontre de Valiane De Trehlnor, Anoth Darkhope, Saladin Jaggerjack, Lucian Elru et de Ersylum Nerhambra

15. Terminé - La voix d'un songe / La Mer Pourpre
Rencontre de Misato Hakage et de Vasco Honem

16. Terminé - Enquête sous haute tension / La Caverne aux illusions
Rencontre de Lily Pendragon

17. Terminé - /!\ Des pommes pourries dans l'Eden / Le Marais des Damnés
Rencontre de Yun Ne'Shel

18. En cours - Le réveil d'un pouvoir [Quête Arme lvl 10] / L'Atelier de Fer
Rencontre de Attaï Kaïgoshi

19. Terminé - Illusion d'une triste vérité / La Caverne aux illusions
Rencontre de Serena Magami et de Liam Norliar

20. Terminé - Un esprit malsain dans un corps sain / L'Asile Oublié
Rencontre de Yuurei Akuma, Jolene Ladraël Barnes, Lucian Elru, Gericko Folwer, Arcania D.Cysique, et de Liam Norliar

21. Terminé - [Groupe A] Les Enfants des cieux vs Les Psychopathes / L'Arène
Rencontre de Sephiel Aëristh, Lucian Elru, Arcania D.Cysique et de Belladonna Manchester

22. Terminé - Chaire fraîche / La Caverne aux illusions
Rencontre de Valiane De Trehlnor et de Arcania D.Cysique

23. Terminé - Promesses oubliées et deux êtres brisés / Le Cimetière des Ancêtres
Rencontre de Stayn Karhien

24. Terminé - Un déchu ? Qui a dit déchu ? / Soleriès
Rencontre de Arcania D.Cysique, Serena Magami, Sin Agonüm et de Anoth Darkhope

25. Terminé - [Event secondaire] Groupe 2 / Vallée aux cristaux
Rencontre de Arcania D.Cysique, Serena Magami, Sephiel Aëristh, Liam Norliar et de Jolene Ladraël Barnes

26. En cours - Blp...Blup...Blap / L'île instable
Rencontre de Van Walsung

27. Terminé - A la recherche de pierres / Dera, le village abandonné
Rencontre de Arcania D.Cysique et Deavy Hewer

28. Terminé - [EVENT] Le réveil des trois soeurs / Soleriès
Rencontre de Liam Norliar, Flore Morinstal, Vasco Honem, Yuan Eleazar, Jeremiah Helsha et de Wolfgang de Rozières

[Retour au sommaire]


Dernière édition par Nessa Kaï le Dim 22 Mai - 12:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Journal d'une Ombre Boutga1026/30Journal d'une Ombre Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Journal d'une Ombre Boutga1126/40Journal d'une Ombre Empty_bar_bleue  (26/40)

Journal d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Ombre   Journal d'une Ombre EmptyVen 13 Aoû - 23:15

Journal d'une Ombre Logole11

Amical

  • Aerendir De Standi : Bien sympathique, bellâtre ressemblant pas mal à mon frère. J'avoue l'avoir de suite adopté, mais c'est surtout car il me donnait à manger en douce. Malheureusement, je n'ai pas eu l'honneur de le recroiser.

  • Arcania D.Cysique : Voilà un homme bien étrange, grand ami de ce Séphiel, il est tout aussi tordu que lui, prétentieux et tout ce qui s'en suit, pourtant, quelque chose m'attire chez lui, j'adore le taquiner et l'embêter. En fait, je l'aime bien, mais je m'en méfie tout de même comme la peste, être mon patron ainsi pourrait lui ouvrir les portes du pouvoir sur moi ce qui me plaît guère ...

  • Lucian Elru : Quel bien mystérieux personnage, pourtant, j'adore sa compagnie, il me distrait sous ses airs de nonchalance, j'aimerai bien en apprendre un peu plus sur lui, mais nous sommes toujours sur des missions bien périlleuses. Bref, j'adore le taquiner !

  • Saladin Jaggerjack : L'homme aux cheveux longs comme je l'aime l'appeler, il est bien mystérieux et j'avoue en pincer un peu pour lui, il est grand et fort mais je n'ose pas trop me livrer pour le moment. Il m'a toujours vu sous mon masque, sous mon jeu en fait, comment sera-t-il quand il découvrira que je suis loin d'être la petite gamine qu'il le pense ? J'ai hâte de le croiser à nouveau pour prendre un peu plus de temps afin de le connaître.

  • Serena Magami : Femme très intéressante, une des rares que j'ai rencontré. Bien mystérieuse aussi, son silence m'attire, j'aimerai bien la connaître un peu plus, mais j'ai peur que nos deux caractères ne soient vraiment compatibles... Toutefois, j'adore m'amuser avec et l'embêter, en fait, je crois que je commence vraiment à bien l'aimer, même si c'est pas réciproque, qui sait, je m'amuse vraiment avec elle !

  • Stayn Karhien : La première fois que mes yeux se sont déposés sur lui j'ai ressenti un frisson me parcourir le corps. Pourtant, rien nous destinait à nous rencontrer, mais au fil du temps, des sentiments se sont créés. Je lui ai fait part de certaines zones sombres de mon être, il a l'air de bien le prendre. Nous avons tous deux des objectifs, j'ai hâte de le revoir ce premier amour ... Toutefois, bien des mois ont passé depuis, mon passé a ressurgi me révélant certains secrets. Je me dois de continuer mes objectifs et je ne peux plus m'attarder à ce que mon coeur me dictait avant. Ma grossesse est le seul lien qui me relie encore à lui. Bien que ma position pour lui n'ait changé, il est préférable que l'on se voit que peu... Pour sa survie ...

Neutre

  • Anoth Darkhope : Voilà un esprit déchu fort intéressant, il pète plus haut que son petit cul tout beau et le fait savoir ! Homme totalement désintéressé de tout sauf du pouvoir qu'il peut avoir. Je ne l'ai vu que peu de fois pour le moment, mais j'avoue qu'il me fait froid dans le dos ...

  • Elio Endral : Je l'ai rencontré lors d'une mission dans un asile, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment attaché de liens avec, la mission étant réussie, à voir si je le croise à nouveau, qui sait ...

  • Jeremiah Helsha : Vu l'état dans lequel je l'ai quitté, je pense que ma malédiction y étais pour quelque chose, bien que je sois plus qu'amochée, j'avoue avoir apprécié ce moment même en étant pas consciente. Pourtant, cet homme je ne l'apprécie guère.

  • Jolene Barnes : Créature étrange, je l'ai rencontré à plusieurs reprises, elle possèdent des formes différentes en tout cas deux. Elle me considère comme une vraie gamine, pourtant, je n'ai pas trop confiance en elle, je ne pourrai dire pourquoi...

  • Medegan De Standi : Bizarre, pas eu trop l'occasion de lui parler, je ne l'ai rencontré qu'une fois. A voir ...

  • Séphiel Aëristh : Je n'ai jamais vraiment eu de chance avec lui, ce personnage est bien étrange, surtout que depuis un certain temps, il me tourne pas mal autour, je me demande si ma malédiction n'y serait pas indifférente, je préfère être méfiante, vu que c'est le meilleur ami de Stayn, vaut mieux que je garde mes distances pour le moment.

  • Yun Ne'Shel : Brève rencontre dans la vallée de ce personnage, si je devais le recroiser possible que je ne le reconnaisse même pas !

Hostile

  • Aodhán Fernis : Je ne l'ai rencontré qu'une fois, à l'arène, il se foutait pas mal de ce qu'il se passait, j'avoue ne pas l'aimer vraiment, il est égoïste et se fout pas mal de ce qui l'entoure.

  • Darok Wargs : Sous son armure il pourrait peut-être bien être plus sympathique, mais à force de vouloir jouer les héros, il ferait mieux de regarder ce qui lui arrive avant. Je ne l'aime pas trop, mais ça va, je le tolère encore hi hi.
[Retour au sommaire]


Dernière édition par Nessa Kaï le Sam 26 Fév - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Journal d'une Ombre Boutga1026/30Journal d'une Ombre Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Journal d'une Ombre Boutga1126/40Journal d'une Ombre Empty_bar_bleue  (26/40)

Journal d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Ombre   Journal d'une Ombre EmptyVen 13 Aoû - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Journal d'une Ombre Boutga1026/30Journal d'une Ombre Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Journal d'une Ombre Boutga1126/40Journal d'une Ombre Empty_bar_bleue  (26/40)

Journal d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Ombre   Journal d'une Ombre EmptySam 26 Fév - 21:05

Rencontres et sujets mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Ombre   Journal d'une Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Mon journal poétique #
» Journal de Stayn karhien
» Journal de VladKor de Nuril
» Journal de bord des Lapins Gris
» In memoria memoriae ou Naru,lumière et ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: